Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Sam 9 Juil - 2:08

KLAUS TRINK-BLUNT MILLER
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : Miller
◮ Prénom(s) : Klaus Trink-Blunter
◮ Age : 23 ans
◮ Date de naissance : 15 Mars
◮ Lieu de naissance : Miami, Floride
◮ Études / profession : je n'étudis plus depuis longtemps déjà. Je ne travaille pas non plus.
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Alex Pettyfer



◮ Pseudo / Prénom Carolane / REFLEXION.am
◮ Âge : 18 ans dans un peu plus d'un mois
◮ Tu viens d'où ? Canada
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? En fouillant xD
◮ Tu aimes ? Oui
◮ Autre : ici




Dernière édition par Klaus Trink-Blunt Miller le Sam 9 Juil - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Sam 9 Juil - 2:24


QUAND JE PERDS LE CONTRÔLE, JE DISPARAIS SOUDAINEMENT
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »





SALEM → « Klaus. Rentre tout de suite... Il faut que tu rentres à l'intérieur. S'il te plait. »
KLAUS → « Mais Salem... Je... »
GRANT → « Klaus écoute Salem. rentre à l'intérieur. »
Grant s'empressa de me pousser à l'intérieur de la cabane en fermant la porte. Il la bloqua m'enfermant à l'intérieur. Je ne savais pas ce qui était en train de se passer. Salem et Grant sont les aînés et moi je suis le plus jeune, mais il faut le dire, Judas, April, Ïiden et Trent se trouvait eux aussi à l'intérieur. Je me sentais paniquer.
APRIL → « Klaus... Calme me toi. Tu trembles comme une feuille. Qu'est-ce qui se passe ? Où sont Salem et Grant ? »
JUDAS → « April... Il se passe quelque chose... »
Trent et Ïiden s'approchèrent de la fenêtre écartant les rideaux. Les jumeaux avalèrent leur salive et se tournère vers April et moi.
TRENT → « April... C'est... C'est l'heure... »
ÏIDEN → « Mais on ne peut pas faire sortir Klaus.. Ils sont déjà là... Et si on le fait sortir par derrière, ils vont l'attraper... »
Je ne comprenais rien de ce qui se passait et personne ne voulait m'expliquer. J'avais le coeur qui battait à tout allure. J'avais dix-huit ans et j'étais accroché à April, un de mes frères. Il se tourna vers moi, me prit la tête entre les mains. Il voyait très bien dans mes yeux que ça n'allait pas.
KLAUS → « April... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Salem et Grant m'ont fait entré ? Pourquoi Trent dit que c'est l'heure ? Qu'est-ce qui se passe April! »
Judas disparut de la pièce centrale et de mon champs de vision. April me fit reculer jusqu'à une chaise avant que je m'y assois. Il reste debout et passe sa main dans mes cheveux. Je savais qu'il ne me dirait rien.
APRIL → « Peu importe ce que tu entendras, ou que tu verras, reste à l'intérieur. S'il te plait. Promet-le moi... Tu ne dois rien faire. Il ne faut pas que tu reste caché. Tu es le plus important de nous tous Klaus. Ne fait pas l'imbécile. »
Soudainement, j'entendis un bruit de moteur et je me levai pour m'approcher de la fenêtre, mais Ïiden me bloqua le chemin me prenant contre lui. Il avait fermer les yeux quand moi j'essayais de m'éloigner de lui.
ÏIDEN → « Je suis désolé Klaus... Je suis vraiment désolé... »
Judas revins du sous-sol des armes en main. Je poussai brusquement Ïiden et me mit à crier mes paroles:
