on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 9:57

CLYDE JAYDEN BOWEN
« If we sleep together would you be my friend forever ? »


◮ Nom : Bowen
◮ Prénom(s) : Clyde, Jayden
◮ Age : 28 ans
◮ Date de naissance : 9 mars 1983
◮ Lieu de naissance : Santa Rosa, nouveau Mexique
◮ Études / profession : professeur de Mathématiques
◮ Groupe : sweet home alabama
◮ Avatar : Matthew Gray Gubler



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep Tumblr_kxrlxlirhu...4jo1_500-2a196af
Elle avait quitté la ville depuis quelques années déjà, il n’avait pas reçu la moindre nouvelle pendant tout ce temps, il l’avait attendue pourtant, il avait espéré la revoir un jour, il lui avait écrit et surtout, il ne l’avait jamais oubliée. Elle était la dans sa tête, elle était une ombre sur sa vie, une ombre qui le poursuivait et qui l’empêchait d’avancer. Mais c’était fini. Il avait décidé que tout ça allait changé, cela faisait trop de temps qu’il s’apitoyait bêtement sur son sort, qu’il n’osait pas aller de l’avant s’accrochant comme un idiot fini à des souvenirs qui n’avaient plus aucune importance aujourd’hui. Il avait mieux à faire de sa vie, beaucoup mieux. C’était peut-être un coup de tête, mais il avait décidé que tout ça allait changer. Bien sûr, il avait eu tout le soutient de sa mère et de sa sœur, elles savaient toute les deux qu’il n’y avait rien qui attendait Clyde à Santa Rosa et lui, il avait mit du temps à le comprendre. Mais enfin décidé à changer les choses il avait fait sa valise et avait pris la route. Il n’était pas parti à l’autre bout du monde dans une envie folle de voyager, il aurait pu, il aurait sans doute aimer. C’est à Houston au Texas, dans un état voisin qu’il s’était rendu, il avait des objectifs précis, une motivation pour oublier celle a qui il s’était accroché bien trop longtemps. À Houston, il trouverait forcément du travail, une ville comme Houston c’était parfait pour trouver un emploi quand on avait un doctorat en physique et en mathématiques, il y avait de nombreux laboratoires dans cette ville et puis il y avait un centre de la NASA, c’était peut-être prétentieux de vouloir entrer la dedans, mais il n’avait rien de mieux à faire que de tenter d’entrer la dedans, et il en avait les capacités intellectuelles c’était un fait que même lui ne pouvait pas nier. Il avait besoin de ce boulot. Il avait besoin de passer tout son temps dans un laboratoire à bosser comme un dingue parce qu’il fallait qu’il l’oublie. Il voulait juste réussir à tracer un trait sur cette vieille histoire. De toute évidence, elle, elle l’avait fait depuis longtemps. Elle, c’était Rose, une jeune femme quand il était à l’université, il y avait déjà quelques années, il avait toujours eu du mal avec les femmes, il n’était clairement pas le genre d’homme qui plaisait, et pourtant avec elle, tout était facile, elle était géniale. Ils étaient tombés amoureux et il avait eu l’impression que ça durerait toujours et pourtant du jour au lendemain, elle avait juste disparue et il ne l’avait plus jamais revue. Plus jamais il n’avait entendu le doux son de sa voix, son rire qui le mettait de bon humeur, plus jamais il n’avait recroisé ses yeux envouteur plus jamais il n’avait gouté au miel de ses baisers, tout s’était envolé du jour au lendemain, elle était juste partie sans un mot, sans un message, elle avait comme disparue de la surface de la Terre, et lui pauvre imbécile, il avait passé trois longues années à croire qu’elle reviendrait, à l’attendre bêtement avec un espoir stupide qui faisait de lui le plus débile des gars ayant sauté trois classe et suivant des études de mathématiques et de physiques. Il lui en avait fallu du temps pour réalisé à quel point il était stupide. Elle ne reviendrait pas, pour elle, leur histoire n’avait sans doute pas compter, il ne devait plus l’attendre bêtement, ça ne le mènerait nulle part. il était partit pour vivre une nouvelle vie, loin de Santa Rosa et loin de ses vieux souvenirs.

