on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 15:05

PEETA ASHBYRN-CORK
« People keep telling me that eventually, the "right person" will come along. I think my "right person" got hit by a bus or something. »



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Peeta est écrivain, comme dit précédemment. A dix-sept ans, il s'est mis naturellement en tête d'écrire ce qu'il ressentait au fil du temps, que ce soit l'absence de son père, ses coups de gueule ou autre. Très vite, cette activité est devenue une obsession : il se mit à créer des personnages, à adopter leurs points de vue sur le monde qui les entoure. C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il a décidé de partir à vingt-cinq ans avec sa vieille Chevrolet, décidant de délaisser ses études d'histoire, afin d'arpenter les Etats Unis de fond en comble avec un objectif en tête : dresser les portraits d'américains au travers de nouvelles et les intégrer à un éventuel recueil.
→ Peeta a une fâcheuse tendance à être obsédé par les personnages de sa nouvelle. Quand il en a un en tête, il se met dans l'idée de l'incarner afin de ressentir toutes les émotions possibles. Cela l'implique les trois-quarts du temps à inventer des histoires et à mentir à son sujet. Et ça ne s'arrête pas là ; il est aussi prêt à manipuler les gens pour les faire aller dans le sens de son histoire, peu importe si ça doit se finir mal.
→ Il supporte difficilement la critique, c'est pour ça qu'il n'a jamais publié. Oui, Peeta a un caractère de merde. Il passe du rire à la colère de façon quasi-immédiate et peut vous ignorer pendant des semaines à cause d'un détail insignifiant qui ne lui a pas plu. Impulsif, grincheux, égoïste, prétentieux sont souvent les traits de caractères qui lui correspondent le mieux. Mais à coté de ça, il peut être vraiment adorable.
→ Sa vie lui plait, il ne l'échangerait pour rien au monde par pur égoïsme. Sillonner les Etats-Unis de cette façon lui permet de découvrir d'autres univers, d'autres mondes différents du sien. Cependant, ne vous méprenez pas : à vingt-neuf ans, l'envie de fonder une famille le travaille depuis pas mal de temps. Mais trouver la perle rare, celle qui lui permettrait d'accomplir ce désir, c'est une autre histoire.
→ Etant donné qu'il sillonne la route de façon plus ou moins aléatoire, le jeune homme n'a pas de temps à consacrer aux relations amoureuses de longue durée. Il collectionne plus ou moins les coups d'un soir mais c'est loin d'être un Don Juan. Néanmoins, c'est le genre à vous dire avant de partir « on continue a être ensemble, je vais revenir de toute façon ». Un conseil : ne jamais le croire.
→ Il est maniaque. Il hait la saleté, il aime voir les objets briller de propreté. Pour certains, cette manie à tout nettoyer constamment relève d'un trouble obsessionnel du comportement.
→ Il est imbattable aux jeux de cartes. En même temps, il faut dire que Peeta est un très mauvais perdant.
→ Cela fait presqu'un mois que Peeta est à Santa Rosa. Il aime bien cette ville du Nouveau Mexique et n'a pas encore projetté de la quitter. Il verra bien avec le temps.
→ Il lui arrive de temps à autres de fumer quand l'inspiration lui manque. C'est un bon moyen de décompresser et de se changer les idées.
→ Son père l'a abandonné avec sa mère dès la naissance. Pourtant, Peeta n'a jamais ressenti le besoin de partir à sa recherche. Sa mère a suffisamment été là pour lui, rechercher un connard de première ne fait pas partie de ses priorités.



Dernière édition par Peeta Ashbyrn-Cork le Sam 25 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 15:05


« Bitches in Disguise. »



    Ϟ jane echolls.
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.

    Ϟ tarana baghdassarian.
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.




    Ϟ pierce "billy" cartwright.
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.

    Ϟ lilly-may blunthers.
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.


    Ϟ jolène n. hayes.
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.

    Ϟ ...
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.
[/center]


Dernière édition par Peeta Ashbyrn-Cork le Ven 1 Juil - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 15:06


« Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? »





    Ϟ iwan simons.
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.

