on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyJeu 23 Juin - 13:24

POLLUX PRENOM NOM
« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. »


◮ Nom : au choix
◮ Prénom(s) : Pollux
◮ Age : au choix (plus de vingt-deux)
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : au choix
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : road to nowhere
◮ Avatar : Francisco Lachowski



Tu m’observes de tes yeux experts et moi, je me sens rougir. Je ne suis pas à l’aise face à ton regard, mal habituée à cette attention particulière que tu m’accordes. Je ne comprends pas pourquoi tu te préoccupes de moi quand Viola est à proximité. Moi, je ne suis qu’une petite fille un peu innocente, un peu maladroite qui n’a pas encore tout compris de la vie. Tu viens vers moi et je sens mon cœur s’affoler. « Pollux » tu déclares calmement avec un sourire charmeur. Normalement, effrayée comme je suis, j’aurais balbutiée quelques mots avant de battre en retraite mais tu as piqué ma curiosité. « Pollux ? C’est vraiment ton prénom ? » Tu laisses échapper un petit rire, pareil à un bref aboiement. « A ton avis. » Je lui adresse un sourire timide avant de faire non de la tête. « T’as tout compris, toi. » Je sais que tu te moques de moi mais aucune réplique cinglante ne me vient à l’esprit. Je ne suis pas aussi nerveuse face à toi que face aux autres mais tu m’effraies un peu, je crois. « Et toi alors, c’est quoi ton nom ? » « Lou. » Tu éclates de rire et je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu vexée. « D’accord, ça ne vaut pas Pollux mais ce n’est pas pour ça que tu dois te moquer ! » Tu souris de plus belle et finalement, je finis par me dérider un peu. Tu examines attentivement mon visage avant de te décider. « Billy, ça te va bien. » « Billy ? » je te demande, un peu étonnée. « Ouais, Billy c’est cool. Tu sais, j’ai toujours pensé que c’était n’importe quoi de pas laisser les gens choisir leur nom. Aujourd’hui, je t’en donne la possibilité. » J’acquiesce doucement, j’ai compris ce que tu voulais dire. Tu veux me renommer Billy. « D’accord, Billy c’est chouette. » Je ne sais pas encore ce que ça signifie, ce nouveau prénom, je ne peux pas deviner que c’est une renaissance, un nouveau moi que tu viens de m'offrir. Pour le meilleur et pour le pire. A la réflexion, surtout le pire.

Je fais les cent pas dans ton appartement quand tu te décides enfin à te pointer. « C’est maintenant que tu rentres ? » je te hurle, à peine tu as franchi la porte. Tu hausses les épaules, indifférent face à ma colère qui crève pourtant les yeux. « Je fais c’que j’veux Billy, ça te regarde pas. » Ah ouais, c’est vrai, j’ai pas mon mot à dire si tu te tapes toutes les filles que tu trouves canons. En même temps, on ne peut pas dire que je n’en profite pas non plus. « Je m’en fous de ce que tu fais de ton temps libre ! Mais si tu me donnes rendez-vous ici, la moindre des choses, c’est d’être à l’heure ! Je poirote depuis vingt minutes ! » Tu sembles enfin comprendre. C’est vrai que notre couple n’est pas vraiment traditionnel. Tu m’as changée comme personne ne l’a fait. Je n’aurais même pas pu imaginer la vie que je mène à présent. Je me suis débarrassée de mes inhibitions, je fume et je bois beaucoup trop. Faut croire que tu m’as entrainée dans ta chute. Je te déteste à un point que tu n’imagines même pas. Je déteste notre quotidien. Je déteste notre couple. Je déteste la façon dont on se trompe ouvertement. La façon dont on cherche constamment à se blesser. Au fond, c’est la façon dont on s’aime, le problème. « Je m’en vais, j’en ai marre » je déclare d’un ton qui se veut indifférent. Tu me barres le passage et prends possession de mes lèvres avec violence. Je te déteste toujours autant mais je ne peux pas m’empêcher de répondre à ce baiser passionné. Parce que c’est ça, la façon dont on s’aime.

