on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Kendra ◮ A hint of stars in their eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 19:19

KENDRA ORLANE LIVISTON
« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. »


◮ Nom : Liviston
◮ Prénom(s) : Kendra Orlane
◮ Age : Vingt-quatre ans
◮ Date de naissance : Née le 12 février 1987
◮ Lieu de naissance : En Afrique du Sud
◮ Études / profession : Guérisseuse
◮ Groupe : Sweet Home Alabama
◮ Avatar : Emilia Clarke





Il y a quelques mois à peine je vivais sur le continent africain, dans un village éloigné des grandes métropoles. Il y avait majoritairement de l’herbe et de la terre et nos maisons étaient en bois. Nous vivions paisiblement, dans une atmosphère sereine. Il n’y avait rien de plus beau à mes yeux que cet endroit, cette tribu, ces gens. J’étais née en Afrique du sud, parce que mes parents pratiquaient tous deux la profession de vétérinaire et qu’ils préféraient les animaux sauvages comme les lions et les gazelles aux chiens et aux chats. Au début j’allais avec eux tout le temps, dans chaque expédition, dans chaque safari jusqu’à ce que j’ai huit ans et que le Bostwana devienne notre chez nous. Je me souviens des premiers jours avec les enfants là-bas, des premiers repas partagés, des premières danses ensemble, des premiers rituels. Je passais mon temps avec ces gens qui me semblaient être une famille. Je partais de moins en moins avec mes parents, mais je me rappellerais éternellement de cette après-midi là. Nous étions tous les trois dans la savane, et il y avait ce bébé lion. Seul, abandonné par sa mère, certainement avait-il faim et quand je l’ai regardé je me suis dit que j’étais vraiment la personne la plus chanceuse au monde parce que cette scène se voulait magnifique. Et des heures entières j’ai joué avec cet animal comme s’il était un simple chat domestique. Je ne le voyais pas comme dangereux pourtant je savais pertinemment que plus tard, il deviendrait un prédateur, un tueur. Mes parents l’ont nourri et puis le soir venu nous sommes repartis à la maison. Sauf que les jours, les semaines et les mois suivants, je ne pus m’empêcher d’aller le voir à chaque fois. Finalement je nouai un lien spécial avec cette bête si affectueuse. Je me rendis compte qu’il fallait que j’arrête quelques années plus tard, quand il fut trop grand et trop nocif pour moi, quand il chassait plus qu’il ne jouait et quand il me blessait parfois sans restriction. Je n’ai plus jamais rencontré un tel animal après lui, et aujourd’hui je ne risque pas d’en rencontrer. Il ne reste rien de mon village si ce n’est des cendres. Des mercenaires l’ont brûlé, et mes parents ainsi qu’une grande majorité de ma famille ont péri dans cet incendie. Je me souviens encore de la chaleur des flammes. Des cris ardents et aigus. Je suis partie avec quelques enfants, nous avons remonté le continent africain jusqu’au Sénégal, où ils avaient des personnes pour s’occuper d’eux. Moi j’ai quitté l’Afrique avec une femme, un médecin qui aller au Mexique. Mes parents m’avaient souvent parlée de leurs amis les Rosenberg qui vivaient à Santa Rosa et qui travaillaient dans une clinique. Ils étaient devenus mon seul espoir, car je n’avais aucune idée de ce que je pourrais bien faire. Je me souviens de la peur au ventre que je ressentais lors du voyage en avion avec cette parfaite inconnue qui eût pitié de moi. A moins que ce ne fussent mes connaissances en médecine qui lui plurent tant. Dans le village où je vivais, j’étais guérisseuse. Je soignais par des plantes et des rituels. Mais qu’allais-je être au Mexique ? Je me posais tellement de questions, et j’avais tellement de doutes. La seule chance que je m’en sorte était mon savoir. Je savais beaucoup de choses, je parlais neuf langues différentes, je maitrisais les lettres et je soignais les humains tout comme les animaux. Mais je n’avais aucun diplôme, rien qui pouvait prouver ce que je disais, or mes parents répétaient souvent que là-bas, il fallait posséder des papiers où il y avait marqué ce qu’on savait faire. Chez moi ce n’était pas comme ça. Chez moi les gens avaient confiance. Heureusement, Madame Rosenberg travaillait toujours dans cette clinique, et elle se souvenait de mes parents. Avant que je ne puisse exercer à ses côtés des soins, elle m’en apprit plus sur la médecine d’ici, différente de la mienne. Les gens furent assez sceptiques quand à mes méthodes même si j’utilisais un peu les enseignements de Madame Rosenberg; puis ils se rendirent compte que je n’étais pas une ‘charlatan ‘. Je ne savais même pas que ce mot existait. Parce qu’il y a neuf mois je vivais encore sur le continent africain, dans un village qui ne ressemblait pas à Santa Rosa, il n’y avait pas de béton et de maison en briques. Et je suis encore surprise du nombre de voyageurs qui s’arrêtent chaque jour ici, chez moi il y en avait moins, beaucoup moins.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Grande fan de la musique country. Elle la danse depuis quelques semaines à peine, mais aimerait s'améliorer dans ce domaine. Elle passe la majeure partie de son temps à en écouter, que se soit à la maison ou à la clinique.
→ Connait toutes les plantes sauvages et médicinales par coeur.
→ N'a pas son permis de conduire et n'envisage pas de le passer. Elle préfère le vélo qui selon son point de vue est plus distrayant
→ Ne supporte pas les baisses de température. Son corps est habitué à la chaleur, alors lorsqu'il y a du vent, de la pluie ou qu'il fait froid, elle se sent plus faible et fatiguée
→ Déteste par dessus tout la danse classique, elle s'est endormie devant le premier ballet qu'elle vit à la télévision
→ Excellente cuisinière, elle est particulièrement douée pour faire des plats succulents et raffole de la nourriture mexicaine
→ Aime bricoler, elle a acheté pleins de livres sur ce sujet et il est fréquent de la voir pratiquer cette activité. Il faut dire qu'en Afrique, il était normal de faire soi-même ses objets
→ Ne regarde jamais la télévision, pour ainsi dire une fois tous les trois mois.
→ Fait la bise au lieu de serrer la main, elle a gardé l'habitude d'être proche des gens même ceux qu'elle ne connait pas et rencontre pour la première fois.
→ Vit avec une vielle dame Madame Rosenberg, qui travaillait à la clinique avant de ne plus pouvoir. Elles s'entendent vraiment bien, Kendra la considère comme sa grand-mère

