on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 23 Juin - 21:54

EMRYS ALCIDE CARTWRIGHT
« Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. »




trente-deux ans, né le dix-neuf janvier 1979 à Boston, marié, criminologue (en pause), hit the road jack.
→ Son père est en prison pour avoir violé et tué des petits filles lorsqu'Emrys avait dix ans. De ce fait, Emrys a eu une adolescence difficile, il faisait de nombreux cauchemars où il voyait les mortes lui demander de l'aider. Emrys se pensait responsable de ce qu'il s'était passé. Au fil du temps les cauchemars ont commencé à s'estomper et Emrys a fini par ne plus y penser.
→ Adolescent, il avait du mal avec l'acte sexuel, il avait l'impression de faire quelque chose de mal, comme son père, et il se sentait sale. Désormais cette époque est révolue, mais il n'a jamais été du genre à profiter des femmes un peu trop ouvertes, les histoires d'un soir n'ont jamais été à son gout.
→ A déjà vécu plusieurs histoires bisexuelles et y a trouvé beaucoup de plaisir.
→ A eu un ami imaginaire jusqu'à l'âge de quatorze ans.
→ Déteste perdre le contrôle, déteste avoir l'impression de ne plus savoir se contenir, déteste perdre ses moyens, déteste ne plus être maitre de son corps. Et seulement deux choses lui font perdre le contrôle : l'amour et l'alcool. Deux choses qu'il aimerait éviter mais il n'en est pas capable.
→ Emrys est un grand fan de musique : rock, jazz, classique, blues, reggae, indie, country. Il ne peut d'ailleurs pas se passer de musique. Adolescent, il a fait partie d'un groupe de rock avec quelques amis, mais celui-ci est tombé à l'eau étant donné leur médiocrité.
→ Possède un tatouage sur le bras gauche qu'il a fait sur un coup de tête.
→ Emrys n'a jamais parlé de son passé à personne, il déteste parler de lui et se dévoiler.
→ Emrys aime beaucoup la compagnie et faire de nouvelles rencontres. Il aime le changement, faire de nouvelles découvertes et apprendre de nouvelles choses.
→ Emrys s'est marié une nuit, lorsqu'il était saoul. Il veut divorcer, mais sa femme refuse le divorce. Manipulatrice, elle avait calculé son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 23 Juin - 21:54

    + 1 EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 23 Juin - 21:55

    + 2 EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 23 Juin - 21:59

Si tu savais à quel point je fonds quand je vois ton avatar. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyJeu 23 Juin - 22:07

Et moi je pense à JJ Goldman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 24 Juin - 9:23

Et moi, je te possède ? -sbaaf-. I love you le truc qui sert à rien, juste pour squatter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 24 Juin - 12:06

    Léo Fitzgerald a écrit:
    Si tu savais à quel point je fonds quand je vois ton avatar. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 1199265026

    j'en conclus donc que tu veux un lien EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 19437679
    tu as une idée particulière ? EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 694417660

    Bonnie Benbow a écrit:
    Et moi je pense à JJ Goldman Laughing

    comment ça Goldman ? Shocked

    Lilly-May Blunthers a écrit:
    Et moi, je te possède ? -sbaaf-. I love you le truc qui sert à rien, juste pour squatter ta fiche.

    c'est plutôt toi qui est la possession d'Emrys I love you mais vas y squatte, j'aime quand tu marques ton territoire EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 19437679 EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 24 Juin - 12:12

mouais, nan parce que si elle veut Lilly, elle s'en va, TOC. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 19437679 -sauf qu'elle ne veut pas, aha.- oh ben oui, je ne voudrais pas que certaines se fassent de fausses joies. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 24 Juin - 20:24

Non, moi je saute sur les gens à l'aveuglette. Arrow
Mais je vais trouver ! Laisse-moi réfléchir et je te mpotte. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 24 Juin - 21:41

MOIMOIMOI EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. 3592732382
Mais il faut que j'y réfléchisse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 24 Juin - 23:15

Je veux bien être l'incarnation de ton ami imaginaire!
(non, je ne suis pas bizarre)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. _
MessageSujet: Re: EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMRYS ◮ les choses qu'on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-