on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? _
MessageSujet: (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? EmptyJeu 23 Juin - 15:29

Russell PRENOM NOM
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : au choix
◮ Prénom(s) : Russell
◮ Age : 22 ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : au choix
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : au choix
◮ Avatar : Tom Sturridge



"Russell ?! Mais c'est un nom de chien ça. J''ai jamais eu de chien mais je sais que si j'en avais eu un, je l'aurais appelé comme ça." Ana éclata de rire suite à ces mots. La soirée bat son plein autour d'eux, le bruit, l'alcool qui coule à flots et tout ça. Le jeune homme la fixe incrédule quelques minutes et puis, son rire ce joint à celui d'Ana.

**
"Dis moi Ana, une année sabbatique, ce n'est pas censé durer un an ?" Le jeune homme était assis sur le toit, en train de regarder les étoiles avec son amie, Ana. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés ce soir-là, ils étaient devenus très proches, de très bons amis et avaient pris l'habitude de se retrouver le soir chez lui. Elle soupira et ne répondit que par un vague petit moui. "Et t'es là depuis combien de temps?" fit-il vaguement moqueur. Elle se défendit du mieux qu'elle pouvait. "Seulement un an et demi." Il éclata de rire avant d'ajouter sur un ton plus sérieux. "Tu cherches quoi Ana ?" "Je sais pas, je vis au jour le jour et ça me va. Ici, je suis loin de mon petit confort parisien c'est bien. Bon, c'est loin d'être une grande aventure mais bon. Je veux me sentir en vie, je ne veux pas déjà prévoir mon avenir et tout. Je suis trop jeune pour ça et c'est ce qui m'attend là-bas." Elle se tut et Russell la regarda en silence. Pendant plusieurs minutes, ils ne dirent rien et puis, un nouveau petit sourire fit son apparition sur le visage du jeune homme. "T'as déjà entendu parler de la route 66 ?"

Russell se sont rencontrés il y a de ça bientôt deux ans, dans une soirée. Le courant est tout de suite bien passé entre eux même s'il n'a pas manqué de trouvé la jeune femme quelque peu étrange. Ils sont par la suite devenus très proches, il est difficile pour les gens autour d'eux de dire quel lien les unit exactement. En vérité, même pour eux, il est dur de le définir. Malgré tout, ils se sont mis d'accord pour utiliser le terme meilleur ami. Cela retire comme ça toute ambiguïté, du moins c'est leur avis. C'est Russell qui a lancé Ana sur ce road trip. Il ne pensait pas alors qu'elle le prendrait au mot mais finalement, elle l'a fait. Et il a décidé de les rejoindre, elle et sa soeur peu après.

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario. Je n'ai pas d'exigences particulières à part une présence régulière, et ça va de soit. Sinon niveau rp, je ne demande pas un nombre de lignes énormes, juste celui demandé par le forum. Je préfère la qualité à la quantité. L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup beaucoup Tom et que je trouve qu'il va très bien avec le perso. Sinon la majorité des informations sont à votre libre choix.
Ah et si Arrow Si vous prenez le scénario, je vous aimerais toutes ma vie (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 1298878781

bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? _
MessageSujet: Re: (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? EmptyLun 11 Juil - 19:34

Le petit chien est arrivé (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3592732382 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? _
MessageSujet: Re: (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? EmptyLun 11 Juil - 21:00

OMG OMG OMG (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 1298878781 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 2463598333 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 1707267728 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3307939721 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3605817172 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3839493590 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 2603259518 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3476459425 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 4186804625 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 2231002580 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3622819031
Mon petit chien Arrow Je t'aime (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3592732382 (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 1707267728

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? _
MessageSujet: Re: (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? EmptyLun 11 Juil - 21:09

Ravie que ça te réjouisse héhé ! Je commence ma présentation demain (:
Si tu as des choses à signaler à propos du perso n'hésite pas. (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? _
MessageSujet: Re: (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? EmptyLun 11 Juil - 21:11

D'accord :)
Pour l'instant je vois rien, mais si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es ouverte (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? 3592732382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? _
MessageSujet: Re: (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? (M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) STURRIDGE ~ Russell ? Like a dog ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-