on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

ON THE ROAD AGAIN - THEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyDim 26 Juin - 19:40

ON THE ROAD AGAIN - THEO Tumblr11
meet théodore salt -
36 ans, écrivain, éternel looser

◮ Nom : SALT
◮ Prénom(s) : Théodore
◮ Age : 36 ans, autant dire presque mort.
◮ Date de naissance : 11 octobre 1974
◮ Lieu de naissance : Windsor, Royaume-Uni.
◮ Études / profession : Il y a cinq ans j'étais écrivain. Aujourd'hui, je déprime en attendant l'inspiration.
◮ Groupe : Hit the road Jack
◮ Avatar : Jude Law


→ Je déteste le thé. Mais je suis très anglais, peut être même trop, alors je me force et je me dis qu'à force de persévérance, je finirais par aimer ça. En attendant je mets beaucoup de sucre.
→ J'essaye aussi de commencer à fumer. Je passe beaucoup de temps à attendre l'inspiration ces temps ci, et fumer semble être un bon moyen d'occuper ses mains sans avoir l'air d'un pervers.
→ Comme tout écrivain qui se respecte, j'ai toujours sur moi un petit carnet de cuir. Il est vide depuis cinq ans.
→ Mon portable est toujours éteint. J'ai bien trop peur d'écouter les messages que ma mère, Valentine, mes frères ou encore Sarah ont bien pu y laisser. Je pense d'ailleurs me faire passer pour mort le temps que toute cette histoire de mariage annulé ne se tasse.
→ En vérité, je suis une mauviette. Et ceci n'est pas de l’auto-dérision. Je me trouves pathétique d'en être arrivé là, c'en est presque drôle.
→ J'hésite à me faire tatouer le mot "Looser" sur le bas des reins. Ça éviterait bien des désillusions aux américaines, et au moins, les quelques aventureuses qui tenteraient l’expérience malgré tout ne pourraient en vouloir à personne d'autre qu'à elle même. (Le nombre de personnes qui en ont après moi est déjà trop élevé, mes pauvres petites épaules ne sauraient en supporter d'avantage).
→ Mon chien me manque. Sérieusement. Même si je ne l'aimais pas (je l'ai appelé Bob, je pense que c'est là une preuve suffisante de ce que j'avance), je me dis que l'aventure aurait été bien plus marrante si j'avais eu quelqu'un à qui parler.
→ Je ne fais pas de lessive. Quand tous les caleçons que j'ai emporté dans ma valise seront sales, j'en achèterais d'autres. Ou alors je continuerais de porter ceux-là. On verra.
→ Je m'entraine souvent à écrire mon prénom de la main gauche dans le but de devenir ambidextre. C'est idiot mais ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyDim 26 Juin - 19:40

march, gabrielle

le coup de la panne -
gardiner, juliet

le club des écrivains défectueux -
fawkes, silöé
lien lien lien lien lien lien (................)

beauchamp, elisa

lien lien lien lien lien lien (................)

benbow, bonnie

le britannique assoiffé -
nom, prénom(s)

lien lien lien lien lien lien (................)



Dernière édition par Théodore Salt le Mer 29 Juin - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyDim 26 Juin - 19:40

nom, prénom(s)

lien lien lien lien lien lien (................)
nom, prénom(s)

lien lien lien lien lien lien (................)
nom, prénom(s)
lien lien lien lien lien lien (................)

nom, prénom(s)

lien lien lien lien lien lien (................)

nom, prénom(s)

lien lien lien lien lien lien (................)
nom, prénom(s)

lien lien lien lien lien lien (................)



Dernière édition par Théodore Salt le Mer 29 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyDim 26 Juin - 19:46

ON THE ROAD AGAIN - THEO 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyDim 26 Juin - 19:48

un lien ?
ON THE ROAD AGAIN - THEO 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyDim 26 Juin - 20:04

    ON THE ROAD AGAIN - THEO 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyLun 27 Juin - 8:46

OUI ON THE ROAD AGAIN - THEO 1707267728 J'irais lire vos fiches respectives dés que j'aurais un peu plus de temps. En attendant, de quoi auriez vous besoin/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyLun 27 Juin - 9:02

    je sais pas, je vois bien quelque chose ni totalement positif, ni totalement négatif. genre, si bliss connait un peu sa vie, l'histoire du mariage, son métier (...) je crois qu'elle serait du genre à se foutre de sa gueule en permanence, pas méchamment, juste pour le titiller. le côté 'éternel looser' de theo, elle trouverait ça ridicule et un peu attachant à la fois, bonne raison pour lui venir en aide s'il en a vraiment besoin.
    en tout cas, j'ai lu ta fiche et j'ai adoré, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyLun 27 Juin - 9:17

étant donné que Peeta sillonne les Etats-Unis pour, entre autres, écrire des nouvelles, j'avais pensé à quelque chose de positif entre les deux hommes. A toi de me dire si ça peut faire une bonne base ou non. ON THE ROAD AGAIN - THEO 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyLun 27 Juin - 15:17

Bliss - MERCHII ON THE ROAD AGAIN - THEO 2098957798 J'aime beaucoup l'idée, en tout cas. Il faudrait voir comment on pourrait la développer par la suite, mais je vois bien Bliss le martyriser (gentiment) et se prendre d'affection pour le looser qu'il est. Et puis, je ne peux rien refuser à Taylor alors... ON THE ROAD AGAIN - THEO 1665004316

