on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 18:10

Tyler Bryan Sherwood
« Plus on est riche, plus on est chiche ; et plus on est chiche, plus on devient riche. »


◮ Nom : Sherwood
◮ Prénom(s) : Tyler Bryan
◮ Age : 25 ans
◮ Date de naissance : 13 juillet 1985
◮ Lieu de naissance : Londres
◮ Études / profession : Étude de Science.
◮ Groupe : ▬ ON MY WAY TO L.A.
◮ Avatar : Ed Westwick



« La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »

Je me promenais le long d'un parc, ce parc était silencieux, pas un bruit. Les feuilles étaient bien vertes qui se trouvaient sur les branches des arbres faisant de l'ombre ou se prélassait des jeunes allongés dans l'herbe. En couple à s'embrasser à se faire des câlins, pendant que d'autres dorment seul ou accompagné, d'autres lisent, d'autres fument et boivent en même temps et pas que de l'eau. Dans cette ville, nous avons différentes personnalités. Les simples, les compliqués, les rebelles, les fêtards. Enfin notre ville est juste parfaite, elle le serait encore plus si mon père ne m'ignorait pas. Je préférais vivre dehors seul dans la rue, dans un parc, dans un carton, voir dans un hôtel de toute façon j'avais l'habitude de vivre dans l'ombre de mon père, je n'existais pas pour lui. Je n'étais pas assez parfait pour lui, je n'étais peut-être pas assez classe, il voulait que des enfants parfaits et moi je ne l'étais pas assez pour lui. J'étais un jeune de mon âge, les soirées, les gueules de bois enfin vous voyez comme tous les jeunes de mon âge. Mais il fallait croire que depuis mon plus jeune âge je faisais déjà des conneries, je suçais mon pouce comme tous les enfants, à croire que je n'avais pas le droit de faire ça. Je marchais dans ce parc, regardant tout ce qu'il se passait autour de moi, je remarquais les jeunes me regardaient aussi. Chaque pas que je faisais je me rappelais à chaque fois d'une chose de ma vie. Quelques choses de positif ou de négatif, je me rappelle que mon père qui ne s'occupait pas de moi, m'oubliait parfois à l'école, j'attendais seul devant la grille fermée de l'école, les yeux qui me piquaient, car les larmes allaient arriver, mais je ne voulais pas pleurer. Donc je rentrais seul à pied sous la pluie, avec mon petit cartable sur le dos. Je marchais longtemps, je sautais par-dessus les flaques d'eau et je traversais les grandes rues, je me faisais klaxonner et beaucoup de personnes me demandaient s'ils pouvaient me ramener si je le voulais mais je répondais toujours avec un léger sourire : "Non j'habite pas très loin!" et je reprenais mon chemin... J'avais l'air d'un pauvre petit garçon qui ne savait pas où il allait pourtant je connaissais le chemin parfaitement, mais je prenais mon temps, je ne me dépêchais pas. Quand ma mère allait me voir mouillé comme cela elle allait me poser un tas de questions comme à son habitude et j'allais répondre comme souvent " Papa n'est pas venu me chercher" et j'allais partir dans ma chambre, les larmes aux yeux. Il m'aimait pas et je l'avais très bien remarqué et ça me faisait tellement mal, je voulais un père qui aimait son fils et non qui le détestait. Je voulais vivre aimer, vivre avec une famille réunit où il ne manquait pas toujours le père pourquoi? Pour une réunion... Je crois que je n'ai jamais passé une journée avec mon père, même pas une matinée, une heure suffisait, il ne parlait pas et de toute façon il partait sans rien dire et s'enfermait dans son bureau. Il ne m'aa jamais parlée comme un vrai père qui se soucis pour son fils, qui veut lui apprendre à faire du jardin, jouer au foot ou autres... Non il ne m'a jamais rien appris, il ne m'a jamais rien fait. Il m'a juste ignorer pendant tous mes ans... Je n'ai jamais eu de cadeau de sa part pour mon anniversaire d'ailleurs il a jamais été présent pour mes anniversaires, on voit le père que c'est...

