on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

samuel ◘ let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:31

Ismene, une bonne chose de faite. samuel ◘ let it be. - Page 2 2098957798 Je t'ajoute sous peu, quand je ferais une grosse MAJ.

Saul, alors, Samuel était en Louisiane pendant le mois de janvier, donc pas trop trop loin ça veut dire début février par là. Ça colle ?
Avant qu'Elisa et Saul ne s'enfuient tous les deux, Saul il était différent ? Parce que s'il a changé et qu'ils se recroisent, on peut continuer sur ça. Perplexité de Samuel et tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:34

Ça colle!
Saul n'était pas si différent que ça. Maintenant, il porte un lourd secret, c'est certain. Mais bizarrement, ça ne le change pas tant que ça. Mais enfin, en effet, ça pourrait jouer également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:54

Samuel Oaken a écrit:
Rose - ah bah oui tiens. Y a encore marqué Karen sur mon profil. J'avais même pas remarqué. Le pire c'est qu'on peut pas le modifier. samuel ◘ let it be. - Page 2 4245286173
Gemma Ward, ça doit être une des seules mannequins que je connais (et on peut les compter sur les doigts d'une main, j'suis sûre Arrow ). J'adore sa tête bizarre, un peu ronde. samuel ◘ let it be. - Page 2 3592732382 (Mais oui, c'est gentil.)
BREF, ce lien. Diamétralement opposés ? A ce point-là ?
Oui, enfin, la musique en commun... Tu mets Samuel devant un piano, tout qu'il fera c'est s'éclater à appuyer sur n'importe quelle touche et s'extasier comme un gamin à chaque son. Laughing Et c'est pareil pour n'importe quel instrument. Il adore en écouter (d'ailleurs il a une culture musicale plutôt pas mal), mais en jouer c'est pas la même histoire. Donc voilà.
On va commencer par le début : positif ou négatif ? ou ambigüe, soyons fous !

Erf j'avais même pas capté qu'on pouvait pas le changer mdrr pauvre James/Karen samuel ◘ let it be. - Page 2 2829010660 FERB, diamétralement opposés, je sais pas ça dépend de son caractère xD elle est assez sympathique mais comme elle roule avec asocial depuis des moiiis elle peut se montrer un peu chiante Rolling Eyes genre je parle tout le temps enfin quelqu'un qui parle plus que ce qui est vital MDR donc ils auraient pu se croiser un jour où elle était seule abandonnée dans un bled où il se serait arrêté, alors qu'elle, elle s'était engueulée avec son camarade de route et impulsive comme elle est, elle aurait décrété qu'elle fait plus la route avec lui XD bien entendu, elle serait reparti avec lui il est si irrésistible avec son air pas sympa *-* *out* donc à voir après si la base là te va MDR elle aurait sans doute été dans un bar pour noyer son malheur discrètement, et attendre que machin décide de faire demi-tour, parce qu'il peut pas vivre sans elle xD *out*
Pour le lien sachant ce que j'ai lu, le négatif semble difficile à trouver, surtout pour une première rencontre comme ça xD donc positif peut mieux correspondre, elle est pas du genre à gueuler sur les inconnus mdrr et potentiellement plus ambigu si on trouve une idée parce que JAMES *o* mais de base positive ça me semble plus leur correspondre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:22

Si ça ne l'a pas changé plus que ça, Samuel ne le remarquera pas. C'est pas le genre ultra observateur. Arrow
Ce qui est sûr : Sa rencontre avec Saul l'aura marqué. On en rencontre pas tous les jours des types comme lui. Donc forcément, s'il le revoit, il le reconnaîtra.
Après, s'il est en Louisiane pour un truc louche, Samuel pourrait le sentir. Saul, avec sa tête de star de cinéma démodée, je suppose qu'il fait pas clodo. Dis-moi si je me trompe mais un type comme ça qui fait du stop, moi, automatique je trouve ça pas très net. Samuel dirait rien mais à côté de ça, il serait plutôt méfiant.