    Ϟ if I was scared, I would.
    Now you're knocking at my door, saying please come out with us tonight but I would rather be alone than pretend I feel alright. If the businessmen drink my blood like the kids in art school said they would. Then I guess I'll just begin again. You say can we still be friends. I would rather be wrong than live in the shadows of your song. My mind is open wide and now I'm ready to start Ϟ arcade fire, ready to start.



Dernière édition par Peeta Ashbyrn-Cork le Mer 29 Juin - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 15:07

PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 15:14

PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3936643423

tu aurais déjà une préférence, une idée ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 15:26

Citation :
→ Il supporte difficilement la critique, c'est pour ça qu'il n'a jamais publié. Oui, Peeta a un caractère de merde. Il passe du rire à la colère de façon quasi-immédiate et peut vous ignorer pendant des semaines à cause d'un détail insignifiant qui ne lui a pas plu. Impulsif, grincheux, égoïste, prétentieux sont souvent les traits de caractères qui lui correspondent le mieux. Mais à coté de ça, il peut être vraiment adorable.

Jane est pareille. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3592732382
Sinon, il faut que je réfléchisse, qu'est-ce qu'il te faut ?
Positif, négatif, cela m'est égal, c'est à toi de choisir. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 15:27

PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2463598333
tu recherches quelque chose en particulier, or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 16:00

Citation :
Citation :
→ Il supporte difficilement la critique, c'est pour ça qu'il n'a jamais publié. Oui, Peeta a un caractère de merde. Il passe du rire à la colère de façon quasi-immédiate et peut vous ignorer pendant des semaines à cause d'un détail insignifiant qui ne lui a pas plu. Impulsif, grincheux, égoïste, prétentieux sont souvent les traits de caractères qui lui correspondent le mieux. Mais à coté de ça, il peut être vraiment adorable.

Jane est pareille. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3592732382
Sinon, il faut que je réfléchisse, qu'est-ce qu'il te faut ?
Positif, négatif, cela m'est égal, c'est à toi de choisir. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781

s'ils ont le même caractère, ça risque clasher. Je vois bien une amitié avec des disputes en permanence. Un mot de travers et c'est parti. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3119148441 Si ce début te convient, on pourra déterminer quand et comment ils sont devenus amis. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2463598333

Citation :
PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2463598333
tu recherches quelque chose en particulier, or not ?

pour le moment, j'ai besoin de tous types de liens. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 16:43

ehm, je ne sais pas trop comment on peut faire partir cela, mais Lilly est un personnage assez particulier, se teignant les cheveux de couleurs improbables genre du rose, tout ça, avec des idées bien bornées et très rêveuse, enfantine presque. donc, on pourrait relier cela avec la recherche de nouvelles idées de personnages de Peeta pour ses livres ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 16:58

PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3863477503 PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 17:37

Peeta Ashbyrn-Cork a écrit:
Citation :
→ Il supporte difficilement la critique, c'est pour ça qu'il n'a jamais publié. Oui, Peeta a un caractère de merde. Il passe du rire à la colère de façon quasi-immédiate et peut vous ignorer pendant des semaines à cause d'un détail insignifiant qui ne lui a pas plu. Impulsif, grincheux, égoïste, prétentieux sont souvent les traits de caractères qui lui correspondent le mieux. Mais à coté de ça, il peut être vraiment adorable.

Jane est pareille. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3592732382
Sinon, il faut que je réfléchisse, qu'est-ce qu'il te faut ?
Positif, négatif, cela m'est égal, c'est à toi de choisir. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781

Citation :
s'ils ont le même caractère, ça risque clasher. Je vois bien une amitié avec des disputes en permanence. Un mot de travers et c'est parti. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3119148441 Si ce début te convient, on pourra déterminer quand et comment ils sont devenus amis. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2463598333

Ca me va bien I love you
On se popotte dès qu'on a trouvé. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 694417660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 17:46

Citation :
ehm, je ne sais pas trop comment on peut faire partir cela, mais Lilly est un personnage assez particulier, se teignant les cheveux de couleurs improbables genre du rose, tout ça, avec des idées bien bornées et très rêveuse, enfantine presque. donc, on pourrait relier cela avec la recherche de nouvelles idées de personnages de Peeta pour ses livres ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3593322208

