on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

MARLON ♣ i was hurting you so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:35

MARLON ENOCH VAUGHAN
« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. »



◮ Nom : Vaughan
◮ Prénom(s) : Marlon Enoch
◮ Age : vingt-six ans
◮ Date de naissance : quatre juillet
◮ Lieu de naissance : Tempe en Arizona
◮ Études / profession : anciennement garagiste, maintenant en cavale
◮ Groupe : ON MY WAY TO L.A.
◮ Avatar : LukeSEXYGrimes



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Marlon ne dort quasiment jamais, son quota d'heures de sommeil doit se compter à 4 part nuit et encore c'est lorsqu'il est vraiment fatigué ce qui doit être une conséquence de son séjour en prison ! Sinon, il lui arrive de faire quelques siestes dans la journées d'une heure ou deux tout au plus.
→ Marlon est très peu original en ce qui concerne le fait de donner des noms à des animaux ! Ainsi un chien que l'on pourrait appeler « Budd » lui préfèrera lui donner l'affectueux nom de « Le Chien » tout comme un poisson rouge, il se contentera de « Monsieur Poisson » à un nom qu'il trouvera ridicule.
→ Marlon s'est promis de ne plus jamais retourner dans ses déboires de jeunesse, mais il s'est très bien que comme le dit le dicton « chasser le naturel il revient au galop » un jour ou l'autre ses vieux démons vont le rattraper.
→ Marlon sous ses apparences froides est un jeune homme qui est passionné de musique. Il lui arrive d'ailleurs de pousser la chansonnette et de gratter un petit morceau de guitare et de piano – quand toutefois il n'est pas en prison – afin de chanter ce qui lui passe par la tête. Et croyez le ou non, mais il a un certain talent et il en a séduit des demoiselles avec ça !
→ Marlon a longtemps favorisé les relations d'un soir plutôt que les relations amoureuses. En cavale avant de rencontrer Silöé, le jeune homme préférait coucher avec une femme différente tous les soirs plutôt que de s'enticher d'une seule étant donné qu'il savait pertinemment qu'il devrait un jour ou l'autre quitter la ville. Silöé fut la seule personne depuis sa cavale avec qui il eut une « relation amoureuse ».
→ Marlon déteste la nouvelle technologie, sauf en matière de voiture ! Il pourrait aisément se passer d'un téléphone portable durant des années, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait le jour où il est arrivé en prison. Quoi qu'il en soit, il déteste la nouvelle technologie et aux dernières nouvelles, depuis sa sortie de prison il ne s'est toujours pas acheté de téléphone portable.
→ Marlon est un garagiste, bien que son garage ait définitivement fermé depuis son arrestation, le jeune homme est cependant resté un accro aux voitures en tout genre et il n'hésite pas à donner un petit surnom à ses voitures. Ce qu'il préfère ? La vitesse et très certainement un peu plus depuis qu'il a vu la saga Fast & Furious et qu'il est totalement tombé « amoureux » de Dominic. Il a l'intime intention de lui ressembler un jour ! Comme quoi, l'espoir fait vivre !
→ Marlon est est mordu de lecture bien qu'il ne le montre pas, ou uniquement lorsque l'occasion se présente. Aimant surtout la littérature étrangère, il ne va nulle part sans un bouquin confortablement installé dans sa boîte à gangs, mais petite indication, lorsqu'il lit, il est contraint de porter des lunettes de vue, chose qu'il déteste plus que tout lui donnant un faux air intello qu'il répugne.
→ Marlon tient très bien l'alcool. D'ailleurs il souffre plus ou moins du syndrome de l'alcoolique, ne manquant pas de boire lorsque l'occasion lui est permit aussi bien lorsqu'il est seul que lorsqu'il est accompagné. Cependant, jeune homme semble avoir une résistance à l'alcool très surprenante.
→ Marlon est un énorme fumeur allant jusqu'à un peu plus d'un paquet par jour, sa consommation a excessivement montée depuis qu'il a fait de la prison.

◮ Pseudo / Prénom BlueberryNight
◮ Âge : Héhé, c'est une question vachement indiscrète !
◮ Tu viens d'où ? Du Sud de la France ET OUI !
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Grâce à un partenariat avec Pecan Pie je crois.
◮ Tu aimes ? Quoi ?
◮ Autre : J'aime le forum !




