on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

DELINDA ◮ the road it's me who draw it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 18:10

DELINDA ARABELLA BOWEN
« l'enfer, c'est l'absence éternelle » v.hugo


◮ Nom : Bowen
◮ Prénom(s) : Delinda Arabella
◮ Age : vingt-six ans
◮ Date de naissance : 23 octobre 1985
◮ Lieu de naissance : Santa Rose, Nouveau Mexique
◮ Études / profession : ici
◮ Groupe : sweet home alabama
◮ Avatar : clémence poesy





J'ouvre les yeux et la première chose que je vois c'est une chambre d'hôpital, blanche, froide, et en plus il fait beau dehors, tout ce que je déteste. J'aurais voulu me lever pour tirer les stores, mais je n'ai pas pu. Et puis quelqu'un s'est rué vers moi avec un grand sourire, ce n'était pas un infirmier, ou alors il avait oublié sa blouse et devait me trouver très jolie. C'est là que ma vie commençait. Je naissais mais je connaissais déjà toutes ces choses qu'un bébé ne sait pas à la naissance. Comme que j'étais dans un hôpital, que ce bonhomme ne pouvait être un infirmier puisqu'il n'avait pas de blouse, que dehors le soleil brillait, qu'il devait donc faire relativement chaud... Comment pouvais-je connaître toutes ces choses alors que je n'avais aucun souvenir. Cette personne semblait me connaître, elle m'appelait Delinda, c'est joli Delinda, ça sonne comme une fleur vous ne trouvez pas ? C'est peut-être mon petit ami ? Comme tout bon malade invalide et alitée, je n'avait pas le droit de bouger. La bouffe me donnait la gerbe et quand j'ai voulu le dire à l'infirmière qui m'apportait mon plateau, elle m'a décrétait que c'était un hôpital ici, ils ne cherchent pas à ce que les gens reviennent. Ma peau avait une blancheur macabre et quand j'ai demandé un miroir, j'ai découvert un visage meurtri, suturé, pâle. J'avais de grands cernes sous les yeux mais par la chevelure blonde claire qui entourait cette tête dont je voyais le reflet me faisait penser à une jeune mariée morte. Au fond, je n'étais pas très loin de la réalité. Il y a eu la convalescence, la rééducation et petit à petit j'ai recouvré la mémoire par brides. On dit qu'il y a plusieurs sortes d'amnésies, je n'avais donc pas une amnésie totale. Donc cet homme qui est toujours resté à mon chevet, ce n'est pas mon petit copain, non en fait c'est mon frère, mon grand frère, Clyde, comme Bonnie & Clyde. J'ai des détails de notre enfance qui me sont revenus. Mais je n'ai pas totalement recouvré la mémoire et les médecins ne préfèrent pas émettre de suppositions. Il y a encore beaucoup de progrès à faire sur la médecine de la mémoire. On ne sait pas si un jour je retrouverais toute ma tête ou non. Ça me donne une impression étrange, comme celle de vivre à moitié, être à moitié moi et à moitié quelqu'un d'autre, comme si ces quelques souvenirs ne m'appartenaient pas. Je ne sais plus qui je suis en je crois, je dois être un peu paumée ou c'est les effets secondaires des médicaments qui affectent mon psychisme. Il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas, beaucoup de chose que je dois découvrir et réapprendre, comme cette relation avec mon frangin, apprendre à l'aimer... Et puis niveau intellectuel j'ai peur d'avoir oublié tout ce que j'ai appris au cours de ma vie. Depuis, Clyde n'arrête pas d'être sur mon dos, il me surprotège, et j'ai appris qu'il a quitté son brillant boulot pour moi ... de toutes façons il ne veut rien entendre. Et puis enfin il y a cette histoire d'accident de voiture qui m'a valu ce séjour à l'hosto. J'aurais été en compagnie de mon fiancé qui ne s'en est par sorti ... Malheureusement, je n'ai aucun souvenir de ce dît-fiancé. Un dénommé Bartleby. Comment être triste de la mort de quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Comment ne pas être touchée par la mort de celui avait qui on a tant partagé et à qui on promettait un amour éternel. Je m'en veux, terriblement, bien plus que Clyde le croit. A l'enterrement de Bartleby, je n'ai pas pleuré, mais j'ai toute de même remarqué qu'il était joli garçon, je dois donc avoir bon goût. Ca a du être très dure pour la famille de Bartleby de me voir si indifférente, déjà qu'ils doivent m'en vouloir d'avoir survécu et pas leur fils alors si en plus je déshonore sa mémoire en l'ayant oublié. Après tout ce n'est pas la faute, c'est celle de ma conscience. Mais c'est vrai que c'est compréhensible leur réaction. Je crois que ma conscience se croit plus maligne que moi et qu'elle veut me surprotéger en me faisait oublier ce qui pourrait me faire souffrir. J'ai découvert Bartleby, qu'est-ce donc m'a t-elle caché encore qu'elle ne veut que je découvre car ça me ferait trop mal. Clyde va encore devoir répondre à beaucoup de mes questions. Je culpabilise de ne pas m'attrister pour Bartleby, j'ai essayé, je me suis forcée à pleurer mais ce n'est pas sincère. Que doit-il penser de moi là-haut ? Si il m'aimait tellement il devrait comprendre, je n'y suis pour rien, c'est l'accident. Mais il doit tout de même être terriblement vexée, on devait se marier, que reste-t-il du à la vie à la mort, l'amour plus fort que tout. Peut-être qu'au fond de moi, je l'aime toujours et encore, seulement je ne m'en souviens pas, encore. Et que s'est-il passé dans cette fichue voiture pour qu'on ai un tel accident. Qui conduisait ? Comment est-ce arrivé ? Personne ne le sait. Personne sauf moi, sauf que mon cerveau a effacé ce passage, cet épisode et tout ce qu'il y avait avant. En un sens il a réussit, je ne souffre pas de la mort de mon fiancé que je ne connaît pas ou plus, mais il n'empêche que je me sens terriblement coupable, peut-être même plus que j'aurais pu être triste si ma mémoire ne l'avait pas effacé. Et si c'était ma faute, et si on s'était disputé ...

