Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) CLAFIN ๑ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFavatar


Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 25
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

MessageSujet: (M) CLAFIN ๑ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Mar 13 Sep - 16:05

PRÉNOM(s) & NOM AU CHOIX
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : au choix
◮ Prénom(s) : au choix
◮ Age : vingt quatre ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : Denver
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : Hit the road Jack
◮ Avatar : Sam Clafin



« Et mince ! Il n'est plus là ! » J'avais beau regardé dans tous les rayons de la lettre R, le livre que je voulais n'était pas là. Ce qui, d'ailleurs, est étrangement bizarre étant donné que cet auteur est peu connu et selon moi, il doit être totalement inconnu ici, à Santa Rosa. Mais visiblement, il faut croire que non. C'est alors qu'une silhouette se posta à côté de moi. « Vous cherchez ? » « Hmm .. Le nouveau livre de Richardson. » « Désolé, mais quelqu'un l'a déjà prit. » « Et je peux savoir qui ? » Le jeune homme qui se trouva devant moi me regarda avec un petit regard joueur avant de me montrer le livre qu'il avait en main. « Moi ! » Je poussai un petit soupire pour me diriger vers la sortie. Je ne vois pas pourquoi je devrais rester plus longtemps ici. « Hey attends ! On peut se le partager si tu veux ? » « Je n'habite pas ici, je ne suis que de passage .. » « Ce n'est pas grave, il ne faut jamais très longtemps pour lire un livre .. » « Tant mieux, car moi non plus. » « Que dirais-tu d'aller parler devant un bon hamburger ? » « Je suis végétarienne .. » « Alors, devant une simple tasse de café. » « Parfait. » Un petit sourire s'installa sur mon visage et peu à peu, j'oubliais les vrais raisons de ma présence à Santa Rosa. Personne ne devait savoir, personne .. « Au fait, moi c'est ***. » « Et moi Billy. » « Tu viens d'où ? » « De Denver .. » « Et sans être indiscret, pourquoi tu es ici ? » « J'ai .. Je .. » « Désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Oublie cette question. » J'haussai les épaules. Après quelques minutes de marche, on se retrouva attablé à une table à attendre notre café. « Alors, Billy .. Parle-moi de toi. » « Je n'ai rien à dire sur moi .. Je suis une fille ordinaire, qui a des pensées ordinaires, mais qui vit dans un monde pas si ordinaire que ça. Je ne vois pas ce que je pourrai te dire de plus.. »

« BOUGE TOI *** » « Même pas en rêve. » « Alleeeeeeeeez, tu me chatouilles, s’il te plaît arrête. » « Noooooooon ! » Je n’en pouvais plus, les larmes me montaient aux yeux, j’allais exploser de rire à tout moment. Entre *** et moi, tout est allé très vite à vrai dire. Quand Jack et moi on s’est arrêté à Santa Rosa, j’ai directement fait connaissance avec lui et pour tout vous dire, le courant est vite passé. On est pareil. On a les même passions, niveau caractère, on se complète, .. Mais entre lui et moi, il n’y a rien d’autre que de l’amitié car mon cœur, il est destiné à un autre, mon meilleur ami depuis toujours, Jack. Mais il ne sait pas ce que je ressens vraiment pour lui. On est totalement différent. Moi, je suis la petite sainte ni touche et lui, il est le beau gosse bad boy. Mais malgré ça, on s’adore. Il est tout pour moi. Mais la seule chose que je ne lui ai pas dit c’est que j’ai tout raconté à ***, tout. Il sait tout du braquage de la banque mais, malgré ça, il reste là pour moi et on rigole bien ensemble. Mais je sens qu’il ne me dit pas tout ..

Tout d'abord un tout grand merci à celui/celle qui prendra mon scénario Il est vraiment très important pour ma petite Billy et ça risque d'aller bien loin et ça peut être fort drôle (a). Sam Clafin est totalement négociable Wink
Bref. Sachez que je ne suis pas du tout exigeante. Je demande juste une présence régulière et un assez bon niveau de RP. Moi personnellement, j'écris le plus souvent une page et demi sur word en ce qui concerne mes réponses, j'aime bien développer mes relations au travers d'un rp sans aller trop loin dans mes réponses. Je vous contruirais tout ce que vous voulez, promis


_________________

    MAYBE I SHOULD LEAVE, TO HELP YOU SEE. NOTHING IS BETTER THAN THIS AND THIS IS EVERYTHING WE NEED. SO IS IT OVER ? IS THIS REALLY IT ? YOU'RE GIVING UP SO EASILY. I THOUGHT YOU LOVED ME MORE THAN THIS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) CLAFIN ๑ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me-