Dernière édition par Marlon Enoch Vaughan le Lun 27 Juin - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:35


TRIBUNAL D'ARIZONA, il y a un an et demi.

« Monsieur Marlon Enoch Vaughan, les membres du jury vous ont à l'unanimité jugé coupable. Votre peine est sans attente, vous serez dés à présent transféré à la prison d'Arizona pour une durée de 50 ans minimum sans possibilité de sortie. » Je sentais mon coeur s'emballer, mes points se serrer tandis que l'avocate présente à mes côtés fermait les yeux afin de ne pas montrer la déception qu'elle ressentait à l'intérieur. 6 mois, cela faisait déjà six longs et interminables mois que j'avais été enfermé dans cette prison attendait patiemment mon jugement, n'ayant pas les moyens de payer une libération sous caution, je n'eus d'autre choix que de vivre parmi d'autres détenus en attente d'un jugement, mais moi, je n'attendais pas seulement un jugement, j'attendais surtout ma libération. Malheureusement, l'annonce était faite, jamais je ne sortirai vivant de cette prison. Mon regard dévia rapidement en direction de chaque membre du jury, regard vide, je n'avais même plus la force de leurs montrer la colère qui s'accaparait de mon corps au fur et à mesure que j'essayais de les dévisager. « Monsieur, veuillez mettre vos mains dans votre dos. » Ne prenant pas même la peine de me retourner vers l'homme qui me passait les menottes, je m'exécutais alors que j'entendais au loin mon avocate clamer mon innocence. Elle s'était battue bec et ongle pour cette affaire, nul doute pour elle, j'étais bel et bien innocent, elle en aurait parié sa carrière, et c'est bien ce qu'elle a fait, une anomalie existait dans ce dossier, elle en était sûre et certaine, espérant jouer dessus afin d'obtenir un délai suffisant pour étudier de nouveau l'affaire, le juge ne lui fit aucun cadeau, ni à elle, ni à moi d'ailleurs. « Suivez-moi. » De nouveau je m'exécutai, sentant une main forcer son étreinte sur mon bras, je tournai pour la dernière fois mon regard en direction de la salle où se trouvait une bonne soixantaine de personnes, certaines étaient visiblement heureuses du jugement qui venait de tomber, par leurs paroles je comprenais la joie qui les animaient « Assassin ! » tandis que d'autres voyaient cette annonce comme un coup de massue « Comment ? Il n'a pas pu faire ça ! » Non, je n'ai pas pu faire ça. Mais qu'importe, le jugement était rendu, je n'avais plus qu'une chose à faire suivre les ordres.

PRISON D'ARIZONA, il y a 3 jours.

Ils avaient découvert une anomalie dans le dossier. Une preuve qui de toute évidence semblait avoir eu un impact certain sur ma libération. Une preuve qui m'innocentait de cette affaire et qui en accusait un autre, une personne dont je n'avais jamais eu un doute quant à son implication dans cette affaire. « Et tu comptes faire quoi maintenant ? » Son regard plongeant dans le mien alors que je remettais la montre à mon poignet, j'haussai mes épaules en l'air sans grandes convictions. Mon regard balaya la pièce dans laquelle je me trouvais, se posant sur chacune des personnes présentes entre ces 4 murs, je pris finalement une profonde inspiration, inspiration de la liberté. Remplissant mes poumons du maximum que je pus le faire, je terminai finalement par poser de nouveau mon regard dans celui de mon interlocutrice. « Tout recommencer. » Lâchai-je alors, un fin sourire de coin de dessinant sur mes lèvres. Elle me tendit un dossier que je ne tardai pas à prendre avant de finir par l'ouvrir. « Je ne devrai pas le faire normalement. » La remerciant d'un signe de tête, je le refermai aussitôt et remarquais bien vite qu'il s'agissait là de la photocopie de l'intégralité de mon casier judiciaire. Lui tendant enfin la main, je la lui serrai et lui jetai un dernier regard avant de quitter la pièce accompagnée des hommes du pénitenciers avec qui j'avais passé plus d'un an et demi à côtoyer chaque jour que Dieu faisait. J'étais libre, enfin...

