on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JANE ✄ all good things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things EmptyVen 24 Juin - 13:56


❝ Jane-Robin Echolls ❞
27 ans, serveuse, hit the road jack

→ Jane est une personne adorable, mais détestable en même temps. Elle est souriante, enjouée, mais uniquement lorsque ça l'intéresse. Habituée à être "chouchoutée" elle a de la peine à se faire à l'idée qu'elle ne peut à présent compter que sur sa personne pour assouvir ses désirs.
→ Elle déteste ne pas être le centre de l'attention, et fera donc n'importe quoi pour que les autres se tournent vers sa personne. Caprices, avis personnel (qu'il vaudrait mieux écouter), plaintes,... Jane est une personne difficile à satisfaire et souvent pénible à supporter.
→ Jane sait qu'elle a un grand pouvoir de séduction et elle en profite. Ce n'est pas une manipulatrice, mais elle n'hésite tout de même pas à utiliser sa belle bouille pour appâter les gens et obtenir ce qu'elle désire.
→ Bonne comédienne, certes, mais pour tout ce qui touche de près ou de loin à sa personne, les insultes, la haine, la colère, elle y reste très sensible, même si elle essaie vainement de faire croire le contraire. Malgré le fait qu'elle tâche de rester une fille difficile et chieuse, la demoiselle apprécie les personnes qui pensent à elle autrement que par des critiques.
→ Elle reste tout de même très fleur bleue, et attends toujours le prince charmant qui osera défier son caractère de diva. Malheureusement, elle ne l'a pas encore trouvé.
→ Il lui arrive tout de même d'être ouverte et gentille, n'allez pas croire que c'est une sorcière. Simplement, elle aime faire croire que cette distance entre le reste du monde et elle existe toujours, ce qui la protège en quelques sortes des vraies mauvaises personnes. Il lui arrive d'être adorable, même si elle essaiera toujours de vous faire croire que c'est par simple intérêt ou par politesse.
→ Elle boit beaucoup, c'est une évidence.
→ La belle a la larme facile, le rire facile, et surtout la colère facile. De plus, paraîtrait-il qu'elle serait légèrement lunatique, en plus d'être somnambule.
→ Sait danser la plupart des danses de salon, mais ça, c'est un secret.
→ Ne connaît rien de la vie, Jane a tendance à ne s'occuper que de son petit confort.


❝ en construction ❞


Dernière édition par Jane Echolls le Ven 24 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: Re: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things EmptyVen 24 Juin - 13:58

Raphaël S. Callaway


Dernière édition par Jane Echolls le Ven 24 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: Re: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things EmptyVen 24 Juin - 13:58

JANE ✄ all good things 1665004316 JANE ✄ all good things 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: Re: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things EmptyVen 24 Juin - 14:01


Ne m'oublie pas! JANE ✄ all good things 1277423580 JANE ✄ all good things 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: Re: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things EmptyVen 24 Juin - 14:09

Je t'ajoutes dès que j'ai terminé, je peux pas t'oublier JANE ✄ all good things 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: Re: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things EmptyVen 24 Juin - 14:27

Moi moi moi! JANE ✄ all good things 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: Re: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things EmptyVen 24 Juin - 14:30

OWIOWIOWI JANE ✄ all good things 1298878781
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JANE ✄ all good things _
MessageSujet: Re: JANE ✄ all good things JANE ✄ all good things Empty

Revenir en haut Aller en bas

JANE ✄ all good things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-