Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) FASSBENDER ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) FASSBENDER ◮ Sam 25 Juin - 19:52

DESMOND PRENOM² SCHOERING
« du malheur nait toujours l'extraordinaire. »


◮ Nom : Schoering
◮ Prénom(s) : Desmond, prénom au choix
◮ Age : 35 ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : au choix
◮ Études / profession : au choix, un petit boulot
◮ Groupe : hit the road Jack
◮ Avatar : MICHAEL DIEU FASSBENDER



« Bonne soirée ? » « Je… vous êtes qui ? » « Personne en particulier. Juste curieux. » « C'est ça... bah "personne en particulier" si tu pouvais te mêler de tes affaires ça m'arrangerait. » « Sans doute. J'te dirai pas alors qu'y'a un type qui t'a repérée depuis quelques jours et qui t'attend près de ta voiture ce soir... » « Ah ouais ? Et qui ça, toi ? » « Nan... beaucoup moins sexy et bien moins intentionné que moi. » C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, il y a quelques mois. Elle venait tout juste de signer son divorce sans pour autant en être peinée des masses. Ce qui la peinait le plus, ça avait été de devoir reprendre son boulot miteux de stripteaseuse. Il était là, la clope au bec, sans plus de cérémonie. Elle l'a envoyé promener mais bien heureusement, il l'a suivie et est arrivé tel un héros masqué pile à temps pour la sauver une sacrée situation. Elle ne l'a jamais remercié et il s'en fout pas mal.

« Ca fait quatre heures et demi qu'on roule, tu veux pas faire la causette un peu ? » « T'as quelque chose à raconter ? » « ... Nan. Nan, pas vraiment. Mais je sais rien de toi. Toi tu sais que j'viens d'envoyer promener mon super patron de boîte de striptease, je sais rien de toi... » « Ca t'a pas empêché d'embarquer sur la route avec moi. » « C'est juste pour la voiture. » « Alors pas besoin de parler. » Elle soupira, vexée. Elle ne trouvait rien à répondre à ça, et elle détestait ce genre de répondant. Ils ont ainsi passer en tout sept heures en voiture sans dire le moindre mot. Etrange pour un premier jour de voyage et pourtant, Rose ne s'est jamais arrêtée à ça, elle a continué de rouler avec lui. Elle savait qu'au moins, elle avec lui, elle n'aurait plus à s'abaisser à faire des boulots minables du genre de celui qu'elle avait quitté le jour même. Il ne semblait pas aimer qu'une femme fasse de telles choses et mine de rien, ça lui faisait du bien, un peu d'estime pour elle, même discrète et cachée derrière tout un tas d'attitudes froides et machistes.

« On part quand ? » « T'as vraiment envie de partir ? » Elle ne trouva rien à répondre. Tout son corps désirait fuir Santa Rosa pour ne plus avoir à souffrir, craindre de le revoir et de sentir à nouveau cette douleur la traverser entièrement. Mais elle ne se le pardonnerait jamais. Mâchoires crispées, elle ne dit mot, se contentant de ramasser son gilet, celui là même qui avait été trempé par la pluie quelques heures plus tôt et qu'il lui avait forcée d'enlever. Elle était venue, pleurer dans ses bras, action intime qu'il lui avait autorisée, comme s'ils étaient assez proches pour qu'elle se confie. Tu parles, elle ne faisait que découvrir des soupçons d'informations sur lui, toujours sans le connaître vraiment. Mais il était là, alors qu'elle avait besoin de quelqu'un, besoin de quelqu'un qui ne la détestait pas pour être lâche. Tout simplement parce qu'il était aussi lâche qu'elle.

Oh toi personne divine qui prendra ce scénario, sache que je t'aime déjà *o* Le personnage de Desmond est très important pour ma petite Rose. Sans être son confident, c'est un type fiable sur qui elle peut compter. Elle sait qu'il peut partir à tout moment pour reprendre sa route tandis qu'elle, elle n'arrive pas à se décider à laisser Santa Rosa derrière elle. Je voyais bien Desmond avec un lourd passé. Il peut très bien avoir fait de la prison ou avoir perdu des êtres qui lui étaient chers d'une manière tragique : quelque chose, n'importe quoi dont il aurait assez honte pour n'en parler à personne et qui l'aurait rendu plein de rancoeurs et assez solitaire. Il est en quelque sorte un protecteur, un grand frère pour Rose sans pour autant le montrer des masses. Pas besoin de le montrer, elle le sait (a). Ils sillonnent les routes tous les deux depuis environ six mois, ils ne se sont jamais rapprochés de manière intime pour information (a) et si vous voulez que Desmond ressente ce genre d'attachement pour Rose, je pense qu'il ne le lui dira jamais x)
Ensuite pour les détails, Michael Fassbender est un dieu humanisé, mais vous avez le droit de le négocier par d'autres dieux humanisés du genre de Jared Padalecki, Henry Cavill, Jamie Dornan, Matthew Bomer ou encore Jeffrey Dean Morgan (mais là faudra vieillir le personnage xD). Pour finir, le prénom et le nom que j'ai donnés dans le scénar sont négociables of course I love you avant de tout changer, demandez-moi par contre.

Je t'aime à la folie, personne qui prendra mon scénar
bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◮ Lun 4 Juil - 18:22

i'm here (si tu veux bien de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◮ Mer 6 Juil - 13:52

*mode larguée : on* OH MON DIEU
TU ES LA *l'espérait plus tu vois xD*

Oui oui oui je veux de toi avec plaisir désolée pour l'attente de la réponse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ◮

Revenir en haut Aller en bas

(M) FASSBENDER ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-