on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 21:36

ANDREA "BLISS" HEPBURN
« Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, de cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Une route d'ici jusqu'à la mer. »


◮ Nom : hepburn
◮ Prénom(s) : andrea, appelée bliss
◮ Age : vingt et un ans
◮ Date de naissance : treize février
◮ Lieu de naissance : santa-rosa
◮ Études / profession : sans emploi
◮ Groupe : the road to nowhere
◮ Avatar : taylor warren




ACTE II ◮ the show must go on.
scène première, chambre d'adolescente d'andrea, santa rosa, le trois janvier deux mille neuf.
« Fais pas cette gueule là, putain. Tu sais que je rêve que de ça. On rêve de ça jour et nuit – enfin, je veux dire, moi et le groupe. Et toi tu voudrais m'empêcher de partir ? T'en ai incapable, Andrea. Je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis une grande fille. Le groupe par ci, le groupe par là. Et moi, je suis où dans tout ça ? Je fixe Mona, qui me surplombe. Elle est dans une colère noire. Tout ça parce que j'veux pas qu'elle parte. Qu'elle fasse le tour du monde avec le groupe. Je veux qu'elle reste avec moi, je voudrais qu'elle comprenne. Que plus que tout, j'ai besoin d'elle. Un sourire triste s'étire sur mes lèvres. Mais... Tu... Tu comprends pas... J'ai besoin de toi. Reste. Reste, s'il te plaît. Je retiens une larme qui, perfide, tente de se frayer un passage derrière mes paupières. Mona finit par se laisser tomber à côté de moi, sur le lit. Son regard semble s'être adouci. Elle m'entoure de son bras droit, me serre contre elle. Tu comprends pas, Andrea. Je suis faites pour ça, moi. Être sur la route, chanter dans des bars, me sentir transporter par la foule. Les lumières, la musique, la liberté. J'veux pas pourrir ici. J'veux pas finir comme nos vieux. C'est l'opportunité de ma vie. Et je la laisserais pas passer. Ses lèvres embrassent ma joue. Elle a pas le droit de me laisser. Elle peut pas partir, elle m'a promis de jamais me laisser. D'un coup d'épaule, je m'éloigne d'elle. Alors c'est fini ? Tu t'en vas et tu me laisses là, comme une conne ? Tu crois que je vais t'attendre ? Me refuser au premier venu parce que je penserais tous les jours à toi ? Que je vais t'écrire des milliards de lettres tout en sachant très bien que tu passes tes nuits dans les bras de fans chaudes comme la braise ? Tu crois vraiment que... Ma voix se casse. Elle ne dit rien, attendant sûrement la fin de ma tirade. Dans un souffle, je murmure. Eh bien, tu as raison. Les larmes dévalent maintenant librement sur mes joues. Je