on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es _
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es EmptyLun 27 Juin - 20:19

Dylan PRENOM NOM
« you belong to me, i belong to you »


◮ Nom : comme vous voulez
◮ Prénom(s) : Dylan, c'est le nom que j'ai donné au personnage dans ma présentation mais bon vous pouvez en prendre un autre mais juste mettez moi au courant pour voir s'il me plait I love you
◮ Age : 25 YO
◮ Date de naissance : 14 Mai 1986
◮ Lieu de naissance : New York, USA
◮ Études / profession : génie en informatique, boss d'un gang
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Nico Tortorella (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3827031138



« DYLAAN !! DYLAAAAAAAAAAAAAAAANN ramène tes fesses j'ai à te parler ! .... VITE !» Dylan c'est genre le big boss de notre bande, mais pas aussi big que ça, parce que en entendant ça les gens s'imaginent tout de suite, un grand dure super musclé et super cruelle, mais non pas Dylan, pas lui, je n'ai jamais eue d'affection pour personne sauf Dylan. Lui c'est un peu le petit frère que je n'ai jamais eue, même si il est plus grand que moi. Mais pourquoi donc Dylan est le boss, s'il ne correspond pas aux critères ? Simple réponse, c'est notre tête, le plus intelligent, celui qui as le plus étudié de tout la bande, le plus doué en informatique et autre technologie dont je ne saisis rien du tout. Alors vous l'aurez deviné sans lui, nous ne sommes vraiment rien. « Ma belle aussie » il me pris par la taille avant de déposer un doux baiser sur mon front. Ah oui je ne vous ai pas dit, c'est le cerveau mais c'est un grand dragueur. Bah quoi vous croyiez quand même qu'il était un petit ringard à lunettes ? « Calmate dylan ! Bon écoute j'ai foiré, et fallait que je mettes quelqu'un au courant » oui bon, il était pas le seul mais on étais seul pour l'instant et j'avais besoin d'un avis. En y réfléchissant j'ai l'impression que je traites Dylan comme une fille - rire ironique - mais ça je devrais sûrement pas lui dire.« T'as pas eu tes menstruations ? » il me regardait comme çi ce qu'il venait de me reprocher était totalement normal, non mais vraiment les mecs sont juste incroyables. « C'est ironique .» j'avoue que j'étais vraiment surprise, ben quoi il ne surveillait pas mes maux de ventres, et mes nausées quand même ! Mais venant de Dylan, ce serait .. j'ai rien dit.« Tu es en est bien sûr ? Parce que moi je dirais pas que c'est de l'ironie ! Avoue que c'est la plus grande faute que tu es commise ..»il était juste incroyable, lui et c'est jugement hâtif ! Il savait bien que je n'étais pas comme les autres filles, moi et c'est pas comme ci j'allais jouer la faible, on lui disant qu'il avait raison que c'était la plus grande faute que j'ai commise dans ma foutue vie, enfin ça appart tuer la moitié de la population..« Te m'éprennes pas l'ami, je voulais juste te mettre au courant .. Et puis tu sais, j'en ai fais des fautes avant .. Allez tu dégages maintenant !» Oui bon, je ne pensais pas à la garder, mais je refusais d'avouer que c'était une faiblesse, je pourrais surmonter tout ça, même sans son aide.

