on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyJeu 23 Juin - 13:26


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 35852l1
PIERCE "BILLY" CARTWIGHT


fiche
→ elle adore manger très épicé. d'ailleurs, il ne vaut mieux pas lui faire confiance pour cuisiner parce que non seulement ça risque de créer un désastre mais en plus parce qu'elle mettra beaucoup trop d'épices
→ elle adore écouter du vieux rock à fond pendant qu'elle est sur la route.
→ elle ne reste jamais longtemps au même endroit parce qu'elle ne veut pas s'attacher et rendre le départ plus douloureux, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses relations
→ elle a le signe de l'infini tatoué sur le poignet car c'est pour elle le symbole de la liberté
→ elle déteste être impuissante. quand elle sait qu'elle ne peut rien faire, elle finit toujours par tourner en rond et ça la rend folle
→ ses parents ne se sont jamais beaucoup préoccupés d'elle mais elle s'en fiche. elle a toujours considéré ça comme normal et n'en a jamais été blessée. au contraire, elle a eu une adolescence facile où personne ne l'a jamais empêchée de faire quoique ce soit
→ elle a une petite cicatrice en forme de lune sur l'épaule mais ne se souvient pas à quel incident elle correspond
→ elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui dise quoi faire. elle ne se montrera aussitôt hautaine et froide si quelqu'un le fait.
→ elle se referme comme une huitre dès qu'on lui parle de sentiments. elle n'a pas été traumatisée mais déteste exprimer les siens
→ impulsive, elle n'a pas pour habitude de réfléchir avant d'agir et ne pense jamais aux conséquences, ce qui lui arrive parfois de regretter. Mais rarement, car elle est de celle qui pense que les regrets sont une perte de temps inutile
→ elle n'a pas du tout le sens de l'orientation mais comme elle est très débrouillarde et qu'elle va facilement vers les gens, ça compense quand elle a besoin de retrouver son chemin
→ un peu garce, elle utilise les gens à son envie sans vraiment se soucier de leurs sentiments
→ mais il lui arrive aussi d'apprécier sincèrement certaines personnes. dans ces cas-là, elle se montre toujours assez protectrice
→ son problème, c'est qu'elle est très égoïste et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si elle doit blesser des gens pour ça
→ il lui arrive régulièrement de faire les poches des gens, parce qu'elle n'a pas d'argent et parce que ça fait partie de sa conception de l'amusement et qu'elle est douée pour ça
→ elle va toujours de l'avant et pense que tout arrive pour une raison (enfin, les petits trucs sans importance, si c'est quelque chose de grave, elle se détourne de la réalité dans l'alcool)
→ elle a toujours un pistolet sur elle : un vieux colt qu'elle a depuis toujours et n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin
→ elle est beaucoup plus forte que son joli minois laisse présager
→ elle adore l'histoire de Bonnie et Clyde et est fascinée par les faussaires et voleurs dont elle a une conception très romantique et idéaliste
→ elle est très courageuse et garde toujours son sang-froid sauf face aux clowns car elle en a une peur phobique et irrationnelle
→ elle est claustrophobe, elle a besoin d'espace et de liberté pour se sentir bien
→ elle ne consulte jamais sa messagerie parce qu'elle considère que si c'est important, les gens rappelleront
→ elle préfère les vinyles et les cassettes aux cds et elle ne se déplace jamais sans son lecteur cassette.
→ elle est hétérosexuelle mais déteste les étiquettes et ne serait pas contre l'idée de le faire avec une fille.




Dernière édition par Pierce "Billy" Cartwight le Ven 24 Juin - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyJeu 23 Juin - 13:26

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy CEOeL
wanda bigbelly

.
C'est fou comme je peux aimer cette fille. Sans vraiment l'avoir vu venir, je me suis prise d'affection pour cette petite naïve. Je l'ai rencontré il y a quelques mois, par le plus complet des hasards. Elle s'était perdue et avait eu la mauvaise idée de venir me demander de l'aide. Déjà que mon sens de l'orientation laisse à désirer quand je sais où je suis, c'est encore pire quand je ne connais pas la ville. Mais je me suis laissée attendrir par son innocence et on a fini par retrouver son motel -avec en prime une longue discussion vu le temps qu'on a mis pour le retrouver. Finalement, j'ai fait un peu de route avec elle et son amie, Gina, avant qu'on se sépare. Il faut croire que le hasard a choisi de nous réunir une deuxième fois.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy Gintablur2
lilly-may b.