sais pas comment expliquer, mais cette fille, c'est tout. C'est ma meilleure amie, c'est la lumière de mes nuits, c'est la sœur que j'ai jamais eu, c'est la force même, c'est la personne qui me connaît le mieux. C'est mon passé. C'est mon présent. Et elle m'annonce qu'elle ne sera pas mon futur. Mais qui va me guider, alors ? Qui va m'apprendre la vie ? Qui va me dire comment faire ?
De mon regard océan, je la fixe. Je sais qu'elle ne changera pas d'avis, alors qu'est-ce que j'attends ? Très bien. Alors, viens. Comment ça ? Moi. Sur la route. Errant, n'importe où, n'importe quand. L'applaudissant à la fin de chacun de ses concerts ? Moi. La petite fleur bleue. Loin de chez moi. Pour toujours. Je dois avoir l'air abasourdi, parce qu'en souriant, elle ajoute viens et je serais toujours là pour toi. Je te le promets. Tu ne seras pas seule. Ses lèvres se rapprochent des miennes et je sais déjà que je vais lui dire oui. Elle me contrôle. Je ne suis pas amoureuse, non – je veux dire, j'en ai lu plein des romans à l'eau de rose, je sais bien que c'est pas comme ça, l'Amour, le vrai. Mais elle peut faire ce qu'elle veut de moi. Un claquement de doigt et j'obéis. Je suis son pantin, son jouet. Quand nos bouches se rencontrent, je souris. J'ai peur, peur de tout. Mais si elle est avec moi, pourquoi pas. Sa langue entraîne la mienne, mon souffle se coupe, comme toujours. Quand elle s'éloigne de moi, elle sait qu'elle a gagné. Elle a son air victorieux des grands jours. Pressée, elle se lève, fouille sous mon lit et en sort une vielle valise en cuir. Fais tes valises ma belle et à nous la liberté ! J'éclate d'un rire nerveux.
Et mes parents ? Qu'est-ce que je vais dire à mes parents ? Et ma mère ? Et... Son doigt se pose sur mes lèvres, encore ouvertes. Son air enjouée ne la quitte pas. Rien. Tu ne leur diras rien, chérie. Tout ira bien. Comme une idiote, je la crois. Fébrile, je jette dans ma valise des vêtements pêle-mêle. Quelques bouquins, des chaussures et des crayons. Mon foulard et ma couverture fétiche – tricotée par ma grand-mère. Elle m'aide à choisir. Me dit ce qu'il faut prendre et ce qu'il faut laisser. Nous invente déjà de folles aventures et des soirées de rêves, sur la plage ou au pied de la Tour Eiffel. Elle me dit que ce sera bien. Elle me dit, elle me raconte et écoutant sa voix qui m’hypnotise, je la suis. J'ai toujours rêvé de lui ressembler, d'avoir sa force et sa folie. Fenêtre ouverte. Heureusement que ma chambre est au rez de chaussée. Agiles, nous sautons. Et nous nous en allons. Déjà. Santa-Rosa, adieu. »

