on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

TEGAN ▬ Hit me with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 19:30

TEGAN ▬ Hit me with your smile Tumblr_lhydlrFyvQ1qaagobo1_500
Tegan Jayden Sullivan


“ Music is a total constant. That’s why we have such a strong visceral connection to it, you know? Because a song can take you back instantly to a moment, or a place, or even a person. No matter what else has changed in your or the world, that one song says the same, just like that moment.“


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Certaines personnes cherchent leur passion toute leur vie, mais Tegan l'a trouvé très jeune: la musique. N'ayant aucun don particulier pour la musique, elle a décidé d'aider ceux qui en avaient un à être découvert.
→ Elle est tout le temps sur la route. Par conséquent, sa vieille décapotable est un peu sa maison.
→ Elle est accro à son blackberry et son mac. C'est son seul moyen de rester connecter avec le reste du monde.
→ Tegan donne l'impression d'être une fille indépendante, assumant tout à fait son mode de vie, mais en réalité, elle est plus fragile qu'il n'y parait.
→ Même si elle ne l'avouera jamais, Tegan attend toujours son grand amour.
→ Elle tient très bien l'alcool.
→ Elle enchaine les relations d'un soir, parce qu'elle n'a pas le temps de se fixer dans une véritable relation.
→ Elle a un tatouage sur le poignet et une phrase inscrite sur ses côtes.
→ Elle ne peut pas commencer une journée sans un footing et une bonne tasse de café.
→ Elle voyage à travers les Etats Unis depuis 5 ans maintenant. Elle a des habitudes dans de nombreuses villes et plusieurs bars favoris dans différentes villes.

28 ans ▬ chasseuse de tête pour une maison de disque ▬ Célibataire

Citation :
Recherche:
    ▬ un(e) meilleur(e) ami(e) qu'elle rencontrait souvent sur la route et avec qui elle communiquerait tout le temps, par sms ou par mail.
    ▬ quelqu'un qui ferait le même métier qu'elle et avec qui elle serait en compétition
    ▬ quelqu'un qui partagerait sa passion pour la musique
    ▬ des ex plus ou moins sérieux.
    ▬ un homme avec qui elle aurait une relation remplie de passion, mais qui ne pourrait pas aller plus loin à cause de leur incapacité à s'arrêter dans une ville.
    ▬ pleins de liens farfelus


Dernière édition par Tegan Sullivan le Dim 26 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 19:30

REPERTOIRE


Dernière édition par Tegan Sullivan le Dim 26 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 19:31

AGENDA


Dernière édition par Tegan Sullivan le Dim 26 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 19:31

Your turn TEGAN ▬ Hit me with your smile 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 19:34

REGAN I love you j'aurais bien vu : ▬ quelqu'un qui partagerait sa passion pour la musique car justement Lilly chante souvent, bien d'ailleurs et il lui arrive de chanter dans les bras, de temps à autre, donc Tegan aurait pû la rencontrer un soir alors qu'elle poussait la chanssonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 19:45

Ah ben si elle chante et bien en plus, Tegan voudrait la prendre sous son aile et lui faire signer un contrat avec une maison de disque. Après, je sais pas comment Lilly aurait pu réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:28

Lilly, elle veut être libre, alors elle aurait pû un peu se brusquer, refuser de voir Tegan quelques temps parce que ça lui ferait peur, elle aurait l'impression qu'on veut la mettre en cage. Après, tout dépend de Tegan si elle accepte de laisser Lilly tranquille ou si elle continue de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:30

Moi je veux bien, mais j'n'ai point d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:32

Lilly, Tegan aurait plutôt tendance à persévérer. Du coup, elle pourrait l' "harceler" à chaque fois qu'elle la croise quelque part, ce qui pourrait créer des situations cocasses.

Saul, je vais aller lire ta fiche à la recherche d'une idée I love you Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:33

Positif. Je vois mal Saul avec des liens complètement négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:49

Déjà j'adore ta fiche et le personnage TEGAN ▬ Hit me with your smile 1298878781 Hum ils auraient pu se rencontrer dans un bar dans une petite ville lors de leur road trip. Teg y aurait été pour découvrir un nouvel artiste, mais à la place aurait découvert une boisson locale Laughing Complétement ivre, elle aurait dragué Saul, qui se serait contenté de s'assurer qu'elle rejoigne son hôtel sans dommage ( si c'est le genre de Saul ) et le lendemain, elle l'aurait cherché pour s'excuser de son comportement et à partir de là, ils auraient pu développer une amitié sincère, même si, bien évidemment, ils ne se confient pas. Ils pourraient refaire le monde, à chaque fois qu'ils se croisent ou quelque chose comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:51

D'abord merci :)
Et ensuite, ça me va très bien! En plus Saul aime beaucoup la musique, il chante et gratouille sa vieille guitare assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:52

Ah ben du coup, ils pourraient aussi baser leur amitié sur leur passion pour la musique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyDim 26 Juin - 20:54

Parfait, on fait un mélange des trois dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyLun 27 Juin - 8:03

Tegan Sullivan a écrit:
Lilly, Tegan aurait plutôt tendance à persévérer. Du coup, elle pourrait l' "harceler" à chaque fois qu'elle la croise quelque part, ce qui pourrait créer des situations cocasses.