◮ Pseudo / Prénom L.A
◮ Âge : 17 ans
◮ Tu viens d'où ? De la France
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Bazzart <3
◮ Tu aimes ? Non ... JE SUIS FAN Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 3936643423
◮ Autre : Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781





Dernière édition par Kendra O. Liviston le Sam 25 Juin - 10:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 19:29


OMG Emilia + prénom = épouse moi!!! Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 4186804625 Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1277423580 Bienvenue Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 3418092307 Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 19:30

Bienvenue et merci pour l'inscription. I love you
Je te réserve Emilia pour 72h. Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 19:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 19:32

Emilia I love you Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781 Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1707267728
Bienvenue, j'ai hâte de voir comment sera ton personnage Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 20:01

Bienvenue. Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 20:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 20:35

    emilia Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781 I love you
    bienvenue sur le forum Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyJeu 23 Juin - 20:35

Bienvenue Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyVen 24 Juin - 7:55

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyVen 24 Juin - 9:17

Emilia I love you
Bienvenue Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyVen 24 Juin - 9:20

Bienvenue ! Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyVen 24 Juin - 11:16

Bienvenue Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyVen 24 Juin - 11:16

Oh merci bien les gens Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 3936643423 Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781 Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 694417660 C'est trop gentil .
Raphaël Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 3863477503 I love you . Oh oui marrions-nous Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 2829010660


Dernière édition par Kendra O. Liviston le Sam 25 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyVen 24 Juin - 17:40

EMILIAAAA ! Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1707267728 Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 3863477503 Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781
Elle est magnifique, et c'est ma preferée dans GOT ♥️
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptyVen 24 Juin - 20:16

Née en Afrique du Sud. Original. I love you
Bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptySam 25 Juin - 9:22

Merci (:
Oui j'aime faire dans l’originalité
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptySam 25 Juin - 10:31

Je valide. Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1199265026 Je recense l'avatar en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes EmptySam 25 Juin - 10:31

Kendra ◮ A hint of stars in their eyes 1298878781 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kendra ◮ A hint of stars in their eyes _
MessageSujet: Re: Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Kendra ◮ A hint of stars in their eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kendra ◮ A hint of stars in their eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-