on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

KERRI ➤ passe moi le whisky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptySam 25 Juin - 10:06


KERRI RUSSELS

KERRI ➤ passe moi le whisky. Tumblr_lk6v0oqUrJ1qcnhhzo1_500
LAWYERUPASSHOLE @TUMBLR
24 YO; PAS D'EMPLOI FIXE, ORIGINAIRE DE MIAMI.
→ Elle a commencé sa route avec le vieux pick up de son oncle. Arrivée dans la troisième ville, elle a gagné une Impala noir de 67 qu'elle ne lâche plus depuis.
→ Elle a environ sept tatouages, c'est une vraie manie chez elle.
→ Dans les bars, elle met l'ambiance. Une fois qu'elle a commencé à boire, on la tient plus. Aussi est-elle réputée pour sa capacité à se déhancher de manière suggestive sur les tables.
→ Elle a un sale caractère : fière, têtue et menaçante quand il le faut. Mais un bruit suspect dans une maison ou un type louche dans un bar la font fuir comme la peste. Après avoir vu trop de film d'horreur, elle a une grosse tendance à voir des scénarios machiavéliques un peu partout.
→ Elle a tendance à changer les phrases et/ou expressions. Aussi, vous aurez droit à "tu n'y vas pas avec le dos de la fourchette" ou le fameux "quand les moules auront des dents".
→ Elle a développé une admiration pour les fermes et les fermiers, si. Kerri a obtenu de nombreux boulots dans cette branche là et adore tout simplement, même si ce n'est que pour repousser un tas de paille dans un coin. Elle a d'ailleurs gagné un concours de rodéo pour débutant organisé par l'un de ses anciens employés. Sa fierté personnelle.
→ Elle a un furet du nom de Bobby. Il répond quand on l'appelle, adore ronger des os et passe son temps à baver sur les sièges. Elle lui a donc diagnostiqué toute seule un trouble de la personnalité.
→ On la surnomme affectueusement Sookie Stackhouse. Qu'il pleuve, qu’il vente ou qu'il neige, elle porte un mini short.
→ Femme au volant, mort au tournant, ne lui correspond pas du tout. Adolescente elle faisait des rodéos à Miami et a ainsi pu financer ses études et sorties diverses.
→ Sa vie sentimentale se réduit à néant depuis des années. Elle s'est résigné à finir sa vie seule, dans une ferme avec une dizaine de vaches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptySam 25 Juin - 10:06

HOP. KERRI ➤ passe moi le whisky. 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptySam 25 Juin - 12:34

KERRI ➤ passe moi le whisky. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptySam 25 Juin - 15:41

Je t'écoute mon Lou. KERRI ➤ passe moi le whisky. 1707267728 (bon je vais lire un peu ta fiche quand même d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptySam 25 Juin - 15:57

J'ai pas trop d'idées, mais si toi tu en as, feel free. tongue Sinon je vais y songer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptySam 25 Juin - 18:22

Elles auraient pu se rencontre deux fois dans deux villes différentes ? Genre, la première fois, Elisa lui aurait raconté des salades façon :
Citation :
Elisa aime faire croire qu'elle est quelqu'un d'autre. Parfois Maria, New-Yorkaise qui a du fuir un père violent, parfois Scarlett, qui part retrouver son amant de l'autre côté du pays. Rare sont ceux à qui elle confie sa véritable identité.
Sauf que la 2ème, Kerri aurait eu droit à une toute autre version (peut être parce qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait dit ou autre, je ne sais pas). Pour la suite.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptySam 25 Juin - 19:04

    Bah Megan, pas le choix... ça te tente? KERRI ➤ passe moi le whisky. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 9:40

Ah carrément ! Et Kerri se serait aperçue que ce n'était pas la même version, et là on pourrait faire un RP sur leurs 3èmes retrouvailles où Kerri essaye de savoir qui elle est vraiment. KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 9:54

Duhamel KERRI ➤ passe moi le whisky. 3476459425 Tu veux qu'on se refasse un petit coup de Transformers ? Laughing Nan je déconne, t'as une idée sinon ? Laughing

Voilà. Parce que bon elle lui a pris le chou à lui raconter toutes ces salades (oh je suis douée des jeux de mots). KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382 Donc si tu veux on peut s'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 10:05

J'admire le jeu de mot qui est ma foi, fabuleux ! KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382
Et oui, je suis partante pour un sujet (je ne répondrais que demain par contre, aujourd'hui je suis supposée réviser, uhu.)

KERRI ➤ passe moi le whisky. 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 10:45

tu me dois un lien KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 11:34

Okay j'ai compris je dois le faire. Laughing Bon bah il sera prêt aujourd'hui et bonne chance pour tes révisions. KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382

RAH! oui. KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382 Bon, j'avoue j'ai que des idées bateau pour le coup. M'enfin.. tentons : J'allais dire qu'ils auraient pu se rencontrer dans une ville (peu importe laquelle) dans un bar.. ou Anderson dépouillait des petits vieux et Kerri, saoule, se déhanchait suggestivement sur une table (ou n'importe ou en fait).. je n'ai pas de suite pour l'instant. KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 11:40

Ça pouvait le faire rire et du coup il lui aurait proposé de la ramener pour pas qu'un petit vieux lui saute dessus. Après, à voir ce qui s'est passé. KERRI ➤ passe moi le whisky. 694417660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 12:00

Il aurait salement profité de la situation (avec son accord). KERRI ➤ passe moi le whisky. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 12:13

ahahah, j’adhère ! du coup, le matin, elle aurait réagi comment Kerri ? en mode normale ou pas contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyDim 26 Juin - 12:31

Kerri Russels a écrit:
Okay j'ai compris je dois le faire. Laughing Bon bah il sera prêt aujourd'hui et bonne chance pour tes révisions. KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382

Le message est passé, c'est bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. EmptyLun 27 Juin - 8:28

En mode.. pas contente ? Enfin.. sceptique.. genre 'ou je suis c'est quoi ce truc' ? Du coup quand ils se revoient (dans le futur) ça peut donner un truc pas mal ? KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382

Mariko je suis en retard, je te MPotte toute à l'heure KERRI ➤ passe moi le whisky. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KERRI ➤ passe moi le whisky. _
MessageSujet: Re: KERRI ➤ passe moi le whisky. KERRI ➤ passe moi le whisky. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KERRI ➤ passe moi le whisky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-