ROUTE 66, il y a 16 heures.


« Je vois que vous avez déjà eu affaire à la justice ! » P*tain de policier. Nous étions arrêtés sur le bord de la route, simple contrôle disaient-ils avant de remarquer un carton rempli d'affaires qu'ils avaient aisément assimilés à ceux que l'on trouve dans les prisons du coin. Sortant du véhicule, c'est une fouille totale de ce dernier qu'ils avaient alors effectué tandis qu'impuissant, alors que par le passé j'aurai facilement pu lâcher une insulte à leur égard, je les regardais fouiner dans toutes mes affaires. « Marlon Enoch Vaughan ? Le QG me dit que vous avez été libéré pour faute de preuves, c'est vrai ? » Prenant une profonde inspiration dans le but de calmer la colère qui grandissait alors dans mon corps. « Non, ils m'ont totalement innocenté. » Simple vérité, qui apparemment ne semblait pas avoir le même impact dans leurs oreilles que dans les miennes, se lançant un regard complice, ils ne tardèrent pas à rire de mon cas tandis que je fronçais les sourcils, fermant doucement mon poing gauche. Se moquer de moi ? Personnellement je n'en étais pas adepte, rares étaient les personnes qui avaient pu rire de mon cas. Bagarreur, je fus souvent impliquer dans quelques affaires sans grandes importances, notamment lorsque j'étais plus jeune. A vrai dire, je n'ai pas un passé glorieux et je doute fortement que mon avenir soit meilleur cependant, j'étais prêt à tout pour un tout nouveau départ. « Oui enfin, disons qu'ils n'avaient plus de place dans leur prison pour te garder encore. T'as dû avoir une conduite exemplaire. » Nerveusement je mordillai l'intérieur de ma joue avant de finir par m'en mordre la lèvre. Je connaissais les membres des forces de l'ordre, j'en avais déjà eu affaire par le passé mais, jamais, ô combien jamais ma haine à leur égard ne changea. « J'ai été innocenté nuance. Je n'étais pas coupable. » Leurs rires cessèrent tout aussitôt laissant alors place à un regard noir, l'un d'eux s'approcha dangereusement de moi, s'arrêtant à peine quelques centimètres de mon visage, il vit parfaitement la pression qu'effectuaient mes mâchoires l'une sur l'autre en signe de colère. « Oui enfin, pour tous ceux qui connaissent cette affaire tu resteras quand même celui qui a tué le maire. » Un sourire moqueur se dessina sur son visage alors qu'il fit signe à son coéquipier de quitter la voiture et de s'en retourner à la leur. « Au fait, belle caisse, j'espère pour toi qu'elle n'est pas volée, sinon c'est retour à la case prison ! » Sans prendre la peine de me tourner vers eux, je m'en retournai également à mon véhicule, entrant à l'intérieur et claquant la portière, je vis leur véhicule s'en aller avant de me laisser dans le plus grand calme. Prenant une profonde inspiration, je serrai mes mains en deux poings fermes avant de venir les frapper violemment contre le volant. Et si finalement ils n'avaient pas tort et que je resterai celui qui l'avait tué ?

ENTRÉE DE LA VILLE DE SANTA ROSA, il y a 10 minutes.

Une nouvelle vie s'offrait à moi. J'étais enfin libre, je pouvais finalement reprendre une vie normale, comme je l'avais en fait toujours rêvé. Au volant de l'unique véhicule qui me restait depuis la fermeture définitive de mon garage, je voyais l'entrée de la ville et étrangement, un pincement vint me prendre au coeur, une boule s'installa dans mon ventre tandis que je voyais se dessiner la ville sous mes yeux. Une sensation de bien-être s'empara de mon corps tandis que je passais devant le panneau indiquant que dans quelques centaines de mètres je tomberai sur un motel. Un motel que j'avais bien connu par le passé, un motel dans lequel j'avais passé deux mois de ma vie à tenter d'échapper à la recherche des forces de l'ordre, deux mois durant lesquels je m'étais en fait, senti vivre comme je l'avais toujours voulu et ce, grâce à elle. Cette jeune femme qui n'avait pas hésité un seul instant à m'héberger alors qu'elle ne connaissait rien de moi, si ce n'est que je devais absolument me cacher, deux mois, jamais je n'avais passé un si long moment dans une ville lorsque j'étais en cavale, restant au grand maximum une dizaine de jours. Il semblerait que Santa Rosa eut été la dernière ville à m'accueillir en tant que fugitif mais bel et bien la seule ville dans laquelle j'avais eu un espoir, même infime de pouvoir réaliser quelque chose de bien. L'on dit souvent que même la plus inconsciente des personnes a un rôle à tenir sur cette Terre, il semblerait qu'elle ait joué son rôle à merveille au point qu'aujourd'hui je décide de m'arrêter ici pour la retrouver.


