on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

ROSE ➽ caught in a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 17:19

ROSE SHOSHANNA MCKELLEN
« le mariage, j'y pense à chaque fois que je tombe amoureuse. aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois dans le bus 41. »


◮ Nom : McKellen
◮ Prénom(s) : Rose, Shoshanna
◮ Age : vingt-six ans
◮ Date de naissance : le 3 septembre 1984
◮ Lieu de naissance : Santa Rosa
◮ Études / profession : serveuse
◮ Groupe : on my way to L.A
◮ Avatar : Gemma SEXY Ward



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

→ Elle adore les milkshakes, ça rafraîchit certes mais elle pourrait très bien en manger autant en été qu'en hiver. En revanche, elle déteste les milkshakes à la fraise, c'est bien les seuls qu'elle ne mange pas... elle adore les fraises certes, mais tout ce qui est cuisiné à base de fraises, elle déteste : yahourts, glaces et autres confitures, perk c'est sans façon pour elle.
→ Rousse, brune, blonde, elle est passée par toutes les couleurs de cheveux et ne sait jamais laquelle choisir. Elle trouve qu'elle a une tête de gamine en blonde tandis que le roux et le brun lui donnent un air trop sévère, c'est compliqué d'être une fille ! Tellement compliqué pour elle, qu'elle passe des heures dans la salle de bain le matin, sans pour autant se maquiller comme une voiture volée.
→ Elle est fan de cinéma, cinéphile pour ainsi dire ou comme elle le dit si bien, cinévore. Elle ne peut pas vivre sans voir un film et quand elle ne sort pas, elle reste chez elle pour se faire au moins deux films dans une soirée avec des super pop corns couverts de caramel. C'est une véritable encyclopédie du cinéma, elle est capable de ressortir des répliques et d'en parler pendant des heures, donc attention à vous. Si vous voulez qu'elle accepte un rencard avec lui, rien de mieux que de lui proposer une sortie au ciné. Son réalisateur préféré est Buster Keaton et ce n'est pas compliqué à deviner, elle y fait souvent référence.
→ Elle chante divinement bien et beaucoup des rares personnes qui ont eu l'honneur ou le hasard heureux de l'entendre le lui ont déjà dit. Depuis toute petite elle joue du piano mais elle n'additionne les deux que lorsqu'elle est seule. Très peu confiante en elle, elle n'ose pas chanter en public bien que ce soit l'un de ses rêves, disons qu'elle a déjà essuyé trop d'échecs dans sa vie pour pouvoir en affronter de nouveaux. Car bien entendu, elle reste persuadée de n'avoir rien d'extraordinaire.
→ Plus jeune elle a pris des cours de danse, elle ne sait danser que le tango et ça fait des années qu'elle n'a pas pratiqué. Elle comptait un jour trouver un job pour donner des cours de tango mais de retour à Santa Rosa, elle a oublié cet objectif, personne ne cherche une prof de tango ici.
→ Elle aime avoir le dernier mot ou mieux, elle adore ça. Ainsi, même si elle est nulle en maths et autres matières scientifiques, elle n'acceptera jamais avoir tord sur quelque chose qui lui est complètement abstrait et ce, même devant un prix Nobel de chimie. Elle a toujours raison, c'est bien connu : vive les femmes !
→ Elle est ambidextre mais écrit souvent de la main gauche. Cela est principalement du à une légère défaillance de vision de l'oeil droit. Elle a très bien appris à vivre avec et porte des lunettes lors de ses soirées films. C'est d'ailleurs souvent pour ça qu'elle préfère être seule pour ces soirées là : elle déteste avoir à porter des lunettes alors elle s'en cache souvent.
→ Bien qu'elle soit le genre de fille très jolie et assez séduisante, elle est très complexée par son corps. Pas assez de fesses et de seins, des cuisses comme-ci et pas comme ça, bref il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Pourtant, elle n'a jamais été voir un médecin ou un chirurgien plasticien pour remettre quoique ce soit en question, elle est contre ces pratiques barbares, plutôt crever que de se faire liposucer les cuisses une fois dans sa vie.
→ Avant de rentrée à Santa Rosa, dans sa période d'exode de folie, elle en a été jusqu'à faire des stripteases pour pouvoir se payer à manger et rassembler assez d'argent pour rentrer en ville. Bien entendu, respect de son corps oblige, elle n'a jamais été plus loin que ces frasques sur scène et n'a jamais eu le moindre rapprochement avec un de ces pervers qui rôdaient dans la boîte mais aujourd'hui encore, même à des centaines de kilomètres de là-bas, elle craint de se faire rattraper par ce passé douteux.
→ Elle a un tatouage, une étoile sur le pied et d'ailleurs, il a été assez douloureux pendant plusieurs jours. Elle a d'ailleurs du aller à l'hôpital pour se faire soigner d'une infection de la peau et finalement, elle s'en est plutôt bien sortie, mais elle préfère ne jamais retenter l'expérience.

