on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

It is the east, and Juliet is the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 20:02

It is the east, and Juliet is the sun. 14wf0gj


Juliet, Rory Gardiner
26 ans, gérante de la librairie de Santa Rosa.

Citation :
    → Elle a une sainte peur des clowns, et des poupées en porcelaine. Amusez-vous à lui faire peur avec ce genre de trucs, et vous pouvez être certain qu'elle vous en voudra éternellement. Ou du moins, pendant quelques heures.
    → Elle a appris à parler le russe, sur un coup de tête.
    → Après avoir trop bu à son bureau en l'honneur d'un départ à la retraite, elle s'était assise sur la photocopieuse et avait fait une photocopie de ses fesses. Le seul problème était qu'elle avait oublié de récupérer la feuille, et que le lendemain, ses fesses s'étaient retrouvées placardées sur le mur de sa boîte.
    → Elle adore les jours de pluie. Elle pourrait passer des heures devant une fenêtre à écouter l'orage gronder.
    → La cuisine et elle, ça fait quatre. Impossible pour elle de faire à manger sans se blesser, ou risquer d'empoisonner quiconque.
    → Elle chante faux. Très faux. Le pire, c'est quand elle s'essaye à "All by myself" de Céline Dion. Une véritable torture.
    → Elle est allergique aux piqûres d'abeilles. Un jour elle s'est faite piquer au visage, et ses amis se sont curieusement mis à l'appeler "Godzilla".
    → Elle parle en dormant, ce qui peut s'avérer assez flippant. Surtout quand elle se met à hurler.
    → Elle fume quand elle est contrariée. Ce qui arrive assez souvent, en fait.
    → Si vous avez l'honneur d'être son ami, vous pouvez être sûr qu'à votre anniversaire, Noël, ou même le jour de votre fête, Juliet vous offrira quelque chose... qu'elle a tricoté. En effet, Juliet tricote, et le prendra comme un affront si vous ne portez pas ce qu'elle vous a fait, même si il s'agit d'un bonnet et que c'est l'été.
    → Elle a toujours peur qu'on l'abandonne et a même été prête à se marier pour ne pas se retrouver seule. Comme si elle avait essayé de se convaincre qu'elle n'était pas "nulle", et que quelqu'un pouvait l'aimer.
    → Elle est gauchère, et adore s'en vanter
    → Elle a été adoptée, et n'a jamais manqué d'amour maternel ou paternel et n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. Par manque d'envie a-t-elle toujours dit, mais surtout par manque de courage.
    → Elle a beau dire que l'amour c'est "de la merde", son livre préféré est "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen


Dernière édition par Juliet Gardiner le Dim 26 Juin - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 20:02

It is the east, and Juliet is the sun. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 20:03

Venez les cocos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 20:11

ah ton titre. je me souviens encore de mes répliques It is the east, and Juliet is the sun. 3592732382
Billy et Juliet ont des points en commun : elles ont peur des clowns et elles sont incapables de cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 20:22

It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781 It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781 It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 20:24

It is the east, and Juliet is the sun. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 21:07

I love you It is the east, and Juliet is the sun. 19437679 It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781

Là je vais faire dodo, mais demain je vous envoie des MP qui pètent du feu de Dieu avec des idées de liens de folie ! (Sauf si vous avez déjà des idées précises en tête.) It is the east, and Juliet is the sun. 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 21:10

J'ai rien de précis en tête, mais si tu ne trouves rien, on creusera ensemble. It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 21:34

Oh elle a appris a parler le russe et Moira le parle très bien (sa mère était d'origine russe) I love you Je pensais d'ailleurs que Moira pouvait passer énormément de temps dans la librairie de Juliet, et celle-ci savant que la jeune femme n'a pas les moyens de se payer des livres elle la laisserait en feuilleter librement (un peu comme à la bibliothèque Laughing). Du coup elles pourraient discuter des heures à propos de leurs lectures respectives et en russe. Qu'est-ce que tu en dis ? It is the east, and Juliet is the sun. 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyVen 24 Juin - 23:12

Je voudrais bien un lien.
Et c'est une affirmation totalement futile dans l'instant présent, je suis juste poussé par mes hormones, je n'ai même pas lu ta fiche What a Face (Keiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Ough.)
Non plus sérieusement j'aimerais bien un lien, je lis ta fiche dès demain et je t'envoie un mp plus utile que le message stupide d'au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptySam 25 Juin - 8:43

oh, keira It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781
et puis tu gères la librairie de santa rosa, lilly étant une ancienne libraire, elle se serait forcément rendue plusieurs fois dans cet endroit, après je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptySam 25 Juin - 9:11

    Même âge, elles vivent à Santa-Rosa depuis leur naissance donc je pense qu'on pourrait trouver un petit lien entre les deux jeunes femmes. Est-ce que tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyDim 26 Juin - 13:50

Punaise je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mon ordinateur a rendu l'âme, et je n'ai pas pu passer sur le forum. It is the east, and Juliet is the sun. 506850652

Pour me faire pardonner, je cours lire vos fiches à tous, et je vous envoie des MP qui pètent ! It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyDim 26 Juin - 19:53

Moi aussi j'aimerais un lien It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781 Surtout qu'elles ont pleins de points communs: leur peur des clowns, le fait qu'elle ait été adopté, sauf que Tegan le prend mal. On pourrait partir de ça ou quelque chose de complétement différent. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyMer 29 Juin - 10:00

Moi aussi , je veux un lien . KEIRA quoi ! It is the east, and Juliet is the sun. 1298878781 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyMer 29 Juin - 21:14

J'ai pas eu mon mp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyJeu 30 Juin - 8:48

Punaise crotte, je suis vraiment à la ramasse ! Je m'y mets tout de suite ! It is the east, and Juliet is the sun. 2829010660 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. EmptyJeu 30 Juin - 9:57

C'est pas grave, t'inquiète pas. Il faudrait que je m'y mette aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It is the east, and Juliet is the sun. _
MessageSujet: Re: It is the east, and Juliet is the sun. It is the east, and Juliet is the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It is the east, and Juliet is the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-