on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

S*



Je suis faible _
MessageSujet: Je suis faible Je suis faible EmptyVen 24 Juin - 15:16

OH MY GOD Shocked Je suis faible 1298878781
Non mais sérieusement votre forum est une petite bombe I love you. J'avais lu & aimé le contexte sur bazzart mais je ne savais pas encore si j'allais me joindre à vous. Et puis ce matin j'ai ouvert la page, je me suis baladée et j'ai craqué ! Il faut que je me joigne à vous ! Je suis faible 1707267728

Mais c'est l'histoire de ma vie et je ne sais toujours pas quel avatar prendre. Il y a tellement de choix aussi Arrow.

J'ai l'idée d'un personnage. Encore un peu flou mais qui va prendre forme au fil des minutes haha What a Face. Bref, le personnage (fille ou garçon je ne sais pas encore Arrow) serait sur la route un cause d'un drame dont il a été témoin. Il (ou elle) a vu son père tuer sa mère et se suicider ensuite. Il n'a pas réfléchit et il est partit juste après avoir déposé une plainte à la police. Il a quitté sa petite ville du Texas pour rouler vers une nouvelle vie. Lui ou elle qui avait la joie de vivre se serait complétement renfermé(e) sur lui(elle)-même et ne se lierait que très peu avec les gens qu'il (ou elle) croise. Je pense qu'il ou elle fera partie du groupe Hit the road Jack. Pour l'age je ne sais pas trop, plutôt dans les 25-30 ans, je pense. Donc j'aimerais savoir, qui vous voyez dans ce rôle ? I love you

Et petite question qui s'adresse à Jane, tu penses que ça pourrait coller avec ton scénario avec Ryan, ou pas ? I love you

Merci d'avance & encore bravo pour ce forum de ouuuuuuf ! Je suis faible 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je suis faible _
MessageSujet: Re: Je suis faible Je suis faible EmptyVen 24 Juin - 15:28

CA COLLE TROP AVEC CE QUE J'IMAGINAIS Je suis faible 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

S*



Je suis faible _
MessageSujet: Re: Je suis faible Je suis faible EmptyVen 24 Juin - 15:32

Bon, le temps de trouver un avatar et j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je suis faible _
MessageSujet: Re: Je suis faible Je suis faible EmptyVen 24 Juin - 15:32

RAH, JE T'AIME TOI. Je suis faible 3936643423
On se popotte et je t'explique un peu, comme ça on sera au clair. I love you

Je suis faible 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis faible _
MessageSujet: Re: Je suis faible Je suis faible Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-