on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(m) ANNABLE ❀ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(m) ANNABLE ❀ always and forever. _
MessageSujet: (m) ANNABLE ❀ always and forever. (m) ANNABLE ❀ always and forever. EmptySam 25 Juin - 18:44

PRENOM PRENOM NOM
« dans les livres, les gens se font des déclarations d'amour, de haine, ils mettent leur cœur en phrases ; dans la vie, jamais l'on ne prononce de paroles qui pèsent. »


◮ Nom : ici
◮ Prénom(s) : ici
◮ Age : environ vingt-six ans.
◮ Date de naissance : ici
◮ Lieu de naissance : une grande ville.
◮ Études / profession : ici
◮ Groupe : the road to nowhere.
◮ Avatar : dave annble, super négociable.



« Je peux vous servir ? » La jeune femme lui offre un doux sourire, poli, comme celui qu'elle offre toujours à ses clients, question de paraître bien. « Un verre d'eau et peut-être un coup de main, ce serait bien. » Haussant légèrement le sourcil, la jolie pousse un vers d'eau en sa direction et s'installe face à lui qui, doit-elle bien se l'avouer, est loin d'être désagréable à regarder. Un sourire toujours accroché au coin des lèvres, elle passe une main dans ses cheveux et soupire, mais pas d'ennui, seulement un simple soupire parmi tant d'autres. « Et en quoi puis-je vous être utile ? » Elle ignore ce qu'il veut, qui il est et est même persuadée qu'il n'est pas la ville, du moins sa tête ne lui dit rien et pourtant, il l'intrigue, plus que quiconque autour. Peut-être est-ce ses cheveux bruns trop en bataille, peut-être est-ce la barbe de quelque jours ou ce grand sourire qui lui donne l'air d'un ange, elle l'ignore, mais elle veut en savoir plus, beaucoup plus. « Je vais peut-être avoir l'air débile, seulement je suis nouveau dans le coin et je suis carrément perdu. C'est tout moi ça, se perdre dans une petite ville mais bon, vous pourriez m'indiquer où se trouve le motel s'il vous plait ? Me le dessiner, écrire, je sais pas, mais bon. » Il semble mal à l'aise ou gêné et elle ne peut s'empêcher de rire, un rire léger, doux comme le ciel. La belle brune déchire avec douceur une feuille de son calepin et s'empare du stylo dans sa poche avant de gribouiller rapidement sur le papier. Au bout de quelques secondes, elle cesse, le pousse vers lui et souris, fière. « Et voilà, c'est aussi simple. Vous continuez sur la principale, puis au bout d'un moment vous tournez à gauche, ensuite à droite et puis vous y êtes. » « Merci beaucoup. » Il lève la tête vers elle et ne peut s'empêcher de fondre devant une telle beauté. De longs cheveux bruns ramenés en un chignon, de grands yeux bruns qui tournent légèrement au vert et ce sourire, cette douceur qui se lit sur son visage, elle est si belle, magnifique. « Dites, je peux vous demander autre chose ? » Les joues rosés, il se lève pour être la hauteur de la jeune femme et se gratte la tête, cherchant les mots justes. « Vous croyez que je pourrais avoir un numéro pour vous rejoindre, vous savez si je me perds ou quelque chose comme ça, vous pourriez m'aider, non ? » Il sait très bien qu'il ne se perdra pas et elle aussi d'ailleurs, mais son excuse est tellement ridicule, qu'elle accepte, d'un hochement de tête. Attrapant le même bout de papier ainsi que le stylo, elle écris à la vitesse de l'éclair un numéro ainsi qu'un prénom, Iris. La belle Iris dit-on.

« T'es quand même un drôle de spécimen Iris. » La jolie roule des yeux avant de porter sa cigarette au coin de ses lèvres. « Et en plus tu ruine carrément ta santé avec cette merde, t'as un problème toi, c'est clair. » Amusée, la jeune femme rigole avant de donner une poussée au brun assis à coté d'elle. « Pourquoi je suis un drôle de spécimen ? » Doucement elle s'approche de lui, puis lui crache la fumée de sa clope au visage avant de rigoler d'un ton doux et léger. « Je sais pas. Une journée t'es genre super gentille et l'autre d'après, t'es froide et distante. Comme si t'avais peur d'un truc et j'arrive pas mettre le doigt sur ce que c'est. » Il s'arrête soudainement de parler et plante son regard dans celui de la belle. « Parfois, j'arrive plus à te suivre et ça me tue. » « Embrasses-moi. » Le jeune homme hausse un sourcil et la toise d'un regard intrigué avant de passer une main dans ses cheveux. « Quoi ? » « Tais-toi et embrasses-moi. » Avec douceur, elle dépose ses mains contre son visage et s'approche calmement avant de déposer ses lèvres contre celles du jeune homme. « Je t'aime Iris. » Tout chamboule, avec cette fois beaucoup plus de raideur, la brune le pousse et se lève, le regard perdu. « Dégage. » Il se lève à son tour, ne comprenant plus rien. « Tu vas bien m'expliquer ce qui se passe merde ? » « Dégage, c'est tout. » Le regard triste, il capitule et part, loin, elle ne sait où, mais il part. Il va continuer sa route vers nul part, certainement, il ne reviendra pas. Les yeux larmoyants, Iris se laisse lourdement tomber sur le banc. Elle ne peut pas s'attacher à lui, elle ne peut pas éprouver ce genre de sentiments, elle ne veut pas et pourtant ..

Je n'ai pas beaucoup de conditions pour être franche, je veux essayer de vous laisser ça le plus libre possible donc. Premièrement, l'avatar est carrément négociable, j'ai mis Dave parce que je trouve qu'il est beau et puis il convient bien au rôle, mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête, faut pas se gênez je suis pas difficile. L'histoire est tout à fait libre puis qu’après tout, ils ne se connaissent que depuis quelques semaines. ( Seulement il doit être quelqu'un de doux, protecteur, pas du genre macho et il est naïf, c'est tout ce que j'impose. ) Je ne veux pas de membres fantômes et pour le niveau de rp, je demande le même minimum que le forum et le moins de fautes possible, c'est tout. Je promets aussi un temple en chocolat, en barbe à papa, en guimauve, en pomme au caramel, tout quoi. bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

(m) ANNABLE ❀ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CLYDE ϟ If we sleep together would you be my friend forever ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-