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep Tumblr_ln4j37dywe...fmo1_500-2a19714

Le temps avait passé, les années s’étaient écoulées sans qu’ils ne les voit vraiment. Il était juste un pauvre type qui passait son temps au boulot pour oublier qu’à côté de ça il n’avait rien. Il aurait bien pu continuer comme ça pendant de nombreuses années, après tout, lui ça ne le gênait pas, il faisait ce qu’il aimait alors il n’avait rien d’autre à demander à la vie. Et puis peu à peu, tout devenait flou, ses vieux souvenirs s’estompaient. Il n’était peut-être pas heureux dans sa nouvelle vie, mais il était déjà moins malheureux. Et pourtant, tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent était en train de tomber en poussière. Chaque kilomètre passé qui le rapprochait de Santa Rosa et tout les souvenirs qu’il avait essayé d’enterrer remontait en lui. Pourquoi est-ce qu’il revenait à Santa Rosa ? Sa petite sœur. Elle avaiat eu un accident, il n’y avait personne pour s’occuper d’elle, leur mère était morte quelques années plus tôt et leur père, il était parti un peu après la naissance de la dite sœur. Alors il ne restait plus que lui et pas question de la laisser tomber. Alors il revenait à Santa Rosa, il avait quitté son boulot et il n’en trouverait jamais un semblable à Santa Rosa c’était sûr. Mais elle était plus importante que n’importe quoi d’autre. Au moins, elle, elle ne l’avait jamais laissé tomber, il était temps de lui rendre la pareille. Alors, encore une fois, il avait fait sa valise et il avait pris la route, quittant Houston pour revenir à Santa Rosa. Il avait eu plusieurs fois envie de changer de route, de partir ailleurs, mais il ne pouvait pas alors il avait suivit la route jusqu’à Santa Rosa. Il revoyait son enfance, son adolescence et Rose, les moments difficiles de sa vie, et s’il les avait compté, il serait arrivé à un nombre plutôt grand. Il n’avait jamais été le garçon populaire de l’école, encore moins celui du lycée c’était plutôt le genre de type qu’on tapait pour qu’il fasse les devoirs des autres et qui n’avait pas d’autres choix que d’accepter. Et dans toute cette merde il y avait eu Rose pour raviver la lumière dans les ténèbres de sa vie, mais elle avait fini par le plonger encore plus dans le noir. Connerie. Et lui il revenait dans cette ville de malheur. Il aurait mieux fait d’embarquer sa sœur et de se barrer loin. Mais elle ne voudrait pas, elle, elle avait passé de bons moment à Santa Rosa, et il ne lui restait que ça, elle avait perdu son fiancé dans cet accident, mais elle ne s’en souvenait même pas, parce qu’avec lui, c’était une bonne partie de sa mémoire qui avait disparue, enfin bref, il ne voulait pas la forcer à quitter la ville alors tant pis pour lui, il n’avait plus qu’à rester là bas avec elle, avec le temps, il finirait peut-être par trouver la vieille Santa Rosa moins amère.


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Il ne porte jamais les deux mêmes chaussettes
→ Il a un doctorat en mathématiques et un physique, il aimerait bien faire des études de philosophie maintenant.
→ Il a tendance à parler de sciences facilement, il est capable d'ajouter des statistiques ou des probabilités à un bon nombre de ses phrases.
→ Il a un humour assez pitoyable et aime les blague du genre "qu'est-ce qu'un i qui cours ?" "un complexe sportif !" haha, très drôle.
→ Il lit beaucoup et très vite, si bien qu'on dirait presque qu'il se contente de tourner les pages.
→ Il est doué dans bien des jeux de cartes, très fort au poker et imbattable aux échecs.
→ Les casses-têtes qui énervent tout le monde, il les faut en quelques minutes voir quelques secondes.
→ Il rêvait de travailler comme astronaute, il a d'ailleurs toutes les qualités intellectuelles requises, mais il n'a pas les "capacités physiques".
→ Il ne sait pas cuisiner et pourrait empoisonner quelqu'un sans le vouloir s'il se mettait aux fourneaux.
→ Très bon informaticien, mais il ne sait pas se servir des sites style facebook, ne lui parlez même pas de msn et compagnie. De plus il possède un portable très archaïque ne sachant pas se servir des nouveaux portables.

◮ Pseudo / Prénom Sweet Poison/Anaïs
◮ Âge : 18 ans
◮ Tu viens d'où ? Blois, 41 haha la ville inconnue
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Bazzrt (a)
◮ Tu aimes ? Oui (a)
◮ Autre : PÉTITION POUR QU'ON ENLÈVE PAS LES PROBA DU BARÈME DE L’ÉPREUVE DE MATHS DES TERMINALES S ! TT.TT
Plus sérieusement, quoi que j'étais sérieuse, sans ce putain d'exo je dépasse pas les 5/20, coeff 7 c'est cool. Bref, Jensen Ackles, Jared Padalecki ou mon bébé Matthew Gray Gubler ? (a) J'ai besoin de votre aide, ayez pité CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3936643423





Dernière édition par Clyde J. Bowen le Jeu 23 Juin - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:00

J'espère vraiment que t'auras pas à repasser l'épreuve et qu'ils garderont l'exo I love you

Moi je dis Jensen What a Face Et du coup il nous faudra un lien CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:01

