on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:10


Claes Sean
Bradford


Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  329159gus5
(c) CYCY-CYCY



Patient ■ Drôle ■ Doux ■ Passionné ■ Intelligent ■ Gentleman ■ Mystérieux ■ Fêtard ■ Indécis ■ Froid aux premiers abords ■ Séducteur ■ Possessif ■ Cynique ■ Lâche ■ Sportif ■ Nonchalant ■ Arrogant ■ Franc ■ Attentif ■ Impulsif ■ Extraverti ■ Rebelle ■ Ambitieux ■ Placide ■ Curieux ■ Impassible ■ Réaliste ■ Compétitif ■ Rancunier ■ Généreux ■ Protecteur ■ Cruel ■ Elégant ■ Jaloux ■ Tendre ■ Calculateur ■ Cultivé ■ Imprévisible ■ Innovant ■ Loyal ■ Charismatique ■ Artiste ■ Paradoxal ■ Sensuel ■ Persévérant ■ Nihiliste ■ Borné ■ Aventureux

« « « Meilleur Ami : Le seul qui dès le départ l'a soutenu. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont toujours étés comme des meilleurs amis, faisant les 400 coups ensembles, jetant leur dévolu sur les mêmes personnes... Bref, ils avaient tout deux de forts caractères et s'engueulaient assez souvent, mais c'était juste un petit rapport de force et dans le fond, ils comptent l'un sur l'autre. Ils sont comme en empathie totale l'un envers l'autre. Ils se comprennent parfaitement. »

« Tête de Turc : : Claes ne peut pas supporter cette personne . Mais vraiment cette fois-ci. Il n'aime pas du tout son côté tête en l'air et rêveuse, le fait qu'elle ne soit pas assez caractérielle et ne s'impose pas. Du coup, il s'amuse à la faire chier. Tout le temps. Dès qu'il la croise. Parfois, celle-ci, totalement dans sa bulle, ne remarque rien, parfois, elle le remarque et sait bien que c'est lui, mais se tait. Comme une victime. Ainsi, Claes attend patiemment le jour ou le volcan explosera et là, on risque de bien rire... ou »

« Cap ou pas Cap : Cela a commencé lors d'une vulgaire petite partie de Poker ou son pote lui a lancé : "Cap de mettre Tapis?" et Claes, a bien sûr répondut "Cap!". Depuis, ils continuent a jouer au poker assez souvent dans des tripots, essayant de s'allier pour gagner le plus d'argent possible. Mais, ils se sont aussi lancés le petit jeu enfantin du Cap ou pas Cap de faire tel chose et une autre. Cela peut même partir souvent très loin, avec par exemple la séduction d'une fille, voler quelque chose.. Ils jouent sans cesse avec le feu ensembles et ne connaissent pas vraiment leur limite pour le moment... »

Spoiler:





Dernière édition par Claes S. Bradford le Ven 24 Juin - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:11

+1 boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:11

+2 boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:11

+1 girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:11

+2 girls a vous les studios Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:34

Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:38

J'peux vous aider demoiselle? Une idée en tête? Première demande *émotion palpable* Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  1298878781

Ah et concernant ta remarque sur la fiche de Juliet, j'ai pas osé répondre car en fait, je n'ai pas encore eu la chance de lire Casse-pipe *SBAFF* mais j'y ferais une particulière attention quand je lirais le livre Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:44

pour être honnête, j'ai épuisé mes idées actuelles Arrow mais je veux bien quelque chose de positif ou d'ambigu. D'autant que Billy et Claes se ressemblent beaucoup.
Billy:


moi c'est Voyage au bout de la nuit que je lirais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 17:57

Han, j'aime trop ton caractère, le fait que tu préfères les vyniles (SO do I) , que t'as un Colt, que t'aimes Bonnie & Clyde, que t'es égoïste et que t'aime pas être impuissante, j'ai donc une idée de lien en tête, comme une meilleure amie compliquée :

Citation :
Cette jeune femme riche en caractère l'a subjugué et l'histoire du jeune homme à réussit à la toucher. Ils sont donc rapidement devenu ami, voir confidents, ils ne se cachent rien et se voit dés qu'ils en ont l'occasion. Cependant, cette amitié est souvent parsemée de cris et de larme, de fuite et de silence, ce qui a l'art de les rendre fou. Rarement d'accord sur quelque chose de claire, le débat finit en conflit, pourtant, ni l'un ni l'autre ne serait capable de couper les ponts, trop attaché l'un à l'autre... Cependant, depuis la séparation de Claes avec Gabrielle, qui couche à gauche à droite et fait son "je m'enfoutiste" et les X problèmes de Billy, le contact est devenu de plus en plus difficile.

J'te le conseille grave, il est rempli de perles littéraires et d'humour noir, comme je les aiment ahaha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 18:03

C'est une super bonne idée I love you

l'humour noir, c'est tellement bien
Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 18:19

Le rôle de tête de turc collerait très bien à la douce et gentille Moira Laughing Si le rôle n'est pas déjà pourvu évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 20:26

Pierce : Je t'ajoute bientôt ! =)

Moira : Oh oui, en plus j'ai jamais trop apprécié l'avatar de Kristen Stewart c'est parfait Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  3592732382 (mais j'ai failli craquer pour ton scénario de Emil Hirsh car Emil quoi + son couple trop canon pour le coup avec Kristen, un des rares films ou je l'ai aimée ) bref, si t'es partante donc, je t'ajoute également bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 21:28

Pourquoi tant de haine envers cette jeune fille pourtant si mimi Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  3936643423 Mais je comprends qu'elle ne fasse pas l'unanimité et pour le coup je suis dégoutée que tu aies pas pris le scénario Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  4245286173 Mais on va se rattraper avec ce lien alors, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptyVen 24 Juin - 22:17

Arf je ne saurais te répondre chère amie. That's the way it is. Je t'ajoute bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  EmptySam 25 Juin - 8:41

MOOI Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  1298878781 I love you Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  3863477503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  _
MessageSujet: Re: Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. » Claes ★  « People can blame my past, people can kiss my ass. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-