on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Heather L. Fox ♥ this is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 18:27

HEATHER LAWRENCE FOX
«I’m a bitch i’m a lover ,»

<Heather L. Fox ♥ this is it Lindsaylohanhedislimane">

◮ Nom : Fox
◮ Prénom(s) : Heather
◮ Age : 24
◮ Date de naissance : 8 novembre
◮ Lieu de naissance : Houston , Texas
◮ Études / profession : Travaille dans des fermes ou remplis quelques contrats
◮ Groupe : the road to nowhere
◮ Avatar : Lindsay Lohan



Têtue Ou si vous aimez mieux entêter , lorsque Heather a une idée , elle va la mettre à execution peut importe qui ou quoi vien barrer sa route , elle trouvera une solution .Surment ce qui l’a pousser à emprunter la route 66 pour se rendre à pleins d'endroits en même temps , en quête d’aventure , ce qu’elle a toujours aimer. Elle est aussi très débrouillarde si qui l'aide dans plusieurs situation des plus embarassentes . Maladroite malgré elle , ce qui fait parti intégrale de son charme . C'est une jeune femme très sociable et charismatique , ce qui l'aide a obtenir ce qu'elle veut des autres en les manipulants , ce qui est un grand défault chez elle. Autre défault, elle fait les pires conneries lorsqu'elle boit et ne se souvient pas de la plupart de ses déboires d'ailleur. Mais Heather reste franche et juste lorsqu'elle est sérieuse . Elle est très indépendante et mystérieuse. Mais ce que les gens aiment d'elle en particulier mis appart son physique époustouflant , et son sourire radieux est qu’elle ne s’acharnera pas aux coté négatifs de sa vie.

Heather est une fonceuse. Dans la vie elle n’éprouvera pas la peur , c’est ce qu’elle dit. Mais en fait , Heather a peur d’une petite chose , et c’est la celle de finir amoureuse. Car elle deteste la personne qu’elle devien lorsque ca arrive : elle devien mignone , gentille , sur son petit nuage. Ce n’était pas elle du tout ! Et puis , cela amenait trop de problème à cause de son style de vie. Une relation stable , c’était impossible. Qui voulait silloner les rues comme sa avec elle ? Surtout avec un caractère comme le sien , la plupart sont attirer physiquement mais partent en courant parce qu’ils ont peur de son caractère. Et puis rare sont les gens qui sont autant en quête d’aventure , et qui traite l’amour comme une bête noir. Sinon bien sur , Heather a déjà eu des aventures d’un soir , un peu comme tout le monde quoi.

Si l’on lui parle de sa famille , Heather vous dira que c’est inexistant chez elle . Selon elle on se forme sa propre famille , car elle déteste sa mère et son père. Elle les déteste de l’avoir interdite de libertée dans l’adolescence , ce qui est tout a fait normal. Cependant Heather ce dit que même si cette réaction parentale était normal , ce n’était pas normal la réaction qu’ils avait adopté. A 18 ans ils mirent leurs fille dehors sans un sous avec une vielle bagnole. Elle se sentie délaisser et abandonné . Voilà d’où est parti son chemin , il y a 7 ans.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Elle a un chien qui s'apelle Snoop . Elle refuse d'avouer qu'elle l'aime mais jamais elle ne l'abandonnerait.
→ Elle possède une vielle jeep qui respire l'antiquitée , depuis des années elle tente d'avoir une nouvelle voiture mais elle n'arrive tout de même pas a s'en détachée
→ Elle adore le sport , et tout ce qui touche à l'aventure , escalade ,randonné , vélo... Tout !
→ Elle adore beaucoup de gens mais ce sent obliger de les quittés , pour repartir silloné les routes , sont mode de vie de toujours.
→ Elle a un tatouage dans le bas du dos , une phrase '' Live for yourself and follow your dreams '' , qu'elle c'est fait tatouer lorsque ses parents la mirent dehors de chez elle a ses 18 ans.
→ Elle a un frère dont elle ne connait pas le nom , ses parents l'on envoyer dans un institue ou il ne pouvait pas avoir de contact avec sa famille . Un genre de pensionnat quoi.
→ Elle déteste la solitude , ce qui l'a d'ailleur motiver a avoir un chien , mais jamais elle ne vous l'avouera , elle vous dira : je suis capable de me débrouiller seule.
→ Elle n'éprouve que très rarement de la timiditée , sauf dans ses relations amoureuse qui devienne sérieuses.
→ Elle s'y connait quand même bien en mécanique , elle travailla pendant 4 ans a démonter et remonté des véhicules motorisé.
→ Plus jeune elle fut abordé par un rechercheur de mannequin pour une grande ligne de vêtements , mais elle refusa l'offre , n'aimant pas rester debout maquiller a se faire photographier.

◮ Pseudo / Prénom Cela restera un mystère Cool
◮ Âge : 15
◮ Tu viens d'où ? QUÉBEC CITY avec les élans (=
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? en surfant sur le net.
◮ Tu aimes ? non pas du tout , j'adore Heather L. Fox ♥ this is it 3476459425
◮ Autre : je crois pas non (:





Dernière édition par Heather L. Fox le Ven 1 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 18:49

Bienvenue Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 19:35

Depuis le temps qu'on ne la voit plus Heather L. Fox ♥ this is it 2231002580
Excellent choix j'ai envie de te dire !

Bienvenue sur le forum et surtout, gardes moi un lien de côté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 19:37





BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA SEXY CHERIEEEE Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781 Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781 Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781 Heather L. Fox ♥ this is it 3863477503 Heather L. Fox ♥ this is it 3863477503 Heather L. Fox ♥ this is it 3863477503 Heather L. Fox ♥ this is it 1707267728 Heather L. Fox ♥ this is it 1707267728 J'ai hâte que de voir ta fiche terminée (a) I love you Heather L. Fox ♥ this is it 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 19:38

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 21:08

Bienvenue ! Je te réserve l'avatar pour 72h Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 21:44

    Bienvenue sur le forum
    superbe choix d'avatar Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 22:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyJeu 30 Juin - 22:30

bienvenuue. Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyVen 1 Juil - 8:40

Lindsay. Heather L. Fox ♥ this is it 1298878781 Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum.
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyVen 1 Juil - 9:14

BIENVENUE I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyVen 1 Juil - 9:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyVen 1 Juil - 15:35

J'ai fini ma fiche Heather L. Fox ♥ this is it 2098957798
et merci touut le monde Heather L. Fox ♥ this is it 3605817172
puis mon avatar n'es pas scarlett , je n'arrive pas a changer son nom dans mon profil Heather L. Fox ♥ this is it 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptyVen 1 Juil - 16:35

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it EmptySam 2 Juil - 8:21

Je valide et j'enregistre l'avatar en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Heather L. Fox ♥ this is it _
MessageSujet: Re: Heather L. Fox ♥ this is it Heather L. Fox ♥ this is it Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Fox ♥ this is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-