on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

❧LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 18:16

LILLY-MAY LEONORE BLUNTHERS
« - Ça fait chier ! Réaliser que tout ce à quoi on a pu croire, finalement c’est des conneries. Ça fait chier. - De quoi tu parles ? - Oh tu sais, le destin, les âme-sœurs, le grand amour, tous ces contes de fées ça ne veut rien dire. 500 DAYS OF SUMMER »


◮ Nom : Blunthers
◮ Prénom(s) : Lilly-May Leonore
◮ Age : vingt-deux ans
◮ Date de naissance : deux mai 1989
◮ Lieu de naissance : muleshoe, texas
◮ Études / profession : ex libraire
◮ Groupe : road to nowhere
◮ Avatar : ginta lapina



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ elle ne parle jamais, mais genre vraiment jamais d'avant. elle fait comme si cela n'existait pas, comme si elle était arrivée là par hasard, comme si son histoire avait commencé là-bas, au bord de cette route quand son chemin avait croisé celui de Emrys.
→ elle ne connait strictement rien aux nouvelles technologies, bien incapable de se servir d'un ordinateur ou d'un ipod. d'après elle, ce ne sont que des objets pour éloigner tout le monde de la liberté, de la vraie vie, elle pense même qu'un jour où l'autre tout cela finira par se retourner contre les hommes, un peu comme si il existait un certain Big Brother qui surveillait tout grâce à ces boîtiers électroniques.
→ elle lit toujours des vieux bouquins, elle n'aime pas les nouvelles plumes, et préfère se plonger dans Maupassant ou dans Voltaire que dans Musso.
→ son plus grand désespoir est d'être blonde. elle aurait aimé naître avec les cheveux roses, comme ça, tout le monde aurait sû qu'elle allait être différente, qu'elle n'allait pas être comme tous les autres bébés. alors elle se teint les cheveux assez souvent, et même si elle a dû essuyer des désastres capillaires, ses cheveux blonds restent beaux et d'ailleurs elle y revient quand même, malgré tout.
→ elle est très difficile à cerner car elle a des goûts très opposés et changeants suivant son humeur. d'ailleurs, elle ne tient pas vraiment en place et c'est déjà demandé si cela ne serait pas une bonne idée de faire comme Forrest Gump. cours, Lilly, couuuuurs.
→ elle chante très souvent, sous la douche, dans la rue, quand elle est avec Emrys, quand elle est toute seule. parfois, il lui arrive même d'aller à la messe, juste pour chanter, et parce qu'elle trouve cela important de croire en quelque chose car d'après elle, si l'Homme n'a pas de but, pas d'espoir alors il est voué à la mort. du coup, elle se dit que si elle va à la messe et qu'elle chante, elle évitera de raccourcir sa vie sur Terre.
→ elle trouve que les chats sont des êtres fascinants et elle est persuadée qu'ils ont plusieurs vies, en fait pour elle, Dieu est un chat, car les chats voient très bien, de jour comme de nuit et sont très agiles et pour modeler des êtres humains il doit falloir une certaine agilité. d'ailleurs, elle aurait beaucoup aimé en avoir un mais elle s'est trompé lors de sa visite à la spa et a pris un chien, qu'elle avait nommé Chat, trouvant cela cool d'avoir un chat nommé Chat. du coup, lorsqu'il a aboyé, elle l'a surnommé Charlie, et s'amuse à demander à quiconque veut l'entendre "où est Charlie".
→ elle est persuadée que Silvester Stalone est un mafioso. mais personne ne viendra la contredire, car Lilly en colère, ça n'annonce rien de bon, et puis de toute manière elle est têtue la petite, elle ne vous croirait pas.
→ son deuxième plus grand malheur, après celui d'être blonde. et le fait que sa mère ne lui a jamais fait croire au Père Noël, parce qu'elle trouve cela vraiment trop mignons de voir les petits envoyés des lettres rue des étoiles filants, pôle nord, monsieur noël. et de croire à l'existence de lutin. du coup, elle lit souvent des contes, et elle aime beaucoup raconter des histoires imaginaires au plus petit qu'elle. il faut dire qu'elle a toujours eu une grande facilité à se faire apprécier des plus petits.
→ elle est un peu trop naïve et par conséquent c'est déjà faite avoir plusieurs fois par les hommes. elle ne serait pas contre essayer avec une femme, même si ça ne lui est jamais arrivé, n'ayant jamais trouvé quiconque pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 18:17