EDIT: Je crois que j'ai pas tout capter, enfin peut-être que si... mais c'est pas sûr du tout. samuel ◘ let it be. - Page 2 4245286173 Arrow Noooon mais je suis fatiguée rah. C'pas ma faute samuel ◘ let it be. - Page 2 3936643423 .
Récapitulation : Rose s'engueule avec l'associable avec qui elle roule et du coup elle se retrouve seule dans un bled paumé sous l'impulsion. Et puis Sam débarque pendant qu'elle se saoule la gueule pour noyer son chagrin du fait qu'elle est alone et tout. Et ils parlent. Donc là, elle se défoule parce que c'est cool de VRAIMENT parler avec quelqu'un qui répond et tout et tout. Bon après, l'autre revient la chercher. Et c'est ça la base.
C'est ça ?
Si c'est ça, j'aime bien. Sam pourrait la prendre pour une grosse tarée de rester toute seule comme ça sous le coup de l'impulsion. Pourrait même jouer le papa poule et lui faire la morale.
Après ambigüe, là, je suis pas en état de trouver je dois t'avouer Arrow.


Dernière édition par Samuel Oaken le Mer 29 Juin - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:35

Saul n'est pas un méchant, mais en effet Samuel peut s'être méfié. Mieux: Samuel peut s'être fait un gros film, si c'est son genre. Il l'aurait vu de loin sur la route, aurait pensé gangster des années cinquante en noir et blanc, mais l'aurait prit quand même. Constatant son étrangeté, il aurait imaginé des milliards de trucs, bien ou mauvais. Ou...Je ne sais.
Mais tu sais, ce qu'on peut faire, c'est que notre premier sujet est un flashback de la prise en stop? Ça clarifiera les choses, et ça peut être intéressant. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:57

Ouais, il aurait pu se faire pas mal de films en effet.
Pour le sujet-flash back, c'est une bonne idée. Comme ça, au moins, ça ne sera pas brouillon. Et je vais m'amuser avec un Sam qui s'imagine beaucoup trop de trucs. samuel ◘ let it be. - Page 2 4245286173 Par contre, tu veux le faire où ? samuel ◘ let it be. - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:03

Au Texas je pense, parce que c'est tout de même le plus proche de la Louisiane. Et en effet, ça va être drôle :D
Si tu as le temps de l'ouvrir, je t'en prie. Ça va être un peu chaud pour moi, là tout de suite, mais je te répondrais dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:14

Alors, là, déjà ce soir c'est même pas la peine, trop crevée. Je peux tenter demain ou en fin de semaine. J'ai vu que tu partais en vacances donc, sauf si tu trouves le temps, j'essaierais de poster ça max jeudi-vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:16

Ook! Bon, on se tient au courant pr mp à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:18

Oui voilà. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:24

Samuel Oaken a écrit:

EDIT: Je crois que j'ai pas tout capter, enfin peut-être que si... mais c'est pas sûr du tout. samuel ◘ let it be. - Page 2 4245286173 Arrow Noooon mais je suis fatiguée rah. C'pas ma faute samuel ◘ let it be. - Page 2 3936643423 .
Récapitulation : Rose s'engueule avec l'associable avec qui elle roule et du coup elle se retrouve seule dans un bled paumé sous l'impulsion. Et puis Sam débarque pendant qu'elle se saoule la gueule pour noyer son chagrin du fait qu'elle est alone et tout. Et ils parlent. Donc là, elle se défoule parce que c'est cool de VRAIMENT parler avec quelqu'un qui répond et tout et tout. Bon après, l'autre revient la chercher. Et c'est ça la base.
C'est ça ?
Si c'est ça, j'aime bien. Sam pourrait la prendre pour une grosse tarée de rester toute seule comme ça sous le coup de l'impulsion. Pourrait même jouer le papa poule et lui faire la morale.
Après ambigüe, là, je suis pas en état de trouver je dois t'avouer Arrow.