Saul, je vais aller lire ta fiche à la recherche d'une idée I love you Tu préfères du positif ou du négatif ?
Nickel. Je t'ajoute rapidement alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyLun 27 Juin - 10:51

Parfait I love you Si l'un de vous deux veut un topic, je suis libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMar 28 Juin - 10:18

Bridget !! TEGAN ▬ Hit me with your smile 1707267728
Je veux, non j'exige un lien TEGAN ▬ Hit me with your smile 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMar 28 Juin - 10:35

Je ne peux pas dire non dans ces conditions Cool
Une idée ? Une envie ? TEGAN ▬ Hit me with your smile 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMar 28 Juin - 10:39

Bah disons que pour le moment tout est plus ou moins libre chez Léo Laughing
M'enfin je crois que je préférerai du positif, ou du bizarre Arrow
Tu cherches quelque chose en particulier pour Tegan ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMar 28 Juin - 10:47

J'ai besoin d'ex petits amis, d'une relation plus ou moins sérieuse remplie de passion mais qui n'ira pas plus loin à cause de l'incapacité de Tegan à se fixer dans une ville, d'amis aussi. Parle moi de Leo et j'aurais une illumination (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMar 28 Juin - 11:01

Aaaalors Laughing
Léo a 25 ans, il y a environ quatre ans, alors qu'il vivait encore à Paris, il a perdu son frère jumeau dans un accident de voiture. Depuis toujours, il partageait absolument tout avec lui, et forcément cet accident a été un vrai choc pour Léo. Depuis ce jour, il est complètement éteint, il a perdu sa joie de vivre et n'a de cesse de penser à son frère.
Il a du abandonner son rêve de devenir dessinateur pour reprendre l'entreprise familiale à la place de son frère. Il a quand même décidé de "fuir" la France pour s'éloigner de touts ces mauvais souvenirs, et il a posé ses valises à Santa Rosa. Maintenant i dirige son entreprise à distance et euuuuuh... je crois que j'ai dit l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMer 29 Juin - 15:08

J'ai peut être une idée (: Tegan aurait pu passer un été en France avant la mort du jumeau de Léo. Ils auraient pu tous les deux avoir une histoire pendant l'été, une histoire passionnelle qui aurait pu aboutir à plus, si Tegan n'avait pas du revenir aux Etats Unis. Après ils auraient pu garder le contact et une amitié un peu bizarre se serait liée entre eux ou ils n'auraient pas garder contact et ça bouleverserait de le revoir aussi changé maintenant et elle essaierait de l'aider.

Ou alors c'est avec le jumeau qu'elle a eu une histoire et elle ne sait pas qu'il est mort. Quand elle croiserait Leo, elle penserait que c'est le jumeau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMer 29 Juin - 15:13

Oh oui TEGAN ▬ Hit me with your smile 1298878781 La première idée me plait beaucoup ! :o
(la deuxième aussi, mais j'ai déjà un lien dans le même genre Laughing )
Du coup on pourrait dire que Léo a complètement arrêté de lui donner des nouvelles après la mort de son frère, parce qu'il n'avait pas vraiment la tête à ça...
Et donc, oui, ça pourrait la bouleverser de le voir comme ça maintenant... En plus, elle ne saurait pas pourquoi il a changé du tout au tout puisqu'il ne lui aurait pas dit pour son frère...
Oh oui, ça peut être cool comme lien ça TEGAN ▬ Hit me with your smile 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMer 29 Juin - 15:22

Parfait alors I love you
Si tu veux un sujet pour qu'on approfondisse le lien je suis toute ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile EmptyMer 29 Juin - 15:26

Oh bah oui, je veux Laughing
Ceci dit, je dois en attaquer un là déjà, mais si ça te tente de le commencer y'a pas de soucis TEGAN ▬ Hit me with your smile 2098957798
On pourrait faire leurs retrouvailles à Santa Rosa non ? Genre, elle ne sait pas encore pour son frère, et elle le croit toujours aussi bout-en-train et joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TEGAN ▬ Hit me with your smile _
MessageSujet: Re: TEGAN ▬ Hit me with your smile TEGAN ▬ Hit me with your smile Empty

Revenir en haut Aller en bas

TEGAN ▬ Hit me with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-