on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptyVen 1 Juil - 21:13



EMRYS-LOUCA "POLLUX" WELLINGTON
« tu crois au coup de foudre ? - ouais. - naïve. »


◮ Nom : wellington
◮ Prénom(s) : emrys-louca, pollux
◮ Age : vingt-quatre ans
◮ Date de naissance : trente mars 87
◮ Lieu de naissance : long beach, californie
◮ Études/profession : petits boulots
◮ Groupe : the road to nowhere
◮ Avatar : francisco lachowski





DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.


→ Pollux a cru en Dieu jusqu'à l'âge de douze ans. Il allait régulièrement à l'église, se confessait, et portait un chapelet autour du cou. Il a arrêté brusquement, sans réellement savoir pourquoi. Aujourd'hui, il se demande comment il a réussi à croire en une telle connerie.

→ Pollux a commencé à prendre des cours de piano à cinq ans. Résultat, il en joue parfaitement bien, mais personne ne le sait et ne l'a jamais entendu.

→ Pollux est tombé du toit de sa maison en Italie lorsqu'il avait sept ans. Quatre côtés cassées, un bras dans le plâtre, et la jambe gauche en morceaux. Il a mis plus d'un an à s'en remettre physiquement, et maintenant il a une grosse cicatrice le long de son mollet à cause de l'opération.

→ Pollux fume comme un pompier. Il est capable de finir un paquet de trente cigarettes en moins d'une heure et demi sans s'en rendre compte. Cependant, il déteste les filles qui fument, il trouve ça laid.

→ Pollux conduit une vieille Chevrolet Chevelle SS 454. Elle a plus de trente ans et a du mal à démarrer, mais il s'en accommode très bien.

→ Pollux n'a jamais dévoilé sa véritable identité depuis son départ sur les routes. Personne ne sait que ses parents sont extrêmement riches, personne ne connaît son véritable prénom, et il n'a pas envie que ça change.

→ Pollux a l'alcool méchant. Il n'est presque jamais ivre car il le tient très bien, mais lorsqu'il le devient, il est violent et agressif, alors mieux vaut ne pas le chercher.

→ Pollux peut être très agréable quand il le veut. Gentil, courtois, poli, sont des adjectifs qu'on peut lui associer. Non, j'déconne.

→ Pollux est un grand fan de musique, mais il déteste catégoriquement tout ce qui est littéraire ou cinématographique.



◮ Pseudo / Prénom WINDIE
◮ Âge : 14 ans
◮ Tu viens d'où ? d'une auuuutre galaxie (a)
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? E.T m'a indiqué la route
◮ Tu aimes ? oh oui ♥
◮ Autre : c'est l'histoire d'un pingouin qui lève une jambe, il trouve ça drôle, alors il lève la deuxième et il tombe.





Dernière édition par E-L "Pollux" Wellington le Dim 3 Juil - 12:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptyVen 1 Juil - 21:28


La vie est facile, quand on s'appelle Wellington. A six ans, on porte des chemises en soie, que maman nous force à mettre pour paraître bien. A neuf ans, papa nous offre une montre à quinze mille dollars, une manière de dire : « Désolé de n'être là qu'une fois par an pour ton anniversaire, et encore, quand je m'en souviens, sinon c'est ma secrétaire qui me le rappelle, d'ailleurs je compte la sauter ce soir avant d'aller m'emmerder en réunion, mais chut, dis le pas à ta mère, t'as vu comment il est beau, ton cadeau ? » La vie est facile, quand on s'appelle Wellington. On a des tas de personnes derrière nous, sans arrêt, qui nous demandent si ça va, si on ne manque de rien, si on a envie de quelque chose de particulier, n'importe quoi, oui, tant que ça nous fait plaisir. Un jour, pour déconner, j'ai dis que je voulais une piscine remplie de chocolat. Trois heures plus tard, on m'y emmenait. On nous apprend à devenir égoïste, capricieux, égocentrique, et personne ne dit rien, personne ne trouve ça absurde, parce qu'on est « fils de » alors c'est normal. Il faut devenir assez con pour être capable de claquer des sommes astronomiques, juste pour quelques minutes de plaisir, parce qu'après c'est plus drôle. Quand on est riche, on se lasse vite. La vie est facile, quand on s'appelle Wellington. Moi, mon rêve le plus dingue, c'était d'être fils de personne, d'un paysan, un artisan, un mec normal qui a des crédits à payer, et qui envoie pas des gens tuer des autres pour récupérer l'argent qu'on lui doit. Aller dans une école pourrie, avoir des potes qui roulaient dans autre chose que des voitures de luxe. Ouais, la vie est tellement facile, quand on s'appelle Wellington. On claque des doigts et c'est fini. C'est pour ça. J'ai laissé le destin décider.