◮ Pseudo / Prénom MARY-W./Marie
◮ Âge : dix neuf ans
◮ Tu viens d'où ? de chez moi (a)
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? par un super lien sur msn *o*
◮ Tu aimes ? bien entendu *-*
◮ Autre : Buffy forever _0/




Dernière édition par Rose S. McKellen le Sam 25 Juin - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 17:19

ROSE SHOSHANNA MCKELLEN 2
« le mariage, j'y pense à chaque fois que je tombe amoureuse. aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois dans le bus 41. »



ROSE ➽ caught in a bad romance Tumblr_lhapnhpGTK1qbjn44o1_500
Plus que huit minutes. Elle soupira, réprimant une nouvelle fois une envie mordante de tout arrêter, de repartir de cet arrêt de bus, de retourner vers lui. Il ne fallait pas. En ce moment, il devait être en train de passer ses examens, et elle, elle fuyait comme une lâche. C’est ainsi qu’il le prendrait en tout cas, c’est ainsi qu’elle l’aurait pris si la situation était inversée… Donc sans doute qu’elle le méritait. Mordillant légèrement sa lèvre à cette pensée, elle baissa les yeux vers ses mains, posées sur ses genoux depuis quelques secondes à peine, depuis qu’elle avait posé un énième regard sur sa montre. Il était sacrément long à venir ce bus, il se faisait désirer un peu trop à son goût et quelque part, elle se disait que c’était peut-être l’instance supérieure du monde qui lui envoyait des signaux d’alerte. Ne surtout pas partir. Mpf, qu’est ce qui pouvait bien la retenir à Santa Rosa ? Lui ? Tu parles… il serait parti d’ici quelques mois de toute manière, à la recherche d’un super job dans une super ville avec une super vie dans laquelle elle ne trouverait jamais sa place. Il avait une famille… et ça lui suffirait pour les années à suivre, pour combler le potentiel vide qu’elle allait laisser. Il n’avait pas besoin d’elle.

C’est ce dont elle se persuadait sans cesse, un message que son cerveau passait en boucle dans ses neurones et ce, depuis la matinée, depuis qu’elle avait commencé à plier ses quelques bagages. C’était son père qui l’avait décidée à faire le grand saut. Cet homme là, son dernier bout de famille dont elle n’avait jamais été très proche mais qui, elle le savait, ne voulait que le meilleur pour elle. Elle lui donnerait des nouvelles, sans aucun doute possible… si tant est qu’elles soient bonnes. Le regard perdu, elle sentit quelques gouttes de pluie venir s’abattre dans ses cheveux. C’était pas la saison idéale en ce moment. Il pleuvait souvent, et averse… rien de bien plaisant pour voyager mais est-ce qu’elle avait le choix après tout ? Le voyage à l’autre bout du pays ne se ferait pas tout seul et certainement pas en un claquement de doigt, alors il fallait qu’elle quitte le cocon aujourd’hui, pour pouvoir avancer. Rabattant sa capuche sur ta tête tout en venant serrer son gilet autour de ses épaules, elle soupira, rien qu’à l’idée d’être trempée avant que ce foutu bus ne se pointe. Pour couronner le tout elle était seule on ne peut plus seule à cet arrêt, comme si personne d’autre qu’elle à Santa Rosa n’aspirait à plus qu’une petite ville paumée. Quoique. Peut-être que les autres qui rêvaient d’aventure, avaient une voiture pour bien partir. Mais bon, elle n’était pas aussi riche que tout le monde il faut croire. Et puis d’ici peu, elle aurait de sacrées années d’études à payer, donc autant économiser, ce n’était pas les transports en commun qui pouvaient manquer à New York.