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Elle a une épave en guise de téléphone et une voiture poubelle qui lui a valu de nombreuses pannes sur la route 66.
→ Elle collectionne les objets excentriques comme une déco inspirée d'Alice au Pays des Merveilles, un meuble aux pieds à forme de pattes de biches, d'imposants globes anciens, une grande bibliothèque ... on dirait un vrai musée, sa décoration pourrait faire penser qu'elle est exploratrice.
→ Elle est la plus fidèle et fervente cliente du cinéma de Santa Rosa. Cinéphile, elle adore le 7ème art et est fan du travail de Tim Burton et de Johnny Deep.
→ A longtemps attendu sa lettre de Poudlard, l'a trop longtemps attendu et l'attend encore. A une culture sur le monde d'Harry Potter aussi vaste qu'inutile.
→ Boit du thé comme de l'eau. Ne jure que par l'Earl Grey et les biscuits au gingembre.
→ Ne mange que très peu de viande, ne se nourrirait que de fruits et de yaourts si elle pouvait.
→ Adore cuisiner pour les autres mais se débrouille toujours pour en mettre partout. Additionne les expériences culinaires, pour le meilleur et pour le pire.
→ Adore les animaux, aimerait vivre avec plein de bêtes, comme une vieille fille avec ses cinquante mille chats. Partage actuellement sa vie avec Roxie, petite chatte de quatre ans et Pippa, jeune épagneule papillon de deux ans.
→ Aime la pluie et les ciels orageux, préfère le gris à toutes les couleurs et le gris à toutes les saisons, sourit quand des éclairs retentissent.
→ N'écoute pratiquement que des soundtracks et aime des groupes tellement rares qu'elle ne trouve jamais leurs albums dans les magasins.
→ Est british de coeur
→ Ne saurait vivre sans post-its, à défaut de ne pas être tête-en-l'air, elle envahit de post-its colorés partout

◮ Pseudo / Prénom la mère noël
◮ Âge : l'éternité
◮ Tu viens d'où ? du pôle nord
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? par bazzart
◮ Tu aimes ? pas trop c'est pour ça que je me suis inscrite
◮ Autre : DELINDA ◮ the road it's me who draw it 3605817172