.
Mais quelle naïve cette fille ! Étrangement, je n'éprouve pas pour elle la même affection que pour Wanda et j'ai plutôt tendance à trouver sa crédulité affligeante. Mon but, la débaucher un peu et surtout, lui montrer que le monde n'est pas aussi rose qu'elle le pense. Elle, je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup. Je ne suis pas aussi rêveuse qu'elle et m'est d'avis qu'elle préfère garder sa vision des choses plutôt que d'adopter la mienne.


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy Ac4
silöé fawkes

.
lien
lien
lien
lien
lien
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 39_68
eva-lou g.

.
Tout a commencé quand j'ai essayé de voler son porte-feuille... et qu'elle a essayé de voler le mien. J'ai donc reconnu une collègue pickpocket et notre relation peut être définie par une sorte d'amitié, rivalité. On se débrouille toujours pour se croiser dans des petits patelins, par hasard, qui deviennent notre terrain de jeu. Comment fait-on passer le temps ? Disons que le célèbre jeu du "Cap ou pas cap" a repris une seconde jeunesse avec nous.


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy Corykennedy052
bliss hepburn

.
C'est à un concert que je l'ai rencontrée. Ma claustrophobie prenant le dessus, j'ai eu un soudain besoin de prendre l'air et elle m'a accompagnée dehors. On a parlé, beaucoup. Elle disait qu'elle en avait marre, qu'elle avait de foutre le camp. Moi, j'ai surtout écouté. Mais depuis, on se croise de temps en temps et chaque fois, on est ravies de se voir, de tout se raconter, de s'aider, aussi, si besoin. Cependant il existe une certaine tension entre nous. Oui, ce genre de tensions. Elle me trouve à son goût et j'ai toujours voulu voir ce que ça faisait, avec une fille. Surtout que, honnêtement, Bliss est sacrément canon.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy PLLiars_018
saskia r.

.
lien
lien
lien
lien
lien


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy Closecrop
juliet gardiner

.
lien
lien
lien
lien
lien
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 24byonlyalive8-1
gainsbourg d.

.
lien
lien
lien
lien
lien


Spoiler:


Dernière édition par Pierce "Billy" Cartwight le Ven 24 Juin - 22:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyJeu 23 Juin - 13:27

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 4e7f0a128373657
Moses C.

.
Cet imbécile ? Notre rencontre laissait présager le pire et notre relation s'est mal engagée, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a osé engueuler ma petite Wanda, si naïve, si fragile, tout ça à propos d'une voiture. Je peux comprendre qu'il l'aime mais ça n'excuse rien. Après tout ce n'est pas de sa faute si elle est aussi tête en l'air. Dès qu'on se croise, n'importe quelle discussion finit en dispute. Je pensais le détester. Mais finalement ce n'est pas le cas, pas vraiment. Ces disputent nous amusent, c'est à qui va se montrer le plus froid et le plus sarcastique, et on ne les prend pas vraiment au sérieux. D'ailleurs, c'est le moyen idéal pour nous défouler gentiment.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 4870136
pollux r.

.
Je le déteste. Je le déteste du plus profond de moi-même. Et pourtant cette haine est proportionnelle à l'amour que j'éprouve pour lui et ils restent indissociables. C'est à cause de lui si j'en suis là aujourd'hui mais aussi grâce à lui. Tout est dans la nuance. Il m'a appris que l'amour n'est pas rose et qu'il ne rend pas heureux. C'est un sentiment violent et passionné. Sans lui, je serais toujours la même petite fille timide et ennuyeuse. Je n'ai jamais souhaité ne pas l'avoir connu, ce serait un sacrilège. Je le déteste, je déteste notre façon de nous tromper ouvertement, notre façon de toujours chercher à se blesser mutuellement. Et pourtant je l'aime. Nous ne sommes pas un couple, pas vraiment. Nous ne voyageons pas ensemble et nous voyons d'autres personnes mais notre amour est bel et bien là. Brutal et malsain. Il ne nous quitte jamais et nous reprend toujours quand on se croise au détour d'une route. Nous ne nous écrivons jamais, nous laissons le hasard décider de quand il nous réunira.