Quand on ne veut pas d'enfant on n'en fait pas, un point c'est tout.. J'ai toujours voulus lui dire, mais je me suis toujours retenu de peur de recevoir une gifle dans la figure. Mon père était assez étrange, je ne l'ai jamais compris et je ne le comprendrais jamais. Je continuais de marcher dans ce grand parc, il était différent des autres, il proposait plusieurs parties. La joie, la jeunesse et bien d'autres. Je me trouvais dans la partie ou se trouvait le plus souvent les jeunes d'environ 14 ans à 27 ans. Donc dans ce coin se trafiquait des choses pas très accepté dans cette ville, mais de toute façon personne pouvait les empêcher. Je ne vous cache pas j'en ai déjà goutté plusieurs fois et cela donne l'impression de voler, de vivre une belle ville, mais quand on revient à nos esprits et bien nous sommes bien déçu. Enfin bref ce n'est pas bien de parler de drogue ici :O. Je repensais à chaque moments de ma vie, parfois trop dure, parfois si simple. Je me rappelle encore et je pense que je m'en rappellerais encore dans cinq ans, de cette formidable fête que j'ai passé avec des amis dans une grande salle que nous avons loué. On était environ 150 personnes et les âges variaient entre 15 ans et 19 ans. J'avais 17 ans j'étais dans la moitié, mais je devais être celui qui était le plus mure, mais qui buvait, qui fumait et qui se droguait, pas énormément, mais quand même. Je ne me contrôlais jamais et je m'en fichais à vrai dire, cela ne me dérangeais pas et puis j'avais tout le week-end pour reprendre mes esprits. Ma mère avait bien compris que j'avais bu et fait autres choses, mon père? Lui qu'est-ce qu'il avait fait? Rien d'autre que de m'engueuler et une belle gifle dans ma si belle figure. Depuis quelques années j'étais un dragueur et j'étais fière d'y être, enfin bref. Je me trouvais dans un lycée assez bien placé, j'avais de l'argent donc je pouvais aller où je voulais, car l'argent résous toujours les problèmes. En tout cas je continuais mes études dans la science. J'ai trouvé une fac pour après le lycée, d'ailleurs j'eus mon bac S avec mention assez bien. Après de longue et bonne vacances je partis donc pour cette fac. Je suivais les cours de Science en effet je voulais devenir un grand chercheur mais bon ce n'était pas pour le moment, car je me permettais de partir en pleins milieu de l'année pour aller visiter différent endroit. France, Espagne, Portugal enfin partout, et j'ai donc décider vers la route 66 celle que tout le monde parle. En plus de ça je rejoins avec des amis des personnes se trouvant a Los Angeles, nous avons donc décidé de passer par cette route.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Mercedes Benz Classe E Cabriolet x)
→ Plusieurs Tatouages: Femme, Plume, Écriture.
→ Marque Préféré : Guess
→ Parfum Préféré : Diesel
→ Musique : Tous sauf Rap Classique Opéra enfin voilà (a)
→ Les Femmes: Blonde Brune Noir, Grande et Mince avec des belles formes (aa)
→ Mon caractère résume en quelques sortes ma vie, je ne suis pas très aimé mais je m’en fiche vraiment. N’etre seul cela me dérange pas du tout au contraire, je ne me sens mieux et au moins je n’ai pas d’amis pour essayer de me détruire à la fin. Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seul que mal accompagné, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froid je parle très peu au gens que je ne connais pas. Je suis très spécial tout le monde le pense mais n’ose pas me le dire aller savoir pourquoi ils doivent surement croire que je suis un cannibale et que je vais les manger enfin bref je ne suis pas à ce point si fou x). Jaloux et manipulateur en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ca que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses, en effet je ne suis pas super sympa avec eux de toute façon qu’est-ce que je ferais avec eux autre que du sex ? Bonne question et oui je suis pervers et je l’assume, quand je bois je ne me rends pas compte de ce que je fais et je ne me contrôle plus c’est les rares instants ou vous me verrez comme ca en effet car les autres moments je suis plutôt effacé ou alors un sadique en action. Je suis très rancunier, tu me fais quelques choses je te renvoie le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être doux, je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelques chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche, on dit que j’ai une langue de vipère c’est bien connue. Je vais te laisser quelques adjectifs à trouver ce n’est peut-être pas les meilleurs.
→ Porte deux colliers.
→ Très riche (a)
→ A une grande maison à lui juste pour un étudiant et célibataire à Londres et beaucoup d'appartements un peu partout u_u.

◮ Pseudo / Prénom Holnesse voir Babie's/ Justine
◮ Âge : 14 ans et toutes mes dents :D
◮ Tu viens d'où ? France x)
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par super Sandy :p
◮ Tu aimes ? J'aime et J'adhère (:
◮ Autre : Vive moi Cool




Dernière édition par Tyler B. Sherwood le Ven 24 Juin - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 18:19

YEAH, super Sandy c'est la meilleure. Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 4257297559 Arrow
Bref. Bienvenue ! Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 1199265026

Je te réserve Ed pour 72h. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 18:20

Ma Supper Sandyyy Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 1677769895
Merci chérie :P Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 18:21

Bienvenuuuue ! Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 18:29

Merciii Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 18:35

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 18:39

Merci Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 19:02

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 19:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 19:06

Bienvenue. Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 19:07

Merci x) Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 19:55

Parfait. I love you
Je valide et je recense l'avatar en même temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptyVen 24 Juin - 21:03

Merciii Chériiie *.* Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptySam 25 Juin - 9:49

J'ai loupé ton arrivée, bienvenue à toi Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito EmptySam 25 Juin - 12:01

Merci (: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito _
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Bryan Sherwood♥ Ed Westwick (a) Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-