scène cinquième, salle de concert californienne, le six avril deux mille dix.
« Fin du concert. Fin d'un énième concert. Crevée mais obligée de faire face, j'applaudis avec les autres. Ils sont des centaines. Je souris malgré moi. Le sourire de Mona, toujours sur scène, est presque démoniaque. Plaquée contre les barrières de sécurité par la foule pressante, j'ai la souffle coupée. Je tente de me faire remarquer par l'un des vigiles – c'est toujours les mêmes, ils commencent à me connaître – pour qu'il m'aide à passer de l'autre côté. Il finit par me voir et, adorable, m'aider à enjamber la barrière. Merci, Matt. Enfin, je peux respirer un peu plus normalement. Au bout d'un an à ce rythme, tout devient torture. Je me lasse. Pas elle. Les lumières finissent par s'éteindre et les fans sortent de la salle. Pareille à une petite souris, je me glisse en coulisses. Tout le monde connaît – je suis la groupie de la chanteuse, un peu comme la groupie du pianiste, en pire. Ils me saluent, me demandent comment je vais, m'attrapent par le cou. Les membres du groupe m'aiment bien, je crois. Surtout le bassiste. Il me serre dans ses bras, avant de me relâcher. On a assuré ce soir non ? Avoue que c'était géant ! Il n'attend que ça, des compliments. Et tel un robot, je les lui sers, à chaque fin de show. Vous étiez géniaux, Tom. Comme toujours ! Je sais pas si tu as remarqué la petite blonde, au premier rang, mais elle te dévorait littéralement des yeux. Va voir, elle n'est peut-être pas encore sortie. Je lui adresse un clin d’œil complice avant de m'échapper, direction la loge de Mona.
Arrivée devant la porte, je frappe, discrètement. Pas de réponse. Un peu plus fort. Toujours rien. Elle n'est peut-être pas encore là. Je prends la décision de l'attendre à l'intérieur et ouvre la porte à la volée. Les soupirs qui peuplent la pièce me prennent à la gorge. Mona est bien là, allongée sur le canapé. Sous son corps, celui d'une blondasse peroxydée, qui gémit comme une pute. Elles ne m'ont pas entendu entrer et leurs ébats s'intensifient. Je reste sans voix, sur le pas de la porte. Ce n'est pas comme si c'était la première fois. Je ne compte plus les fois où j'ai surpris ma 'copine' dans les bras d'une autre fille. Je gueule. Et je reviens. À chaque fois. Parce que c'est le rôle de la groupie. Mais là, c'en est trop. Vraiment, vraiment trop.
MONA ! MONA MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! Les deux amantes sursautent. La blondasse me dévisage, tandis que Mona se relève à la hâte et cherche du regard ses vêtements, reposant sur le sol quelques mètres plus loin. Ses pupilles dilatées me prouvent qu'encore une fois, elle s'est droguée. Féline, elle s'approche de moi, un sourire coquin aux lèvres. Chérie, j'te présente... Comment elle s'appelle déjà ? Et nous étions juste en train de... De discuter. Musique et tout, enfin, des trucs que tu comprends pas trop. Mes joues sont rouges, mon sang bat contre mes tempes. Discuter ? Discuter à moitié à poils, allongées sur le canapé et tes doigts entre ses cuisses ? Tu m'prends pour une conne ? T'es vraiment une salope. Son corps se serre au mien. Pleine de rage, je la rejette. T'en as pas marre de jouer avec moi ? Non, je suppose que non. Je suis le petit toutou qu'on s'expose, celui dont on est fière mais dont on se lasse. Je suis la gamine à qui ont fait miroiter des rêves d'éternité. Mais tu sais quoi, tout ça, c'est fini. J'ai plus besoin de toi pour vivre. Pendant que tu prenais ton pied, sache que j'ai grandi. Sur ce, bonne continuation, madame la super star, moi j'me tire. Mon ton est dur, cassant et je crois qu'elle ne m'a jamais entendu lui parler comme ça. La fatigue, la déception et la colère accumulées m'ont fait perdre les pédales.
Dans le regard de Mona, l'incrédulité règne en maîtresse de maison. Elle ne comprend pas, moi non plus. Mais je sais que c'est la meilleure solution à prendre. Je ne suis plus le gosse qui se plie aux exigences des autres. Ne lui laissant pas le temps d'en placer une, je claque la porte, le souffle encore coupé.
Transformée en tornade, je sors et m'approche du van. Notre van. Dans la poche de mon pantalon, la clé. Mon van, à partir d'aujourd'hui. Je me hisse à l'intérieur et jette sur le parking tout ce qui ne m'appartient pas. Oui, sa guitare, aussi, explosée sur le bitume. Ses vêtements. Ses clopes. Je garde une enveloppe, sans laquelle elle le fric qu'elle a gagné depuis le début de la tournée. Quelques billets verts plus tentants – c'est ça de me faire trop confiance. Et puis je m'assois, côté conducteur. Je sais pas ce que je fais. J'appuie ma tête sur le volant. Je pleure, comme une gamine. Je chiale à gros sanglots, je renifle, me mouche dans la manche de ma chemise. Pitoyable, pathétique. Et puis je démarre. Mona ? Adieu. À jamais. Hasta la vista, pétasse. La nuit me fait peur, et alors ? Je suis capable d'avancer seule. »