Moi je dis, Clyde d'un côté, Bonnie de l'autre... CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3863477503
Bienvenue CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:02

Jared CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3863477503

Bienvenue CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:03

Yeah Bonnie & Clyde sur le forum Cool

Moi je dis Jensen à fond les ballons CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 19437679 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:04

    je sais que je serai surement une des seules à dire ça, mais : GUBLEEEER ! CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781 CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3863477503
    (mais bon jensen et jared sont également de merveilleux choix, je comprends cet engouement pour eux depuis que je regarde supernatural I love you)
    bienvenue sur le forum CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:05

Matthew Gray Gubler. CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:06

Bha limite je préfère repasser l'épreuve que de voir mon exo de proba me passer sous le nez, en plus y a une erreur dans l'exo 2, alors c'est de la merde les maths cette année, 15 a tout le monde pour la peine *baff*

Eukay, 1 pour Jensen (a) un lien avec Leigthon, avec plaisir ♥️

HO YES BONNIE & CLYDE c'est trop bon ça *o*
*y avait même pas penser xD*
Merci (a)

EMMA CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728
1 pour Jared ♥️

On va tuer tout le monde et voler des banques CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 19437679
Merci (a)
Et de 2 pour Jensen (a)

Merci à vous deux (a)
De de 2 pour MGG CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728
MON PETIT SPENCER REID DE MON CŒUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:07

Moses Cavanaugh a écrit:
Matthew Gray Gubler. CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781

    Pareil.

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:07

MOI NON PLUS JE VEUX PAS QU'ILS L’ENLÈVENT !
Emrys Cartwright a écrit:
    je sais que je serai surement une des seules à dire ça, mais : GUBLEEEER ! CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781 CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3863477503
    (mais bon jensen et jared sont également de merveilleux choix, je comprends cet engouement pour eux depuis que je regarde supernatural I love you)
    bienvenue sur le forum CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 19437679
Je suis d'accord. CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:07

J'te suis à fond, Emrys. GUBLER ♥️
(même si Jensen et Jared sont aussi un très bon choix)

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3592732382 CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781

BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:08

Ah j'ai pas les yeux en face les trous ce "matin" j'avais pas vu qu'il y avait MGG dans les choix Laughing
Ben MGG alors CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728 CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:10

Flo, c'est the point de CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3863477503 CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:15

Merci ♥️
3 MGG (a)

CANDICE CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3863477503
On se comprend alors, les proba c'était facile, je crois qu'y a que la loi binomiale que j'ai faux parce que j'ai fais P(X=2) au lieu de 1-P(X=1) parce que j'ai mal lu le texte (a) et la question avec 40% de je sais plus quoi qui m'a bien saouler x)
Bref merci (a)
4 MGG ♥️

Merci Ariane (a)
5 MGG x)

Ce sont des choses qui arrivent Moira (a)
6 MGG alors xD

Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:17

Gubler, Gubler, Gubler (x 3). CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:19

Merci ♥️

C'est MGG qui gagne CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728
Jvais manger et si c'est toujours MGG qui gagne quand je reviens, ce sera lui mon choix définitif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:22

Gubler, c'est mon bébé. Je voulais le prendre au début :'(.
Ohhhh et totalement d'accord. ON VA LAISSER CE PU**** D'EXO ! C'ETAIT 4 POINTS DE DONNAIENT MINCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:23

Jensen CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781 CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728
j'aime trop ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:41

Iwan; MGG alors (a) c'est mon bébé aussi CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1298878781
Tout à fait d'accord, mais t'façon y a plein de bug avec le bac S cette année, il parait qu'il y a eu des fuites en physique et en anglais aussi xD mais bon c'est des rumeurs x)
Et y a une faute dans l'exo deux apparemment à un moment y avait deux réponses bonnes alors que dans l’énoncé il y avait dit qu'une seule réponse était bonne et il y aurait aussi un bug dans l'étude de fonction xD
Je crois qu'on aura beaucoup de mérite si on a notre bac nous autres pauvres scientifiques xD

Désolée, ce sera MGG du coup x)
Merci CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:43

Non mais si, au niveau de la physique, y a un élève qu'avait reçu les thèmes de chimie et de physique sur son portable avant l'épreuve. Sérieux les gens sont cons. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:46

Ouais bha pareil pour les sujets d'expression en anglais --'
Ça me gave trop u____u
Si j'ai pas mon bac, je retrouve ces gros bouffons et je les tue CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:46

Je viens avec toi.
CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:51

Eukay CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 2628721763
Vengeance CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 10:53

Et on torture le ministre pour qu'il donne le bac à tout le monde. CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyJeu 23 Juin - 11:00

Owi CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep 1707267728
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep _
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE ϟ i want to change the world, instead i sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-