Dernière édition par Delinda Arabella Bowen le Ven 24 Juin - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 18:21

Clémence. DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1298878781
BIENVENUE ! Merci pour l'inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 18:22

    CLEMENCE I love you.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 18:24

La mère Noël. DELINDA ◮ the road it's me who draw it 19437679
Bienvenue. DELINDA ◮ the road it's me who draw it 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 18:38

bienvenue, clémence est magnifique et j'aime beaucoup ton "a attendu la lettre de Poudlard" DELINDA ◮ the road it's me who draw it 4245286173 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:01

Ma petite sœur DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1298878781
Moi aussi, en vrai j'attends toujours ma lettre de poudlard, mais plus les années passent plus je me dit que mon Hibou a du se perdre DELINDA ◮ the road it's me who draw it 3864289797
Bref, bonne chance pour cette fiche et si tu as la moindre question, ma boite à Mp c'est open bar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:03

il peut pas s'être perdu, enfin ! si hedwige a réussi à trouver où sirius était planqué... il a dû rentrer pendant que t'étais pas là, il a gouté à ta cuisine et s'est empoisonné. depuis tu es considéré comme un tueur de hibou, c'est pour ça que tu ne reçois pas ta lettre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:05

Bienvenue DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:13

Pierce "Billy" Cartwight a écrit:
il peut pas s'être perdu, enfin ! si hedwige a réussi à trouver où sirius était planqué... il a dû rentrer pendant que t'étais pas là, il a gouté à ta cuisine et s'est empoisonné. depuis tu es considéré comme un tueur de hibou, c'est pour ça que tu ne reçois pas ta lettre Arrow

DELINDA ◮ the road it's me who draw it 4245286173 mais c'est carrément pas juste ça, j'y suis pour rien moi DELINDA ◮ the road it's me who draw it 3864289797 et je veuuuuux aller à Poudlard c'tellement mieux que ma TS pourrie et tout mes espoirs de baccalauréat gâchés par un petit con (a) Les BUSE et les ASPIC c'est plus simple que le bac et y a personne pour balancer les sujets à l'avance, donc c'est décidé je pars à Londres et je prend le Poudlard express DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:14

THANKS FOR ALL !
vous êtes aussi fous que moi ici DELINDA ◮ the road it's me who draw it 3071176033
je te suis frérot DELINDA ◮ the road it's me who draw it 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:16

tu m'emmènes alors ! et si tu veux pas de moi... ben tant pis, je m'incruste quand même (a) en plus c'est tellement plus intéressant. genre apprendre à lancer des sorts, c'est vachement plus utile que de la physique de S. DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1707267728

oui Deli, je suis folle
DELINDA ◮ the road it's me who draw it 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:17

Les fous vaincrons (a)
D'accord, venez avec moi les filles direction POUDLARD DELINDA ◮ the road it's me who draw it 19437679

C'est clair DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1298878781 ce serait tellement bien que ça existe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:21

Il faut se côtiser pour partir à Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 19:22

depuis que j'ai commencé à lire les harry potter, j'en rêve DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1298878781
eh oui, c'est certain que les fous vaincront. d'ailleurs, on a déjà commencé à dominer le monde... enfin, le forum
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 21:01

De mon côté c'est parfait, il faut juste attendre l'avis de Clyde pour que je puisse te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 21:15

bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 21:22

Pareil que toi Pierce DELINDA ◮ the road it's me who draw it 1298878781
C'est un rêve de gamine qui ne se réalisera jamais comme tant d'autres d'ailleurs xDD
Haha oui, vive les fous ♥️

Bref, c'est parfait pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptyVen 24 Juin - 21:29

Je valide donc et je recense l'avatar en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it EmptySam 25 Juin - 9:49

Bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DELINDA ◮ the road it's me who draw it _
MessageSujet: Re: DELINDA ◮ the road it's me who draw it DELINDA ◮ the road it's me who draw it Empty

Revenir en haut Aller en bas

DELINDA ◮ the road it's me who draw it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-