on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

NEMESIS → i'm not talk girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:38

NEMESIS-SOLEAD VAN HORT
« mais quelqu'un, quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore ... »


◮ Nom : Van Hort
◮ Prénom(s) : Nemesis-Solead
◮ Age : 24 ans
◮ Date de naissance : 2 avril 1987
◮ Lieu de naissance : Seattle
◮ Études / profession : Agent immobilière
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Teresa Palmer





Fixement, je regardais les oiseaux s'envoler, déployant leurs ailes, émettant des couinements, rejoignant le groupe. Concentrée à regarder ces animaux à travers la fenêtre, je n'avais même pas remarqué que le professeur était en train de me parler. Lisaë me donna un coup de coude pour me prévenir, mais avec mon habituelle discretion, je sursautai et je vis mon professeur d'histoire à son bureau, rouge de colère. ▬ Mademoiselle Van Hort, si l'exterieur vous interesse tant, il fallait y rester. Dehors, c'était toujours mieux qu'ici. Je ne répondis pas, de risque de me faire mettre dehors. Je me contentais d'acquiser sans le regarder dans les yeux, sinon il aurait pris ça pour du non respect ou je ne sais quelle autre connerie. ▬ Bien, reprenons où nous en étions. S'exclama t-il soudainement. Il ne m'adressa même pas un regard de toute l'heure. Je ne sais pas ce qu'il avait avec moi, soit c'était ma tête, soit c'était mes origines allemandes qui le derrangaient. Lorsqu'on avait fait la seconde guerre mondiale, il avait déclarer que ses grands-parnets étaient morts aux camps de concentration, à cause d'Hitler et des allemands, et il m'avait jeté un regard plein de haine et de reproche. Quand le cours fut fini, je sortis la première, Lisaë me courait après. ▬ Ne m'attends surtout pas ! Elle s'arrêta à ma hauteur, en me souriant. Je fis de même. Cette fille avait le pouvoir de me faire voir la vie en rose alors qu'elle était d'un ennuie mortel. ▬ Tu es bizarre en ce moment, Nemesis. Affirma t-elle avec un ton doux. Je soufflais, puis lui pris le bras pour la diriger vers un endroit calme. ▬ Je crois que ma mère me cache un truc, non en fait, j'en suis sure. Quand je lui ai dit que j'avais une nouvelle amie, toi, elle a réagit bizarrement, me posant plein de questions, puis elle a quitté la pièce et à téléphoné à quelqu'un. Lisaë me regarda bizarrement, avec le même air que j'avais quand ma mère m'avait posé toutes ces questions. C'est aussi une chose que j'aimais chez elle, qu'elle ne me juge pas, mais qu'elle me comprenne. Après ça, nous avons quitté le collège, sans un mots.


Je guettais par la fenêtre. Personne. Un sourire narquois illumina mon visage. Je descendis de la chaise, et je courais jusqu'au bureau de mes parents. Je refermais la porte derrière moi, puis je me dirigeais vers le bureau de mo père. J'ouvris les tiroirs, regardant partout, fouillant à des endroits improbables, lisant rapidement chaque feuille. Merde, je ne trouvais rien. Je cognais contre le bureau, quand tout un coup je vis le téléphone fix. J'appuyai sur un bouton, et tout un coup j'entendis les messages. Un seul me préoccupa. ▬ Helen, c'est Olivia. Je t'appelle à propos de ta fille, et de la mienne. On doit arrêter ça, il faut qu'une de nous deux quitte la ville, elles risquent de tout découvrir, et aucune de nous ne veut ça. Rappelle moi. J'en étais maintenant sure, ma mère me cachait quelque chose. La porte s'ouvrit, devant moi se trouvait Lisaë, la bouche ouverte. J'avais enfin une preuve de ce que je tenais, et nous savions toutes les deux qu'il y avait quelque chose. ▬ Mon dieu, Nemesis. Qu'est-ce qu'on va faire ? ▬ Je ne sais pas, on verra déjà ... Elle commença à paniquer, j'arrivai à sa hauteur, la prenant dans mes bras. Aucune de nous ne pleurait, mais nous n'étions plus sure de rien, juste d'une chose : j'étais là pour elle, elle était là pour moi. Elle leva les yeux, elle me regarda intesenment. Et il se passa quelque chose, d'incroyable, de fort, d'impensable : elle m'a embrassé. Je lui ai rendu son baiser. Elle était bien plus que ma meilleure amie.