J'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781 Effectivement, ton idée est bonne et je pense que ça conviendrait tout à fait à Peeta. Ils auraient pu se croiser dans une ville quelconque, se parler (je ne sais pas comment). Peeta aurait immédiatement adoré le caractère de Lilly et donc, il aurait commencé à écrire sur elle, pensant qu'elle resterait un simple souvenir. Arrivant à Santa Rosa, dès les premiers jours, ils se seraient croisés à nouveau (à toi de voir si Lilly s'en souviendrait) et Peeta chercherait à passer pas mal de temps avec elle pour décrypter son étrange caractère. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2603259518


Citation :
PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3863477503 PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781

Pierce PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3605817172 J'ai lu ta fiche et je dois dire que ton personnage est le genre de fille qui impressionne Peeta. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 19437679 Après ça, je n'ai pas véritablement d'autre idée. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3936643423

JANE, ça me vaa. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 18:12

Moi aussi je suis allée lire ta fiche mais je dois t'avouer qu'aucune idée géniale ne m'a traversé l'esprit Arrow en tout cas je voudrais plutôt du positif et

"c'est le caractère de Billy":

m'enfin, je te mpotte dès qu'une idée m'apparait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 18:31

Peeta Ashbyrn-Cork a écrit:
Citation :
ehm, je ne sais pas trop comment on peut faire partir cela, mais Lilly est un personnage assez particulier, se teignant les cheveux de couleurs improbables genre du rose, tout ça, avec des idées bien bornées et très rêveuse, enfantine presque. donc, on pourrait relier cela avec la recherche de nouvelles idées de personnages de Peeta pour ses livres ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 3593322208

J'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781 Effectivement, ton idée est bonne et je pense que ça conviendrait tout à fait à Peeta. Ils auraient pu se croiser dans une ville quelconque, se parler (je ne sais pas comment). Peeta aurait immédiatement adoré le caractère de Lilly et donc, il aurait commencé à écrire sur elle, pensant qu'elle resterait un simple souvenir. Arrivant à Santa Rosa, dès les premiers jours, ils se seraient croisés à nouveau (à toi de voir si Lilly s'en souviendrait) et Peeta chercherait à passer pas mal de temps avec elle pour décrypter son étrange caractère. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2603259518
Merci PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781 Alors, tant mieux si nous sommes sur la même longueur d'onde. Ehm, je pense que Lilly ne s'en souviendrait pas tout de suite, mais elle aurait fini par se rappeler de celui qui avait eu l'air assez intéressé par ce qu'elle faisait, tout ça. Enfin, ça sera un bon lien à voir par rp ça. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 694417660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 19:20

Pierce "Billy" Cartwight a écrit:
Moi aussi je suis allée lire ta fiche mais je dois t'avouer qu'aucune idée géniale ne m'a traversé l'esprit Arrow en tout cas je voudrais plutôt du positif et

"c'est le caractère de Billy":

m'enfin, je te mpotte dès qu'une idée m'apparait I love you

d'accord, on part donc sur du positif. J'y réfléchis dans la soirée et je te mpotte aussi. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2829010660

Lilly-May Blunthers a écrit:

Merci PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781 Alors, tant mieux si nous sommes sur la même longueur d'onde. Ehm, je pense que Lilly ne s'en souviendrait pas tout de suite, mais elle aurait fini par se rappeler de celui qui avait eu l'air assez intéressé par ce qu'elle faisait, tout ça. Enfin, ça sera un bon lien à voir par rp ça. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 694417660

donc on part sur ça, je t'ajoute sous peu. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781 Et c'est quand tu veux pour le topic. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptySam 25 Juin - 19:23

moi aussi je t'ajoute rapidement. I love you je te tiens au courant via mp. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptyVen 1 Juil - 13:29

PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? EmptyVen 1 Juil - 15:25

YAY. PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1707267728
une idée, une préférence ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? _
MessageSujet: Re: PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

PEETA Ϟ Whiskey and rye, don't it make you feel so fine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-