on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

C'est l'histoire de la viiiiiiiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Bee.



C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. _
MessageSujet: C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. EmptyJeu 23 Juin - 12:34

Coucou les petits loups. I love you
Désolée pour le titre, j'avais cette chanson dans la tête, alors je voulais vous faire un peu partager tout cela. Bon, autant être franche, j'ai carrément craqué sur votre forum, il est juste.. WOA. C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. 694417660 Breeef. Du coup je compte m'inscrire mais voilà, Astrid Bergès-Frisbey que j'aurais adoooré prendre est déjà réservée et à moins que la personne l'ayant prise souhaite créer une jumelle -dans ce cas, je sauterais dessus sans hésiter, aha- j'ai réfléchis à d'autres personnages mais j'hésite entre plusieurs avatars, plus personnages et plusieurs pseudos. Ouais, c'est un peu la merde. Donc, j'aurais aimé avoir votre avis du coup, donc voici ce que j'avais imaginé.
1. Une fille au caractère assez forte. Née d'une mère prostituée, son père ne l'aurait donc pas élevée. Elle se serait émancipée assez jeune pour pouvoir partir, être libre. Enfin, ça serait un passé assez dramatique, autant l'avouer et une gamine totalement perdue, mais bon, j'ai l'art et la manière de faire des personnages assez "sombres" on va dire. -j'avais pensé là à Taylor Warren, ou Skye Stracke ou encore Abbey Lee Kershaw.-
2. Une fille complètement délurée et surtout très très enfantine, dans sa tête. Atteinte du syndrome de Peter Pan, elle ne voudrait pas grandir, et resterait très gamine. -j'avais pensé à Zooey Deschanel pour l'incarner, sous le prénom de Winifred surnommée Winnie.-
3. Une fille un peu naïve, prête à tout par amour et qui aurait donc suivie un de ses petits copains à travers les USA. Ayant grandie dans une famille qui ne roulait pas spécialement sur l'or, elle rêverait beaucoup et aimerait lancer sa carrière en tant que chanteuse ayant une voix très douce et peu commune. - là j'aurais bien vu Jessica Stam mais surtout Ginta Lapina-.
Bon ce ne sont que des résumés qui, maintenant que je les ai relu, ne me semblent pas exceptionnels mais bon. C'est en résumé, et je vous promet des personnages plus hauts en couleurs et plus intéressants, même si je développerais tout cela dans ma fiche. En bref, j'aimerais bien savoir si vous préférez un tel ou un autre personnage.
Enfin, si jamais l'un ou l'une d'entre vous souhaite un lien avec un d'entre eux, ce serait avec plaisir. C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. 2603259518
Voilààà, merci d'avance à ceux qui m'aideront, et je vous aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. EmptyJeu 23 Juin - 12:42

Il y a un scénario avec Ginta qui vient d'être posté, sinon parmi tes trois propositions je trouve la première particulièrement intéressante.
Navrée d'aider aussi peu C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. EmptyJeu 23 Juin - 12:44

OUUUI, je viens juste de voir le scénario d'Emrys et je suis tombée totalement amoureuse là. I love you
Donc me voilà et merci quand même ! C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de la viiiiiiiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-