on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyDim 26 Juin - 21:58

WILLIAM 'WILLY' SPOONER
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : Spooner
◮ Prénom(s) : William, dixit Willy
◮ Age : Vingt-six ans.
◮ Date de naissance : Trois septembre mille neuf cent quatre vingt cinq
◮ Lieu de naissance : Springfield
◮ Études / profession : Vendeur au porte-à-porte
◮ Groupe : ON MY WAY TO L.A.
◮ Avatar : ADAM hot BRODY





SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue 992440SummerSeth2

Relation hors du commun. Fille hors du commun. Jamais, j'aurais pensé vivre cela. Moi, j'étais bien derrière mon ordinateur, devant mes jeux vidéos et à lire mes comics. Mais non, quelqu'un a du tout gâché. Enfin gâcher... elle m'a plutôt fait ouvrir les yeux sur le monde, sur la vie. Elle était la fille de la nouvelle amie de ma mère, donc c'était obligé que l'on se rencontre à la fin. J'avais vingt-ans, et elle aussi.

Au début, on ne s'aimait pas trop. Elle m'avait placé dans la case bouffon, et moi je l'avais placé dans la case superficielle. Et puis, moi, je m'en fichais, j'étais plus attendri par mes jeux vidéos que par elle. Les jours passées, les semaines passèrent ainsi que les mois et on se parlait beaucoup plus souvent. On s'était finalement grave rapprochés, laissant nos cases respectifs aller se faire foutre. Des câlins, des secrets partagés et même des petits bisous. On s'aimait.

Moi, en tout cas, je l'aimais trop. Beaucoup trop, à mon gout. J'avais quasiment changé alors, moi qui d'habitude étais réservé, timide. Je m'étais vu extraverti, sociable et drôle. Je m'affichai désormais dans les rues avec ma nouvelle copine, et surtout j'avais complètement changé de fringue. Elle trouvait que j'étais un peu regard, mais je la comprenais et j'avais accepté un relooking entier. Même de ma coupe de cheveux ! Chaque jour qui passait, je lui avouais qu'elle était la seule à mes yeux. Qu'elle était magnifique. Et elle semblait ravie, ravie d’être avec un gars comme moi. Nous restions pendant plus de trois ans ensemble, jusqu'à ce que je rompe. Pour une raison pourtant si conne. Je venais de démissionner, je voulais partir loin et être flic, et elle ne voulait pas me suivre. Alors, j'ai rompu et je suis parti seul.

SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue Damdam02

Tout pouvait me sourire. Une fiancée magnifique, et mon premier boulot. Bon, ce n'était pas le plus beau boulot que j'espérais de toute ma vie, mais c'était déjà ça. Vendeur au porte-à-porte. En réalité, il s'agissait du seul boulot que j'avais trouvé parce que tous les autre m'avait tourné la porte. Je voulais seulement être flic, moi. Mais, les examens de police, je les avais tous échoué dans ma ville. Donc, j'avais du trouvé un truc à faire pour m'assumer et assumer ma fiancée, qui habitait avec moi.

Sauf que faire un métier qui vous intéresse pas, ce n'est pas une vie, non ? Deux ans que j'avais ce métier, et deux ans que je vivais un véritable désastre professionnel. D'ailleurs, je pouvais remercier ma fiancée d'être toujours là. Mais finalement, ce n'était plus possible. A côté, j'avais travaillé dur afin de pouvoir réussir à passer les tests pour être flic. Et, je savais que je pouvais les réussir. Mais, je souhaitais quitter Chicago, la ville où j'habitais et aller jusqu'à Los Angeles afin d'être flic.

Ce fut seul que je partis après avoir rompu avec ma fiancée, et avoir démissionné. La route m'attendait.


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ il a une mèche rebelle, et il kiff la remettre en place
→ contrairement à d'autre le café noir, c'est pas son truc
→ autrefois, il était un ancien geek.
→ malgré ça, il garde toujours de quoi lire sur lui (comics, manga)
→ monsieur est imbattable en ce qui concerne l'informatique
→ il collectionne les cartes pokemon
→ il pratique du sport : la musculation des pouces grâce à la console
→ malgré sa geekattitude, il a changé depuis et est devenue une personne extrêmement sociable, et ce grâce à une fille
→ depuis cette transformation, monsieur pense être un tombeur (alors attention mademoiselle)
→ Il a largué sa copine au bout de trois ans de relation parce qu'il voulait découvrir d'autres villes et elle ne souhaitait pas l'accompagner.

◮ Pseudo / Prénom Nicolas / Mada Kill
◮ Âge : Dix neuf ans (dans deux mois Arrow)
◮ Tu viens d'où ? France, région parisienne.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par le plus beau, le plus grand, j'ai nommé Bazzart !
◮ Tu aimes ? Magnifique design, j'aime le contexte, donc oui, j'aime !
◮ Autre : Nope (a)




Dernière édition par Willy Spooner le Dim 26 Juin - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyDim 26 Juin - 22:05

BIENVENUE ! Merci pour l'inscription. I love you
Par contre, je n'arrive pas à reconnaitre la célébrité sur ton avatar pour que je puisse te le réserver. Laughing SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue 3119148441

Edit : Ah ben c'est bon, j'ai rien dit. Je te réserve Adam pour 72h. SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyDim 26 Juin - 22:09

Bienvenue sur OTR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyDim 26 Juin - 22:12

Bienvenue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyDim 26 Juin - 22:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyDim 26 Juin - 22:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyLun 27 Juin - 0:05

Merci tout le monde SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue 1298878781
J'ai terminé, je crois bien SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue 4245286173 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyLun 27 Juin - 7:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue EmptyLun 27 Juin - 8:31

Je valide ! I love you J'enregistre ton avatar en même temps. SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue _
MessageSujet: Re: SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue SPOONER ▬  chercheuneidéedetitredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas

SPOONER ▬ chercheuneidéedetitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-