Retiens-moi si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les coups de couteaux qui transpercent mes plaies, du silence et la nuit qui fait pleurer mon âme. Et la mélancolie, dis-moi quand ça finit les pouvoirs et les vents, qui me poussent et qui m'attirent. Quand le cœur ne ressent que l'envie d'en finir, dis, quel est le chemin ?

UNE HEURE DU MATIN, IL Y A UN AN, DANS LE CONNECTICUT Il n'avait pas envie de venir, quand il avait reçu ce matin un message lui demandant de se pointer dans ce coin minable avec une ou deux bouteilles. Il n'en avait pas envie, il avait prévu autre chose, se balader du côté de New York, une nuit ou deux, ou près des montagnes, quelque chose comme ça, quelque chose de plus drôle, avec quelqu'un rencontré sur la route. Se bourrer la gueule, décuver pendant trois jours, c'était une perte de temps, qu'il s'était dit. Et pourtant, il était là, devant cette porte qui semblait avoir été réparée avec du ruban adhésif, à écouter les gens à l'intérieur crier, hurler, chanter. Il était là, sans savoir pourquoi, comme toujours. Il se rassura en se disant qu'il pouvait toujours faire demi-tour, qu'elle ne lui en voudrait pas, que de toutes façons, vu dans l'état où elle devait être, elle ne se rendrait même pas compte de son absence. Il avait commencé à rebrousser chemin vers sa vieille voiture quand il l'a entendu crier son nom de la fenêtre, alors il a soupiré, et, les pieds traînants, il est entré dans l'immeuble. Il ne savait pas encore que sa vie allait basculer à l'instant même où il la verrait, sinon il aurait fait quelque chose, n'importe quoi, comme se crever les yeux.

Tu y crois, toi ? La magie des rencontres, et la peur de mourir. Tu y crois, toi ? Les enfants de l'amour ? Moi, putain, j'ai du mal, doit y'avoir autre chose. L'ivresse et puis la fête, la paresse et la chair, et l'envie de se perdre dans les nuits l'un dans l'autre, peut-être que j'y ai cru, je sais plus. Parce qu'on est égoïste, qu'il suffirait d'aimer et de se consumer, mais qu'aimer de travers peut mener en enfer.