    [img][/img] [img][/img]
    EMRYS CARTWIGHT this is a story of a boy meets girl.
    C'est lui qui m'a trouvé, sur le bord de la route, le doigt levé en signe de stop. Quelques jours déjà que je marchais seule et je sus que je ne le serais plus à présent. J'ai pris place sur le siège passager et je ne l'ai plus jamais quitté. A partir de là, il fallut dire "Lilly et Emrys". De toute manière, je n'étais plus jamais seule. Il m'est arrivé une fois, deux fois, trois fois, de rêver que l'on deviendrait plus que ça, plus que des compagnons de route qui s'étaient bien trouvés et puis l'idée s'est rangée dans un coin de ma tête, toujours bien présente, toujours prête à ressortir ces jours où d'un air attendri je le regardais se réveiller, ces jours où j'appercevais son torse nu dans la glace. Il me plait, il m'attire, mais par peur de tout gâcher, par peur de devoir ensuite quitter cette voiture, je garde cette idée au fond, pour moi. by nobody.

    ❧LILLY, wild child full of grace. James3m ❧LILLY, wild child full of grace. James2i
    RAPHAËL S. CALLAWAY i promise, we'll be together again.
    Raphaël était en train de jouer de la guitare lorsque je l'entendis, m'approchant, je me mettais à chanter en même temps qu'il jouait. Suite à ce petit interlude musical, il me proposa une ballade sur son vélo, et accrochée à lui il m'entraînait pendant plusieurs heures, ne voyant ni l'un ni l'autre le temps passer. Et puis l'heure de rentrer arriva et j'accrochais un petit ruban que j'avais dans mes cheveux sur son vélo avant de lui dire que nous nous reverrons, j'en étais sûre. Nous sommes amenés à nous revoir, mais quand, le destin choisira. by white rabbit

    ❧LILLY, wild child full of grace. JI1 ❧LILLY, wild child full of grace. DANCING8-1
    LEO FITZGERALD are you one of stallone's boys ?
    "Tu as trop une gueule de mafioso, toi, tu fais parti de la bande à Stallone ?" Je n'ai pas trop compris pourquoi, sur le coup il a ri, je crois que la fille aux cheveux roses qui lui annonçaient cela, il la prenait pour une folle et puis, encore plus incompréhensible il a commencé à avoir peur, il m'a demandé si j'étais au courant pour le kidnapping, maintenant oui. Lui promettant de ne rien dire, je reprenais mon chemin. Depuis, il se méfie, il me surveille par peur que je dise tout, mais je suis sûre qu'au fond il m'aime bien, il ne me protégerait pas comme cela, sinon.by Datura

    ❧LILLY, wild child full of grace. Matthew5 ❧LILLY, wild child full of grace. Matthew3
    CLYDE J. BOWEN carcrash.
    J'aurais dû savoir que conduire sans n'avoir jamais appris pouvait être dangereux, mais un coup de tête et me voilà partie à la course, profitant du fait qu'Emrys fait la sieste pour partir faire une petite escapade en voiture. Résultat des courses, j'ai finis par me prendre la voiture de Clyde qui arrivait en face et qui, lui, ne faisait pas spécialement attention à la route. Nous nous sommes retrouvés, là, en plein milieu de nulle part, à devoir marcher pendant une heure au moins avant de trouver de l'aide. Ca nous a laissé le temps de bien parler, de s'expliquer chacun pourquoi nous étions ici, sur cette route. Il est l'un des seuls à savoir d'ailleurs pourquoi. Depuis, nous avons chacun repris notre chemin, et à chaque fois que je passe dans une nouvelle ville, je lui envoie une lettre. by white rabbit

    [img][/img] [img][/img]
    TIM LEWIS MCLAIR i do not agree.
    C'est tous deux arrêtés à une station d'essence que nous nous sommes rencontrés. Emrys faisant le plein, j'avais sorti un livre de Voltaire, Candide si je me souviens bien et voilà que Tim passant à côté de moi, m'indiqua après une grimace de dégoût que d'après lui Voltaire était un homme beaucoup trop surréaliste et créatif. C'en suivit un débat assez tumultueux sur les contes, lui contre, moi pour. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi peu imaginatif et aussi borné que lui mais je me souviendrais toujours de cette conversation passionée, qui n'a d'ailleurs jamais réellement trouvé de fin, campant chacun sur nos positions. by nobody.