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 001w8b1x
adrian f.

.
Notre relation m'a toujours étonnée. Lorsque je l'ai rencontré, je venais de coucher avec un type assez lourd pour s'être mis en tête de me garder. Résultat, je suis allée vers le premier mec que j'ai vu et je l'ai présenté comme mon copain. Il n'a pas renchéri mais il n'a pas nié non plus si bien que l'autre est parti. Je ne suis pas quelqu'un de naturellement reconnaissant si bien que j'ai attrapé le billet qu'il avait dans la poche (n'oubliez jamais que je suis une voleuse hors pair quelque soit la situation) et je suis partie sans un regard en arrière. Je parais ingrate et je pensais sincèrement qu'il en serait fâché mais quand je l'ai recroisé, il m'a avoué qu'il s'en fichait complètement. Cela m'amuse beaucoup et le rend différent des autres.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 0001wqr3
léo fitzgerald

.
Je l'ai rencontré il y a quelques mois et je pensais ne jamais le revoir. Surtout pas dans ce trou perdu ! Je l'avais accosté en lui demandant une clope parce que c'est toujours mieux de demander aimablement que de prendre directement (devant de moi, on réalise combien c'est ironique). On a discuté, mais juste un peu. On s'était dit qu'on ne se reverrait jamais alors à quoi bon commencer une amitié ? Et maintenant, je le retrouve ici, un peu changé. D'ailleurs, il a semblé terriblement mal-à-l'aise quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là. Ca a titillé ma curiosité et depuis, je suis cherche à savoir ce qui s'est passé pour qu'il en arrive là.


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 0001z154
claes bradford

.
Je l'adore. Il me ressemble énormément et il a réussi à se faire une place dans mon cœur. C'est sans doute la seule personne pour qui il m'arrive de programmer un voyage dans le but de la voir. C'est mon meilleur ami et j'ai l'impression que rien ne pourra changer ça. Mais je reste la même, impossible d'avoir une amitié calme et gentille, celle-ci est souvent troublée par des cris et des silences ce que nous ne supportons pas, ni lui ni moi. On n'est pas toujours d'accord, toute discussion sérieuse finit en dispute mais c'est comme ça et je l'aime comme il est. De toute façon, je ne pourrais jamais me séparer de lui. C'est de mon meilleur ami dont on parle, pas d'un vulgaire copain. Pourtant c'est devenu plus difficile ces derniers temps et il n'y a rien que nous puissions faire contre cela.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 12125427
clyde bowen

.
Ce type, c'est un ange. Vraiment. On s'est rencontrés à mon arrivée à Santa Rosa. J'étais d'une humeur exécrable parce que je me retrouvais dans un trou perdu, sur le bord de la route, et en plus il s'est mis à pleuvoir. Il a eu pitié de moi et m'a ramenée chez lui pour m'éviter de rester dehors sous la pluie. Bon, j'étais assez suspicieuse, quand même, parce qu'un type qui vous offre l'hospitalité sans rien demander, c'est toujours étrange. Et puis j'ai ma fierté, alors j'ai refusé. Le truc, c'est que je n'avais pas un sou en poche et qu'il pleuvait averse dehors, si bien que j'ai fini par rester. Je lui suis infiniment reconnaissante de me laisser squatter chez lui pendant mon séjour à Santa Rosa, même si ce n'est pas le genre de chose que je dirais de but en blanc. En fait, je me montre particulièrement gentille avec lui, au point de lui épargner ma cuisine. D'ailleurs, il est encore pire cuisinier que moi, ce qui fait qu'on ne se nourrit que de plats préparés pour éviter de mourir empoisonnés.


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy Ac4mz
peeta a.-c.

.
lien
lien
lien
lien
lien
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy Josh51
anderson m.