SEPT HEURES DU MATIN, IL Y A DEUX MOIS, QUELQUE PART Son visage à quelques centimètres du sien, peau contre peau, il fixait son regard sans réussir à s'en détacher. Un long silence s'était installé dans la pièce depuis plusieurs minutes, mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Il plongea sa tête dans son cou, humant son parfum le plus longtemps possible, comme pour s'en imprégner. Une odeur de Chanel, de vanille, et de mélancolie. Sentant son cœur se serrer, il se recula légèrement. Bon sang, ce qu'elle était belle. Ses grands yeux bleus, sa bouche en forme de cœur, ses cheveux châtains. Tout chez elle le rendait fou. Fou à lier. Il avait envie de lui dire, je t'aime plus que tout Billy, toi et moi c'est pour la vie, oui, crois-moi, je t'aimerai même dans vingt ans, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, la plus vraie, oui, Billy, je t'aime, tu me rends dingue, je sais pas comment tu fais, mais t'y arrive, tellement bien. Mais ça lui aurait brûlé les lèvres, ça aurait coupé son cœur en deux, en trois, explosé en mille morceaux. Alors à la place, il se contentait de la regarder, comme pour la dernière fois. Comme s'il avait peur d'oublier son visage, son nom, tous les souvenirs qui les rattachaient l'un à l'autre. Il avait envie de dire quelque chose de beau, mais ça ne suffirait pas. Alors à la place, deux petits mots sortirent de sa bouche : « Je pars. » Où, quand, comment, pour longtemps, tu reviens ? Elle ne demanderait rien de tout ça. Elle ne demanderait rien. Elle savait. Il avait choisi de lui dire ça le matin, au réveil, comme ça elle ne trouverait pas le courage de s'énerver, de le haïr, de le détester. Lentement, il se dégagea du lit, enfila son jean, son t-shirt par-dessus. Ses chaussures, bon sang, où sont-elles, ah oui, en dessous du lit. Les clés de sa voiture, dans sa poche, c'est bon. Sans même lui jeter un regard, il ferma la porte. Direction nulle part, sans l'amour de sa vie.



Dernière édition par E-L "Pollux" Wellington le Sam 2 Juil - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptyVen 1 Juil - 21:31

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1298878781 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3592732382 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1707267728 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3863477503 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2731404643 I love you POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 19437679 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 694417660 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3605817172 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2603259518 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3864879675 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2574002215 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3476459425 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1219400558 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3622819031 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2231002580 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3066824534 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 4186804625 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3418092307 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1277423580 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3396966692
(c'est ma façon de te souhaiter bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a))
d'ailleurs, ton avatar est orgasmique POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3827031138
et puis la citation de Jeux d'enfants I love you


Dernière édition par Pierce "Billy" Cartwight le Ven 1 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptyVen 1 Juil - 21:33

Francisco POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3827031138 Pollux Laughing
Bienvenue POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptyVen 1 Juil - 21:48

bienvenue. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptyVen 1 Juil - 22:40

Bienvenue, bon courage pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 1:10

bienvenue POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 8:00


Pierce "Billy" Cartwight a écrit:
POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1298878781 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3592732382 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1707267728 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3863477503 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2731404643 I love you POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 19437679 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 694417660 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3605817172 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2603259518 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3864879675 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2574002215 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3476459425 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1219400558 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3622819031 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2231002580 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3066824534 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 4186804625 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3418092307 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1277423580 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3396966692
(c'est ma façon de te souhaiter bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a))
d'ailleurs, ton avatar est orgasmique POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3827031138
et puis la citation de Jeux d'enfants I love you

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3863477503 (c'est ma façon de te dire merciiiiii *sbaf*)

Anastasia L. Lenoir a écrit:
Francisco POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3827031138 Pollux Laughing
Bienvenue POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1298878781

Peeta Ashbyrn-Cork a écrit:
bienvenue. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1707267728

Bonnie Benbow a écrit:
Bienvenue, bon courage pour le rôle I love you

Iwan Simons a écrit:
bienvenue POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2829010660

Merci beaucoup. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 8:27

Fraaaanciscooo. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1707267728 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3307939721 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1199265026 POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 2176152401 Très bon choix de scenar. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1298878781
Bienvenue. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 9:20


GARRETTTTTTTTTT. *bave* Merci beaucoup. ♥♥


Dernière édition par E-L "Pollux" Wellington le Sam 2 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 9:29

BIENVENUE POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 10:36


Merci. I love you Je pense avoir fini, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 10:40

j'aime beaucoup ta fiche, elle est parfaite I love you
et puis t'as cité Saez POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 10:52


Contente que ça te plaise, alors. I love you Tu me dis si y'a des trucs qui vont pas hein, j'ai une manière d'écrire un peu bizarre parfois. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. EmptySam 2 Juil - 11:02

Tout est parfait. I love you Je valide et j'enregistre l'avatar en même temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. _
MessageSujet: Re: POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

POLLUX † si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort, j'dors, j'fais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-