Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

why is everybody so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: why is everybody so serious? Jeu 30 Juin - 20:55

SYLAS MORIARTY
« Can we all slow down and enjoy right now. »


◮ Nom : Moriarty. Comme le fameux Dean Moriarty, héros de Sur la route. Étrange coïncidence? Ce livre est l'un de ces préférés. C'est par ailleurs le seul lien qui la relie encore à ses parents et le seul qui la rende vraiment fière.
◮ Prénom(s) : Sylas, prénom que lui on donné ses parents en référence à un arrière grand-père qu'elle même n'avait jamais connu.
◮ Age : vingt-quatre ans. Elle a prit la route il y a de cela déjà quatre ans.
◮ Date de naissance : douze juin mille neuf cent quatre-vingt sept
◮ Lieu de naissance : Macon; GA
◮ Études / profession : barmaid ou serveuse, selon les petits boulots qu'elle trouve.
◮ Groupe : The road to nowhere
◮ Avatar : Emma Stone (si l'on pouvait changer le 'sophia bush' que j'ai mis à l'inscription sil-vous-plait :D)




✜ Do I have your attention?

Alors qu'elle n'était qu'au lycée, Sylas Moriarty avait du s'entretenir avec une psychologue car un garçon s'était suicidé dans la laverie où elle travaillait à l'époque.
Mademoiselle Moriarty, vous devez bien avoir quelque chose à dire sur le sujet.
Pas vraiment, non. C'est dur pour tout le monde, après tout, la mort ce n'est pas rien, mais je ne le connaissais pas et maintenant, je ne le connaitrais jamais. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus.
Alors, du haut de vos seize ans, vous pensez avoir tout vu?
Je n'ai jamais dis ça, je ne l'ai jamais pensé non plus. Seulement ce garçon est mort, il ne reviendra pas. La mort c'est quelque chose qu'on doit accepter non? Tout comme la vie. Certaines fois, des personnes meurent. D'autres fois, elles partent avant. Comme mes parents. Si vous voulez que je parle de quelque chose pour que vous ayez bien fait votre job, je peux vous parler de mes parents. Enfin, ce n'est qu'une appellation. De véritable parents s'occupe de leur enfant et ne le laisse pas à leur propre parent, vous ne pensez pas? Être grand, c'est faire des choix, ils ont fait le leur. La vie est faite d'évènements qui nous échappe. Comme ce choix, comme la mort de ce garçon. On y peut rien, on devra faire des choix à notre tour et évitez les conséquences désastreuses. Il faut avancer, aller de l'avant. Et ce n'est pas en pleurant sur notre sort qu'on y arrivera.


✜ I'm goin' way down south, way down where I can be free.

Jimmy Page, lui, c'est un Dieu. Le meilleur de tous, incontestablement.
Jimmy Page, LE meilleur? Tu te fous de moi, c'est ça?
Attends, qu'est ce que tu sous entends là?
Que Jimi, lui, c'est le meilleur. Chuck Berry en deuxième position. Mais surement pas Jimmy Page. Attention, je dis pas que Led Zeppelin ça vaux rien, loin de là, mais Hendrix est de très loin le meilleur guitariste au monde et le gars qui va le détrôner n'est pas encore né mon pote!
T'es complètement dérangée toi.

