on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 20:34

SAMUEL-AIDAN GOSLING
« la vérité, la seule, l'unique, la vraie... c'est que la vie est une chienne. Une pure chienne. »


◮ Nom : Gosling.
◮ Prénom(s) : Samuel-Aidan.
◮ Age : 28 ans.
◮ Date de naissance : 30 décembre 1982.
◮ Lieu de naissance : New York, USA.
◮ Études / profession : Consultant sportif pour une radio locale.
◮ Groupe : hit the road jack.
◮ Avatar : Josh Duhamel.



« Sam ! Sam ! Elle ne respire plus ! » ; « Hein ? Quoi ? » ; « ELLE NE RESPIRE PLUS ! » ; la voix affolée de ma femme, ma merveilleuse femme, m’avait tiré du sommeil profond dans lequel j’étais. Ses paroles m’avaient rendu fou. Elle ne respirait plus… notre petite Maddie, la chair de ma chair, de mon sang, elle ne répondait plus. Allongée sur notre lit, elle était inanimée. Je la secouais, cherchant de la faire sortir de la simple torpeur dans laquelle je pensais qu’elle était plongée, mais elle ne se réveillait pas. Elle était froide… trop froide. Je compris alors qu’il était trop tard. Des larmes de rage et de tristesse coulaient sur mes jours alors que ma fille était morte là, sous mes yeux. Qu’avions-nous fait ? Que s’était-il passé ? Nous ne méritions pas ça. Petit couple sans embrouille que nous étions, mariés et parents jeunes, aimants et soucieux de notre petite Maddie, nous ne méritions pas de la perdre de cette manière. C’était terriblement injuste… ;
Je me réveillais en sursaut de ce cauchemar. Transpirant, aussi fatigué que lorsque j’avais posé ma tête sur l’oreiller de la chambre pourrie d’un motel trouvé sur la route. Maddie… elle hantait mes nuits, et peuplait chacun de mes rêves. J’étais devenu père tôt, à 26 ans. Marié encore plus tôt, à 22 ans. Je n’en avais jamais rien regretté, même maintenant, un an et demi après la mort de ma fille, et quelques mois après la fin de ma procédure de divorce.
Je me redressais sur le lit en soupirant, passant mes mains dans mes cheveux. « C’était un cauchemar, Sam… un putain de cauchemar ! » ; un de plus, un parmi tant d’autres. Il était récurrent, celui-ci. Comme celui où je la voyais s’éloigner de moi, de plus en plus, sans que je ne puisse faire un pas pour la rattraper. Mort subite du nourrisson… les médecins avaient prononcé le mot lorsqu’ils nous avaient annoncé qu’on ne pourrait rien faire pour notre bébé. Pourquoi ? Ils n’en savaient rien. Ni Ann, mon ex femme, ni moi ne fumions. Sa chambre était aérée, spacieuse, elle dormait sur le dos, sans oreiller ni couette. Aucune explication. Aucune chance de savoir pourquoi nous avions perdu notre magnifique Maddie. J’ai tenu le coup. Pas Ann…