ACTE III ◮ strangers in the night.
scène troisième, ville pommée du texas, le dix-sept mai deux mille onze.
« De loin, j'observe le jeune homme, entouré de sa bande de potes. Il est beau. Sa barbe naissante ajoute à son charme de beau gosse banal un côté bestial et sauvage intéressant. Il me suffit d'un coup d’œil pour remarquer sa montre et sa gourmette en or. Il doit avoir des sous. Pas rouler sur l'or, mais presque. Cible intéressante. En plus, il est mignon. J'ajoute l'agréable à l'utile. La tâche ne va pas être difficile. Avec le temps, j'ai appris à reconnaître ceux qui m'accepteront dans leur lit facilement. Ceux dont je pourrais tirer un certain avantage. Je finis ma bière. Il est urgent que je me pose dans un vrai lit. Les banquettes du van me font mal au dos et ça doit faire plus d'une semaine que je n'ai pas pris de vraie douche. Et je serais bientôt à sec, côté thunes. Je jette un dernier regard aux autres clients du pub. Personne d'autre ne semble propre se plier à mes exigences. Sûre de moi, je m'approche donc du beau gosse à la chemise entr'ouverte. Ses potes me dévorent du regard, mais lui ne me voit pas. Douce et légère, je joue à la fille qui a trop bu et me laisse tomber sur ses genoux, morte de rire. Surpris, son regard plonge directement dans le mien. Il ne dit rien. J'ai déjà marqué un point. Toujours le rire aux lèvres, je passe ma main dans sa nuque et l'embrasse passionnément. Ses amis applaudissent. Je les regarde, étonnée. Je sais pas ce qu'il vous a raconté, mais en vrai, il embrasse pas si bien que ça, hein. Mensonge, foutaise, connerie. En vrai, j'ai aimé. Ouais, j'ai aimé embrasser ce mec. Mimant une démarche mal assurée, je me relève et retourne m'assoir au bar, sans me retourner. Un. Deux. Trois. Quatre. Le revoilà, déjà, qui m'attrape par la taille. [color:a085= peru]Si j'ai pas assuré, c'est parce que tu m'as pris par surprise. Je ris. À nouveau, ses lèvres se scellent aux miennes. Pas mauvais. Vraiment pas mauvais. Je lui lance un sourire franc. Je me lève et le suis jusqu'à sa table. Jouant à la petite fille timide, je m'assois sur ses genoux et boit dans le verre qu'il me propose.
Au fil de la soirée, j'en oublie de suivre la conversation. Ses doigts s'égarent le long de mes jambes, sa bouche s'oublie dans mon cou. Je me laisse faire. C'est mon rôle. Sauf que j'en oublie si c'est un rôle que je joue ou non. Finalement, il finit par sortir, me tirant par la main. Tu t'appelles comment ? Bliss. Ouais. Andrea, c'est fini. Andrea, c'était la petite fille introvertie et timide. Andrea, elle est morte le jour de mon départ. Je ne lui demande pas son prénom, ça ne semble pas le déranger plus que ça. Je te raccompagne ? Tu dors où ? Je t'ai jamais vu avant. Je me colle contre lui et chuchote à son oreille, je dors où tu veux. Ma proposition n'a pas l'air de lui déplaire. En même temps, il a trop bu. Et moi aussi. D'habitude, je fais attention. Sur le chemin menant chez lui, on passe près d'une fontaine. Heureux comme un gosse, il saute dedans. Alors que j'essaie de l'en sortir, il m'entraîne avec lui à l'intérieur. L'eau pue le chlore. Ma robe, déjà courte, remonte sur mes cuisses alors que j'essaie de me relever. Tu fais chier ! Je suis trempée maintenant. Même ma culotte elle est toute mouillée ! Il me dévore des yeux et je me surprends à aimer ça. Enlève la. Et il est fier de lui, le bougre. Joueuse, je lui obéis et retire ma petite culotte en dentelle que je balance sur une voiture, garée sur le trottoir. Séduit, il se jette sur moi et me plaque contre un mur, pas bien loin. Forcée de mettre fin à l'étreinte, je le repousse, doucement. On atterri bien vite chez lui, petite maison mal rangée, dont je ne vois que la chambre.
(…)
