on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:20

Raphaël Silver Callaway
« Étant gamin, je me suis évadé dans ces contes et puis je me suis écrasé sur le mur de la réalité. Le mur de briques rouges sang sur lequel ma cervelle a éclaté. »


◮ Nom : Callaway
◮ Prénom(s) : Raphaël Silver
◮ Age : 25 ans
◮ Date de naissance : 1er août 1986
◮ Lieu de naissance : état du Colorado
◮ Études / profession : sans emploi
◮ Groupe : THE ROAD TO NOWHERE
◮ Avatar : sexyjamesfranco!i





"RAPH! Où vas-tu encore?" ; "Je vais jouer avec Tim et Sam!" ; "Sois prudent! Je n'aime pas quand tu traînes avec ces gamins"; "Promis m'man" Je me précipitai hâtivement dans ma chambre pour prendre quelques derniers accessoires avant d'être mis au tapis par une furie ambulante. "Yahaaaaa Je t'ai eu! Je t'ai eu! KO! Game-over!" Ça, c'était ma démoniaque petite sœur, Lou. Elle était ma cadette de cinq ans et se plaisait à torturer mon pauvre dos en me sautant littéralement dessus dans aucun scrupule. "Tu vas jouer les cascadeurs avec tes copains?"; "Oui pupuce" ; "Je peux venir avec toi siltouplaiiiiit?" Qui pourrait résister à cette petite bouille d'ange, ces petits yeux humides et ses pommettes de hamster? Personne, sauf moi. Je soupirai et lui tirai les joues, la faisant geindre comme une poule. "Pas cette fois pupuce, quand tu ne seras plus une naine, on en reparlera!" Elle mit fit une moue irrésistible, croisant les bras comme une grand dame et me donna un coup de pied au tibia. Ouille! "Vilain! On croirait entendre papa! D'ailleurs, c'est quand qu'il revient à la maison?" Je l'observai un court instant, attendri et rattrapé par un brin de tristesse. Cela faisait maintenant un an que mon père était mort, atteint d'une maladie incurable. Encore maintenant, j'avais du mal à m'en remettre, il était un peu un modèle pour moi. "Je te l'ai déjà dit, il est monté au ciel auprès des anges..." Elle me lorgna comme si j'étais une étrange bête avant de s'éclipser furtivement de ma chambre. Je soupirai et sortis par la fenêtre pour atterrir juste à côté de mon vélo que j'empruntai pour rejoindre Tim et Sam. "Eh bah et alors? T'en as mis du temps!" ; "Scuse les gars! Bon, on fait quoi aujourd'hui?" Ils me pointèrent une crête entourée par un serpent d'eau. Cette vision euphorique attisa tout mon intérêt et je me voyais déjà arpenter sa pente vicieuse. Sans plus attendre, nous nous mettions en route, sans aucun équipement adéquat. J'avais quinze ans, j'étais jeune et con, et ça ne risquait pas de changer de sitôt. La chaleur du soleil nous léchait le visage, telle une vile tentation. Trempé de sueur, j'étais en tête, aux 3/4 de la crête, et le sommet m'appelait furieusement. Tout aurait pu bien se passer si Tim n'avait pas glissé sur une surface instable, s'il ne s'était pas abattu au sol sans qu'on ait le temps de réaliser ce qui se passait. Tout s'était enchaîné si vite, et nous étions là, à assister avec effroi à la chute mortelle de notre ami. Suite à ça, nous avions été sévèrement punis, tenus pour irresponsable et inconscients. Je les comprends bien, mais j'avais toujours été comme ça...friand de sensations fortes. "Et Tim, il va aussi monter au ciel avec les anges?" ; "Oui pupuce..."

"Je m'en vais!" ; "Comment ça tu t'en vas? Ne me dis pas que tu comptes entreprendre ton stupide projet?" ; "Ce n'est pas qu'un simple projet, c'est le pilier même de ma vie m'man! J'en ai besoin...De toute façon, même sans ton accord, je pars!" Je sais que c'était égoïste de ma part. Ma mère avait toujours veillé à mon bonheur et je la laissai en plan du jour au lendemain. Quant à ma sœur, je ne sais même pas si elle va me pardonner suite à mon départ. Elle et moi sommes tellement fusionnels que l'idée de me séparer d'elle me noue l'estomac, mais j'ai besoin de cette escapade, sinon je risque de devenir fou. Je suis un animal sauvage qui désire ardemment sa liberté. Je n'avais pris qu'un simple sac à dos avec des sous, une gourde remplie d'eau, une boîte de biscuits, un appareil photo, une lampe-torche, des allumettes, des chewing-gum, mes papiers, et c'est à peu près tout. Je n'avais jamais été un grand adepte des grosses valises encombrantes, je préférais me dégotter le nécessaire sur place. Pas moins de deux jours plus tard, j'étais là, à arpenter le continent derrière ma Jeep. J'avais pris soin de ne pas oublier mon VTT et quelques accessoires de sport. J'aimais garer ma Jeep dans un coin isolé et passer ma journée à rouler sur les territoires sauvages sur mon vélo, me trouver des lagons mirifiques dans lesquels je pouvais me baigner, nu comme un nouveau né, sans personne pour venir troubler ma liberté inconditionnelle. Je me souviens encore de ce jour-là où j'avais glissé sur des rochers mouvants pour finir au fond d'un trou, piégé comme un rat. Résultat des courses, je m'étais retrouvé avec une jambe et un bras cassés, et des côtes froissées. Il m'a fallu toute une après-midi pour m'extirper de cette gorge plongée dans la pénombre. J'ai chier de mal, mais je suis toujours vivant et je pète la forme. Je sais, je suis loin d'être raisonnable, mais c'est ma façon de vivre, qui puis-je?

