on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

MEET THEODORE SALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:40

THÉODORE SALT
« Le salaud. Les hommes sont tous des salauds. C’est à ce moment là que j’ai eu l’envie incontrôlable de me couper la bite avec un couteau de cuisine. » ABOUT A BOY.

MEET THEODORE SALT Tumblr_ln8mruLjXi1qav29fo1_r1_500

◮ Nom : SALT
◮ Prénom(s) : Théodore
◮ Age : 36 ans, autant dire presque mort.
◮ Date de naissance : 11 octobre 1974
◮ Lieu de naissance : Windsor, Royaume-Uni.
◮ Études / profession : Il y a cinq ans j'étais écrivain. Aujourd'hui, je déprime en attendant l'inspiration.
◮ Groupe : Hit the road Jack
◮ Avatar : Jude Law



Ma mère, dont les qualités d’entremetteuse ne sont, hélas, plus à prouver, peut se montrer extrêmement déterminée quand une idée lui vient en tête. Ainsi, mes trois frères furent mariés un à un à de parfaites ménagères en mocassins et chemisiers Burberry. Et je ne peux nier que cette situation était fort confortable quand, chaque lundi soir, je me rendais chez Philipe pour déguster le fameux filet mignon aux carottes et aux pruneaux de sa chère et tendre Sarah. Et le jeudi, chez Charles, pour la tarte aux mirabelles de Lisa. Et le vendredi, chez Henry, pour le moelleux au chocolat d’Elizabeth (aussi connue sous le nom de « la garce diabolique »).
Et je me complaisais volontiers dans mon existence de pantouflard londonien, vieux avant l’âge, gentil et plein de bonnes intentions… jusqu’à ce que mon tour vienne. Après avoir esquivé pendant des années aux dépens de mes cousins, de mes grands oncles et même de mes anciens copains de fac, j’allais être l’objet des obsessions saugrenues de ma maternelle. Je serais marié dans l’année. Ou peut être un peu d’avantage, ma mère s’étant accordé un délai supplémentaire pour s’acquitter de sa tâche dans la mesure où je présentais bien moins d’avantages pour une jeune fille que tous ceux passés avant moi. J’étais moins beau garçon que Charles, moins intelligent que Philipe et moins arrangeant qu‘Henry. Mon appartement était un dépotoir dont la fonction principale était d’emmagasiner le maximum de cartons de pizzas, seule nourriture que j’étais capable de « cuisiner » . J’étais un piètre écrivain en panne d’inspiration depuis environ cinq ans, je ne sortais jamais de chez moi excepté pour aller diner chez l’un ou l’autre de mes trois frère, et ne faisais jamais de sport. Mon seul ami était chauve et bedonnant, entièrement dévoué à l’épouse névrosée que ma mère lui avait déniché dans un marché aux puces. J’avais eu un chien, une fois, que j’avais appelé Bob et qui, après trois jours de vie commune, était parti s’installer chez ma voisine de pallier.
La tâche n’allait donc pas être aisée, mais ma génitrice avait, de toute évidence, des dons que je ne le lui connaissais pas encore. Des dons que j’aurais préféré ne jamais connaitre. .