Le lendemain, alors que j'ouvre les yeux, il est déjà debout. J'entends de l'eau qui coule – sûrement celle de la douche, où je vais me faire un plaisir d'aller le rejoindre. Avant toute chose, je jette un regard circulaire sur la grande pièce aux murs blancs. Je n'avais pas tort, il a des sous. À pas de souris, je m'approche de sa commode. Je prends sa montre, celle que j'avais remarqué la veille. Je pourrais la revendre pour au moins 200 dollars. Je subtilise aussi la gourmette. Dessus, un simple prénom. Stanislas. Ça me fait mal au bide de le voler, lui. Parce que je me suis attachée à lui, en une soirée. J'ai bravé la seule règle, en m'amourachant d'ma victime. Je balance mes deux trésors dans mon sac, ouvert au pied du lit. Petit tour rapide. J'ajoute dans mon grand sac de fille une chemise de marque – plutôt jolie – et une ceinture en cuir. Je m'empare de son iphone, en parfait état. Complètement nue, je le rejoins dans la salle de bains. Et après ? Après, je disparais. Jamais plus d'une nuit chez l'habitant, ça coule de source. Voilà aussi pourquoi j'ai pas le droit de m'attacher : les remords et le reste. La douche est longue et plaisante. Le départ plus difficile que d'habitude. Il faut faire vite, avant qu'il ne s'aperçoive de quoique ce soit. Tu reviendras, hein ? J'ai l'habitude de ces phrases bateaux, balancées à l'inconnu. Je te le promets. Promesse jetée à l'inconnue, promesse-mensonge que je ne te tiendrais sûrement pas. Mona m'a élevée dans cette optique, je suis ses préceptes. Je fais quelque pas vers la rue avant de me retourner. On s'appelle, de toute façon ? Il hoche la tête avant de se rendre compte que... Non, évidemment, non, il n'a pas mon numéro. De toute façon, je n'en ai pas. Et lui, il n'a plus de portable, depuis environ une heure. Il crie, je ne me retourne pas, pressant même le temps. Il a une simple serviette autour de la taille, je sais qu'il ne sortira pas comme ça. Alors je me presse, courant presque, avant de m'enfermer dans mon van et de démarrer en trombes. Ça, c'est fait. Prochaine étape ? Aucune idée. Là où le bonheur me portera.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ elle n'est jamais tombée amoureuse. elle a déjà aimé, elle s'est déjà attachée, oui. mais jamais elle ne s'est laissée emporter par l'amour, jamais elle n'a aimé de tout son corps, de toute son âme, jamais elle n'est tombée malade d'aimer. elle aimerait bien. elle ne sait juste pas si elle est vraiment prête. alors jamais, jamais elle ne baisse les armes.
→ elle dessine relativement bien, mais ne montre jamais au grand jamais ses dessins. c'est une partie d'elle-même, quelque chose de très, très personnel. elle y met ses émotions, ses souvenirs, ses secrets, ses envies, ses peines, ses peurs. elle dessine au crayon, croque des visages ou des paysages qu'elle ne colore que très rarement.
→ sous ses airs de fille forte, il lui arrive de flancher, d'en avoir marre de cette vie d'errante, sans repère, sans aucune pause. parfois, elle s'essouffle, elle aimerait prendre le temps de se poser. oui, il arrive de pleurer. oui, parfois elle rêve d'une grande maison, d'un mari, d'enfants. oui, la vie dans son van, parfois, c'est crevant. mais ne rêvez pas, ces moments de faiblesses sont rares et courts. et elle ne vous en parlera sûrement pas.
→ elle sait voler mieux que quiconque. sa discrétion est sans égale. le plus souvent, elle subtilise de la monnaie. parfois, des bijoux ou des vêtements - féminins ou masculins. un moment d'égarement de la part de ses victimes et c'en est fini. mythomane par moment, elle sait arriver à ses fins.
→ quand elle fait les choses, elle ne fait pas à moitié. c'est une fille entière. quand elle explose, elle explose. quand elle s'amuse, ça dure souvent jusqu'au petit matin. et quand elle décide de se donner, elle ne garde rien. elle s'ouvre, entièrement, ne cache rien.
→ pour charmer ses victimes, ses yeux lui sont d'une grande utilité. surface bleu océan qu'elle sait mettre en valeur. s'il est vrai que dans la vie de tous les jours, elle n'est pas très féminine, quand elle en a besoin, elle sait faire les choses biens : robes sexy, maquillage appuyé, talons aiguilles, sourires charmeurs, décolletés aguicheurs.
→ elle adore le vernis. bleu, vert, noir, rouge, ou même jaune ou orange, ses ongles sont presque toujours colorés.
→ elle adore les coquelicots, se comparant souvent à ces fleurs sauvages et rebelles.
→ depuis qu'elle est sur la route, elle a choisi le prénom 'bliss', le bonheur complet. pourquoi? bonne question. c'était une manière pour elle de tourner la page, de recommencer à nouveau. peut-être une façon de donner un coup de main au destin. elle a longtemps hésité avec liberty, mais elle trouvait ça un peu trop gnian-gnian, genre petite maison dans la prairie. bliss, ça sonne bien, non?
→ elle aime les filles tout autant - si ce n'est plus - que les garçons. elle ne se dit pas bisexuelle, elle ne se dit rien du tout. se coller une étiquette, très peu pour elle.