Dernière édition par Marlon Enoch Vaughan le Lun 27 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:38

LUUUUUUUKEEEE ! MARLON ♣ i was hurting you so 1277423580 C'est moi qui vais te construire un temple, c'est l'homme qui hante mes rêves ! MARLON ♣ i was hurting you so 1199265026 MARLON ♣ i was hurting you so 3418092307 MARLON ♣ i was hurting you so 3856250453 MARLON ♣ i was hurting you so 2176152401 MARLON ♣ i was hurting you so 3307939721 MARLON ♣ i was hurting you so 2829010660 MARLON ♣ i was hurting you so 2879099665 Je vais menacer Pauline pour qu'elle te laisse le prendre. MARLON ♣ i was hurting you so 3446682104

Bienvenue sinon. MARLON ♣ i was hurting you so 2829010660 Je te le réserve ! MARLON ♣ i was hurting you so 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:39

Miam, on en mangerait ! MARLON ♣ i was hurting you so 1677769895
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:41

LUKE et GARRETT se sont tout simplement les HOMMES DE MA VIE ! MARLON ♣ i was hurting you so 3827031138 MARLON ♣ i was hurting you so 3827031138
Moi je dis, ça mérite un p*tain de lien-de-la-mort-qui-tue-une-mouche, en plus maintenant il s'improvise braqueur de banque, entre un type en cavale et un pseudo braqueur de banque ça mérite encore plus un méga-lien-qui-tue-une-vache !!

J'espère qu'elle dira oui en tout les cas, si elle dit oui Marlon lui fera l'amour toutes les nuits comme jamais MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503

Merci beaucoup (a)

EDIT : MARLON ♣ i was hurting you so 2879099665 MARLON ♣ i was hurting you so 2879099665
Merci (a)
Eva... Lillix, ça me dit quelque chose...


Dernière édition par Marlon Enoch Vaughan le Ven 24 Juin - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:41

bienvenue I love you
OMG Luke MARLON ♣ i was hurting you so 3827031138 ton avatar est magnifique en plus, tu peux déjà me réserver un lien MARLON ♣ i was hurting you so 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:44

    bienvenue sur le forum I love you
    luke est, je pense, le premier homme avec qui j'ai 'joué' en rp MARLON ♣ i was hurting you so 1298878781 MARLON ♣ i was hurting you so 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:45

T'inquiète pas, on va se créer un SUPER lien. MARLON ♣ i was hurting you so 1199265026 MARLON ♣ i was hurting you so 1707267728
Tu seras le prochain complice pour le futur braquage s'il tourne encore la carte. MARLON ♣ i was hurting you so 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:45

+1. Superbe avatar. (:
Bienvenue ici. MARLON ♣ i was hurting you so 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:48

PIERCE : Frida MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503
Tu peux être sûre qu'il y aura un lien !!

EMRYS : C'est exactement la même chose pour moi ! Et depuis que j'ai commencé à le jouer je suis tombée amoureuse de lui ! MARLON ♣ i was hurting you so 4186804625
Au passage, excellent choix d'avatar ! THE SEX-SYMBOL !

Merci à vous deux (a)

Et encore Lillix ça me dit VRAIMENT VRAIMENT quelque chose !!

