on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

◮ flood des nouveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:24

Non mais si tu me voyais draguer, je me transforme en Chandler Bing et je fais blague sur blague ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:26

J'imagine bien le truc. Moi, je ris à la place des gars qu'une de mes potes essaie de draguer comme ça, bien évidemment, on est bien arrosées avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:28

C'est pire quand j'ai bu (comme maintenant) parce que je parle comme une mitraillette ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:29

Tu parles à quelqu'un au moins ? C'est moins drôle quand il y a que l'ordinateur devant soi. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 3307939721
(ou est-ce qu'il y a Casper à côté de toi ? ◮ flood des nouveaux. - Page 5 19437679 )
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:30

Non je parle pas là, j'ai tout donné à midi ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:33

bonjouuuuuur ◮ flood des nouveaux. - Page 5 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:35

Avec tout ça, t'as réussi à avoir un numéro au moins ? Shocked

Coucou ! ◮ flood des nouveaux. - Page 5 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:36

Vous allez bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:37

Non... Le mec que je veux pécho depuis des mois est toujours avec son ex-meuf et là il s'est fait entraîné par ses potes donc il est pas resté. Il s'est contenté de me fixer et de passer derrière moi en me touchant ◮ flood des nouveaux. - Page 5 19437679 Ca avance pas ça m'énerve, faut tout leur faire à ces mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:39

C'est son ex ? Qu'est-ce que tu attends ! Si le gars te regardes les yeux ballants et est rien capable de faire, c'est qu'il faut faire la super woman ! L'autre, tu l'envoies paître si elle a un problème. C'est vrai que des mecs comme ça, c'est chiant parce que ça fait rien. Ou alors, vous vous tapez une cuite à deux et tu le coinces. Je fais toujours ça ◮ flood des nouveaux. - Page 5 3592732382 L'alcool, ça les aide plus eux que nous Arrow (enfin, toujours... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:41

alors là, faut commencer par exterminer la meuf, la donner à bouffer à ton chien et pour le reste des mecs, je m'en occupe si tu veux (pas de boulets par pitié) ◮ flood des nouveaux. - Page 5 19437679

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:46

Non mais attend, tu parles à une pro de la drague avec un taux de réussite de 90% mais là j'ai pas encore réussi à trouver l'ouverture, on se parle même pas encore ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173 C'est une huître ce mec ! J'ai remis mon collègue gay sur le pont pour qu'il lui parle à la pause clope ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:47

Si c'est une huître, qu'est-ce qui te plaît chez lui ? Il a peut-être eu qu'une seule copine, tu sais pas, et tu lui fais trop peur Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:52

Son sex appeal parce qu'il est canon, c'est un faon, un pur de pur, avec beaucoup de cheveux et des yeux bleu océan ◮ flood des nouveaux. - Page 5 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:55

"avec beaucoup de cheveux" ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:55

Il a peut-être pas conscience de ce sex-appeal là. Son ex l'a peut-être lobotomisé. Il a un complexe d'Oedipe hyper-mal fini si ça se trouve. En tout cas, moi je dis qu'il joue avec toi, t'as une ouverture. Fais comme lui. Touche-le dés qu'il est à ta portée ! C'est impossible que le gars fait style de pas te voir mais passe près de toi en mode 'Oups, pardon, ma main et mon corps t'ont frôlé par inadvertance !'
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:00

Il est jamais à ma portée on est pas dans le même pâté de bureau, c'est là le problème... Faut que je trouve une excuse pour passer le voir dans son bureau ◮ flood des nouveaux. - Page 5 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:02

Tu fais quoi ? C'est quoi comme bureaux ? ◮ flood des nouveaux. - Page 5 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:08

Je suis chargée de l'administration de Pluzz en guise de stage de fin d'étude mais mon bureau se trouve dans l'unité documentaire de la 3 à l'étage des unités de production. Et lui il est adjoint administrateur à l'unité habillage de la 2 donc on est séparé par l'atrium. Il vient de mon côté que pour aller aux toilettes ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:23

Hum. Oui. C'est impressionnant de restrictions. Tu veux voir plus de trucs pour ton stage ? Le doc' (ou quoi que tu y fasses) ça t'intéresse mais sans plus, tu as toujours été fascinée par ce qu'il fait... Après, plus basique et détonnant, c'est l'accoster à la sortie des chiottes pendant une pause. Le problème, c'est qui peut savoir s'il s'est lavé les mains... ◮ flood des nouveaux. - Page 5 3592732382 Ou alors, tu arrives de bonne heure et quand tu le vois arriver, tu fais style que tu es arrivée en même temps. Ça, c'est the classique !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:31

Enfin ceci dit l'été dernier je suis carrément aller demander à un autre faon de sortir avec un moi un soir alors qu'il était à la fontaine à eau, mais j'avais plus d'infos positives sur lui que ce faon là qui est quand même mi-figue mi-raisin tu vois ◮ flood des nouveaux. - Page 5 3119148441

Non mais de toute façon vu que mon contrat se termine le 31/07 je vais me bouger, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:44

YEAH ! Emballes dans du papier craft et fais lui sa fête des plumes ! En parlant de travail, moi, je vais aller au mien. A tout à l'heure (et au pire, ouai, les infos positives, ton pote gay doit rester en immersion avec lui pour te tuyauter !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 14:12

Première anecdote achevée ◮ flood des nouveaux. - Page 5 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 15:29

Rah bon dieu mon voisin m'a réparé mon ordi de bureau, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière là.. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 15:53

Gainsbourg Jade D'Orléans a écrit:
Première anecdote achevée ◮ flood des nouveaux. - Page 5 19437679
On peut c/c ? ◮ flood des nouveaux. - Page 5 4245286173
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◮ flood des nouveaux. - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◮ flood des nouveaux. ◮ flood des nouveaux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ flood des nouveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FLOOD DU STAFF
» ◮ fried flood
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-