*aplause* tu es sacrément en état quand tu es fatigué mdrr moi je dis des trucs sans sens, alors bon (a) donc oui c'était ça l'idée, c'parfait si t'aime bien xD
Rose aime pas des masses être paterné (quel mot xD) ensuite ça peut très bien déprendre de son niveau d'alcoolémie xD
SOIT, elle râle, grogne et lui dit de se mêler de ses affaires mdr qu'il peut pas comprendre sa douleur il a jamais roulé des heures dans une voiture sans qu'y'ait le moindre mot qui vienne briser le silence (a) et donc elle prend comme résolution soudaine de ne plus penser à son "ancien" camarade de route et de trinquer à la liberté d'être seul et donc de découvrir de nouvelles personnes : genre samuel qui a beaucoup de choses à raconter, puisqu'il parle samuel ◘ let it be. - Page 2 1707267728 donc ils auraient parlé de tout et de rien, amassant les verres (elle surtout sans vraiment se contrôler, à voir s'il a une grande maîtrise de l'alcool, lui xD) et quand l'asocial est revenu chercher Rose, bourrée elle aurait pu l'envoyer promener en lui disant qu'elle a trouvé quelqu'un de plus sympa en la personne de samuel et qu'elle a pas envie de partir pour le moment xD du coup le pauvre samuel se retrouverait dans une situation un peu pourrie mdrrr

SOIT, c'est une vraie lavette, elle n'aime pas se faire réprimander mais quand elle est seule, elle déprime un peu et se retrouve à ressasser sa vie à Santa Rosa et sa vie sur les routes... et au fond ça lui fait tellement pitié qu'elle se serait mise à pleurer samuel ◘ let it be. - Page 2 1425716394 cas soc' attitude, comme quoi elle mérite d'être seule parce qu'elle a détruit sa vie et qu'elle est bonne qu'à faire des stripteases et à boire avec des inconnus (le regard en biais qui veut tout dire) ! Sauf que là du coup, elle se lancerait dans un genre de confession amoureuse genre "toi j'suis sûre que si tu trouvais LA bonne personne tu serais prêt à aller au bouuut du monde, t'es un chouette type ! Moi j'me suis barrée sans rien dire" et on peut dire que l'asocial avec qui elle voyage aurait pu débarquer à ce moment là, elle décide de repartir avec lui et comme "adieu" à samuel, elle lui fait un câlin xD genre "merci de m'avoir consolée" mdrr et avant de partir, elle fait demi tour et lui rend son portefeuille parce que c'est mal de voler mais qu'elle a développé ce réflexe quand elle était toute seule sur les routes (a) du coup comme elle est à Santa Rosa, qu'il y est mdrr le plus marrant serait qu'elle lui tombe à nouveau dessus parce qu'elle a jamais assez la honte xD

Quoiqu'il en soit, Rose est un boulet de la vie, maladroite et qui ne tient pas du tout l'alcool alors à partir du moment où l'idée du bar te va, ça va forcément partir en cacahuète à un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:10

T'es inspirée toi. samuel ◘ let it be. - Page 2 3592732382 J'aime bien les deux idées, avec petite préférence pour la deuxième. Je vois bien la tête de Samuel totalement déconfite quand elle lui rend son porte-feuille, en mode "mais quand est-ce qu'elle me l'a prit ? elle est totalement bourrée !" samuel ◘ let it be. - Page 2 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:53

MDR Ouais inspirée genre je parle beaucoup xD
Sinon la deuxième me convient alors partons sur ça samuel ◘ let it be. - Page 2 3592732382 même bourrée elle est talentueuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:30

Bon bah parfait alors. Je t'ajoute quand je fais une grosse MAJ (qui pour le coup sera très grosse Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:55

Parfait I love you de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:19

MOIIIIIIIIIII JE VEUX TE VIOLER HOMME !
*baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:42

samuel ◘ let it be. - Page 2 4245286173 samuel ◘ let it be. - Page 2 4245286173 Si je ne t'ai pas violé avant. samuel ◘ let it be. - Page 2 19437679
Des idées ? Positif ? Pas positif ? Pas du tout positif ? (admire la variété de mon vocabulaire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:12

Haha bha vas-y viole moi si tu oses samuel ◘ let it be. - Page 2 19437679
Positif *o* Par contre j'ai pas d'idée, il est minuit passé et je viens de taper un Rp de fou alors mon cerveau s'est mit sur off x)
Il est comment Samuel ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



samuel ◘ let it be. - Page 2 _
MessageSujet: Re: samuel ◘ let it be. samuel ◘ let it be. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

samuel ◘ let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» samuel ◘ anything goes.
» SAMUEL ♣ don't tell me I'm less than my freedom
» samuel ◘ the show must go on.
» saul & samuel - people are strange when you're a stranger.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-