LEO : Tu peux compter sur moi ! Si tu coules, je coule avec toi MARLON ♣ i was hurting you so 3605817172

JASON : Merci merci merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:49

Bienvenuuuue MARLON ♣ i was hurting you so 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:51

La belle Lyndsy Fonseca ! MARLON ♣ i was hurting you so 2463598333
Merci demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:51

LUKE. MARLON ♣ i was hurting you so 2994774608 MARLON ♣ i was hurting you so 3011711443 Je crois que t'as fait le meilleur choix d'avatar possible et imaginable là. MARLON ♣ i was hurting you so 3827031138 MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503
Bienvenue sur le forum I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:53

VRAIMENT ? "Inconnue", ça ne me dit rien... MARLON ♣ i was hurting you so 4245286173 MARLON ♣ i was hurting you so 3119148441
Euh bah... Tu as vu mon pseudo sur Bazzart ? Je t'ai déjà envoyé des mots doux ? (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:57

SAMUEL : Merci (a)
James est également un choix divin ! MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503

EVA : "Inconnue" c'est parce que je ne sais pas encore lequel mettre, j'en ai 2 et j'hésite mais si je le mets tu vas savoir qui je suis Wink
Enfin si je me trompe pas, Gagou ? Et oui, on a déjà eu des mots très doux toutes les 2 et on en a encore (a)
- Mais là, je te mets la puce à l'oreille il me semble -


Dernière édition par Marlon Enoch Vaughan le Ven 24 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 11:57

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 MARLON ♣ i was hurting you so 3827031138
Bienvenue MARLON ♣ i was hurting you so 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 12:04

Bah met-leeeeeeeeees ! *saute de partout* Voilà, je ne tiens plus en place ! Je veux savoiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 12:06

ANSTASIA : La belle Emma Watson MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503

EVA : Allez encore un indice et je le mets mais la tu vas CARRÉMENT trouver !!
Mon DOUBLE !! MARLON ♣ i was hurting you so 1707267728 MARLON ♣ i was hurting you so 1707267728 MARLON ♣ i was hurting you so 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 12:08

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Oh bordel ! MARLON ♣ i was hurting you so 1707267728
Avec Luke, j'aurais dû m'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 12:10

On ne change pas une équipe gagnante !! I love you I love you

Je suis contente qu'on soit sur un même forum I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 13:57

PAS TOUCHE PROPRIÉTÉ PRIVÉE. MARLON ♣ i was hurting you so 1306625515 Sandy enlève tes sales pattes de là, fais gaffe à toi ou je te butte dans la partie admin. MARLON ♣ i was hurting you so 506850652
Mon bouchon, mon chou à la crème, mon roi, le futur père de nos futurs enfants, bienvenue. MARLON ♣ i was hurting you so 1298878781 J'essaie d'être polie mais.. GRAOU JE TE FAIS DES ENFANTS SUR LE CHAMPS OUI ! MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 14:02

Deux pages sur ta fiche déjà ? MARLON ♣ i was hurting you so 4245286173

Bienvenue MARLON ♣ i was hurting you so 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 14:08



OHPUTAINDEMERDE!!!!!!! TON PRENOM ET LUKEEEEEEEE MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 MARLON ♣ i was hurting you so 3863477503 Dis, je peux te violer? Dis ouiiii! MARLON ♣ i was hurting you so 1707267728 MARLON ♣ i was hurting you so 3827031138 MARLON ♣ i was hurting you so 3936643423 En plus ton avatar a trop la classe!!! MARLON ♣ i was hurting you so 1277423580 MARLON ♣ i was hurting you so 4186804625 MARLON ♣ i was hurting you so 2231002580 Bienvenue beau ténébreux! J'exige un lien! MARLON ♣ i was hurting you so 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 14:09

M'EN FOU JE VOUS SUPPRIME TOUS SI VOUS CONTINUEZ LAAA.
MARLON ♣ i was hurting you so 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so EmptyVen 24 Juin - 14:10


C'est qu'elle est redoutable cette blondie furie MARLON ♣ i was hurting you so 2155288934
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MARLON ♣ i was hurting you so _
MessageSujet: Re: MARLON ♣ i was hurting you so MARLON ♣ i was hurting you so Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARLON ♣ i was hurting you so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MARLON ENOCH ✽ « back in town »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-