Voilà comment s'était passée leur première rencontre, dans un bar de Port-Arthur, au Texas, où Sylas travaillait comme barmaid depuis quelques jours. Avec leurs deux tempéraments, cette discussion aurait pu ne jamais finir tant l'un et l'autre étaient de convictions opposées et qu'ils tenaient farouchement à défendre leurs idées. Mais l'alcool coulait largement dans leurs veines et leur argumentation s'affaiblissait, si bien qu'aucun des deux ne ripostaient plus. Sylas parlait souvent trop pour ne rien dire quand elle buvait trop, mais il se trouvait qu'il était facile de se confier à Colby, même si les confidences que lui faisaient la jeune femme n'était pas de la plus haute importance car elle n'était pas le genre de personnes à confier sa vie personnelle dans les moindres détails sous l'effet de l'alcool à des gens qu'elle connaissait à peine. Cependant, au fil du temps, ils ont appris à se connaitre. C'est pour rencontrer ce genre de personnes, ces personnes qui lui font encore croire à tout, que la jeune femme avait entrepris ce voyage. Leur relation était particulière. Ils parlaient beaucoup, se comportaient parfois comme des enfants, ils pouvaient également s'emporter violemment l'un contre l'autre, ou pour un sujet commun. C'était comme si ils avaient vécus ensemble des années, mais ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines. Il est rare de rencontrer des personnes qui nous complète, des personnes que l'on connait peu mais avec lesquelles on s'entend instantanément bien. Ainsi, partageant le même mode de vie, les deux jeunes gens avaient décidés de prendre la route ensemble. Leur relation paraissait ambiguë aux yeux des gens qu'ils croisaient, mais pas aux leurs, apparemment. Pourtant, c'est une nuit passée à deux dans un motel d'Odessa qui fit réfléchir Sylas et lui fit prendre conscience de certains sentiments. Ainsi, elle quitta Colby à l'aube, avant que celui ci ne se réveille. Elle fuyait, encore, car pour elle, il fallait quitter les gens avant que vous ne vous attachiez trop, et qu'ils partent d'eux mêmes.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Ses parents l'ont laissé à sa grand-mère maternelle alors qu'elle n'avait que huit ans, car ceux-ci se sentaient oppressés par la présence d'une petite fille qu'ils n'avaient pas désirés. Elle grandit donc à Macon sa ville de naissance. Sa grand-mère évita toujours de lui parler d'eux, elle ne posa jamais de questions. Après tout, on ne pouvait pas faire ça à son enfant à moins d'être les pires égoïstes existant. Sa vraie famille était sa grand-mère et cela s'arrêtait là. Lorsque cette dernière est mort, elle quitta la ville qui l'avait vue grandir après avoir remis à neuf sa chère Cadillac et prit la route, il y a de cela quatre ans.
→ Depuis ses seize ans, Sylas fume. Ce qui devait être un simple pari est devenue une habitude car la voilà huit ans plus tard, incapable de se détacher de son paquet de cigarettes. Cependant, alors que beaucoup de fumeurs veulent arrêter cinq cent fois dans leur vie et blâme les effets nocifs, elle au contraire ne prévoit pas d'arrêter. Fumer lui plait, tout simplement.
→ Sylas est tombée amoureuse de la musique très jeune, grâce à l'importante collection de vinyls que lui avait légué ses parents. Sylas écoute de tout, mais ses deux genres favoris restent incontestablement la soul et le jazz. C'était dans l'espoir de vivre de musique qu'elle commença le piano, à l'âge de huit ans. Certes aujourd'hui elle n'en vit pas mais elle peut en jouer pendant des heures sans jamais s'en lasser. Elle n'hésite pas à transposer la musique des deux personnes qu'elle idolâtre le plus au monde dans ce style musical au piano: Ella Fitzgerald et Otis Redding.
→ Janis Joplin est une véritable icone pour elle. Bien plus beatnik que hippie, contrairement aux idées reçues, cette femme est probablement l'une des personnes l'ayant le plus influencée. Sa musique l'habite vraiment.
→ Bien qu'étant âgée de vingt-quatre ans maintenant, la demoiselle n'a jamais pu se faire ni au goût, ni à l'odeur du café. Sa drogue à elle, c'est le chocolat chaud.
→ Sa cadillac eldorado de 59. Héritage d'un oncle éloigné à qui on n'avait pas trouvé de famille plus proche, c'est son petit bébé. Depuis qu'elle est enfant cette dernière lui appartient et bien avant qu'elle n'apprenne à conduire, elle la fixait pendant des heures, s'imaginant déjà derrière le volant et sillonant les routes. Elle lui a même donné un nom: Ella.
→ Sylas entretient le rêve secret d'un jour se trouver un endroit où elle se plairait assez dans le seul but d'acheter un chien. Étant petite, elle avait un bulldog et à sa mort, après avoir pleuré pendant une bonne heure, elle se jura que le seul vrai amour de sa vie sera un chien.
→ Sylas possède trois tatouages: le premier est une phrase qui s'enroule autour de son poignet gauche en remontant : They danced down the streets like dingledodies, and I shambled after as I've been doing all my life after people who interest me, because the only people for me are the mad ones, le deuxième se trouve dans son dos: il représente deux petites ailes d'ange au contour noir et le troisième se trouve entre la fin de sa nuque et le début de son dos: il s'agit d'une pêche surmontée de la phrase There's your Karma ripe as peaches.
→ Sylas croit en l'amitié, mais selon elle, celle ci ne dure pas éternellement. Elle évite de s'attacher trop aux gens et à vrai dire pour que cela ce fasse, elle doit avoir beaucoup d'estime pour la personne car, bien qu'étant très sociable, il en faut beaucoup à la jeune femme pour qu'elle en vienne à considérer quelqu'un comme un ami et lui faire confiance.
→ Depuis l'enfance, Sylas rêvait d'un jour prendre la route au volant de sa cadillac et de sillonner les états unis ainsi, sans but précis, juste rouler et rouler, voir là où le monde la porterait. Cependant, vivant avec sa grand-mère, il était hors de question de laisser seule la personne qui l'avait faite grandir. C'est pourquoi elle avait commencé des études et comptait avoir une vie rangée, facile et banale, tout en sachant que cette dernière ne lui conviendrait pas. Mais la mort prématurée de sa grand-mère changea la donne et elle se dit que c'était le bon moment pour partir et que sa chère grand-mère aurait sans doute voulu qu'elle poursuive ses rêves, peut importe où ceux ci la mène.

