on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

(F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. _
MessageSujet: (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. EmptyVen 24 Juin - 13:58

NOUR PRENOM(S) NOM
« Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre. »


◮ Nom : ici
◮ Prénom(s) : Nour
◮ Age : 24 ans
◮ Date de naissance : ici
◮ Lieu de naissance : ici
◮ Études / profession : ici
◮ Groupe : THE ROAD TO NOWHERE
◮ Avatar : Eliza Dushku





Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.

"PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!" Quelques injures défilèrent de sa jolie bouche avant qu'elle ne donne un furieux coup de pied à son pare-choc. Elle avait espéré atteindre la prochaine station service avant de tomber en panne, mais il faut croire que le petit oiseau de mauvais augure tourne autour d'elle. "Allez viens Snoop!" Son chien s'exclama par un aboiement bruyant avant de s'extirper de la vieille jeep qui respirait l'antiquité. Elle prit deux gourdes d'eau, des biscuits, un bidon d'essence et ses traditionnelles lunettes de soleil avant d'amorcer sa route vers la prochaine station service, à pieds. Une longue heure sous le soleil tapant de l'après-midi défila, poussant notre jolie donzelle à vouloir se rafraîchir dans un lagon à proximité de la nationale. Pas de bol pour elle, l'endroit était déjà occupé par un jeune homme qui semblait avoir trouvé son bonheur, à faire la planche sur l'eau. Après tout, pourquoi se priverait-elle? Elle se défit de ses vêtements et plongea dans l'eau, savourant la fraîcheur de l'eau contre sa peau brûlante. Par la même occasion, elle fit sursauter ce pauvre inconnu qui faillit boire la tasse. "Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles? Et puis, tu pouvais pas plonger plus loin, na?" Il avait l'air d'être un petit comique celui-là! "Bien sûr que non, j'aime emmerder mon monde" Il lui répondit d'un sourire amusé et sarcastique. "C'est vrai que t'as bien une tête d'emmerdeuse!"; "Merci. Moi c'est Nour " ; "Et moi Raphaël, mais tout le monde m'appelle Raph!'


"Eh bien, c'est la troisième fois qu'on se rencontre en même pas un mois, la prochaine fois, va falloir qu'on couche ensemble pour fêter ça!" Il pleuvait à pleines gouttes, elle était tombée par hasard dessus alors qu'il marchait le long de la nationale, les genoux et les coudes écorchés après s'être pris une grosse gamelle en vélo. Malgré les conditions médiocres, il ne perdait jamais de son optimisme et m'offrit un de ces sourires qui vous ferait fondre sur place. "Monte dans la bagnole au lieu de raconter des conneries!" Il s'installa à côté d'elle et jeta un furtif coup d'oeil à l'arrière de la jeep, découvrant un fusil, un revolver, des armes blanches, des accessoires en tout genre dont il reconnu une partie du matériel d'escalade, et un chien. "Eh bah dis donc, je voudrais pas être dans ta liste noire! J'espère que tu vas pas m'attirer dans un guêpier pour me violer?" Qu'est-ce qu'il pouvait déblatérer comme bêtises en dix minutes, il battait tous les records. Et pourtant, elle se plaisait en sa compagnie. Entre défis, sous-entendus, rivalité et flirt, ils étaient rentrés dans un jeu dangereux. Jouant à chat, ils s'amusaient à se défier, faire des courses d'escalade, de vélos, se provoquer...Ils se draguaient, se repoussaient et, au final, finissaient par se retrouver dans les bras l'un de l'autre avant de reprendre chacun leur route. C'était une attraction indécente mais ô combien excitante.


Bonjour/Bonsoir! Je te remercie tout d'abord d'avoir lu mon scénario qui, je l'espère, t'intéressera. *-* Il me tient énormément à cœur! L'histoire est entièrement libre. Je tiens juste à préciser que Nour a toujours été indépendante, libertine, dynamique et friande d'aventure et de sport. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à mordre. Bref, c'est une femme qui possède un fort caractère. Le prénom est entièrement négociable, ainsi que l'avatar. (Néanmoins, il doit me plaire ^^) Ma boîte mp reste grande ouverte pour toute sorte de questions! *-* Alors concernant mes exigences, je ne suis pas bien chiante si ce n'est l'orthographe. On fait tous des fautes, mais voir des fautes d'orthographe sur chaque ligne, ça pique les yeux! :-) bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. _
MessageSujet: Re: (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. EmptyLun 4 Juil - 19:18

Je suis lààà ! (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. 3936643423
Tu aurais d'autres préférences à part Eliza Dushku ? (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. 1298878781
Ton scénario donne tellement envie, j'ai pas pu résister (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. 1707267728
Sophia Bush te conviendrait-elle par miracle ? (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. 3863477503 Je sais qu'elle fait un peu plus gentillette et pourtant je la vois bien dans le rôle (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. _
MessageSujet: Re: (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. EmptyJeu 7 Juil - 16:31

Oh désoler , mais le scénario est déja pris (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. 1429790365
Bref bon séjour sur le forum quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. _
MessageSujet: Re: (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. (F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) E. DUSHKU ★Je suis venu pour te voler - Cent millions de baisers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-