on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. _
MessageSujet: IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. EmptyDim 26 Juin - 20:13




IWAN CAMILLE NEMO
SIMONS


24 Y.O - célibataire - sweet home alabama

serveur - américain


QUOTE
Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? Des gens meurent sur l'Everest - ils attrapent des engelures, ils reviennent sans mains, sans orteils, morts, ils se font engloutir par des avalanches. D'autres personnes se font envoyer sur la Lune et explosent dans une navette spatiale. Pour quoi faire ? Pour flotter dans l'apesanteur et regarder la Terre vue d'en haut ? J'ai pris des trucs qui vous permettaient de faire ça sans aller nulle part. Oui, des gens sont morts, mais étais-ce plus insensé que les aspirations que les êtres humains ordinaires mettent sur un piédestal ? On peut regarder ça comme de l'aventure. Peut-être que quand quelqu'un est sur un chemin où il recherche une certaine connaissance, il doit passer par la voie d'un grand danger avec la possibilité de se faire des blessures sérieuses. Mais c'est là que se trouve le secret caché, tu sais ? [...] Tout part d'un impression de ... Peut-être que le troupeau marche dans la mauvaise direction. C'est vraiment le fil du rasoir. Toi et moi, on s'en est sortis à la fois avec beaucoup de douleur et pratiquement indemnes. C'est un paradoxe de l'expérience humaine aussi profond qu'un autre. C'était une expérience religieuse de traverser tout ça.

STATISTIQUES

Topics terminés : X
Topics en cours : 1
Topics en attentes : X
    AUTRES

    Je ne prends pas plus de deux ou trois topics en même temps, c'est juste pour qu'il puisse se dérouler rapidement ◮ vu que c'est les vacances, je ne devrais pas mettre plus de deux jours pour répondre et encore, ça sera parce que je serais occupée ou que je ne serais pas là ◮ si un truc ne vous va pas dans ma réponse, je peux changer, c'est pas un problème :) ◮ je peux commencer, finir un RP -on sait jamais je sais que certain aime pas- ◮ je crois que c'est tout. Je RP avec plaisir donc si vous voulez, il y a pas de problème on peut aussi en parler par MP :D.



Dernière édition par Iwan Simons le Dim 26 Juin - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. _
MessageSujet: Re: IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. EmptyDim 26 Juin - 20:13

EN ATTENTES


« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu


EN COURS


« Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire. »
With J. Maelys Gibson ◮ Library

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu


TERMINES


« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu
Revenir en haut Aller en bas

IWAN ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-