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

→ Je déteste le thé. Mais je suis très anglais, peut être même trop, alors je me force et je me dis qu'à force de persévérance, je finirais par aimer ça. En attendant je mets beaucoup de sucre.
→ J'essaye aussi de commencer à fumer. Je passe beaucoup de temps à attendre l'inspiration ces temps ci, et fumer semble être un bon moyen d'occuper ses mains sans avoir l'air d'un pervers.
→ Comme tout écrivain qui se respecte, j'ai toujours sur moi un petit carnet de cuir. Il est vide depuis cinq ans.
→ Mon portable est toujours éteint. J'ai bien trop peur d'écouter les messages que ma mère, Valentine, mes frères ou encore Sarah ont bien pu y laisser. Je pense d'ailleurs me faire passer pour mort le temps que toute cette histoire de mariage annulé ne se tasse.
→ En vérité, je suis une mauviette. Et ceci n'est pas de l’auto-dérision. Je me trouves pathétique d'en être arrivé là, c'en est presque drôle.
→ J'hésite à me faire tatouer le mot "Looser" sur le bas des reins. Ça éviterait bien des désillusions aux américaines, et au moins, les quelques aventureuses qui tenteraient l’expérience malgré tout ne pourraient en vouloir à personne d'autre qu'à elle même. (Le nombre de personnes qui en ont après moi est déjà trop élevé, mes pauvres petites épaules ne sauraient en supporter d'avantage).
→ Mon chien me manque. Sérieusement. Même si je ne l'aimais pas (je l'ai appelé Bob, je pense que c'est là une preuve suffisante de ce que j'avance), je me dis que l'aventure aurait été bien plus marrante si j'avais eu quelqu'un à qui parler.
→ Je ne fais pas de lessive. Quand tous les caleçons que j'ai emporté dans ma valise seront sales, j'en achèterais d'autres. Ou alors je continuerais de porter ceux-là. On verra.
→ Je m'entraine souvent à écrire mon prénom de la main gauche dans le but de devenir ambidextre. C'est idiot mais ça m'occupe.

◮ Pseudo / Prénom Je m'appelle Camille, mais je me cache derrière le pseudo de lilo. Internet, c'est dangereux.
◮ Âge : 18 ans
◮ Tu viens d'où ? La Baule.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Via une pub sur bazzart, comme tout le monde j'imagine.
◮ Tu aimes ? Il est magnifique, et l'idée est vraiment originale. Moi qui cherchait un forum pour me remettre activement au RP, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. (Vous êtes des génies)
◮ Autre : C'est la première fois que je joue un homme depuis... moult années. Il vous faudra donc être très gentils avec moi.






Dernière édition par Théodore Salt le Ven 24 Juin - 14:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:41

MEET THEODORE SALT Tumblr_lm83yxtjKs1ql0vuio1_500

CANDIDATE NO. #1 - HARRIET
Harriet fut la première fille que ma mère me présenta, deux semaines après avoir décider qu'il était plus que temps pour moi de me marier. En fait, je connaissais déjà Harriet. C'était la fille des voisins, celle dont on se moquait au lycée à cause de la salopette en jean qu'elle portait en permanence. Jambe nue l'été. Avec des collants en laine vert forêt l'hiver. Et si elle s'était peut être un peu arrangée avec le temps (les mots essentiels dans cette phrase étant "peut être" et "un peu"), elle n'en restait pas moins Harriet. La fille en salopette des voisins.
Sur les conseils douteux de ma maternelle, je l'avais tout de même emmenée voir une comédie musicale. C'était le première fois qu'Harriet voyait Londres, ce qui peut paraitre étrange lorsque l'on sait que Windsor n'est qu'à quelques kilomètres de Londres. Mais encore une fois, il est primordial de prendre en considération le fait qu'il s'agissait d'Harriet. Après vingt minutes de torture, je me suis finalement éclipsé cinq minutes pour aller aux toilettes. Et n'en suis jamais revenu.
D'après ma mère, Harriet est toujours en dépression. J'étais son premier "grand amour" (et c'est d'ailleurs cette partie de l'histoire qui est la plus désolante).




CANDIDATE NO. #2 - MAGGIE
Après l'échec cuisant de mes retrouvailles avec la fille en salopette, ma mère crut bon de me trouver une personne plus accoutumée à la ville et aux relations amoureuses. Maggie avait vingt huit ans, un chat prénommé Stanley en hommage à Marlon Brando, et habitait Londres. Elle était serveuse dans un salon de thé, ce qui, aux yeux de ma maternelle, bien moins dégradant qu'être serveuse dans une café. Mais n'y prêtez guerre attention, il s'agit d'un truc d’anglais.
Je suis sortie avec Maggie deux soirs de suite. Elle était intelligente, drôle, et pas trop désagréable à regarder (ce qui est largement suffisant quand on cherche une épouse). Autant dire, rien à voir avec Harriet. Pendant un instant, j'ai même cru que ma mère avait eu raison de me la présenter. Je nous ai imaginé vivre ensemble dans un appartement de standing, Maggie, Stanley et moi. Elle m'aurait fait la cuisine et aurait rapporté de l'argent à la maison pendant que j'écrirais. Ou que j'essayerais d'écrire. J'aurais du me douter que quelque chose clochait. Si Maggie avait vraiment été la bonne, elle aurait certainement du être ma source d'inspiration, ma muse...
Le troisième soir, quand elle m'a invité chez elle pour boire une dernier verre, j'ai finalement compris ce qui n'allait pas. Maggie, la douce et gentille Maggie, était en fait une dominatrice refoulée qui obligeait les hommes à prendre une petite voix appeurée et à l'appeler Margaret pendant le sexe.
Bizarrement, je ne l'ai jamais rappelée.




