on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MOIRA → Set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 13:17

MOIRA → Set fire to the rain. Tumblr_llgkxdvxyC1qgpyloo1_r3_500
moira augen
VINGT DEUX ANS & CAISSIÈRE A LA STATION SERVICE & CÉLIBATAIRE

Citation :
→ Elle aimerait faire comme tous ces voyageurs de passage et tailler la route, mais elle ne peut supporter l'idée de laisser son père seul.
→ Elle n'est jamais tombée amoureuse. En fait il y a deux ans de ça elle était toujours vierge. Depuis elle s'est quelque peu laissé aller avec certains voyageurs de passage mais sans jamais impliquer de sentiments. Trop compliqué à gérer.
→ Elle conduit le vieux pick-up de son père, un épave qui tombe en panne tous les deux kilomètres. Autant dire qu'elle a toujours besoin d'un coup de main pour pousser cette carcasse de métal et mettre le nez dans le moteur.
→ Elle parle couramment l'anglais, l'espagnol - logique dans la région - mais également le russe. Sa mère, immigrée quand elle était adolescente, lui a appris toute jeune cette langue que Moira chérit, même si elle s'en sert le plus souvent pour jurer.
→ Elle ne sait pas marcher avec des talons (autre que ceux de ses santiags entendons-nous). Elle en a mis une seule fois pour le mariage de sa tante et s'est tellement ridiculisée en s'étalant dans l'allée de l'église qu'elle s'est juré de ne pas jamais en remettre.
→ Elle ne possède pas de téléphone portable et ne se connecte à internet que lorsqu'elle est au travail. Par contre elle possède des centaines de livres, plus ou moins récents et en plus ou moins bon état.
→ C'est une as du poker. Il faut dire que son visage ne laisse rien transparaitre, ce qui en fait une bluffeuse hors paire !
→ Si elle reste quelqu'un de plutôt timide et réservée elle n'en est pas moins souriante et pétillante. Elle serait même du genre bavarde quand elle est vraiment à l'aise.
→ Elle déteste les armes à feu et a du mal à supporter la vue du fusil sous le comptoir de la station service mais elle se dit qu'en cas de braquage - ce qui n'est pas si inhabituel que ça dans les environs - elle sera heureuse de pouvoir s'en servir.
→ D'une grande sensibilité (dont elle ne s'est jamais cachée), la jeune femme est une adeptes des arts sous toutes ses formes. Elle pratique ainsi beaucoup la guitare, chante plutôt bien, danse avec grâce. Par contre elle ne sait pas dessiner autre chose qu'une fleur ou une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 13:17

Pour les liens I love you

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 13:23

Je suis pas d'accord. C'est qui le mec sur ton image hein ? MOIRA → Set fire to the rain. 3864289797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 13:26

Un mec qui sait chanter mais qui sait pas bricoler MOIRA → Set fire to the rain. 4245286173 On peut pas savoir tout faire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 13:34

T'as mis Adele en titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 13:41

MOIRA → Set fire to the rain. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 13:50

J'aime tellement Adele I love you Et là je me ré-écoute Angus & Julia Stone et leurs chansons collent trooop bien au forum MOIRA → Set fire to the rain. 1707267728



MOIRA → Set fire to the rain. 2603259518 Une petite idée ? Sachant qu'elles sont toutes les deux coincées à SR depuis leur enfance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 14:08

Elles ont le même âge aussi !

Je sais paaaas, je sentirais bien une certaine animosité de la part de Moira envers Bonnie qui a un caractère de cochon et qui a clairement plus d'expérience avec les hommes que Moira Cool MOIRA → Set fire to the rain. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 14:24

Pour le caractère grognon oui ça pourrait en effet énerver un peu Moira qui est d'un naturel plus "jovial" mais pour les hommes c'est vraiment pas quelque chose qui préoccupe Moira ou sur lequel elle complexe donc je la vois mal avoir un regard négatif sur ça. Par contre je la vois bien venir quelques soirs au diner et poser des question à Bonnie sur l'amour vu qu'elle n'a jamais été amoureuse. Des questions vraiment innocentes tu vois, genre la fille qui apprend la vie Laughing Après à toi de voir comment Bonnie pourrait réagir à ça MOIRA → Set fire to the rain. 694417660
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 14:26

Bonnie va la regarder avec un regard de vache morte MOIRA → Set fire to the rain. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 14:30

Et Moira continuera de poser des questions dans le vide Laughing Et puis au fond elle se dira que si aimer ça mène à devenir aussi blasé et désabusé que Bonnie, bah elle préfère rester comme elle est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 14:32

Très bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 17:15

I love you I love you I love you K.Steew, un lien ? MOIRA → Set fire to the rain. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 17:16

ERW I love you Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 17:18

Euuuh .... Non MOIRA → Set fire to the rain. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyJeu 23 Juin - 17:40

Je vais lire ta fiche et je te mpotte après dîner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyVen 24 Juin - 22:00

MOIRA → Set fire to the rain. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyVen 24 Juin - 23:15

Je voudrais bien un lien parce que:
1. Tu es Gloomy Road
2. J'ai failli prendre ton scénario mais ne l'ai pas fait par peur de faire un Joseph Blake bis, mais ça me démange les doigts.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptySam 25 Juin - 9:10

Bay I love you (ça me fait penser à Switched at birth MOIRA → Set fire to the rain. 4186804625 ), une idée ?

Saul MOIRA → Set fire to the rain. 2603259518 Mais pourquoi tout le monde hésite à le prendre ? Il faut le prendre mon petit scénario chéri MOIRA → Set fire to the rain. 3864289797 Ce sera avec plaisir pour le lien évidemment, j'adore ton personnage ! Tu avais une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptySam 25 Juin - 9:47

Non aucune idée! Je te tiens au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptySam 25 Juin - 10:30

Citation :
Elle conduit le vieux pick-up de son père, un épave qui tombe en panne tous les deux kilomètres. Autant dire qu'elle a toujours besoin d'un coup de main pour pousser cette carcasse de métal et mettre le nez dans le moteur.

Kerri vient d'arriver en ville et elle s'y connait un peu en mécanique, donc elle aurait pu tomber sur Moira et son pick up pourri, donc aurait pu l'aider ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. EmptyDim 26 Juin - 10:18

Ok Saul on voit ça par MP Cool

Trop drôle Sow parce que Bay m'a proposé la même base de lien Laughing Mais bon, comme Moira tombe toujours en panne il peut y avoir plusieurs personnes qui sont venues à sa rescousse MOIRA → Set fire to the rain. 4245286173 Je te mpotte pour qu'on parle de la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MOIRA → Set fire to the rain. _
MessageSujet: Re: MOIRA → Set fire to the rain. MOIRA → Set fire to the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOIRA → Set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-