Moi, j’ai continué à bosser. Mes collègues n’avaient même, pour la plupart, aucune idée de ce qu’il se passait dans mon foyer. J’évitais un maximum le sujet des enfants, mais personne n’aurait su deviner. Le soir, je rentrais chez moi, et je reconnectais à la réalité. Malgré ça, je m’efforçais à vivre une vie normale. Ann, quant à elle, s’éloignait de moi. Je la voyais peu, et elle prétextait un boulot monstre dans le magasine où elle travaillait. J’y croyais. J’étais naïf… beaucoup trop.
Un soir, je suis rentré plus tôt que prévu… beaucoup plus tôt. Et je l’ai trouvée, là, au beau milieu du salon, assise par terre, nue, en train de sniffer un rail de coke. Ouais. Cette sainte qu’était Ann était en train de sniffer de la coke. Et ce n’était visiblement pas la première fois, vu l’état dans lequel elle était. Sans même tenter de m’embrouiller, elle s’était juste effondrée en sanglots en me voyant. J’avais simplement soupiré, et l’avait aidée à se redresser avant de la mettre au lit. Je pensais qu’il ne s’agissait pas de grand-chose. Juste d’une fois isolée où, trop paumée pour tenter de se réconforter seule, elle avait voulu tenter la drogue. Je ne m’attendais pas à découvrir le désastre qu’elle avait fait de nos vies. C’est en consultant nos comptes, durant la nuit, que j’ai découvert ce qui se tramait dans mon dos depuis des mois. J’avais fait confiance, comme toujours. Elle avait toujours géré l’argent à la maison, pendant que je m’occupais des courses, du bricolage et de l’aménagement. J’aurais dû être plus attentif. Nous étions ruinés… purement, et simplement. Il ne restait plus rien sur notre compte. Plus rien du tout. Tous mes salaires, les siens, l’argent mis de côté pour Maddie que nous avions décidé de laisser en sommeil un bon moment… il n’y avait plus rien. Elle avait tout vidé pour s’acheter sa putain de drogue. Furieux, j’étais complètement sous le choc. Elle avait tout pris. Sans rien me dire, sans me demander de l’aide alors qu’elle savait que j’étais là, qu’elle savait que j’avais vécu la même chose qu’elle et que je pouvais comprendre et aider… mais non. Elle s’était enfoncée de son côté, alors que je m’efforçais de tenir du mien. Et je doutais que ce soit la seule et unique merde dans sa nouvelle vie.
Alors, je n’ai pas hésité. Je me suis tu, et je l’ai laissée vivre sa vie comme elle l’entendait. La surveillant, cette fois. Découvrant qu’elle dépensait des centaines de dollars par semaine en drogue, qu’en plus, elle sortait le soir dans différents bars, et qu’elle buvait bien plus que de raison. Ce n’est qu’en la suivant, un soir, que j’ai découvert la pire chose qu’elle puisse me faire : me tromper. Trop, c’était trop. Vivre dans le mensonge, c’était tout simplement impossible pour moi. Une énorme dispute a éclaté une fois qu’elle fut rentrée, stone et bourrée à la maison. Elle ne chercha même pas à démentir ce qu’elle avait fait… c’était trop évident, j’avais trop de preuves. Et je suis parti… seul, demandant le divorce, errant comme je pouvais à la recherche d’un appartement, sans succès. Et une fois le jugement prononcé, j’ai purement et simplement quitté la ville.

Et voilà comment j’ai atterri ici. Blessé, meurtri, en deuil. Maddie me manque. Ann, quant à elle, me fait une peine énorme. Je n’ai aucune nouvelle et parfois, je regrette de ne pas avoir tenté de l’aider. Probablement que je suis un horrible type, pour ne pas avoir pensé à la faire aider. Mais je n’ai pas supporté la tromperie. J’ai beau, plus jeune, avoir été plutôt volage, une fois que je suis amoureux, c’est pour de bon. Ce n’est pas quelque chose avec quoi on peut jouer. Je l’aimais. Je l’aimerais sûrement toujours. Mais la Ann que j’ai quittée n’était plus celle que j’avais aimée et épousée. Et ça, je ne pouvais pas le supporter…

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me réveillais, seul dans ce petit lit de motel pourri. Je venais de passer cinq nuits plutôt merveilleuses. La vérité, c’est que je m’attendais pas du tout à revivre une connexion de ce genre avec une femme de sitôt. Et pourtant… j’avais rencontré cette fille dans un bar. Elle m’était littéralement tombée dessus et, allez savoir pourquoi, je m’étais battu pour elle. Ca m’avait fait du bien. D’une part, je l’avais « sauvée ». Et d’un autre côté, ça m’avait défoulé. Comme si j’en avais besoin. Il me restait des traces sur le corps, mais je me sentais mieux. J’ouvrais finalement les yeux, découvrant un lit bel et bien vide de toute trace de la femme que j’avais sauvée. « Eva ? » ; la voix forte, je cherchais à savoir où elle était passée, mais pas de réponse. Je me levais alors de mon lit, nu comme un ver, et enfilais rapidement mon boxer. Je traversais la petite chambre en trois enjambées et poussais la porte de la salle de bains. « Oh, Seigneur… » ; je venais de percuter : elle s’était enfuie comme une voleuse, prenant tout avec elle. Tout ? Non. Pas cette boîte de cachets sur le bord du lavabo. Je ne l’avais jamais vue, ces derniers jours. Je l’attrapais et lisais le nom du médicament. Ca ne me disait rien… une droguée ? J’en doutais. Je ne l’avais pas quittée ces derniers jours, et paranoïaque comme je l’étais depuis que j’avais quitté New York, j’aurais fini par le remarquer. Plutôt malade je dirais… mais atteinte de quoi ? Je n’en avais aucune idée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je la tenais dans mes bras depuis maintenant quelques secondes. Elle me semblait si frêle, si fragile… elle avait peur. De quoi ? Je n’en avais aucune idée. Grâce à des recherches rapides, j’avais découvert que le médicament qu’elle prenait servait dans des psychoses d’un certain type. Mais je n’y connaissais strictement rien, alors, je n’avais pas poussé plus loin. Elle était malade, c’était bel et bien le cas. Malade psychologiquement… et elle détestait cela, vu la réaction qu’elle avait eue lorsque je lui avais demandé de prendre son médicament. Elle avait raison, je ne la connaissais pas. Mais j’en savais assez pour comprendre que sans cachet, son humeur lui jouait des tours. Je le remarquais là. Sa colère, ses larmes… un changement si rapide qu’il en était tout simplement incroyable. Je ne la jugeais pas. Elle avait ses problèmes, j’avais les miens. Je n’avais pas fait mon deuil, je dormais mal, je faisais des cauchemars à longueur de temps… on lui avait diagnostiqué une maladie psychiatrique. Peu importait. Tout ce qui comptait à présent, c’était la sensation de bien-être que j’avais alors qu’elle était dans mes bras. Mais c’était loin d’être gagné : elle était, probablement, la fille la plus bornée qu’il m’ait été donné de rencontrer sur terre.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Il possède une Ford Mustang, achetée juste avant son départ de New York. Son rêve de gamin qu'il a réalisé avec ses dernières économies.

