on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Run fast for mother, run fast for your father [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Run fast for mother, run fast for your father [R.] _
MessageSujet: Run fast for mother, run fast for your father [R.] Run fast for mother, run fast for your father [R.] EmptyJeu 23 Juin - 12:33

Allen était complètement assommée par la nouvelle, elle venait tout juste de revenir en ville et errait dans les rues poussiéreuses sans vraiment savoir où aller. Elle voulait parler à Auggie mais savait que la jeune femme n’avait pas encore commencé son boulot et elle n’avait pas la moindre idée d’où elle habitait. Elle passa devant le Whisky Club sans vraiment y porter attention, ce n’est que quand elle entendit les éclats de rire qui en venaient qu’elle tourna la tête et observa la devanture du bar. Elle haussa les épaules, un verre de whisky ne lui ferait pas de mal. Elle pénétra dans la salle assez sombre, sentant le regard de plusieurs habitués sur elle et se dirigea directement vers le bar. Elle commanda un whisky tout en se hissant sur le tabouret.
« Quel âge » demanda le barman derrière son comptoir. Allen leva les yeux et le regarda comme s’il venait de lui pondre une énormité. « Vous vous foutez de moi là ? »
« Age » réitéra t’il, visiblement obstiné.
« Sérieusement ? Vous vous préoccupez de l’âge des consommateurs dans un bled paumé comme ça? » Il ne broncha pas, ne sourcilla même pas. Il restait stoïque, telle une statue, attendant sa réponse.
« 23. » concéda finalement la jeune femme. Cependant, le barman ne paraissait pas vraiment convaincu, il la fixait, toujours avec le même air impassible, mais se décida malgré tout à aller préparer sa commande après quelques instants.

Allen passa une main dans ses longs cheveux bruns en soupira. Le mois venant de s’écouler avait été fort en émotion. La révélation fracassante de ses parent l’avait complètement anéantie et alors qu’elle pensait enfin boucler la boucle, apprendre d’où elle venait, en savoir plus ses véritables parents et la raison de leur abandon, elle apprenait qu’elle avait un frère. La dame de l’orphelinat avait été incapable de lui dire quoi que ce soit de plus, la mémoire lui faisant défaut, elle ne se rappelait juste que ‘de cette petite fille brune aux yeux si bleus et de son grand frère qui la tenait tout contre lui’. Ses parents adoptifs étaient venus au moment où le petit garçon subissait des examens médicaux, quand il était revenu, sa sœur n’était déjà plus là. Elle ne se rappelait ni de son nom, la dame lui avait juste annoncé qu’il y avait eu un accident. Allen réfléchissait, sa prochaine étape serait la mairie, elle devait voir les archives, se plonger dans tous les journaux suivant sa naissance à la recherche d’un accident dans les alentours.

Le barman revint vers elle et posa sur le comptoir un verre contenant un liquide orange opaque.
« Soit votre whisky est très bizarre soit vous m’avez apporté du jus d’orange. »
« Ananas. » Allen leva les yeux au ciel.
« Génial. » murmura t’elle en se redressant sur son tabouret. « Je n’aime pas l’ananas, ça me file des boutons et j’ai demandé un verre de whisky, pas un putain de jus de fruit! »
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Run fast for mother, run fast for your father [R.] _
MessageSujet: Re: Run fast for mother, run fast for your father [R.] Run fast for mother, run fast for your father [R.] EmptyJeu 23 Juin - 20:46

Léo détestait cette ville, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Aucune expression n'aurait pu réellement qualifié à quel point il haïssait Santa Rosa. Dès qu'il y était entré, il avait eu une ribambelle de souvenirs tous liés à une même personne qui lui revenait en tête. Il ne fallait pas trop réfléchir, cette ville lui portant malheur, point final. Ça faisait presque une heure qu'il n'avait pas bougé. Après avoir passé une journée à surveiller les deux demoiselles qui, pour ainsi dire, l'accompagnaient, il avait finalement fini par atterrir au whisky club. Le bar qui était imbibé de souvenirs de Bonnie et lui. Léo soupira intérieurement, ce n'était pas ce verre de whisky qui allait lui faire oublier ses problèmes. Depuis qu'il l'avait commandé, il ne l'avait pas touché. Il n'y avait même pas trempé les lèvres une seule fois. Il se contentait de le fixer, les yeux dans le vague, il était ailleurs mentalement. Loin de Santa Rosa et de ces cauchemars.

