on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 18:33

CASEY RACHEL REED
« Comme un fou va jeter à la mer des bouteilles vides et puis espère, qu'on pourra lire à travers. S.O.S. écrit avec de l'air, pour te dire que je me sens seul, je dessine à l'encre vide, un désert »

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1123605301

◮ Nom : Reed
◮ Prénom(s) : Casey, Rachel
◮ Age : vingt et quatre ans
◮ Date de naissance : ici
◮ Lieu de naissance : ici
◮ Études / profession : ici
◮ Groupe : ici
◮ Avatar : Mischa Barton



Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?












◮ Pseudo / Prénom super apple.
◮ Âge : dix sept ans. (très bientot)
◮ Tu viens d'où ? du centre à tendance sud, de la france.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? par bazzart.
◮ Tu aimes ? JE DIS WAOUH quoi CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1707267728 I love you
◮ Autre : Hmm, non (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 19:02

Mischa CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 19:04

Bienvenue CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Misha CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 19:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 19:12

I'm Supertramp and you're super apple. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 3592732382
Bienvenue. I love you Moi j'aurais préféré Maggie, comme dans ton profil. (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 20:00

BIENVENUE ! Merci pour l'inscription. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Je réserve Mischa si j'ai bien compris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 20:09

Oh, mais c'est Balavoine dans ta citation. I love you Tous les cris, les S.O.S., partent dans les airs, dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté. Pris dans leur vaisseau de verre, les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierres d'étoiles sur les rochers.
... Non mais c'est pas comme si je la connaissais par coeur hein, pas-du-tout. Arrow
Bienvenue. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 2731404643


Dernière édition par Samuel Oaken le Ven 24 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 24 Juin - 20:21

Maggie aurait été top c'est vrai. Mais Misha l'est aussi... Breeeef ! Commentaire inutile !

Bienvenue ! CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptySam 25 Juin - 10:47

BIENVENUE sur on the road! CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptySam 25 Juin - 10:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptySam 25 Juin - 11:49

Oui, j'étais partie sur Maggie, mais Mischa correspond finalement mieux au personnage Rolling Eyes Into the wild, un des plus beaux films jamais vus (:
OUI BALAVOINE CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1707267728 tu sais, je me sens moins seule de la connaitre par coeur aussi Arrow m'enfin la chanson est magnifique..
En tout cas merci beaucoup, beaucoup, vous êtes mignons, je vous aime déjà Rolling Eyes I love you
ET MERCI POUR LA RESERVATION CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptySam 25 Juin - 17:38

Bienvenue sur otr CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyLun 27 Juin - 13:47

Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoul avec le bruit, des corps, qui m'entourent, comme des lianes nouées de tresses sans comprendre la détresse des mots que j'envoie. -out- BIENVENUE. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyLun 27 Juin - 13:49

bienvenue. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyLun 27 Juin - 18:53

Bienvenue CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyMar 28 Juin - 8:50

Les 72heures de réservations sont terminées, l'avatar ne t'appartiens plus. Contactes nous si jamais tu désires prolonger la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyMar 28 Juin - 9:04

mishaa CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1298878781
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyMar 28 Juin - 10:22

Bienvenue CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyMar 28 Juin - 12:48

MISCHA I love you CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 1707267728 CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. 3827031138
Tu me gardes un lien de côté hein !!

Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyJeu 30 Juin - 12:12

Attention, tu as jusque demain pour terminer ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptyVen 1 Juil - 9:09

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. EmptySam 2 Juil - 9:24

délai dépassé Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. _
MessageSujet: Re: CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CASEY ✄ fuir n'est peut être pas la bonne solution, mais c'est celle que j'ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-