on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

ㄨ blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ㄨ blablabla _
MessageSujet: ㄨ blablabla ㄨ blablabla EmptyLun 12 Sep - 18:39

BILLY FITZGERALD
« i hate to turn up out of the blue uninvited but I couldn't stay away, I couldn't fight it. I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over »


◮ Nom : Fitzgerald
◮ Prénom(s) : Billy
◮ Age : vingt trois ans
◮ Date de naissance : ici
◮ Lieu de naissance : Denver
◮ Études / profession : ici
◮ Groupe : ici
◮ Avatar : Emma Watson



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

Billy est le genre de fille à croire aux prince charmants. Vous savez, celui qui existe dans les contes de fées, qui arrive sur son beau cheval blanc et qui a une gueule à tomber par terre.
Malgré son physique très avantageux, notre petite demoiselle est toujours vierge. Si si je vous jure !
Elle est le genre de fille super naïve, qui croit tout ce qu'on lui dit.
BIlly est une grande passionnée d'art et de lecture. Elle a une bibliothèque remplie de livre en tout genre chez elle.
Tous ses vêtements sont de sous-marque, mais elle s'en fiche totalement, elle n'a pas envie de dépenser la blinde de sous pour de simples vêtements.
Elle a une phobie des araignées. A chaque fois qu'elle en voit une, elle crie comme une petite fille de cinq ans.
Elle tombe très vite malade. C'est une fille très fragile.
Billy n'a bu qu'une seule fois dans sa vie et elle s'est retrouvée totalement au fond du trou, à moitié déshabillée. D'ailleurs, c'est son meilleur ami qui l'a retrouvée.
Elle est totalement en admiration devant lui. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il l'apprécie autant.
Elle râle tout le temps pour un rien. Elle est aussi très têtue et ne renonce pas si facilement.

◮ Pseudo / Prénom Lucie ; flickering light
◮ Âge : dix sept ans
◮ Tu viens d'où ? de quelque part
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? ici
◮ Tu aimes ? Non ㄨ blablabla 19437679
◮ Autre : ici




Dernière édition par Billy Fitzgerald le Jeu 15 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ㄨ blablabla _
MessageSujet: Re: ㄨ blablabla ㄨ blablabla EmptyLun 12 Sep - 18:40


« Jack ? Pourquoi tu me sonnes maintenant ? Tu as vu l’heure qu’il est ? » « Billy, j’ai besoin de toi .. » « Pourquoi ? J’aimerai bien dormir. » « S’il te plaît .. Je ne peux pas t’expliquer maintenant. Retrouve-moi dans la ruelle près de la banque demain à midi. Tu es un ange. » « Mais Lé .. » Bip bip bip. Il avait déjà raccroché. Qu’est-ce qu’il allait encore mijoter ? Ces temps-ci, rien n’était clair avec lui. Il a sans cesse des plans farfelus, des idées noires et il me dit à chaque fois qu’il veut partir loin d’ici. Je ne le comprends plus. Mais, je veux savoir à tout prit ce qu’il manigance une fois de plus. C’est pour ça que je me suis rendue à midi, dans la ruelle près de la banque. Une voiture y était garée. Dedans, se trouvait un énorme sac vide et deux cagoules. Tout de suite, je compris. La banque, la ruelle, la voiture, le sac, les cagoules .. Jack voulait organiser un braquage, aujourd’hui ! « Jack, non ! Tu es fou. » « Billy s’il te plaît ! J’ai besoin que tu m’aides, je ne peux plus vivre ici, tout va bien se passer. Personne ne nous reconnaîtra. J’ai déjà tout prévu. Une fois l’argent en poche, on se casse de cette ville minable. » « Tu es vraiment dingue ! Je me demande comment je suis encore ta meilleure amie. » « Ca, c’est parce que mon charme ravageur fait de l’effet. » « Arrête un peu, on n’est pas là pour rigoler. Je ne veux pas Jack, non, c’est trop risqué. » « Bon sang Billy, arrête un peu de faire ta sainte ni touche tu veux bien ? Bouge-toi le cul de temps en temps. » Sans un mot, je le fusillai du regard. J’allais commettre une chose que jamais personne ne pardonnera. Moi, Billy Fitzgerald, j’allais braquer une banque.