"Alors comme ça, tu es un nomade?" railla-t-elle. "Je dirais plutôt aventurier!"; "Oh! Monsieur se la joue Indiana Jones alors? Intéressant! Et où se cache ton fouet?" Elle me nargua de son délicieux sourire qui me fit fondre sur place. Elle vivait dans un coin désert, à côté d'une nationale où passaient régulièrement des adeptes du voyage, Santa Rosa, une ville à la limite de l'abandon. Cet endroit m'inspirait plénitude et tranquillité, je m'y sentais bien, comme si j'étais enfermé dans un cocon de chaleur. Je venais à peine d'arriver et voilà que j'étais en plein flirt avec une jolie donzelle avec qui le feeling était passé comme de l'eau de source. J'étais resté trois semaines à Santa Rosa, puis je repris mon envol. Je n'étais pas un casanier, j'étais un oiseau sauvage qui aimait goûter à des cultures et des paysages différents. Parfois, je laissais ma jeep à l'abri des regards et traversais des contrées en kayak, à pieds, en vélo. C'était un vrai délice, presque de la jouissance.


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Aventurier et libertin dans l'âme, je déteste rester plus de deux mois au même endroit. J'ai besoin de bouger, de découvrir, je suis une vraie pile électrique qui a soif de surprises.
→ J'ai un tatouage au niveau de l'épaule droite, il représente un aigle.
→ J'adore le sport, en particulier le VTT et l'escalade. D'ailleurs, je me promène la plupart du temps en VTT. Si vous voyez un drôle de gars en vélo à travers le désert, no stress, ce n'est que moi!
→ Je déteste les prises de tête, j'ai tendance à fuir les problèmes dès qu'ils pointent le bout de leur nez.
→ Un de mes nombreux péchés mignons reste la musique. Que ce soit chanter ou jouer un instrument de musique, je reste un grand adepte. D'ailleurs, j'aime particulièrement jouer de la guitare. J'ai conservé celle de mon père.
→ J'adore les climats torrides où on se sent fondre comme un lézard sur place. La pluie, ce n'est pas trop mon truc.
→ J'adore dormir à la belle étoile, jouer de la guitare devant un bon feu et être réveillé par la douce chaleur matinale.
→ J'ai une petite soeur, Lou, à laquelle je tiens énormément. Elle est ma cadette de 5 ans.
→ Je ne suis pas du genre à passer trois heures sur mon apparence, je m'en balance royalement. Tant que je suis à l'aise dans mes vêtements, je fais pas de chichis!
→ Petit blagueur, j'aime plaisanter de tout et de rien. Les attitudes de coincés ou de prétentieux, c'est pas pour moi. Je suis insouciant, je dirais même inconscient...et bah c'est comme ça!

◮ Pseudo / Prénom capuccine/chloé
◮ Âge : 19 ans
◮ Tu viens d'où ? Liège (belgique)
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Bazzart
◮ Tu aimes ? Je kiffouille à mort!!!!
◮ Autre : un cookie pour la route?




Dernière édition par Raphaël S. Callaway le Jeu 23 Juin - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:23

Bienvenue "ici" (LOL PTDR LA BLAGUE LOL) Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 2098957798

Je réserve James !
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:25

Pacsons-nous. Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1298878781
Bienvenue ! Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:38

Citation :
« Étant gamin, je me suis évadé dans ces contes et puis je me suis écrasé sur le mur de la réalité. Le mur de briques rouges sang sur lequel ma cervelle a éclaté. »

Ça doit faire mal... Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3119148441 (Ce forum me fait perdre la tête ! xD)

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:47

Copain de prénom. Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:47

    FRANCOOOO Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3863477503 Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1707267728 I love you
    (c'est dans ces moments là qu'on aimerait avoir créé un personnage féminin Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 19437679)
    bienvenue sur le forum Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:48

PUTAIN FAISONS DES ENFANTS. Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:56

Welcome Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 10:59

Comme tu a choisis un de mes prénoms préférés et que tu as pris James Franco, tu es condamné à avoir un lien avec moi Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3592732382

Bienvenue Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 11:09



Merci à tous !!! Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1707267728 Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1298878781

Eva-Lou > Je peux t'assurer que ça fait un mal de chien Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 2829010660 C'est sans doute depuis ce jour-là que je n'ai pas toute ma tête Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 694417660

Emrys > Je ne te le fais pas dire !! Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 4257297559 Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 2155288934

Silöé > C'est que je ne suis pas un homme facile moi... Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 19437679 petite coquine! Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3863477503

Moira > Je peux en dire autant pour dire (krikri + moira = Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1665004316 Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 4186804625 )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 11:20

Oui, pardon, Bienvenue. I love you On pourra avoir un lien quand même ? Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 11:28



Mais avec plaisir, un lien avec une belle brindille comme toi ne se refuse pas! Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 4257297559 Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 11:36

Bienvenue Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 19:10



Watson! Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 2463598333 Merci!!! & j'ai fini ma fiche Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1707267728 Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 19:13

PARFAIT ! I love you Je valise et je recense l'avatar en même temps. Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes EmptyJeu 23 Juin - 19:14



Merciiiiiiiii Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes _
MessageSujet: Re: Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raph ✄ La terre est mangeuse d'hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-