on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. _
MessageSujet: Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. EmptySam 25 Juin - 12:32

Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Tumblr_llnuu7Q5pq1qbex4so1_500
ELISA BEAUCHAMP

→ Elisa est originaire de Waterville (Etat de Washington) mais a quitté la ville pour la Louisiane lorsqu'elle avait 17 ans.
    → Elle jure beaucoup, si bien qu'elle ne peut plus s'empêcher de ponctuer ses phrases de vulgarités et autres blasphèmes.
    → Elisa aime faire croire qu'elle est quelqu'un d'autre. Parfois Maria, New-Yorkaise qui a du fuir un père violent, parfois Scarlett, qui part retrouver son amant de l'autre côté du pays. Rare sont ceux à qui elle confie sa véritable identité.
    → Le choix de ce second prénom lui vient d'ailleurs d'Autant emporte le vent, son livre favori. Elle le relit régulièrement.
    → Franche, elle n'est pas du genre à garder pour elle ce qu'elle pense. C'est, en réalité, tout le contraire, quitte à parfois manquer de tact.
    → Elisa aime jouer de ses origines françaises et n'hésite pas à rajouter des mots en français lorsqu'elle parle. Ainsi, vous l'entendrez souvent dire "Merde", "Chéri", "Merci"... C'est à peu près tout ce qu'elle sait dire.
    → Elle aime se croire indépendante mais déteste la solitude. C'est ainsi : Elisa ne supporte pas qu'on la laisse seule.
    → S'ennuie et se lasse très vite : il faut de l'action, du changement. Elle déteste la routine.
    → Elisa est une grande admiratrice des Doors. Si vous l'entendez fredonner, soyez sûrs que c'est un de leurs morceaux.
    → Elle est toujours sur ses gardes depuis que Saul et elle sont sur la route. Cela ne la dérange pas plus que ça, c'est un rythme de vie qui lui plaît presque.
    → Dans son sac à main on peut trouver une trousse de maquillage, quelques bricoles diverses, mais surtout un petit revolver qu'elle garde toujours sur elle. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. EmptyLun 27 Juin - 17:21

j'aime beaucoup ce que vous faites. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. 4186804625
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. EmptyLun 27 Juin - 17:53

I love you
Et moi j'aime beaucoup ton personnage ! Je pense que ça implique un lien What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. EmptyLun 27 Juin - 18:04

c'était, effectivement, le but de la manœuvre. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. 2098957798
est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier, des impératifs ? ou on a le champ libre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. EmptyLun 27 Juin - 18:18

Champ libre, totalement ! A moins que toi tu aies des recherches particulières ? Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. EmptyMar 28 Juin - 10:21

Non, je suis ouvert à (presque) tout. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. 2098957798
Je cours lire ta fiche. En attendant, ma boite MP t'ouvres grand les bras. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar. Empty

Elisa ❖ show me the way to the next whisky bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1