on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

samuel ◘ let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 10:40

samuel ◘ let it be. Tumblr_lm4wsblXYS1qdwgfko1_500


SAMUEL OAKEN
30 ANS ▷ NATIF DE LOUISIANE ▷ MÉCANICIEN HORS PAIR ▷ CÉLIBATAIRE
HIT THE ROAD JACK
Citation :
→ Du genre sociable, Samuel n'a aucun mal à tisser des liens. Son côté entreprenant le pousse souvent à faire le premier pas vers un (ou une, bien évidemment) inconnu(e). Néanmoins, la solitude ne le gène pas le moins du monde.
→ Son vieux pick-up semble être l'amour de sa vie. Il l'a acheté d'occasion sur un coup de tête trois ans auparavant et le chérit à présent bien plus que n'importe qui. La moindre petite rayure et c'est l'apocalypse. Faites bien attention, quand il s'agit de sa voiture, Samuel peut s'énerver très rapidement. D'ailleurs, il ne laisse presque personne d'autre que lui la conduire. Avoir été au volant du pick-up de Samuel Oaken signifie qu'il vous apprécie énormément et qu'il a une très grande confiance en vous.
→ Bien qu'il ne possède aucun animal de compagnie, il les aime beaucoup. S'il croise un chien dans une rue, par exemple, il ne pourra s'empêcher d'aller le caresser, lui parler. C'est plus fort que lui. Il semble préférer les gros animaux aux petits, ainsi il préfère les Saint-Bernard aux chihuahua, les chevaux aux poneys, et ainsi de suite.
→ Il rêve de savoir jouer de l'harmonica.
→ Bien plus proche de son grand-père paternel que de ses propres parents, Samuel fut très affecté lorsque l'annonce de son décès tomba le 7 janvier 2011. Caché derrière la chapelle, après la cérémonie, il pleura comme jamais auparavant. Freddie Oaken avait vécut beaucoup de choses, mais n'était jamais allé sur la Route 66, c'était son rêve, celui qu'il n'avait jamais pu réaliser. Il en parlait constamment à son petit-fils. Suite à sa mort, Samuel décida donc de partir seul sur cette fameuse route, dédiant son voyage à son grand-père. Il s'agit là du seul moyen qu'il a trouvé pour faire son deuil.
→ Il est très doué concernant tout ce qui touche de près ou de loin à la nourriture. Bien qu'il ne soit pas un véritable cordon bleu, il se défend plutôt bien. La cuisine est un domaine qu'il affectionne particulière, en bon morfale qu'il est. Vous seriez étonné de la quantité de choses qu'il peut ingurgiter en l'espace d'un repas.
→ Bill Haley, Ray Charles, AC/DC, Ella Fitzgerald, Nina Simone, Sinatra, The Beatles, Queen, Ray Charles, Pink Floyd, Supertramp, Janis Joplin, Johnny Cash, Canned Heat, The Rolling Stones, Miles Davis, Muddy Waters... On trouve beaucoup de CD dans sa voiture. Registres variés, peut-être vieux mais indémodable. Samuel ne pourrait imaginer son road-trip sans bonne musique.
→ Il est quasiment imbattable au billard, mais se révèle être d'une nullité sans égale au poker ou autres jeux de cartes.
→ L'amour ? Jamais rencontré. Il faut dire qu'il ne le recherche pas vraiment. Les aventures d'une nuit, les petites-amies de trois mois tout au plus, il connait. Mais il n'a pas trouvé LA fille. Ayant à présent passé la trentaine, on lui a souvent fait remarquer qu'il ferait bien de se bouger un peu. "La jeunesse ne dure pas éternellement."

ITINÉRAIRE
Janvier – Louisiane.
Février – Texas.
Mars – Oklahoma, Arkansas.
Avril – Missouri.
Mai – Kansas.
Juin – Oklahoma, Texas, Santa-Rosa.


▷ WANTED, DEAD OR ALIVE
◘ Quelqu'un qu'il aurait pu prendre en stop. Il y a deux ou trois mois maximum. Que ce soit un mec ou une nana, Samuel ne laisserait personne au bord de la route.
◘ Des rencontres. Bonnes ou mauvaises.
◘ Samuel n'a rien contre quelques aventures ici ou là.
(...)


Dernière édition par Samuel Oaken le Lun 27 Juin - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 10:40

BAY OSWALD - lien.

BONNIE BENBOW - lien.

ISMENE EVITA PRESTON - lien.

JULIET GARDINER - lien.

KENDRA O. LIVISTON - lien.

ROSE S. MCKELLEN - lien.

WANDA BIGBELLY - lien.


Dernière édition par Samuel Oaken le Mer 29 Juin - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 10:41

HEATHCLIFF C. BRIDGER - lien.

SAMUEL-AIDAN GOSLING - lien.

SAUL WEISS - lien.