HORS COMPÉTITION - SARAH
Sarah était le premier succès de la longue liste de mariage que l'on devait à ma mère. Elle avait épousé mon frère ainé Philippe, le plus intelligent des quatre, en juillet 1996, un an à peine après leur première rencontre. Elle était la preuve que toutes les femmes que ma mère trouvait charmante n'était pas des folles furieuses (mis à part Harriet, Maggie et Elizabeth).
    - Pourquoi n'as tu pas continué de fréquenter cette... "Margaret" ? Elle avait l'air gentille, m'avait elle dit un jour où elle était venue ranger mon appartement, Philippe étant en conférence à Bath pour le week-end.
    - Cette fille a appelé son chat Stanley. C'est bizarre.
    - Tu as appelé ton chien Bob...
    - Et tu vois où tout ça nous a mené. Il est parti vivre chez la voisine. C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais donné un prénom humain à son animal de compagnie. Ils se croient tout permis après ça.
    - Tu es un looser, Théo.
    - Oh, s'il te plait Sarah, dis moi plutôt quelque chose que je ne saches pas déjà.



CANDIDATE NO. #3 - VALENTINE
La rousse Valentine était certainement la meilleure candidate des trois. Elle était normale, quoi qu'un peu plus jolie que la moyenne, sans vices cachés, sans chat et sans salopette. Valentine portait des jupes crayons et travaillait comme secrétaire de direction dans une petite maison d'édition. Elle était la fille parfaite pour moi. Les gens aimaient presque autant Valentine qu'ils me trouvaient grossier, ce qui est une manière comme une autre de dire qu'ils l'adoraient. Enfin, elle faisait de délicieux petits cupcake au chocolat et c'est certainement ce qui me poussa à la demander en mariage, trois mois après que ma mère nous ait présenté.
Notre vie aurait pu être merveilleuse dans sa banalité. Mais je l'ai plaqué. devant l'autel. Une bien triste histoire que j'adore raconter devant une tasse de thé très sucré (ou un whisky sans glace).




RENCONTRE FORTUITE NO. #1 - DAISY
Daisy avait vingt et un ans, moi trente six. Notre histoire se résume à peu près à ceci : trente secondes d’auto dérision dans un ascenseur, un baiser volé, une pauvre fille plaquée devant l'autel et neuf heures de vol jusqu'à Chicago.
    - Je m'appelle Daisy. Et toi ?
    - Hum... Théodore. Enfin Théo.
    - Tu es marié ?
    - Bientôt.
    - C'est ta mère qui a choisit ta femme ?
    - Pardon ?
    - Non rien. Je trouve seulement que tu as la tête d'un gars qui laisse sa mère choisir sa future femme. C'est très anglais, ça. Les mariages arrangés, le thé, les maisons victoriennes. C'est votre truc, tout ça, non ?
    - J'imagine...
    - Moi je viens de Chicago. Je suis étudiante en droit, mais c'est un peu ennuyeux. Tu fais quoi comme boulot ?
    - Je suis écrivain. Enfin j'essaye.
    - Et qu'est-ce que tu as écris récemment ?
    - Tout dépend ce que tu appelles récemment. Je suis plus ou moins dans une mauvaise période. Depuis cinq ans. mais ça va passer.
    - Peut être que tu as juste besoin de changer d'air. Tu pourrais passer me voir chez moi, à Chicago, un de ces jours.
    - Quand ça ?
    - Quand tu veux.
Deux jours plus tard, alors que la rousse Valentine pleurait toutes les larmes de son corps dans les toilettes de la demeure familiale, après avoir soigneusement mis en miettes le moindre centimètre carré de ma chambre d'adolescent, j'étais dans l'avion. Le pilote annonçait notre descente vers Chicago lorsque je me suis rendue compte que je ne connaissais pas l'adresse de Daisy.