Heureusement pour elle, alors que les gouttes de pluie commençaient tout juste à être assez intenses pour rester humidifier sa peau, le moteur du bus vint rompre le silence autour d’elle. Un accès de bravoure et elle ramassa son sac, pour le porter sur son épaule et se préparer à monter, priant tous les dieux existants (auxquels elle ne croyait habituellement pas) de la laisser partir en paix, surtout sans qu’il ne soit là pour la retenir. Elle était juste… incapable de l’affronter. Incapable de lui demander de sacrifier ses rêves à lui, ses objectifs, sa famille pour elle… incapable de lui avouer qu’elle ne trouverait jamais sa place dans ses grandes études, tout simplement parce qu’elle n’était pas capable de distinguer des mathématiques complexes à du chinois. Elle n’était… simplement pas faite pour lui et quelque part, tout son esprit cherchait à se rassurer, alors qu’elle se persuadait qu’il s’en remettrait vite et que de toute manière, il arriverait à en faire craquer plus d’une avec ses phrases sans fin et ses paroles sans queue ni tête. Elle aurait pu esquisser un sourire à cette pensée, si seulement elle ne sentit pas enfin ce vide, qu’elle créait elle-même dans son propre cœur, dans son propre corps en partant. Elle n’avait plus le droit de reculer, elle leur avait déjà fait trop de mal… Serrant les dents au possible, elle grimpa dans le bus qui lui ouvrait de grandes portes, sans jeter un regard en arrière, de peur de le voir se profiler à l’horizon.


Trop douloureux. Ca avait définitivement été trop douloureux, trop dur. Marchant lentement dans le couloir du petit motel, elle s’arrêta devant le numéro 16, les yeux baissés vers la moquette sale. Encore une fois, il ne s’était pas donné la peine de payer l’hôtel le plus luxueux de la ville pour sa petite halte. Il pouvait partir du jour au lendemain, comme il l’avait toujours fait, comme ils l’avaient toujours fait depuis qu’il l’avait ramassée à la sortie de sa boîte de striptease. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas se retrouver seule, alors qu’elle se retrouvait dans l’incapacité de savoir si oui ou non, elle aurait la force de quitter une nouvelle fois Santa Rosa. Elle était chez elle et étrangement, sans retrouver ses marques dans le cœur des uns et des autres… elle s’y sentait bien. Ces dernières années avaient été trop compliquées, comme si elle n’osait plus se lancer comme avant. Il ne s’attarderait pas à Santa Rosa pour elle et pourtant, il était encore là et ce soir… elle avait besoin de lui. C’est ainsi qu’alors qu’elle sentait sa gorge se serrer dans un nouveau spasme né du surplus de larmes qu’elle retenait depuis trop longtemps, elle frappa à la porte, avant de vaguement passer une main dans ses cheveux pour les mettre un peu plus en bataille encore. Elle n’arrivait pas à oublier. Ce regard plein de rancoeurs, ces paroles acerbes… lui, qui avait tout simplement changé, qui la détestait pour ce qu’elle avait fait… qui ne lui donnerait jamais une chance de s’expliquer, de lui faire comprendre, de parler ou de livrer ce qu’elle avait sur le cœur, ce qu’elle avait pu vivre pendant ce voyage fou.

L’abrutie, elle avait commencé par parler de son mariage… comme si lui faire comprendre qu’elle avait reconstruit sa vie l’espace d’un temps plus ou moins long, pouvait l’aider à lui pardonner. Quelle idiote. Il ouvrit la porte à la volée, elle sursauta légèrement. Il avait toujours eu cet air indescriptible, ce regard froid, cet air… détruit qui était assez terrifiant. Mais il avait toujours été là pour elle, à l’observer de loin, à veiller à ce que personne ne lui cherche des crosses… froid mais attachant à la fois, un vrai paradoxe à lui tout seul. Il était là pour elle en tout cas. « Je… j’passais juste… Dans le coin. » Dans un accès soudain de ridicule, sa voix était montée dans les aigus, si bien qu’elle ne trouva plus le moindre mot pour se donner un tant soit peu de crédibilité. Folie furieuse sur le moment, elle s’approcha de lui, pour venir se jeter dans ses bras, se serrer contre lui, contre ce torse aux allures terrifiantes qui s’avérait être un refuge chaud et presque réconfortant. Elle ne remarqua même pas qu’il serrait ses bras autour de son corps frêle, bien décidé à la rassurer, la consoler là où son cerveau qui avait toujours de bonnes excuses, ne trouvait plus rien à faire. Quelque part, elle les avait attendues, ces retrouvailles… avec Clyde. Mais elle ne les avait jamais imaginées aussi douloureuses, ce dont elle se rendit cruellement compte, alors que les pleurs venaient d’eux-mêmes. Un surplus, là où elle se rendait compte qu’elle avait tout simplement éradiqué toutes ses chances de bonheur en partant de Santa Rosa.

