on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 18:22

plus un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 18:23

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 18:23

plus trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:04

    Moi? IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:06

oh gosh, oui. tu as une idée ? IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:07

    Alors là... pas grand chose, j'avoue! Ca ne fait que quelques semaines que je suis ici, mais j'essaie de me créer des liens. Je viens de New York... et je suis pas mal plus vieux que toi x)
    Qu'est-ce que fait Iris dans la vie? IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:09

elle est serveuse au whisky club, le bar. moi non plus j'ai pas vraiment d'idées ! mais bon, on va se creuser le coco. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:13

    Bah déjà, le fait qu'elle soit serveuse peut faire beaucoup. Depuis mon arrivée, je traîne beaucoup dans les bars donc, on peut partir de là. Genre un soir de grande beuverie, j'aurais pu en dire un peu sur moi, ayant confiance en la serveuse qui me donnait ce dont j'avais besoin.
    Ou alors, j'aurais pu m'interposer entre un client potentiellement violent et elle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:15

j'aime la deuxième idée. ton personnage aurait pu comme tu dis s'interposer entre elle et un client un peu violent et depuis, ils seraient un peu des potes du bar ahah. ce que je veux dire c'est que bah comme il serait un client régulier, ils auraient pu développer des affinités et discuteraient souvent ensemble, de tout et de rien, ils se confiraient un peu l'un à l'autre, je sais quelque chose en ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:17

    Ouais IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. 1298878781
    Par contre, niveau confidences, ça risque pas d'être fameux de son côté, il refuse systématiquement de parler de son passé. Mais il est une bonne oreille, et il est plutôt du genre à être une tombe. Par contre, il blague pas mal et pour ce qui est de discuter de tout et de rien, ça peut se faire. Surtout qu'il viendrait souvent boire un bon verre dans le bar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:22

d'accord, c'est parfait ainsi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:23

Moi ? IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:30

han bien sur, une idée ? IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptySam 25 Juin - 19:37

Je vais un peu lire ta fiche puis je te dis quoi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. EmptyDim 26 Juin - 6:11

d'accord, pas de problèmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. _
MessageSujet: Re: IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ▶ veuillez insérez votre titre à la con ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-