Je vous avais dit que c'était une histoire amusante.

MEET THEODORE SALT Tumblr_lm3r6zKCpG1qav29fo1_500


Dernière édition par Théodore Salt le Ven 24 Juin - 13:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:43

HAAAAAAN. Vous allez tous nous faire *murir* à avoir des avatar comme ça *O*
JUUUUDE. MEET THEODORE SALT 3863477503
BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche MEET THEODORE SALT 3592732382 MEET THEODORE SALT 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:43

OH JUDE. MEET THEODORE SALT 1298878781 Je te le réserve pour 3 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:44

OHMONDIEU JUDE MEET THEODORE SALT 1707267728

Bienvenue MEET THEODORE SALT 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:47

JUUUUUUUUUUUDE MEET THEODORE SALT 3863477503
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:55

MEET THEODORE SALT 3827031138 bienvenuuuuue
Bah parce que Jude. IL FAUT UN LIEN MEET THEODORE SALT 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:56

Oh, Jude. MEET THEODORE SALT 3936643423
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 9:56

JUDE LAW. MEET THEODORE SALT 3863477503
bienvenue. MEET THEODORE SALT 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 10:02

Ayayaaaaa ! Toi je t'aime déjà ! :)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 10:03

Le pseudo + Jude. MEET THEODORE SALT 2829010660 Que de bons choix !
Bienvenue et merci pour l'inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 10:05

Bienvenue MEET THEODORE SALT 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 10:24

Merci tout le monde pour cet accueil. J’espère ne pas vous décevoir.

C'est ce que j'aime dans le fait de jouer un mec (en particulier quand c'est Jude Law). Toutes les plus belles filles du forum sont au taquet. MEET THEODORE SALT 1665004316
Gabrielle, un lien NATALIE PORTMAN + JUDE LAW s'impose, ce n'est pas moi qui vais te contredire (Ils sont tellement géniaux dans Closer MEET THEODORE SALT 4186804625) En fait, si je m'écoutais il me faudrait un lien avec chacune d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 10:28

Moi, je dis pas non. MEET THEODORE SALT 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 10:34

C'est exactement le genre de réponse que j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 10:39

Je voulais faire original, et dire que je détestais Jude, que ton avatar n'était pas totalement orgasmique, et que ton pseudo ne roxe pas, mais j'en ai pas été capable, et puis on m'a dit de ne pas mentir MEET THEODORE SALT 3592732382 .

Alors crois-moi que si tu repasses tout ce que j'ai dit à l'envers, tu verras tout ce que je pense de ton personnage que j'aime déjà MEET THEODORE SALT 2463598333 I love you .

Bienvenue parmi nous monsieur jem'approchedelaperfection MEET THEODORE SALT 1298878781 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 11:03

"36 ans, autant dire presque mort" MEET THEODORE SALT 4245286173
Bienvenue avec le magnifique Jude MEET THEODORE SALT 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 12:08

Merci MEET THEODORE SALT 2098957798
Katniss, je n'avais pas reconnu Emily au début, mais ton avatar est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 12:10

    Jude Law MEET THEODORE SALT 1298878781 dire que je ne jouais des personnages masculins qu'avec lui il y a un an I love you
    bienvenue sur le forum MEET THEODORE SALT 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 12:13

Bienvenue. MEET THEODORE SALT 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 12:31

BRADLEY MEET THEODORE SALT 1298878781 MEET THEODORE SALT 3605817172
Je vais peut être viré de bord, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 14:16

Je valide et j'enregistre l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT EmptyVen 24 Juin - 15:11

Merchiii MEET THEODORE SALT 1707267728
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MEET THEODORE SALT _
MessageSujet: Re: MEET THEODORE SALT MEET THEODORE SALT Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEET THEODORE SALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-