→ Il a plusieurs tatouages, notamment un sur le pectoral gauche, et un autre sur l'épaule. Ils sont petits, et ont tous une signification bien particulière.

→ Il fait des cauchemars chaque nuit, et se réveille en sursaut à chaque fois. En fait, il fait un deuil pathologique du décès de sa fille et de son divorce. Il est très proche du stress post-traumatique : tout ce qui est arrivé l'a profondément touché.

→ Ancien coureur de jupons, il s'est rangé avec son ex-femme, Ann. Actuellement, il est plutôt fermé, mais a eu un vrai coup de cœur pour Eva. Il en est d'ailleurs très étonné, mais ça reste assez agréable.

→ Il est foncièrement gentil, mais fait preuve d'une jalousie maladive. Il ne supporte pas la tromperie, qui va contre ses principes. Il aime les enfants, mais les évite comme la peste en ce moment.

→ Il fume depuis qu'il a quitté New York. Il en est à environ un paquet par jour.

→ Il est ruiné à cause de son ex femme, et essaie de se faire un peu d'argent en travaillant dans une radio locale. Heureusement que son cv était bon, ou il n'aurait jamais été pris...

→ Il ne peut pas démarrer une bonne journée sans avoir fait un bon jogging le matin. Il se lève toujours d'ailleurs une heure à l'avance pour aller courir : le sport, c'est sa vie.

→ Ancien joueur de football, quasiment professionnel, il a dû arrêter suite à un gros problème de dos. C'est sa grande taille qui lui a posé problème... il a grandi trop rapidement.

→ Il s'est créé une carapace, et évite de s'attacher trop facilement. Néanmoins, il tente de créer des liens par ici, pour tenter de se remettre à vivre normalement.

◮ Pseudo / Prénom Airmising/Marine.
◮ Âge : 20 ans.
◮ Tu viens d'où ? De Belgique (a) Savez, c'pays un peu paumé qui n'a pas de gouvernement depuis plus d'un an? :D
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Bazzart, le seul, l'unique!
◮ Tu aimes ? Nan, d'ailleurs, je vais me casser vite-fait (a) J'adore (:
◮ Autre : This is the sound of freedom!




Dernière édition par Samuel-Aidan Gosling le Ven 24 Juin - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 20:57

SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1707267728 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2463598333 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 3863477503 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 3307939721 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1665004316 ... Ça résume assez bien mon état. SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2829010660

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 20:59

Josh. SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 21:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 21:16

    EVA-LOU ♣️ SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2731404643 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2463598333 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 3936643423 I love you SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 3605817172 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2879099665 SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1277423580
    Mais de rien très chère, et merci SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781

    LÉO ♣️ GARETT SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 3863477503
    Merci SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781

    PIERCE ♣️ Merci SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 22:20

    Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche! SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 22:28

Bienvenue. SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 22:45

"...elle était, probablement, la fille la plus bornée qu’il m’ait été donné de rencontrer sur terre."
J'adore ce que tu en as fait ! SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 22:51

    Ah, ça te plaît alors? SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781
    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 22:53

Si ça me plait ? Je suis fan ! Épouse-moi d'ailleurs ! SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 22:54

    QUAND TU VEUX! SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 3863477503
    Parfait alors. SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 23:17

VALIDÉ ! Je recense l'avatar en même temps. SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptyVen 24 Juin - 23:22

    Merci SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptySam 25 Juin - 9:50

Bienvenue à toi SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom EmptySam 25 Juin - 10:30

    LEIGHTON SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom 2603259518
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom _
MessageSujet: Re: SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-