    ❧LILLY, wild child full of grace. E87kbd ❧LILLY, wild child full of grace. 16c822c
    J. JASON HILSWORTH i double dare you eat some cheese.
    Lorsque nous nous sommes rencontrés quel ne fut pas le choc d'apprendre que quelqu'un sur Terre n'aimait pas le fromage. Inconcevable. Je ne sais plus vraiment comment nous en sommes venu à ça, mais nous avons commencé à nous lancer des paris du plus stupide au plus débile, passant par tout et n'importe quoi. Alors, manger du fromage, tu es cap ou pas cap ? by psychotic prince.

    ❧LILLY, wild child full of grace. 2ajcm7c ❧LILLY, wild child full of grace. 153y7ub
    CLAES S. BRADFORD petite phrase.
    LIEN A DEFINIR. by mimi.


Dernière édition par Lilly-May Blunthers le Sam 25 Juin - 9:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 18:17

    ❧LILLY, wild child full of grace. 33axxzk ❧LILLY, wild child full of grace. 13z6gbm
    EVA-LOU GEROLD nobody's normal.
    Je n'ai jamais compris ce que les gens avaient à toujours parler de "normalité". Il n'y a pas de normalité, pas de personne normale. Sinon, il existerait un livre nommé "La personne normale" et tout le monde devrait être comme cela, or nous sommes tous différents, tous anormaux par rapport à quelqu'un d'autre. C'est ce que j'ai essayé de dire à Eva-Lou, je lui ai montré que moi non plus je n'étais pas normale avec mes cheveux roses. Je me montre gentille avec elle, et je sais que derrière son côté un peu bourru lorsqu'elle est avec moi, se cache au fond un attachement.by silk stocking.

    ❧LILLY, wild child full of grace. 69kggn ❧LILLY, wild child full of grace. 2wdwtc7
    A. BLISS HEPBURN nobody's normal.
    LIEN A DEFINIR. by envy.

    ❧LILLY, wild child full of grace. Frida7 ❧LILLY, wild child full of grace. Frida3
    PIERCE BILLY CARTWIGHT you're so boring.
    Je ne comprend pas pourquoi cette fille est si pessimiste et si ennuyante. Elle, elle ne voit pas le bon côté des choses, en fait, elle voit la réalité. Mais la réalite, à moi, elle ne me plait pas et je ne comprend pas pourquoi elle continue de vouloir essayer de m'ouvrir les yeux sur le monde tel qu'il est. Je ne l'aime pas plus que cela, en fait, je trouve cela assez cruel de vouloir me montrer que le monde n'est pas si rose que cela. by hi-mimi.

    ❧LILLY, wild child full of grace. Sanstitre12tf ❧LILLY, wild child full of grace. Sanstitre14v
    JULIET GARDINER nobody's normal.
    LIEN A DEFINIR. by golden gates.


Dernière édition par Lilly-May Blunthers le Sam 25 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 19:06

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 19:18

owéé, j'allais t'en demander un. I love you
une idée, une envie, un lien recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyJeu 23 Juin - 19:23

Honnêtement, j'ai pas trop d'idées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 8:30

Pas biiiiiiiiiiiien. Bon, on va trouver, on va trouver. ❧LILLY, wild child full of grace. 694417660
Tu peux me faire un mini topo sur Billy ? -j'irais lire ta fiche promis, j'ai juste pas trop le temps là tout de suite.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 8:47

