on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

◮ fried flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:20

Je viens te soutenir Bonnie. ◮ fried flood - Page 8 2574002215
Si le mec doit "lutter" pour par aller voir ailleurs, c'est déjà qu'il y a quelque chose qui cloche. Évidemment, tu peux très bien être avec quelqu'un et te sentir bien dans ton couple, et continuer de regarder les autres. Mais si tu dois résister, alors ce n'est plus pareil. C'est humain de céder à ses désirs.
Après, un mec ne m'a jamais trompé non plus, et j'imagine que je n'aurais certainement pas la même philosophie si ça m'arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:23

Enfin je sais que moi une fois j'ai voulu rompre avec quelqu'un, ben je te raconte pas les emmerdes. J'avais mes parents et les siens sur le dos et même si notre rupture s'est faite à l'amiable, purée, merci pour les jugements que j'ai reçu. Donc je comprends très bien les gens qui n'arrivent pas à rompre parce que c'est franchement pas évident de décevoir l'intégralité de ton entourage qui te reproche de ne plus "aimer" l'autre alors que l'amour, par définition, ça ne se contrôle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:25

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué avec la franchise. Tu es mal dans ton couple tu en parles, tu romps et ensuite tu vas voir ailleurs. Quitte à me faire larguer par texto parce que mon mec vient de tomber sur la femme de sa vie (ou juste la pure bombasse du coin) je préfère ça que d'apprendre qu'il m'a trompée. Mais c'est une question de point de vue, ça se défend ◮ fried flood - Page 8 3592732382

EDIT; j'ai aussi vécu le "mais pourquoi tu as rompu avec lui, il était tellement parfait", ben oui peut-être mais je ne l'aimais plus donc je vois pas l'intérêt de continuer, c'est se voiler la face et finalement personne n'est heureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:28

Moira Augen a écrit:
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué avec la franchise. Tu es mal dans ton couple tu en parles, tu romps et ensuite tu vas voir ailleurs. Quitte à me faire larguer par texto parce que mon mec vient de tomber sur la femme de sa vie (ou juste la pure bombasse du coin) je préfère ça que d'apprendre qu'il m'a trompée. Mais c'est une question de point de vue, ça se défend ◮ fried flood - Page 8 3592732382

EDIT; j'ai aussi vécu le "mais pourquoi tu as rompu avec lui, il était tellement parfait", ben oui peut-être mais je ne l'aimais plus donc je vois pas l'intérêt de continuer, c'est se voiler la face et finalement personne n'est heureux Rolling Eyes

Je suis totalement d'accord. Je crois que je préfère la rupture texto, post-il et tout ce que tu veux.

Après la pression de l'entourage... Je pense que ma famille serait plus déçue d'apprendre que j'ai trompé ma copine. Rolling Eyes Encore une fois, question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:30

J'essaie juste de me mettre à la place des autres car je trouve dommage de juger un comportement sous le joug d'un principe général alors qu'il y a des dizaines d'autres facteurs qui l'expliquent. Après chacun ses principes et je suis le même que le vôtre mais j'ai toujours eu tendance à me mettre dans la peau des accusés. C'est ma formation de sociologue relativiste ◮ fried flood - Page 8 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:32

C'est que je n'ai encore jamais du rencontrer quelqu'un d'infidèle qui avait de "bonnes " raisons de l'être alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:35

Les deux se défendent, c'est sûr.
Et j'ai toujours privilégié la franchise. Mais, même si ça peut paraitre lâche, ce n'est pas toujours la meilleure voie. Tu fais parfois moins souffrir quelqu'un en ne disant rien qu'en étant totalement franc. (...) Enfin, moi je dis ça parce que dire la vérité s'est parfois méchamment retourné contre moi.
(Et s'il n'y a pas de "bonnes" raisons de tromper quelqu'un, tu le fais parfois moins souffrir qu'en ayant de longues et larmoyantes conversations. Enfin bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:38

Si on te fout un flingue sur la tempe en te menaçant de te tuer si tu trompes pas, c'est peut-être une bonne raison. Laughing Tiens, il faudra garder cette excuse sous le bras. ◮ fried flood - Page 8 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:44

J. Jason Hilsworth a écrit:
Si on te fout un flingue sur la tempe en te menaçant de te tuer si tu trompes pas, c'est peut-être une bonne raison. Laughing

Mdrrr ! J'adore l'excuse !
Oui, oui, je vous lis depuis tout à l'heure... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:44

J'ai vraiment l'impression que vous ne comprenez pas ce que j'essaie de faire donc je vais vous laisser continuer la conversation :)

Une fois encore vous avez tout à fait raison.