Je venais d'avoir vingt-quatre ans. Je me trouvais dans une chambre d'un motel pourrie, mais pour ce que j'en avais à faire. Je m'assis, sortant d'une boite une cigarette et un briquet. Je l'allumai, faisait des ronds de fumée qui s'écrasèrent sur le plafond. Je ne savais pas quoi faire, j'étais totalement perdue. Triste et en colère, en plus de ça. Je venais de tout plaquer, travail, famille, ami, tout ce que j'avais. J'avais pris ma 2 Cv, et j'étais partie pendant la nuit sans prévenir personne à part Lisaë. Tout était fini depuis que le lourd secret que nos mères cachaient avait fait surface. Tout ce en quoi je croyais : envolé. Olivia, la mère de Lisaë était en vérité ma mère. Helen, ma mère était en fait la mère de Lisaë. Nous avions été échangé à la naissance, mais lorsqu'elles l'apprirent, c'était trop tard elles s'étaient attachés à "leur fille". Ma vie n'a toujours été qu'un mensonge. Le pire dans l'histoire, c'est que j'aimais Lisaë, de tout mon être, de tout mon corps, j'avais les yeux en feu et le coeur qui battait à la chamade quand nous nous embrassions, des frissons partout sur mon corps lorsqu'elle faisait glisser son doigt sur mon dos. Elle était une partie de moi, mais toute cette histoire était bien trop compliquée. Perdue dans mes pensées, je sursautai quand quelqu'un toqua à la porte. Je me levai, ouvrant la porte en vieux bois. ▬ Lisaë ... Chuchotais-je. Elle était bel et bien devant moi, trempée jusqu'aux os car il pleuvait des cordes. L'eau se mélangais à ses larmes. ▬ Pourquoi tu es partie sans moi ? Tout est compliqué je sais, mais il y a une chose dans laquelle tu ne dois pas douter, c'est mon amour pour toi. Merde Nemesis ! Ta mère est ma mère, ma mère est ta mère ! Oui c'est dure, oui c'est tellement impossible que j'ai l'impression de rêver, mais tu ne devais pas partir, pas sans moi. Une larme coula sur ma joue, puis une autre et encore une autre. Je la pris dans mes bras. Elle avait dormi la cette nuit, à côté de moi, mais nous n'avont rien fait, rien dit.




DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Nemesis-Solead Van Hort, nom assez long, on l'appelle Van Hort le plus souvent, sauf sa petite amie et sa mère qui l'appellent Nemesis.
→ Nemesis fume depuis ses quinze ans, elle n'ai pas décidé à arrêter.
→ Elle est agent immobilière, mais vient de plaquer sa vie à cause d'un lourd secret de famille.
→ Nemesis est cent pour cent lesbienne, elle le sait depuis qu'elle a treize ans.
→ La jeune femme a un caractère fort, n'a pas sa langue dans sa poche, s'énèrve rapidement et pour un rien, n'a aucune patience.
→ Mais, elle est aussi attachante, sensible, généreuse, toujours là pour les personnes qu'elle aime.
→ Nemesis a une 2 CV, un héritage de son grand-père.
→ Elle est passionnée par l'écriture, elle écrit beaucoup, tout les jours, pour s'évader.
→ Fille unique, elle a découvert il y a peu de temps que sa mère n'était pas sa mère, et qu'elle avait un grand frère.
→ Elle fait attention à son apparence, quoi qu'elle se laisse souvent aller.

◮ Pseudo / Prénom Space Eshoes, Eléonore
◮ Âge : 15 yo
◮ Tu viens d'où ? Alsace, rpz Laughing
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Bazzart.
◮ Tu aimes ? Ecrire, lire, grapher, manger des chips, chanter, dansait, grey's anatomy, glee, les beaux garçons, la gay pride, les plats alsaciens.
◮ Autre : NEMESIS → i'm not talk girl 1665004316





Dernière édition par Nemesis-Solead Van Hort le Jeu 23 Juin - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:38

NEMESIS → i'm not talk girl 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:39

BIENVENUE. I love you Teresa t'es réservée pour trois jours. NEMESIS → i'm not talk girl 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:40

TERESA NEMESIS → i'm not talk girl 1298878781
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:41

MA NONOOORE ! NEMESIS → i'm not talk girl 3307939721 Avec ton nouveau pseudo, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre hier. NEMESIS → i'm not talk girl 3864289797 NEMESIS → i'm not talk girl 3119148441
BIENVENUE ! NEMESIS → i'm not talk girl 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:42

Merci à tous NEMESIS → i'm not talk girl 2829010660
Tu m'as encore confondu ? NEMESIS → i'm not talk girl 4245286173 Je t'en veux pas va NEMESIS → i'm not talk girl 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:44

Si, faut lui en vouloir. NEMESIS → i'm not talk girl 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:45

HAAN. Je suis fan de ton pseudo NEMESIS → i'm not talk girl 3936643423
Biiienvenue I love you
Et puis, Teresa NEMESIS → i'm not talk girl 3864289797 NEMESIS → i'm not talk girl 1707267728 NEMESIS → i'm not talk girl 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:48

Dans ce cas, ce sera la guerre NEMESIS → i'm not talk girl 1707267728 Arrow

Merci Violet, j'ai mis du temps à me décider sur le pseudo Laughing
Emma est superbe aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 10:57

Teresa NEMESIS → i'm not talk girl 1707267728 Je l'aime tant! Bienvenue NEMESIS → i'm not talk girl 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 11:02

La belle, la magnifique Lyndsy NEMESIS → i'm not talk girl 4186804625 NEMESIS → i'm not talk girl 2231002580
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 11:33

Gosh Teresa NEMESIS → i'm not talk girl 1298878781 Elle est tellement magnifique NEMESIS → i'm not talk girl 1298878781 Je l'aime NEMESIS → i'm not talk girl 1298878781

Bienvenue NEMESIS → i'm not talk girl 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 11:35

WATSON NEMESIS → i'm not talk girl 3827031138 NEMESIS → i'm not talk girl 2231002580
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 11:43

FINITOOOOOOOO NEMESIS → i'm not talk girl 1298878781
J'avais déjà commencé, et comme j'étais motivée NEMESIS → i'm not talk girl 1135663375
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyJeu 23 Juin - 12:18

Bienvenue !
Je te valide NEMESIS → i'm not talk girl 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl EmptyVen 24 Juin - 15:51

Merci ! NEMESIS → i'm not talk girl 1707267728
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NEMESIS → i'm not talk girl _
MessageSujet: Re: NEMESIS → i'm not talk girl NEMESIS → i'm not talk girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEMESIS → i'm not talk girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-