Il n’avait jamais cherché à en savoir plus sur sa vie, dans les quelques mois depuis lesquels ils traversaient le pays ensemble. Il ne lui avait jamais posé de questions sur son passé, comme si elle avait pu être une criminelle de haut vol sans qu’il en ait peur, sans qu’il la rejette. Ce soir encore, il se contentait de la laisser pleurer, sans parler. Il n’avait jamais trop parlé de toute manière… Elle s’était peu à peu habituée aux hommes qui parlent peu, là où Clyde avait toujours été expansif au possible. Son directeur d’Université, qui s’était contenté de la regarder froidement d’abord, avant de lui annoncer son renvoi, puis tous les patrons de toutes les boîtes dans lesquelles elle avait postulé avant de lui annoncer leur refus, puis tous les patrons des bars miteux et autres endroits pourris dans lesquels elle avait postulé avant de lui annoncer qu’elle était la bienvenue parmi les ratés… puis les clients qui l’avaient regardée se dénuder, trop occupés à mater pour se montrer humain et capables d’avoir une conscience. Aujourd’hui également, pour des retrouvailles, Clyde avait été froid, peu expansif… elle avait l’habitude mais étrangement, venant de lui ça n’était que plus douloureux. Cette distance marquait juste la fin de leur histoire… la vraie fin. Là où parfois elle avait pensé à lui, allongée dans son lit à observer le plafond de sa chambre, elle avait continué d’espérer qu’un jour, elle inventerait la machine à remonter le temps. C’était de sa faute après tout. Il ne pouvait pas savoir qu’à chaque fois qu’elle croisait le regard d’un homme, elle pensait au sien à lui, qu’à chaque fois qu’elle avait cru reconnaître sa silhouette dans la rue, elle était passée pour une folle qui suivait les gens. Et elle ne pourrait jamais le lui dire. Il ne voulait plus. C’était trop tard et définitivement, elle n’était qu’une serveuse, trop débile pour pouvoir inventer la machine à remonter le temps. Et ça faisait un mal de chien.




Dernière édition par Rose S. McKellen le Sam 25 Juin - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 17:23

MON AMOUREUSE ROSE ➽ caught in a bad romance 3863477503
Bienvenue et bonne chance pour cette fiche n'amour ♥️
Haha vive mon lien msn (a) Si tu as des questions, tu sais où me trouver xD
OUAIS VIVE BUFFY ROSE ➽ caught in a bad romance 1298878781
Enfin débarrassé de KATY ROSE ➽ caught in a bad romance 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 17:24

bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 17:25

BIENVENUE ! Merci pour l'inscription. I love you
J'aime beaucoup ton avatar également. ROSE ➽ caught in a bad romance 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 17:29

Merci à vous les loulous ROSE ➽ caught in a bad romance 1707267728
Incontestablement, je suis fan des votre aussi ROSE ➽ caught in a bad romance 3863477503

Sinooon, MON AMOUUUREUX ROSE ➽ caught in a bad romance 1707267728 ROSE ➽ caught in a bad romance 3863477503
Merci, merci ROSE ➽ caught in a bad romance 2098957798
Et ouais forcément, elle pouvait pas rester ROSE ➽ caught in a bad romance 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 17:58

Bienvenue. ROSE ➽ caught in a bad romance 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 18:00

Bienvenuuuue ! ROSE ➽ caught in a bad romance 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 18:06

SANKIOU les gens (a) ROSE ➽ caught in a bad romance 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 19:03

Bienvenue ROSE ➽ caught in a bad romance 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptyVen 24 Juin - 19:10

Merci BELLE EMMA ROSE ➽ caught in a bad romance 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 9:47

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 10:00

Gemma est sublime, et on la voit tellement peu I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 10:12

Bienvenue à toi ! ROSE ➽ caught in a bad romance 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 11:58

Merci à vous trois I love you
NEMESIS ; tout à fait d'accord haha *-* ROSE ➽ caught in a bad romance 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 13:09

Gemma est sex (a)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 16:16

TROIAN aussi (a) ROSE ➽ caught in a bad romance 3863477503
Merci, mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 17:28

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ROSE ➽ caught in a bad romance 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 17:29

Merci à toi AMBER I love you ROSE ➽ caught in a bad romance 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 18:59

JE TE VALIDE I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance EmptySam 25 Juin - 19:02

Merci beaucoup ROSE ➽ caught in a bad romance 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ROSE ➽ caught in a bad romance _
MessageSujet: Re: ROSE ➽ caught in a bad romance ROSE ➽ caught in a bad romance Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSE ➽ caught in a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-