« Allô ?! Dylan ! Oui c'est moi, je n'ai pas beaucoup de temps on surveille ma ligne, c'est arrivé, ils l'ont pris, fais tes trucs d'informatique de génies et rejoins moi, j'ai besoin de toi à mes côtés. Je ne veux pas entendre de réponse, juste fais vite.»Le temps passe vite par içi, je savais qu'ils la prendront un jour mais pas aussi vite, mais je parie que vous ne comprenez pas, je vais tout vous expliquer. Il y'a quelques années, après avoir mis Leevah au monde, je lui est fait croire qu'elle est ma soeur, parce que j'ai tué la fille d'un grand mafia russe, je sais je n'aurais pas dû, mais elle était si arrogante, elle se croyait reine du monde, elle a prit Dylan en otage, je n'en pouvais plus ! Bref, quand son père sus grâce à ses informateurs ce que j'ai fait, il a voulu se venger mais il a dit entendre ce qu'ils disent sur moi, je suis égoïste très égoïste, mais je serais prête à tout, pour deux êtres dans ce monde : mon meilleur ami - Dylan et ma petite soeur qui est en réalité ma fille, mais ça ils ne le savent pas - Leevah. Donc il savait qu'il ne pouvait approché Dylan, parce que c'était le fils du grand sénateur Hayes et qu'il n'était pas question que leurs relations s'embrouille à cause de la petite garce que j'étais, mais ils savaient qu'ils pouvaient touché à Leevah, alors ils ont enlevé, et je m'en doutais, je le savais au fond de moi mais elle devait avoir une vie normal, la vie que je n'ai pas eue, loin de tout ça. D'un côté je suis rassuré, heureusement que je lui ai menti, heureusement que personne sauf moi et Dylan ne sait qu'elle est ma fille, parce que dans ce cas ils l'auraient tué, il y a longtemps. La pauvre petite, mon pauvre petit coeur, elle ne saura pas ce qui se passe. Donc voilà vous savez tout et maintenant je dois la sauvé, le plus vite possible. « Ils vont le regretté», les cheveux en l'air, je me mis au volant de mon ancienne décapotable rouge foncée, et je démarrais, mettant le volume en fond.

♥️ Dylan est le meilleur ami d'Aussie, mais aussi le seul, il comme elle sont très froid et très distant envers les gens, ils ne sympathisent pas avec tout le monde, voire avec personne, mais quand il sont ensemble, on pourrait croire que c'est les gens les plus géniaux de cette planète.
♥️ Ils ont tout les deux étaient, élevés par le même gang de criminels, tout le temps en cavale, ils ont changeaient au moins dix fois de ville.
♥️ Dylan est très très fort en informatique, il est le boss de l'équipe car il est le seul a pouvoir les sortir des problèmes les plus incontrôlables grâce à son cerveau de génie.
♥️ Dylan est très ironique.
♥️ Il aime un peu Aussie, mais ne viendrait jamais à le lui dire.
♥️ Dylan est le seule à savoir ce qu'a fait Aussie à la fille du chef de la mafia russe.
♥️ Il est en route pour Santa Rosa, ou l'attends Aussie (voire le scénario en haut)
♥️ Il a toujours son pc portable avec lui.
♥️ Il est très charmeur.
♥️ A le voir, et voir ses aptitudes, il serait difficile de dire que c'est un génie de l'informatique.

Alors, alors, j'ai tellement de choses à dire pour ce personnage, tout d'abbord juste parce que je tiens à ce que vous le sachez, ce personnage est formidable et très très important pour mon histoire sans lui je ne pourrais pas avancer, alors merci de sauter sur lui, parce que je vous aimerez jusqu'à l'infini et autres petits privilèges à en discuter en privée (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3863477503 Pour ce qui est des conditions, il faut que vous aimiez bien Mila Kunis, parce que si vous n'aimez pas cette nana, n'essayez même pas de tenter parce que j'ai plein de petits trucs en tête qui ne réussiront pas sans votre aide (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1298878781 Vous devez aussi faire au moins un rp chaque deux semaines, je ne veux pas de Dylan fantôme, alors si vous n'arrivez pas à aligné quelques lignes chaque quatorze jours, passez votre route. Et enfin, il faut que vous respectiez le fait que Dylan est un peu amoureux de
Aussie
, voilà je pense que c'est tout, le reste nous pourrions négocier (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1298878781 Ah non encore une chose, l'avatar est négociable par Nicolas Bemberg ou autre enfin on en discutera I love you mais je tiens beaucoup à mon nico (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3863477503
bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es _
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es EmptyMer 29 Juin - 20:41

    YOP (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1677769895 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3307939721 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3839493590
    Nico + Mila, le duo qui déchire sa mère (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1298878781
    Ton scéna déchire tout, ton beau gosse de meilleur ami est là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es _
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es EmptySam 2 Juil - 9:38

LEEE PLUUUSS BEEEEEEEEAAAAAAAAUUU (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1298878781 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3863477503 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1707267728 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 2463598333 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3936643423 I love you (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 2829010660 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 2574002215 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 3418092307
Aveugle que je suis je ne t'ai même pas vu et puis j'aime tout tout tout ton avatar, ton nom haaaaaaaaan je suis trop contente (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1277423580 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 2231002580 (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es _
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-