Peeta - Si Peeta arrive à écrire quoi que ce soit, je pense que Théo serait tout à fait le genre à le détester secrètement, vu qu'il n'a rien écrit de potable depuis un looooooo(...)ng moment. ON THE ROAD AGAIN - THEO 4244696355

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyLun 27 Juin - 17:06

HAN JUDE LAW ON THE ROAD AGAIN - THEO 1298878781 en écrivain ON THE ROAD AGAIN - THEO 3936643423
J'aimerais beaucoup un lien positif. Kendra aurait très bien pu lire l'un de tes livres, et lorsque tu serais passé à Santa Rosa elle t'aurait reconnu. Et vu que Théo est en manque d'inspiration et n'a pas publié depuis longtemps, il pourrait être heureux de voir que quelqu'un ne le considère pas comme un looser. Enfin ce n'est qu'une idée de base (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyMar 28 Juin - 10:16

Quelqu'un qui connait Théodore ? C'est le genre de choses bonnes pour son ego. ON THE ROAD AGAIN - THEO 4257297559
A vraie dire, Théodore n'a écrit qu'un seul et unique bouquin. Il s'est plutôt bien vendu en Angleterre, mais c'était il y a longtemps, tout le monde l'a oublié. En attendant, il vit toujours des (dernières) avances de son éditeur. Mais il devient urgent pour lui de publier quelque chose de nouveau s'il ne veut pas se retrouver à sec...
Après, est-ce que Kendra aurait pu le reconnaitre ? Pourquoi pas, si elle du genre obsessionnelle. ON THE ROAD AGAIN - THEO 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyMer 29 Juin - 8:48

ON THE ROAD AGAIN - THEO 1298878781

Juliet aussi a écrit un bouquin, qui a été un bide monumental. Théodore aurait pu bien l'aimer ou le détester, à toi de voir, comme ça on peut peut être construire un lien à partir de cette base, si tu veux bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyMer 29 Juin - 8:55

JULIET ON THE ROAD AGAIN - THEO 3936643423

Vu que Juliet gère la libraire de Santa Rosa, j'ai pensé à un petit quelque chose qu'on pourrait, pourquoi pas mettre dans un RP. Après à toit de me dire si ça te convient, si c'est possible ou non... (Je ferais TOUT ce que tu veux Arrow ) Donc, Théodore aurait pu se rendre à la libraire, histoire de s’occuper et de (soyons fous) trouver un peu d'inspiration. Là il serait tombé sur le livre qu'a écrit Juliet, en aurait rapidement lu le résumé et quelques pages, avant de lui demander comment une telle chose avait bien pu se retrouver entre Hemingway et autres écrivains légendaires... Comment aurait réagit Juliet face à un tel affront ? Aurait elle plutôt du genre à s'en amuser, s'autoproclamant pire écrivain de la terre, ou au contraire, à s’énerver. (Sachant que mon Théo n'a pas tellement matière à juger : il est lui même un piètre écrivain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyMer 29 Juin - 9:03

L'idée me va totalement I love you Ayant un humour plutôt pas drôle et incompris du genre humain, Juliet lui aurait lancé un "C'est moi qui l'ai écrit" acide, lui faisant croire qu'elle était vraiment offusquée par sa remarque, avant d'éclater de rire et d'avouer qu'elle savait que son bouquin était de la merde en conserve. Arrow

Puis du coup, trouvant Juliet plutôt sympa et mignonne ( ON THE ROAD AGAIN - THEO 3592732382 ) Théo serait retourné régulièrement à la librairie pour bavasser avec Juliet, qui tente désespérément de l'aider à trouver de l'inspiration pour son nouveau bouquin. ON THE ROAD AGAIN - THEO 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyMer 29 Juin - 9:05

Deux mauvais écrivains ensemble. La recette idéale pour pondre un roman. ON THE ROAD AGAIN - THEO 4245286173
Ça me va complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyMer 29 Juin - 11:15

Théodore Salt a écrit:
Bliss - MERCHII ON THE ROAD AGAIN - THEO 2098957798 J'aime beaucoup l'idée, en tout cas. Il faudrait voir comment on pourrait la développer par la suite, mais je vois bien Bliss le martyriser (gentiment) et se prendre d'affection pour le looser qu'il est. Et puis, je ne peux rien refuser à Taylor alors... ON THE ROAD AGAIN - THEO 1665004316

ça pourrait être sympa à jouer en plus ON THE ROAD AGAIN - THEO 3936643423 on peut partir sur ça et approfondir par la suite en rp, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyJeu 30 Juin - 12:06

Ça me va. ON THE ROAD AGAIN - THEO 2098957798
Il faudrait juste qu'on trouve la façon dont Bliss aurait découvert tous les petits secrets douteux de Théodore. Il est du genre bavard et assez peu habile en société (disons qu'il a un humour et un sens de la répartie qu'il est plus ou moins le seul à comprendre), il aurait très bien pu balancer tout ça de but en blanc si Bliss l'avait mis mal à l'aise. Juste histoire de dire quelque chose et de briser le silence gênant que Bliss aurait instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO EmptyJeu 30 Juin - 20:11

    on a qu'à dire que Bliss, ayant un peu bu, se serait mis dans la tête l'idée de faire chier quelqu'un. malheureusement, ce serait tomber sur Théo, elle lui aurait poser pleins de questions plus ou moins gênantes et... voilà. non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ON THE ROAD AGAIN - THEO _
MessageSujet: Re: ON THE ROAD AGAIN - THEO ON THE ROAD AGAIN - THEO Empty

Revenir en haut Aller en bas

ON THE ROAD AGAIN - THEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-