on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Alhézitapémoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Alhézitapémoi _
MessageSujet: Alhézitapémoi Alhézitapémoi EmptyLun 4 Juil - 15:33

Je vais vous raconter ma vie, ceci est un avertissement.
Je suis une grande procrastinatrice. Mais à ce point, je pensais pas. C'est donc entièrement ma faut si je me suis laissée dépassée par les événements et que je n'ai pas signalé mon absence. En début de semaine, tout s'est un peu déchainé sur moi : j'ai passé mon oral, suis tombée malade au point de rester cloitrée dans mon lit, et j'ai appris que PostBac faisait son travail qu'à moitié et donc m'envoyait des mails me disant que comme je n'avais pas répondu au mail précédent, je ne pouvais plus accéder au vœu que je voulais et que j'avais accepté. Grosse pression grosse frayeur, grosse baisse de moral (puisque au final je me retrouve à un endroit toute seule, sans personne, sans que je ne connaisse quoi que ce soit à la ville : bref, la lose). Je n'ai donc ni eu l'occasion ni l'envie d'aller sur le forum, même en coup de vent. Ensuite, j'ai eu une panne internet, donc difficile de vous prévenir avant.
Malheureusement, je ne vais donc sans doute pas pouvoir continuer : je vais devoir me rendre dans la ville où se trouve la fac où j'irais l'année prochaine si par miracle j'ai mon bac, et ce pendant plus d'une semaine. Là bas, je n'aurai pas internet. donc vous ne me verrez pas la semaine prochaine. ensuite, il était prévu que je me rende en vacances à Annecy, pendant un mois. J'aurai internet, mais pas le temps de jouer. Ça s'annonce plutôt mal, donc. Même si ça m'embête beaucoup (j'ai failli dire autre chose de plus vulgaire, mais bon, restons polis), je vais donc devoir abandonner le forum, Wanda, les autres, tous les forums sur lesquels je suis et même le rp tout court.
J'ai pas envie d'être un fantôme, mais je n'avais pas envie de partir sans que vous ne soyez prévenus et que vous puissiez penser que je suis une déserteuse. Pas sur ce coup là, en tout cas Alhézitapémoi 1370858031
Je suis vraiment désolée pour ceux avec lesquels j'avais fait des liens, Billy et Ana avec qui j'avais commencé à rp, même pour mon scenario, et enfin pour moi. Vous pouvez donc sans regrets aucun supprimer mon compte, et laisser une autre Jennifer Lawrence envahir ce bien joli forum. Je continuerai bien sûr à vous suivre, de loin. en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et que le forum continue sa lancée. Parce que vous le méritez vraiment. Alhézitapémoi 3936643423
    Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Alhézitapémoi _
MessageSujet: Re: Alhézitapémoi Alhézitapémoi EmptyMar 5 Juil - 9:25

Oh, c'est vraiment dommage Alhézitapémoi 1298878781 ! Bon courage à toi en tout cas, on est avec toi I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Alhézitapémoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: OTR première saison.-