KLAUS → « NON MAIS MERDE! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ? »
TRENT → « Klaus! Tais-toi! »
JUDAS → « April, j'ai tout ce qui nous faut... »
Trent s'approcha de moi et je reculai il sortit quelque chose de sa poche quand April m'agrippa par derrière. J’apercevais la tristesse dans le regard de mes frères... J'avalai ma salive quand soudainement Trent me plaqua un morceau de tissus imbibé de chloroforme sur la bouche. J'avais beau me débattre, April me tenait comme il faut. Je tombai finalement inconscient et puis plus rien... Je finis tout de même par me réveiller et j'entendais des voix à l'extérieur. J'haussai un sourcil m'approchant de la fenêtre. Voyant mes frères armé et face à un groupe d'homme armés, je restai caché en écoutant.
SALEM → « Non tu ne l'auras pas. C'est à nous. On le garde. »
GRANT → « J'en ai assez de vous entendre! Partez d'ici! Vous aurez rien de nous! »
MAN → « Vous savez ce que je veux et le prix à payer si vous ne me donnez pas ce que je veux. »
JUDAS → « PARTEZ! »
MAN → « Bon j'en ai assez. J'ai perdu patience. C'est finit pour vous! »
J'entendis des coups de feu et je levai rapidement la tête regardant à travers de la fenêtre. J'aperçu mes frères tomber au sol. J'avais le coeur gros et aucun mots ne voulait sortir de ma bouche. Salem bougeait encore, mais l'homme en noir s'approcha de lui, braqua son arme sur la tête de mon frère et appuya sur la détente. Je sursautai et me cachai à nouveau n'arrivant plus à respirer.
MAN → « Brûlez la maison... »
j'avais le coeur gros et j'entendis quelque chose la fenêtre et les voitures partir en trombe. Je sursautai et regardai le feu prendre après les rideaux. Je m'en éloignai rapidement en trébuchant sur un sac. Quand je me retournai, je reconnu le sac d'évasion. Je l'attrapai le posant sur mon épaule avant de sauter à travers la fenêtre tombant tout près du corps de Salem, ce qui me fit hurler. J'étais couvert de sang. Du sien. Je me redressai en laissant tomber le sac. Je tombai sur les genoux et posai ma tête contre le torse de mon frère avant de me mettre à pleurer.
APRIL → « Kl... Klaus... »
je tournai rapidement la tête voyant April bouger. Je me redressai en prenant le sac pour me laisser tomber près de lui.
KLAUS → « April... Tu... Tu... Tu es vivant... Mais... April... Ne me laisse pas... »
April vint à poser sa main sur ma joue, sa main en sang. Je le regardai fermer les yeux avant qu'il ne me regarde à nouveau.
APRIL → « Tu dois partir... Tu dois quitter la ville... Prend... le El Camino... »
Il laissa sa main tomber et sortit les clefs de sa poche. Il me prit la main y laissant les clefs avant d'arrêter de bouger. Ses yeux ouvert, sa respiration inexistante - tout comme son poux - Je compris que c'était finit. Je pris les clefs et courus vers la voiture avant d'y monter incertain. Je tournai la tête vers la maison avant que je finis par tomber au sol, projeté par l'explosion. Voila pourquoi j'ai quitté Miami, j'avais besoin de tout oublié. Oublié qu'on avait abattu mes frères... sous mes yeux... Aujourd'hui, ça fait cinq ans que je suis sur la route, cinq ans que j'essaie de me faire à l'idée que l'on les a abattu... J'ai vingt-trois ans et je suis toujours en cavale.

Spoiler:
 