◮ Pseudo / Prénom Dharma Jazz/Camille
◮ Âge : dix-sept ans
◮ Tu viens d'où ? de loin ._.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? grâce au maitre shifu
◮ Tu aimes ? énormément oui.
◮ Autre : patate




Dernière édition par Sylas Moriarty le Mar 12 Juil - 2:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Jeu 30 Juin - 21:03

THE DARK KNIGHT
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Jeu 30 Juin - 21:09

emma.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Jeu 30 Juin - 21:09

Bienvenue ! Très bon nom de famille

Je te réserve Emma la parfaite pour trois jours

_________________

Oh her beautiful face, and her wicked ways and I'm praying for her beautiful face everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Jeu 30 Juin - 21:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Jeu 30 Juin - 21:30

J'ai justement regardé Easy A aujourd'hui, elle est géniale cette fille
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Jeu 30 Juin - 21:42

    EMMA STONE
    bienvenue sur le forum !

    aaaaan une autre camille ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
avatar


Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 25
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Ven 1 Juil - 8:38

Emma.
BIENVENUE ! I love you

_________________

I can't breathe in, I can't smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ontheroad.forumactif.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFavatar


Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 24
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Ven 1 Juil - 9:12

EMMA I love you !
bienvenue & bonne chance pour ta fiche

_________________

    MAYBE I SHOULD LEAVE, TO HELP YOU SEE. NOTHING IS BETTER THAN THIS AND THIS IS EVERYTHING WE NEED. SO IS IT OVER ? IS THIS REALLY IT ? YOU'RE GIVING UP SO EASILY. I THOUGHT YOU LOVED ME MORE THAN THIS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Ven 1 Juil - 9:46

    Emma I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Ven 1 Juil - 19:23

bienvenue I love you
c'est drôle mais j'ai eu un personnage avec Emma qui s'appelait Moriarty aussi, en référence à Dean. (par contre son prénom, c'était Enorah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Ven 1 Juil - 19:36

Tarana Baghdassarian a écrit:
THE DARK KNIGHT
Même réaction.

En plus Emma Stone quoi. J'ai vu Easy A y a un ou deux mois, et Zombieland aussi, et j'adooore cette fille.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Sam 2 Juil - 8:55

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes bien gentils
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Lun 4 Juil - 9:17

L'avatar est remis en jeu, tu as le droit à un délai si besoin Wink

_________________

Oh her beautiful face, and her wicked ways and I'm praying for her beautiful face everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Lun 11 Juil - 18:11

Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Lun 11 Juil - 20:55

I love you
J'ai fini ma présentation ((:
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
avatar


Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 25
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Mar 12 Juil - 8:25

Je valide. Et je recense l'avatar en même temps. I love you

_________________

I can't breathe in, I can't smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ontheroad.forumactif.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: why is everybody so serious? Mar 12 Juil - 9:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: why is everybody so serious?

Revenir en haut Aller en bas

why is everybody so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-