« Bordel ! » « Arrête Jack ! Tout ça c’est de ta faute. » « Non, c’est de sa faute à elle. Si elle n’était pas intervenue, tout allait très bien se passer. » « J’aurais jamais dû te suivre là-dedans. » La voiture roulait vite, le paysage défilait sous mes yeux à une allure incroyable. « On est où ? » « Sur la route 66, on va à Santa Rosa. » « Y a quoi à Santa Rosa ? » « Rien. » A travers le rétroviseur, il me jeta un petit regard. A mes côtés se trouvait un corps, le corps d’une jeune fille. Elle a voulu faire la fière dans la banque et Jack l’a alors prise en otage. Mais quel con. On aurait pu la laisser là. Je n’en reviens pas. On doit sans doute avec tous les flics à nos trousses maintenant. « Faut qu’on s’arrête. On va lui retirer la cagoule. » « Mais elle va voir nos visages .. » « Au point où nous en sommes .. » Jack s’arrêta sur le bas côté et il sorti le corps de la voiture. La jeune fille se débâtait. « Arrête de bouger. » Elle se stoppa net. D’un coup sec, Jack lui retira la cagoule. « Vous ne tiendrez même pas trois jours. »


« Et mince ! Il n'est plus là ! » J'avais beau regardé dans tous les rayons de la lettre R, le livre que je voulais n'était pas là. Ce qui, d'ailleurs, est étrangement bizarre étant donné que cet auteur est peu connu et selon moi, il doit être totalement inconnu ici, à Santa Rosa. Mais visiblement, il faut croire que non. C'est alors qu'une silhouette se posta à côté de moi. « Vous cherchez ? » « Hmm .. Le nouveau livre de Richardson. » « Désolé, mais quelqu'un l'a déjà prit. » « Et je peux savoir qui ? » Le jeune homme qui se trouva devant moi me regarda avec un petit regard joueur avant de me montrer le livre qu'il avait en main. « Moi ! » Je poussai un petit soupire pour me diriger vers la sortie. Je ne vois pas pourquoi je devrais rester plus longtemps ici. « Hey attends ! On peut se le partager si tu veux ? » « Je n'habite pas ici, je ne suis que de passage .. » « Ce n'est pas grave, il ne faut jamais très longtemps pour lire un livre .. » « Tant mieux, car moi non plus. » « Que dirais-tu d'aller parler devant un bon hamburger ? » « Je suis végétarienne .. » « Alors, devant une simple tasse de café. » « Parfait. » Un petit sourire s'installa sur mon visage et peu à peu, j'oubliais les vrais raisons de ma présence à Santa Rosa. Personne ne devait savoir, personne .. « Au fait, moi c'est ***. » « Et moi Billy. » « Tu viens d'où ? » « De Denver .. » « Et sans être indiscret, pourquoi tu es ici ? » « J'ai .. Je .. » « Désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Oublie cette question. » J'haussai les épaules. Après quelques minutes de marche, on se retrouva attablé à une table à attendre notre café. « Alors, Billy .. Parle-moi de toi. » « Je n'ai rien à dire sur moi .. Je suis une fille ordinaire, qui a des pensées ordinaires, mais qui vit dans un monde pas si ordinaire que ça. Je ne vois pas ce que je pourrai te dire de plus.. »

« BOUGE TOI *** » « Même pas en rêve. » « Alleeeeeeeeez, tu me chatouilles, s’il te plaît arrête. » « Noooooooon ! » Je n’en pouvais plus, les larmes me montaient aux yeux, j’allais exploser de rire à tout moment. Entre *** et moi, tout est allé très vite à vrai dire. Quand Jack et moi on s’est arrêté à Santa Rosa, j’ai directement fait connaissance avec lui et pour tout vous dire, le courant est vite passé. On est pareil. On a les même passions, niveau caractère, on se complète, .. Mais entre lui et moi, il n’y a rien d’autre que de l’amitié car mon cœur, il est destiné à un autre, mon meilleur ami depuis toujours, Jack. Mais il ne sait pas ce que je ressens vraiment pour lui. On est totalement différent. Moi, je suis la petite sainte ni touche et lui, il est le beau gosse bad boy. Mais malgré ça, on s’adore. Il est tout pour moi. Mais la seule chose que je ne lui ai pas dit c’est que j’ai tout raconté à ***, tout. Il sait tout du braquage de la banque mais, malgré ça, il reste là pour moi et on rigole bien ensemble. Mais je sens qu’il ne me dit pas tout ..



Dernière édition par Billy Fitzgerald le Lun 12 Sep - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ㄨ blablabla _
MessageSujet: Re: ㄨ blablabla ㄨ blablabla EmptyLun 12 Sep - 18:41

Tu lui as mis le nom de Léo. ㄨ blablabla 3936643423
T'es belle en Emma. ㄨ blablabla 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ㄨ blablabla _
MessageSujet: Re: ㄨ blablabla ㄨ blablabla EmptyLun 12 Sep - 18:42

oh, j'avais pas pensé ㄨ blablabla 1298878781 en hommage à léo alors ㄨ blablabla 3863477503
et toi tu es belle en Stew' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

ㄨ blablabla _
MessageSujet: Re: ㄨ blablabla ㄨ blablabla EmptyLun 12 Sep - 19:03

C'est moi la plus belle. ㄨ blablabla 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

ㄨ blablabla _
MessageSujet: Re: ㄨ blablabla ㄨ blablabla EmptyLun 12 Sep - 19:07

même pas en rêve ㄨ blablabla 19437679
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ㄨ blablabla _
MessageSujet: Re: ㄨ blablabla ㄨ blablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas

ㄨ blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-