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Je porte plusieurs tatouages. J'ai les noms de mes frères tatoué sur mon crâne. Mes cheveux les caches. Je me les ai fait tatoué à San Antonio, Texas. Depuis, mes cheveux ont repoussé.
→ Il se trouve que ma voiture n'est plus le vieux 4x4 de mon père, je suis rendu avec un bon vieux chevrolet El Camino ss de 1970. Elle est d'un bleu profond et foncé.
→ Il était hors de question que je quittes ma ville natale sans avoir un flingue. Avec ce qui est arrivé à ma famille, hors de question que je me laisse prendre.
→ j'avais six frères, mais ils son tous été tué de la même façon que ma mère et mon père. Je suis le seul survivant de la famille des Miller. Du moins, c'est ce que je crois.
→ Je n'aime pas la musique Classique, ça me rend agressif. Moi ce que j'écoute, c'est plutôt du rock n' roll, autant le recent que le vieux rock. J'aime aussi ce qui est plus hard. Ça m'arrive parfois d'écouter de la musique pop, mais dans ma voiture, c'est du Rock et pas autre chose. Si je n'ai pas ma musique, fait gaffe, parce que je deviens agressif.
→ Ça fait cinq ans que je traverse les États-Unis histoire d'oublié mon passé, de laissé tout derrière moi, mais rien ne me fait resteré Je change de ville à longueur de temps. J'ai tout fait. Je suis parti de Miami, je me suis retrouvé à San Antonio et j'ai pris une direction, à chaque fois je changeais de direction, sans trop savoir où j'allais.
→ Avez-vous déjà reçu une balle ? Moi oui. On m'a tiré dessus il y a quelques années. Cinq ans pour être précis. On m'a tiré dans la hanche à trois reprises. Je porte une prothèse de métal ce qui fait en sorte que je boittes tout le temps.
→ Quelque chose d'important ou d'insignifiant. J'ai déjà essayé de me suicider, mais sans succès. Je sait, personne à besoin de le savoir. C'est à cause de ma famille, ce n'était une famille de coeur, mais ça restait ma famille, mais je n'arrivait plus à vivre comme ça, donc j'ai attenté à ma vie avec une boite de cachet.
→ Je n'ai jamais vraiment aimé m'attaché aux gens, simplement par peur de les perdre comme j'ai perdu mes frères. J'ai peut-être l'air d'un dure a cuir sans coeur, mais je suis beaucoup plus fragile que l'on peut croire. On m'a briser deux fois, mais la seconde fois, c'était pire que la fin du monde.
→ Dernière chose à savoir, je suis en quelque sorte un alcoolique. Je bois pour oublié, donc tout les jours, je bois au moins un verre. Ça me détruit, mais au moins je réussis à faire quelque chose. Ça m'arrive même de devenir agressif et violent. Y m'est même déjà arrivé de frapper une femme quelque part dans le dakota.



Dernière édition par Klaus Trink-Blunt Miller le Mar 12 Juil - 1:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Sam 9 Juil - 8:37

Alex
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Sam 9 Juil - 14:46

Teresa
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Sam 9 Juil - 21:41

Bienvenue sur le forum ! Je te réserve Alex

_________________

Oh her beautiful face, and her wicked ways and I'm praying for her beautiful face everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 4:15

merci Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
avatar


Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 25
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 13:21

Oh, mais le Dieu.
Bienvenue !

_________________

I can't breathe in, I can't smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ontheroad.forumactif.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 18:05

Garrett

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFavatar


Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 24
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 20:51

ALEX I love you !
bienvenue ici ♥️

_________________

    MAYBE I SHOULD LEAVE, TO HELP YOU SEE. NOTHING IS BETTER THAN THIS AND THIS IS EVERYTHING WE NEED. SO IS IT OVER ? IS THIS REALLY IT ? YOU'RE GIVING UP SO EASILY. I THOUGHT YOU LOVED ME MORE THAN THIS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 20:51

Merci !!
Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 21:19

    ALEX I love you I love you
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 21:24

Cassidy
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Dim 10 Juil - 22:19

bon je crois que j'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
avatar


Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 25
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Lun 11 Juil - 8:11

Parfait, validé ! I love you
Bon jeu sur OTR.

_________________

I can't breathe in, I can't smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ontheroad.forumactif.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche. Lun 11 Juil - 15:14

merci Léo!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche.

Revenir en haut Aller en bas

BLUNT ft Vaut mieux fuir que se faire à l'idée d'avoir faillit à la tâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-