Citation :
→ elle adore manger très épicé. d'ailleurs, il ne vaut mieux pas lui faire confiance pour cuisiner parce que non seulement ça risque de créer un désastre mais en plus parce qu'elle mettra beaucoup trop d'épices
→ elle adore écouter du vieux rock à fond pendant qu'elle est sur la route.
→ elle ne reste jamais longtemps au même endroit parce qu'elle ne veut pas s'attacher et rendre le départ plus douloureux, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses relations
→ elle a le signe de l'infini tatoué sur le poignet car c'est pour elle le symbole de la liberté
→ elle déteste être impuissante. quand elle sait qu'elle ne peut rien faire, elle finit toujours par tourner en rond et ça la rend folle
→ ses parents ne se sont jamais beaucoup préoccupés d'elle mais elle s'en fiche. elle a toujours considéré ça comme normal et n'en a jamais été blessée. au contraire, elle a eu une adolescence facile où personne ne l'a jamais empêchée de faire quoique ce soit
→ elle a une petite cicatrice en forme de lune sur l'épaule mais ne se souvient pas à quel incident elle correspond
→ elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui dise quoi faire. elle ne se montrera aussitôt hautaine et froide si quelqu'un le fait.
→ elle se referme comme une huitre dès qu'on lui parle de sentiments. elle n'a pas été traumatisée mais déteste exprimer les siens
→ impulsive, elle n'a pas pour habitude de réfléchir avant d'agir et ne pense jamais aux conséquences, ce qui lui arrive parfois de regretter. Mais rarement, car elle est de celle qui pense que les regrets sont une perte de temps inutile
→ elle n'a pas du tout le sens de l'orientation mais comme elle est très débrouillarde et qu'elle va facilement vers les gens, ça compense quand elle a besoin de retrouver son chemin
→ un peu garce, elle utilise les gens à son envie sans vraiment se soucier de leurs sentiments
→ mais il lui arrive aussi d'apprécier sincèrement certaines personnes. dans ces cas-là, elle se montre toujours assez protectrice
→ son problème, c'est qu'elle est très égoïste et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si elle doit blesser des gens pour ça
→ il lui arrive régulièrement de faire les poches des gens, parce qu'elle n'a pas d'argent et parce que ça fait partie de sa conception de l'amusement et qu'elle est douée pour ça
si ça t'inspire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 9:52

Et bien, soit on joue sur le fait que Lilly est naïve et que Billy elle est un peu garce et du coup pourrait en quelque sorte manipuler Lilly pour...je sais pas moi.
Soit, au contraire, Lilly fait partie de ces gens qu'elle protège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 10:00

Faut que je réfléchisse... Billy s'est déjà prise d'affection pour une petite naïve du nom de Wanda, donc ça ferait un peu répétition...
Effectivement, elle pourrait un peu manipuler Lilly... Pourquoi pas essayer de la débaucher un peu et de lui montrer que le monde n'est pas aussi beau que ça ? (désolé, mon inspiration s'en est allée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 10:05

owéé, non non ne t'inquiètes pas, ça me va totalement. surtout que Lilly est totalement comme ça, genre tout le monde il est beau. ❧LILLY, wild child full of grace. 2463598333 en fait, Lilly pourrait ne pas spécialement apprécier Billy, enfin elle la trouverait beaucoup trop terre-à-terre et ne comprendrait pas l'utilité de lui montrer les choses telles qu'elles sont vraiment, mais Billy pourrait faire cela pour la protéger en quelque sorte, lui éviter de se faire à nouveau avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 10:16

pourquoi pas mais inconsciemment dans ce cas parce que Billy a beau être parfois gentille, elle reste une garce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 10:21

oui, voilà, elle n'en aurait pas conscience. Bon et bien si tu n'as rien à ajouter je t'ajoute le plus vite possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 10:45

c'est parfait comme ça, je fais de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyVen 24 Juin - 12:14

parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptySam 25 Juin - 12:35

On avait parlé d'un lien, je crois ? ❧LILLY, wild child full of grace. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptySam 25 Juin - 14:06

Owé, je crois bien. ❧LILLY, wild child full of grace. 3592732382 -oh, j'ai Alabama Song dans la tête maintenant, moi.-
déjà, tu as peut-être besoin de quelque chose en particulier comme c'est un personnage tout neuf ? sinon on aurait pû repartir sur des cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptySam 25 Juin - 15:59

Pas besoin de grand chose de particulier pour le moment, non... Donc je sais pas, si toi tu as quelque chose en tête.
Je les vois assez mal cousines, toute la famille d'Elisa vit au même endroit, c'est pas trop le genre à quitter les lieux ! Par contre Lilly pourrait être une ancienne connaissance de lorsqu'elle vivait aux alentours de Seattle, et elles se seraient retrouvées par hasard. (C'est un peu gros mais pourquoi pas ?)

❧LILLY, wild child full of grace. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptySam 25 Juin - 16:40

D'accord ça me va. Bow, d'un côté Lilly tourne vraiment partout aux USA, donc ce n'est pas impossible ❧LILLY, wild child full of grace. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyDim 26 Juin - 16:00

Ca me va alors ! Si tu veux un sujet, ça sera avec joie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. EmptyDim 26 Juin - 16:07

Avec plaisir, je te tiens au courant via mp dès que je suis libre pour un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



❧LILLY, wild child full of grace. _
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace. ❧LILLY, wild child full of grace. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❧LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❧LILLY, wild child full of grace.
» show me the way to the next whiskey bar ◮ lilly-may.
» TARANA ◮ take a time to say your grace.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-