Dernière édition par Samuel Oaken le Mer 29 Juin - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 10:47

samuel ◘ let it be. 1298878781
J'ai bien rigolé en constant l'amour qu'il éprouve pour sa voiture et j'ai eu une idée. Cependant je voulais savoir si actuellement il est à Santa Rosa ou quand est-ce qu'il y ait passé dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 12:03

samuel ◘ let it be. 3592732382 Je savais que cette histoire de voiture, ça allait en inspirer certains.
Oui, actuellement il est à Santa Rosa. Il s'y est posé pour quelques jours. Vas-y dis-moi tout, c'est quoi cette idée ? samuel ◘ let it be. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 13:12

Oh oui ça inspire samuel ◘ let it be. 1707267728
C'est parfait (:
Alors mon idée est la suivante: Kendra roule en vélo depuis qu'elle vit à Santa Rosa car les distances à pied sont trop longues et puis la voiture est trop dangereuse à son gout. Un jour pour éviter de se faire renverser par un chauffeur qui conduit trop vite, elle doit faire une manoeuvre de réflexe et fissure le miroir d'un des rétroviseurs extérieurs du pick up de Samuel lorsque le guidon de son vélo entre en contact avec. Le jeune homme qui s'était arrêté acheter (un café ou je ne sais quoi) revient à sa voiture et découvre avec horreur ce qui s'est passé. Etant donné qu'il ignore que Kendra a failli se faire renverser, il pense simplement qu'elle est une piètre conductrice de vélo et l'engueule tandis que la jeune femme ne comprend pas mais alors pas du tout pourquoi il s'énerve à cause d'un simple objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 13:21

Si Kendra fissure son rétro, c'est sûr qu'il va s'énerver. Elle va le foutre en rogne pour le restant de la journée là. samuel ◘ let it be. 4245286173 Kendra, après, elle aurait pu s'excuser (quand même) et expliquer la situation. Sauf qu'il ne l'aurait pas crue. Et du coup, je sais pas, il voudrait se faire rembourser, parce que ça coûte cher ces trucs en plus.
Je peux te dire qu'il la regardera d'un très mauvais oeil à chaque fois qu'il la croisera en ville. Et hésitera pas à l'accoster si elle veut pas le rembourser, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 13:41

Et bien je pense que c’est plus amusant si Kendra ne le rembourse pas car elle pense que c’est mauvais qu’un homme soit tant attaché à ce qui est matériel et superficiel. Surtout s’il ne la croit pas lorsqu’elle lui raconte ce qui est arrivé. Elle risque de le penser corrompu par la société et vu qu’elle est si attachée à ses valeurs, Sam risque de ne pas apprécier.
Un lien explosif, comme je les aime samuel ◘ let it be. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 13:50

C'est par-fait. samuel ◘ let it be. 2628721763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 14:06

Bay joue de l'harmonica depuis qu'elle a quinze ans, elle pourrait t'apprendre. Arrow samuel ◘ let it be. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 15:20

Le truc, c'est que je viens de proposer ça à Wanda. Donc, faut voir. Laughing
Ils auraient pu se rencontrer dans un motel. Ou quelque chose comme ça. On peut partir sur une rencontre de base et développer en rp. Un truc positif. Samuel aurait pu aller la voir et entamer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 15:51

D'accord. Oui dans un motel pourquoi pas. Surtout que Bay est hyper maladroite donc elle aurait trébuché et percuter Samuel en le faisant tomber avec elle. samuel ◘ let it be. 4245286173 Elle se serait répandue en excuses et l'aurait invité à boire un café pour réparer ça. samuel ◘ let it be. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 15:54

Bah voilà, pas la peine de chercher plus loin. samuel ◘ let it be. 3592732382 Samuel, c'est le dernier à se plaindre quand une jolie fille lui tombe dessus. samuel ◘ let it be. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 16:11

samuel ◘ let it be. 1298878781 Donc après ils auraient pu se retrouver ici et puis discutent à l'occasion quand ils se croisent. samuel ◘ let it be. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptySam 25 Juin - 16:31

Voilà, un truc tout simple. Ça me va. Je t'ajoute dans la soirée. samuel ◘ let it be. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 10:33

Parce que James *-* parce que let it be vive les Beatles, parce que ton gif, parce que le prénom est celui de tous les garçons de film/série de qui j'suis tombée amoureuse (même Sam le hobbit), parce que t'avais choisi KAREN LA MAGNIFIQUE en avatar à la base, parce que JAMES c'est quand même mieux parce que voilà (a)

BREF, un lien ? samuel ◘ let it be. 1298878781
Ils ont que la route en commun par contre mdrr du coup une rencontre d'êtres diamétralement opposés peut être marrante, quoique, elle joue du piano donc ils ont aussi la musique en commun, j'ai pas exploré son côté amour des animaux mais bon, quand j'ai lu ton truc j'ai trouvé ça cute *.* *BAFF* ferb, je te laisse t'exprimer dire que tu ne veux pas de lien avec moi ou quoique ce soit *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 17:12

MOI ! samuel ◘ let it be. 19437679
J'sais pas encore quoi comme lien, mais on va bien trouver ! samuel ◘ let it be. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 17:46