« Soit votre whisky est très bizarre soit vous m’avez apporté du jus d’orange. » Léo tourna la tête. La voix qui venait de résonner dans le bar l'avait complètement réveillé. C'était plus de la curiosité qu'autre chose. Depuis quand cette jeune femme était là ? Il n'en avait aucune idée. Il ne l'avait même pas entendu rentrer dans le bar. Son état de léthargie avait enfin pris fin. Le barman derrière son comptoir pris un torchon entre ses mains et répliqua : « ananas. » Ananas ? La réaction qu'eut la demoiselle lui confirma ce qu'il pensait, ce barman était autant à la ramasse que lui. « Je n’aime pas l’ananas, ça me file des boutons et j’ai demandé un verre de whisky, pas un putain de jus de fruit! » Léo esquissa un sourire en se remettant à fixer son verre. Il n'était pas le seul à ne pas avoir une vie digne d'un compte de fée made in Disney. Les choses auraient été beaucoup trop simples si la réalité ressemblait à ça. Le barman passa dans la réserve en chantonnant pour accompagner la radio. Léo se leva et s'approcha de la brune qui venait de faire un mini scandale dans le bar pour s'asseoir sur un tabouret à côté d'elle. Il inversa les verres, prenant celui qui contenait de l'ananas et mettant celui avec du whisky devant-elle. « C'est du whisky, » se sentit-il obligé de préciser sous le regard interrogateur de la jeune femme, « ne lui dites pas que j'ai fait ça, il risquerait d'appeler les flics. » Il avait la vague impression de l'avoir déjà vu quelque part. Ses traits lui rappelaient ceux de quelqu'un d'autre, mais il n'arrivait pas à faire le lien avec qui. À tous les coups, il était encore une fois en train de rêver. Léo n'avait jamais eu une mémoire visuelle très performante, surtout quand il s'agissait de reconnaître les gens. Il but une gorgée de ce jus d'ananas. Il grimaça presque automatiquement et le déposa devant-lui en le poussant pour l'éloigner. « J'ai jamais aimé l'ananas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Run fast for mother, run fast for your father [R.] _
MessageSujet: Re: Run fast for mother, run fast for your father [R.] Run fast for mother, run fast for your father [R.] EmptyMer 29 Juin - 19:09

Vu le regard satisfait que le barman lui lança, Allen sut qu’elle n’aurait rien d’autre que ce pauvre petit jus d’ananas. Elle n’essaya même pas de batailler plus longtemps, il partait d’ores et déjà dans la remise en chantonnant, sans doute fier de sa petite blague envers la nouvelle venue qu’elle était. La jeune femme brune avait remarqué que les locaux semblaient assez méfiants avec les nouveaux venus, sur une telle ville, traversée par la route la plus célèbre des USA, elle se doutait que les voyous devaient être monnaie courante et les habitants n’avaient pas vraiment l’air prêts à laisser la moindre chance de se faire arnaquer. Aussi, lorsqu’un jeune homme vint s’asseoir sur le tabouret à côté d’elle pour inverser leurs verres elle se demanda si c’était encore une mauvaise blague faite à son encontre. Elle s’apprêtait à demander si le verre était empoisonné quand l’inconnu lui annonça qu’il s’agissait de whisky. Elle le regardait avec un air interrogateur et ne put s’empêcher de prendre le verre et de le renifler, juste au cas où. C’était bel et bien du whisky. Elle lui fit un signe de tête en remerciement et but une longue gorgée du liquide qui lui brûla la gorge. « Il a pas l’air bien sympa… » lança t’elle en reposant le verre sur le bar et regardant vers où le barman avait disparu. « On croirait pas que les gens respectent tant la législation dans un tel endroit. »

Elle observa le jeune homme du coin de l’œil alors qu’il prenait une gorgée de jus d’ananas qui n’était, à l’évidence, pas à son goût. La jeune femme esquissa un léger sourire quand il lâcha qu’il n’avait jamais aimé l’ananas. « Moi pareil, tenez. » Elle lui passa le verre de whisky qu’il prit avec soulagement. « Vous êtes du coin ? Vous semblez bien connaître… l’énergumène… » demanda t’elle en regardant autour. Instantanément, l’espoir qu’il soit de Santa Rosa surgit en elle, espérant qu’il puisse peut être l’aider concernant ce fameux accident de voiture qui lui avait valu de perdre sa famille et vivre dans le mensonge pendant plus de 20 ans. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, avoir quelqu’un capable de la renseigner serait non négligeable dans l’état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Run fast for mother, run fast for your father [R.] _
MessageSujet: Re: Run fast for mother, run fast for your father [R.] Run fast for mother, run fast for your father [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run fast for mother, run fast for your father [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-