on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

i know you want me - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



i know you want me - libre _
MessageSujet: i know you want me - libre i know you want me - libre EmptyLun 27 Juin - 9:36

PRENOM PRENOM NOM
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : ici
◮ Prénom(s) : ici
◮ Age : Vingt six ans
◮ Date de naissance : /
◮ Lieu de naissance : Chicago
◮ Études / profession : /
◮ Groupe : ON MY WAY TO L.A.
◮ Avatar : RBILSON





i know you want me - libre 992440SummerSeth2

Relation hors du commun. Fille hors du commun. Jamais, j'aurais pensé vivre cela. Moi, j'étais bien derrière mon ordinateur, devant mes jeux vidéos et à lire mes comics. Mais non, quelqu'un a du tout gâché. Enfin gâcher... elle m'a plutôt fait ouvrir les yeux sur le monde, sur la vie. Elle était la fille de la nouvelle amie de ma mère, donc c'était obligé que l'on se rencontre à la fin. J'avais vingt-ans, et elle aussi.

Au début, on ne s'aimait pas trop. Elle m'avait placé dans la case bouffon, et moi je l'avais placé dans la case superficielle. Et puis, moi, je m'en fichais, j'étais plus attendri par mes jeux vidéos que par elle. Les jours passées, les semaines passèrent ainsi que les mois et on se parlait beaucoup plus souvent. On s'était finalement grave rapprochés, laissant nos cases respectifs aller se faire foutre. Des câlins, des secrets partagés et même des petits bisous. On s'aimait.

Moi, en tout cas, je l'aimais trop. Beaucoup trop, à mon gout. J'avais quasiment changé alors, moi qui d'habitude étais réservé, timide. Je m'étais vu extraverti, sociable et drôle. Je m'affichai désormais dans les rues avec ma nouvelle copine, et surtout j'avais complètement changé de fringue. Elle trouvait que j'étais un peu regard, mais je la comprenais et j'avais accepté un relooking entier. Même de ma coupe de cheveux ! Chaque jour qui passait, je lui avouais qu'elle était la seule à mes yeux. Qu'elle était magnifique. Et elle semblait ravie, ravie d’être avec un gars comme moi. Nous restions pendant plus de trois ans ensemble, jusqu'à ce que je rompe. Pour une raison pourtant si conne. Je venais de démissionner, je voulais partir loin et être flic, et elle ne voulait pas me suivre. Alors, j'ai rompu et je suis parti seul.



Hey, hey, populace. Déjà, pour ce qui est du prénom et du nom, je vous laisse une totale liberté, tout comme pour l'histoire du personnage en ce qui concerne son avant rencontre avec Willy. De plus, l'avatar est négociable. J'ai mis Rachel, parce que je trouve qu'elle va super bien avec Adam et que c'est le plus beau couple, mais c'est négociable, bien entendu. Bon, ce personnage est donc l'ex-fiancée de mon petit Willy, mais dans l'histoire du RP, ils ne sont pas obligatoirement forcés de retourner ensemble. C'est juste pour mettre un peu le feu dans mon RP que je crée ce scénario, héhé. Mais, ce personnage reste importante, évidemment, donc ne le prenez pas que pour l'avatar ou parce que vous aimez le couple Brody&Bilson.Voilà, voilà, j'espère que vous aimerez mon scénario tout beau.

Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

i know you want me - libre _
MessageSujet: Re: i know you want me - libre i know you want me - libre EmptyLun 27 Juin - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

i know you want me - libre _
MessageSujet: Re: i know you want me - libre i know you want me - libre EmptyLun 27 Juin - 14:47

Il faudrait également que tu t'arrange avec une demoiselle qui a commencé sa présentation sous Rachel Bilson. Tiens moi au courant et je te la réserverait en tant que scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



i know you want me - libre _
MessageSujet: Re: i know you want me - libre i know you want me - libre EmptyLun 27 Juin - 14:48

Oui, je lui ai justement envoyé un MP quand j'ai vu ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

i know you want me - libre _
MessageSujet: Re: i know you want me - libre i know you want me - libre EmptyLun 27 Juin - 14:53

Ah, très bien. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i know you want me - libre _
MessageSujet: Re: i know you want me - libre i know you want me - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

i know you want me - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-