Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) J. Padalecki ♦ i want you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) J. Padalecki ♦ i want you so bad Jeu 7 Juil - 21:29

Justin L. Stone
« Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved. »

<">

◮ Nom : Stone
◮ Prénom(s) : Justin
◮ Age : 23
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : Houston Texas
◮ Études / profession : au choix mais il est bon dans la mécanique
◮ Groupe : ▬ ON MY WAY TO L.A.
◮ Avatar : Jared Padalecki




Depuis ce temps , elle portrait un jonc attacher par une chaine dans son coup , ce souvenant d’un être cher qui était parti dieu sait où.

Heather et Justin . Ces deux la était tellement toujours ensemble que l'on ne pouvait pas évoquer l'un de ses deux noms sans l'autre. Depuis l'age de 7 ans, ils était deux inséparable. Comme les 5 doigts de la main , ils se complêtait. Meilleurs amis du monde , ils habitaient tout deux a Houston et il aimait tout les deux démonté des choses . Une chimie comme il était dur de trouver dans cette vie , tout deux la possèdait. Tout les adultes murmuraient un avenir amoureux dans leurs cas , mais étant trop jeune pour s'en soucier , ils mettait plus en valeurs leurs amitier.

À l'adolescense , les 2 était encore aussi amis qu'avant. Seulement Justin commenca à trouver qu'il avait beaucoup d'affinité avec Heather . Il se disait que peut etre , cela pouvait être plus loin que de l'amitier , que c'était peut-être plus. Mais comment pourrait t-il lui dire ? Il était comme un frère pour elle ! Pourtant tout les signes menait a l'évidence . Aucune fille de lui plaisait , aucune ne captait son attention . Elles était presque toute trop préoccuper sur leurs apparence , ou sur ce qu'elles allait devenir plus tard. Justin aimait les filles qui vivait au jour le jour , celles qui aimait enbarquer dans n'importe qu'elle aventure juste pour pouvoir vivre quelque chose de nouveau . Il aimait être avec quelqu'un qui allait toujours le surprendre. Il fallait se rendre a l'évidence , Justin était amoureux d'Heather.

Il fallait bien qu'elle finisse par le savoir un jour ou l'autre , donc pourquoi pas le jour de son anniversaire. L'occasion rêvée n'est ce pas ? Elle allait atteindre la majoritée donc elle allait avoir plus de libertée , parce que ses parents lui en interdisait beaucoup . C'était la principale raison pour laquelle elle détestait ses parents . Elle ne c'était jamais bien entendu avec eux , même pas un petit sourire en coin . Justin devait toujours entré par la fenêtre de la chambre d'Heather , la ou ses amis devait entré sous peine de se faire sortir dehors par ses parents. Le jeune homme lui avait acheté un présent : un jonc en or , pour signifier que le lien qui les unissaient était aussi fort que se bijoux. Comme prévus il fut immersion dans la chambre de Heather , avec un manteau de cuir et une petite boite dans la poche de son jean . Il gardait un peu d'espoir qu'elle ressentirait la même complicitée amoureuse qu'il éprouvait a son égard.Lorsqu'il entra dans la piece , ce fut que quelques seconde plus tard que Heather fit son entré en claquant la porte d'un grand coup de pied. Elle était en colère , cela paraissait. Elle fit mine de ne pas apercevoir la présence de Justin tout en empilant un tas de linge dans un large sac. Que fesait elle au juste ?

- Salut Heather..

- J'ai pas le temps Justin !

- Mais c'est important tu sait , Je ne voudrait pas te bouculer mais...

Elle se retourna face a lui , rapidement . Heather était terriblement mal-alaise vis a vis cette situation mais elle n'en pouvait plus , cela devait se faire.

- Je part Justin ... Pour de bon. Je m'envais vers l'inconnu . Et te laisser derriere moi est une lourde tache mais je me dois de le faire. Pour moi même , car je n'arrive plus a soutenir ma vie ici... désoler. Je suis terriblement et sincerement désoler

Voilà qui l'avait calmée . Mais ce n'était pas le cas pour Justin . Il avait l'impression d'etre démoli , d’être tomber d’un 30 eme étage , pire encore. Il avait l’impression que sa vie était en chute libre.Qu’allait t’il devenir sans elle ? Elle était celle qui avait toujours réussi a rendre sa vie pour le mieux , celle avec qui il a eu tout les plus beaux fou rire. Elle allait rester gravée dans son cœur a jamais.

-Tu vois Heather , c’était toi qui soutenait ma vie ici…

Il laissa la boite sur sa table de chevet , et parti sous ses yeux , sans lui glisser le moindre mots de plus.

Mais ses sentiments pour elles n’ont pas changer au cours des années , oui il a eu plusieurs aventures , plusieurs bon coups , mais jamais il n’avait revécu un tel amour. Elle avait toujours fait parti de son cœur . Il décida plus tard d’arpenter la route 66 en quête d’un travail dans la mécanique ,mais qui sait qui il pourrait rencontrer sur son chemin…



. Bon , tout d’abors je vais vénéré à jamais celui qui me fera le plaisir de prendre mon scénario , car il vault beaucoup a mes yeux . L’avatar est peu négociable puisque j’adore Jared Padalecki , mais si vous trouver un homme a marié digne du role , je verrait. Sinon pour l’histoire de Justin c’est a votre guise , en autant qu’il aime la mécanique et que Heather ai toujours fait partie de lui et qu’il aime personne autant qu’il l’a aimer. Le nom est aussi négociable en autant qu’il me plais , et j’espere que mon scénario vous plaira . Si vous avez des questions , ne vous gênez pas pour m’écrire par mp , il me fera un plaisir de vous aider I love you .


Revenir en haut Aller en bas

(M) J. Padalecki ♦ i want you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-