Si tu me voyais, tu ne me reconnaîtrais pas. Le sourire que j’affiche, tu le ne connais que trop bien, c’est l’exact réplique du tien quand tu cherches une nouvelle proie. Un sourire éclatant et si confiant que personne ne peut comprendre à quel point il est simulé. Je sais que certains voudront me garder mais moi je m’amuse simplement. C’est devenu un jeu pour moi, tu sais, je ne crois plus à l’amour depuis bien longtemps. En fait, je crois que je n’y ai jamais vraiment cru. L’amour qui apporte le bonheur, c’est plutôt ridicule comme idée, je suis certaine que tu serais d’accord avec moi si tu étais là. L’amour passe par la souffrance, l’amour, c’est se savoir condamné. Condamnée, je le suis. Condamnée à te haïr jusqu’à la fin de ma vie. Condamnée à t’aimer tout autant. Condamnée à supporter cette passion intense qui nous relie. Cela fait deux mois que nous nous sommes vus pour la dernière fois mais je ne te cherche pas. Je te connais mieux que personne, je sais que le hasard nous réunira à nouveau sur la route, je lui fais confiance. Notre amour est trop fort et trop malsain pour ne pas avoir de suite.


Déjà, merci d’avoir lu mon scénario jusque là, j’apprécie l’intérêt que vous lui portez I love you
Le prénom est négociable mais je le trouve très bien et comme j'avais besoin d'un prénom pour ma fiche...
L’avatar est négociable, j’adore Francisco et je trouve qu’il correspond vraiment très bien au personnage mais vous pouvez toujours tenter. Sinon, j'aime beaucoup Ben Barnes aussi. sauf qu'il vient d'être pris Arrow
Au niveau des rps, je privilégie la qualité à la quantité, en sachant que je fais environ une page word par réponse (parfois plus, parfois moins). J’aimerais quelqu’un de présent, au moins une ou deux réponses par semaine, ce serait chouette.
N’hésitez surtout pas à me harceler par mp si vous avez la moindre question. J’aimerai intensément la personne qui prendra mon scénario I love you et la vénèrerai jusqu’à la fin de ses jours. (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3066824534 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1298878781


bannière : misery angel.



Dernière édition par Pierce "Billy" Cartwight le Sam 2 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyJeu 23 Juin - 16:54

viens, on fait un remake du manège enchanté, ahah. (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3863477503
le prénom déchire le papier peint ! (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1707267728
et le scénario pfouh .. (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1298878781
alors, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyJeu 23 Juin - 16:58

omg, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3863477503 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1707267728 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1298878781 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3827031138 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  2155288934 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  2231002580
(je peux même construire un temple en ton honneur si tu veux (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3546458213 )

héhé, j'ai un faible pour les prénoms bizarres (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3592732382 (by the way, j'adore le nom de famille que tu as choisi I love you )
sérieusement, je suis plus que ravie de t'avoir et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler
(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyJeu 23 Juin - 17:03

-oui, question, Pollux, c'est un prénom qu'il a choisi ? comme Mimi-Siku dans un Indien dans la ville.-
un temple en chocobons ? (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1677769895
si le nom te plait, alors c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyJeu 23 Juin - 17:04

oui, j'étais partie là-dessus, que c'était pas son vrai prénom (parce que c'est quand même bizarre pour un vrai prénom (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  4245286173 )
si tu veux, avec des ferrero et du nutella pour faire la colle (a)
en effet, c'est parfait
I love you (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyJeu 23 Juin - 17:08

j'avoue Laughing
oh oui ferrero, chocobons, nutella huum (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  2463598333
bon, c'est pas tout ça, mais la fiche va pas se faire toute seule, ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyJeu 23 Juin - 17:13

héhé, un temple mangeable, c'est cool I love you
ça me laissera le temps de te le construire (a) si je ne mange pas tout en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyVen 1 Juil - 12:38


Je ne sais pas si le scénario est encore libre ou pas, mais j'ai eu un putain de coup de coeur alors je croise les doigts. ♥


Dernière édition par E-L "Pollux" Wellington le Ven 1 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyVen 1 Juil - 12:50

l'autre Francisco a été supprimé, donc logiquement le scénario est libre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyVen 1 Juil - 13:50


Je vais tenter ma chance alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyVen 1 Juil - 18:22

(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1298878781 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1677769895 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1707267728 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3863477503 I love you (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3605817172 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3864879675 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  3066824534 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  4186804625
merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario qui, comme l'a dit Maelys, est bel et bien libre I love you
si tu as la moindre question, je suis là et ma boite à mp t'est grande ouverte
(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  19437679 (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  694417660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyVen 1 Juil - 18:50


Je t'en envoie un de ce pas. J'espère que le pseudo te convient. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  EmptyVen 1 Juil - 19:18

Oh oui, c'est parfait I love you (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  _
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur (M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) LACHOWSKI ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-