Rose - ah bah oui tiens. Y a encore marqué Karen sur mon profil. J'avais même pas remarqué. Le pire c'est qu'on peut pas le modifier. samuel ◘ let it be. 4245286173
Gemma Ward, ça doit être une des seules mannequins que je connais (et on peut les compter sur les doigts d'une main, j'suis sûre Arrow ). J'adore sa tête bizarre, un peu ronde. samuel ◘ let it be. 3592732382 (Mais oui, c'est gentil.)
BREF, ce lien. Diamétralement opposés ? A ce point-là ?
Oui, enfin, la musique en commun... Tu mets Samuel devant un piano, tout qu'il fera c'est s'éclater à appuyer sur n'importe quelle touche et s'extasier comme un gamin à chaque son. Laughing Et c'est pareil pour n'importe quel instrument. Il adore en écouter (d'ailleurs il a une culture musicale plutôt pas mal), mais en jouer c'est pas la même histoire. Donc voilà.
On va commencer par le début : positif ou négatif ? ou ambigüe, soyons fous !

Juliet - Si t'étais pas venue ici, c'est moi qui serait venue t'en réclamer un, de lien. samuel ◘ let it be. 3936643423 Pareil que Rose, positif ? négatif ? compliqué ? clair comme de l'eau de roche ?
Déjà, Samuel s'est posé à Santa-Rosa pour quelques jours, donc on peut dire que la rencontre est récente et même la jouer en rp, pourquoi pas. samuel ◘ let it be. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 17:56

Un lien positif, parce que Keira et James... samuel ◘ let it be. 1298878781

En cas on peut dire que depuis que Samuel est à Santa Rosa, lui et Juliet se sont souvent croisés, sans pour autant s'adresser la parole. Néanmoins, il se passerait un "petit quelque chose" entre eux, sans pour autant parler de coup de foudre, mais quelque chose qui pourrait les perturber l'un comme l'autre. Puis comme ça, on pourrait faire leur premier échange verbal en RP samuel ◘ let it be. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 17:59

Et moi? samuel ◘ let it be. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 18:42

Juliet, oui James/Keira. I love you Comme dans Reviens-moi.
disons que Sam trouverait Juliet plutôt pas mal du tout et que Juliet, pareil. Pour faire moins romancé. Arrow Et puis, Sam a pas peur d'aller vers les gens, donc il aurait pu aller lui parler sans problèmes.
Moi, ça me va. samuel ◘ let it be. 2731404643 Et puis bien sûr, pour voir un peu plus loin, ils s'entendent bien et tout et tout hein. Du coup. tongue

Ismene, toi samuel ◘ let it be. 3863477503 Arrow .
Une idée particulière ? Positif, pas positif ? Où, quand ? Tout ça quoi. samuel ◘ let it be. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 19:23

Positif, Samuel est un bon mécano, donc on pourrait dire qu'un jour la voiture d'Ismène serait tombée en panne. Garée sur le bord de la route à proférer milles et unes insultes envers sa mauvaise chance, Samuel serait passé par là et alerté par la fumée qui s'échapperait du capot, tout ça tout ça il se serait arrêté pour proposer son aide à la demoiselle. Pendant les réparation il aurait fait tourner ses CDs a fond dans sa camionnette et ils auraient parlé musique pendant des heures, s'entendant bien ils auraient échangé leurs numéro et se donneraient des nouvelles à chaque changement de ville dans l'espoir de se recroiser plus longtemps la prochaine fois.

Négatif,
Ils auraient passé plusieurs jours dans le même motel, et chaque soir elle l'aurait vu monter dans sa chambre avec une fille différente depuis elle ne peut pas le voir en peinture et lorsqu'elle le recroise, fait tout pour l'ignorer ou lui lancer de vielles vannes bien pourries.
samuel ◘ let it be. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 19:37

Ok, Samuel a rien contre quelques aventures ici ou là. Mais c'est pas une te-pu non plus hein. samuel ◘ let it be. 3592732382 Puis, s'il s'arrête dans un motel plusieurs jours, il ramènera pas une fille différente chaque soir. C'est un gentil, tu vois, puis il a quelques principes aussi. samuel ◘ let it be. 2829010660 (Ouais, bon, pas un ange, c'sûr mais voilà quoi.)
Du coup, le truc positif lui correspondrait plus. Et en plus il me plait bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 20:04

Bah je savais pas trop du coup, j'ai fais avec les points que j'ai vu dans le premier post, samuel ◘ let it be. 4245286173 va pour le lien positif alors! samuel ◘ let it be. 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. EmptyDim 26 Juin - 20:08

Halo! Alors, je me disais que peut être Samuel aurait pu prendre Saul en stop il y a quelques mois, c'est à dire pas trop trop loin de la Louisiane. Ce serait avant que Saul et Elisa se soient enfuis sur la route, Saul serait seul, en dehors de la Louisiane pour un truc louche ou non, on peut déterminer, mais bref, voilà, on peut partir de là - si ça te va et que c'est cohérent avec ton trajet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



samuel ◘ let it be. _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

samuel ◘ let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» samuel ◘ anything goes.
» SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom
» samuel ◘ the show must go on.
» saul & samuel - people are strange when you're a stranger.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-