on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Je me demande si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Catnip



Je me demande si... _
MessageSujet: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 15:51

Alors voilà, j'aurai une tite question pour les avatars de Max irons, Bradley Cooper & Ian Somerhalder Je me demande si... 1298878781 Je voulais savoir si l'un d'eux avait un scénario en tête? Féminin ou masculin, ça n'a pas une grande importance pour moi. Si vous voulez bien m'en parler si oui Je me demande si... 2098957798 Je me demande si... 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 15:58

Je ne pense pas faire un scénario, sorry. Je me demande si... 3592732382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catnip



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 16:00

Oki, pas grave, merci d'avoir répondu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 16:06

    j'ai fait un scénario avec Ginta Lapina qui est réservé mais il y en a également un avec Katie McGrath qui lui est encore libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catnip



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 16:09

Je viens de le lire, je me laisse le temps d'y réflechir parce que ce n'est pas le genre auquel j'ai l'habitude xD (j'voudrais pas être nulle ou te faire faux bon --") & j'attends des nouvelles de ma dernière demande Je me demande si... 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 16:09

Je ferais un scénario qui aurait du être pris, mais qui ne l'est plus Arrow avec Kristen Bell. Je me demande si... 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 16:11

    pas de problème, je comprends que le scénario ne plaise pas à tout le monde Je me demande si... 4245286173 (tout le monde n'aime pas jouer des garces manipulatrices et tout le monde n'apprécie pas katie mcgrath)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catnip



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... EmptyJeu 23 Juin - 16:11

Oki, beh j'vais m'inscrire et jte mpotte pour que tu puisse me donner des détails, au pire j'inventerai donc x) A tout de suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je me demande si... _
MessageSujet: Re: Je me demande si... Je me demande si... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-