◮ Pseudo / Prénom broken bridge/clara
◮ Âge : bientôt la majorité!
◮ Tu viens d'où ? d'une ville rose.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? je suis tombée de mon nuage, telle une goutte d'eau égarée.
◮ Tu aimes ? sincèrement? non. c'est laid. ça pue. ça m'donne envie de vomir. (mais pour de faux, oui, j'aime beaucoup, beaucoup, j'ai un réel coup de cœur, autant pour le design que pour le contexte de ouf.
◮ Autre : ça t'dis j'te fais des crêpes et après, j'te saute?




Dernière édition par A. "Bliss" Hepburn le Ven 24 Juin - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 21:39

bienvenue I love you
HAN virgin suicides bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1298878781 I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 21:46

TAYLOR. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1707267728 Je te la réserve pour 72h !
Bienvenue et merci pour l'inscription. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 21:48

    virgin suicides bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1707267728 bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1298878781
    d'ailleurs c'est le titre que j'utilise tout le temps que je fais un personnage féminin (je fais tout le temps des filles rêveuses, c'est mon truc I love you)
    puis taylor warren, quel choix bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3936643423
    bienvenue sur le forum bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  19437679
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 21:49

Bienvenue, merci de ton inscription bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 21:52

WARREN&VS -virgin suicide pour les incultes- si j'avais pas autant de maris/femmes je te ferais une demande dans l'instant!
Bienvenue sur on the road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 21:58

Bienvenue. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 22:06

    merci pour votre accueil du feu du dieu bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3936643423 vos avatars et vos pseudos déchirent, c'est dingue ça!
    ceci dit, j'épouse qui veut! bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2829010660
    et merci pour la réservation. I love you


Dernière édition par A. "Bliss" Hepburn le Jeu 23 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 22:11

et puis saez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 22:12

Bienvenue bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 22:24

Je me refuse catégoriquement à regarder VS parce que je sais que je vais finir dans un état lamentable si je le vois, vous me pardonnez ? bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2829010660
BREF, c'est EXCELLENT choix d'avatar, taylor est juste (...) non je sais pas, elle est cosmique.
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 22:35

    billie, ouais, saez, ou mon grand amour depuis que je l'ai vu en live quoi.
    merci anastasia I love you
    et wanda, pour VS, personnellement, je t'en veux quand même un peu. mais il me semble que tu pourras te faire pardonner par la suite bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2829010660 et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyJeu 23 Juin - 22:44

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 7:58

Je crois que cet après midi je vais regarder VS. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  4245286173 BIENVENUE. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1298878781 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 8:18

    eva-lou, merci beaucoup bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3936643423 j'adore ton prénom!
    si c'est en partie grâce à moi que tu regardes VS, j'en serais fière silöé. ce film est juste... bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1298878781 enfin, tu verras par toi même. merci beaucoup!


Dernière édition par A. "Bliss" Hepburn le Ven 24 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 9:00

Je tiens à dire que moi j'ai regardé VS hier soir à cause de toi Arrow (encore une fois Laughing et je dirais plutôt grâce parce que j'aime tellement ce film bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1298878781)
Voilà c'était le message qui servait à rien pardonnes moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 9:13

Taylor la magnifique bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1298878781 bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1707267728 Superbe choix d'avatar, super choix de titre, rien à dire ... bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3936643423
Bienvenue bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 9:30

    anastasia, je crois que je vais le rerere(...)regarder moi aussi. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3936643423
    et merci iwan, je sais que je suis parfaite bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2829010660 mais t'es pas mal non plus, dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 9:38

Oui fais donc bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3936643423
Et Taylor est vraiment superbe sur cette avatar là bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3827031138 bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 9:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 9:57

    ouais, je vais sûrement me laisser tenter après manger - au lieu de réviser mon oral d'espagnol. et ce sera un peu de ta faute, ana. et je trouve taylor bandante sur pratiquement tous les avatars - en plus, y'a presque que des dieux du graphisme qui créatent sur elle - je vais changer d'avatar tous les quatre matins.

    et merci clyde - prénom et avatar de ouf bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 11:12

Virgin Suicides, l'un de mes films cultes bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  4186804625 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 12:48

    merciii allen bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  1707267728 et ce film est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 17:13

Je valide et je recense l'avatar en même temps. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyVen 24 Juin - 17:15

    merci beaucoup ! bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2463598333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  _
MessageSujet: Re: bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

bliss ◮ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-