.
Il a une voiture, je n'en ai pas. Il m'a pris en stop une fois. J'ai failli lui faire les poches, vraiment. Mais il n'avait qu'un an de plus que moi, avait été assez sympa pour me permettre de faire le trajet et avait pas mal de points communs avec moi alors je me suis retenue. Faut dire qu'on s'entend bien, tous les deux. Cela ne s'est pas arrêté là. Le soir, on a arnaqué des vieux dans un bar. C'était plutôt sympa et on a partagé l'argent. Depuis, à chaque fois qu'on se croise, c'est la même chose. On finit toujours par faire un bout du trajet ensemble et on se débrouille pour récupérer un peu d'argent au passage.


c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 16-70
saul weiss

.
lien
lien
lien
lien
lien
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 16-70
nom prénom

.
lien
lien
lien
lien
lien


Spoiler:


Dernière édition par Pierce "Billy" Cartwight le Dim 26 Juin - 17:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyJeu 23 Juin - 13:40

MA FUTUR FEMME. c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyJeu 23 Juin - 13:47

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1298878781 c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1707267728 c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 3863477503
tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyJeu 23 Juin - 14:11

Je te mpotte quand j'en trouve une. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyJeu 23 Juin - 14:14

d'accord, je ferai pareil si j'ai une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 19:33

    je veux quelque chose. n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment, mais il faut qu'on trouve. c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1298878781
    parce qu'entre ton avatar et ton prénom, je craque littéralement moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 19:36

avec plaisir I love you c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1707267728
tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 19:44

    alors comme ça, à première vue, non. comme billy n'est pas née à santa-rosa, forcément, elle se sont rencontrées sur les routes. bliss a commencé à voyager en 2009 alors qu'elle suivait sa copine lors de sa tournée. elles ont fait le tour des USA et même un peu plus. elles auraient pu se rencontrer à cette époque, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 19:49

oh oui, elles auraient pu se rencontrer leur d'un concert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 19:52

    oui, lors d'un concert. et billy, claustro, aurait pu faire un malaise ou avoir besoin d'air, je sais pas. bliss l'aurait accompagné dehors, prendre l'air. si c'est pas longtemps avant qu'elle quitte sa copine elle aurait pu lui raconter son ras-le-bol, ses déconvenues et son envie de foutre le camps, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 19:56

c'est une super idée ça I love you et puis leur relation pourrait être un peu ambigüe parce que même si Billy est amoureuse de Pollux, elle aurait toujours voulu essayer avec une fille. alors elles seraient un peu plus qu'amies mais un peu moins qu'une vraie relation. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 20:11

    ça me va très bien. elles auraient pu se recroiser par la suite - ce serait vraiment du hasard, parce que bliss n'a même pas de téléphone portable Arrow . à chaque fois, elles seraient heureuses de se revoir, se raconter leur vie, se rendre service même, si besoin. mais il existerait une certaine tension, bliss trouvant billy tout à fait à son goût c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 2829010660 et si un jour il y a craquage, ben, je sais pas Cool
    étant toutes les deux 'de voyage' elles n'auraient pas besoin de se mentir ou de s'utiliser l'une l'autre, de se manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 20:17

Billy adore ce genre de hasards qui en fait, régissent un peu sa vie puisqu'elle ne prévoit jamais rien et n'a jamais de destination précise en tête. Oh oui, une tension c'est chouette Cool et puis ça laisse des possibilités d'évolution au lien c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1298878781
c'est drôle, y a de plus en plus de voleuses sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 20:24

    ouais, on pourra faire évoluer ça par la suite, en rp! je t'ajoute dès ma prochaine mise à jour I love you
    en même temps, pour survivre quand t'as vraiment de boulot, c'est la solution facile de voler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 20:28

exactement I love you je fais de même

j'avoue c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 20:52

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 21:01

I love you c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1707267728
tu as une idée ?
antigone
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 21:15

Antigone oui (a).
Non, mais je vais lire ta fiche c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy EmptyVen 24 Juin - 21:26

Si Gainsbourg est bonne cuisinière, c'est l'opposé total de Billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy 4245286173
par contre, je manque toujours d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy _
MessageSujet: Re: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ◮ billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-