Dernière édition par Bonnie Benbow le Ven 24 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:44

Sauf si le type avec le flingue insiste pour rester dans la pièce. Là ça devient glauque.
Et si la personne gobe ça, il faut effectivement la larguer. C'est une idiote. ◮ fried flood - Page 8 2098957798 Enfin je dis ça, je dis rien. C'est peut être possible (un type cagoulé débarque dans ton appart et te demande de choisir quelqu'un sur facebook avec qui coucher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:46

Non mais j'ai parfaitement compris ton point de vue Julie. C'est juste que moi je suis incapable de me mettre à la place des gens infidèles et de les défendre. Mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour le faire. Wink Je ne dois pas être assez ouverte ou compréhensive j'en sais rien Laughing


Dernière édition par Moira Augen le Ven 24 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:47

Là, on rigole Julie.
De toute façon, on n'a pas le même point de vue. C'est ainsi qu'est la vie, bien heureusement. ◮ fried flood - Page 8 4245286173 Tu te mets à la place des trompeurs, et c'est bien. Mais ils n'ont certainement pas besoin de ça. Ils le font en toute âme et conscience, et je ne leur jette pas la pierre. Je dis juste qu'il n'y a pas de circonstance atténuante. C'est de la lâcheté. Et comme il arrive à tout le monde d'être lâche, eh bien voilà. ◮ fried flood - Page 8 3592732382 CQFD.

Arf. Je ne suis pas sur Facebook. Je me ferais tuer illico. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:50

Non mais vous me donnez envie de pleurer j'ai l'impression que je suis la seule à penser comme ça et je vous raconte pas le nombre de conversations où je me prends des murs dans la face à chaque fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:51

Tu as le droit d'avoir un avis différent quand même. On ne va pas te lancer des pierres jusqu'à ce que tu agonises, rassure-toi. ◮ fried flood - Page 8 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:53

Bonnie Benbow a écrit:
Non mais vous me donnez envie de pleurer

Ah ben non, faut pas. Quand les gens pleurent je pleure aussi. Donc non.
Penses à un truc joyeux genre... LES SOLDES ◮ fried flood - Page 8 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:55

Mais trop pas. Je te l'ai dit, je conçois ton point de vue et ce n'est pas parce que je ne le comprends pas que je vais te juger. Si tout le monde pensait la même chose et défendait les mêmes valeurs ce serait un monde super chiant quand même, moi je kiffe les débats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:56

Les soldes. ◮ fried flood - Page 8 4245286173 ◮ fried flood - Page 8 4245286173 C'est pas joyeux, c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:59

Des chaussures à moins cinquante pour cent, c'est pas joyeux peut être ? Na mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 16:59

Pendant les soldes y a foule, j'aime pas la foule, alors je fais les soldes sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 17:00

Les coups de coude - et les coups de pute - afin de choper les chaussures à ta taille, alors que la blonde d'en face les scrutait, j'appelle pas ça joyeux moi. ◮ fried flood - Page 8 4245286173 Mais je suis un homme et, comme vous le savez, vous n'avons pas le sens des réalités. ◮ fried flood - Page 8 3592732382

Moira, tu m'enlèves les mots de la bouche.
Quoi que j'aime pas les boutiques en général donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 17:01

Ben je dois pas être une femme normale alors parce que j'aime pas les soldes (et puis je trouve jamais rien, je pique tout le temps dans la nouvelle collection Laughing) Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 17:03

T'es trop bien pour les collections passées, c'est ringard. Toi il te faut du neuf. ◮ fried flood - Page 8 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 17:04

On va pas s'entendre, alors. ◮ fried flood - Page 8 2155288934
Les soldes et les chaussures, c'est tout ce qui me fait tenir dans ce monde de brut. Ou presque.

( Et tu vois Moira, faire les soldes et rentrer avec que des articles pas soldés, ça c'est un truc de fille normale ◮ fried flood - Page 8 2098957798 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 17:05

Théodore Salt a écrit:
Et tu vois Moira, faire les soldes et rentrer avec que des articles pas soldés, ça c'est un truc de fille normale ◮ fried flood - Page 8 2098957798

En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'on reconnaît là la manière typiquement féminine de penser. Une logique complètement imparable. ◮ fried flood - Page 8 3592732382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◮ fried flood - Page 8 _
MessageSujet: Re: ◮ fried flood ◮ fried flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ fried flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ◮ flood des nouveaux.
» FLOOD DU STAFF
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-